-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

  Menodora Dzvezda
MessageSujet: (#) Menodora Dzvezda    Menodora Dzvezda 3ViG0Cu Mer 7 Fév - 15:51
avatar
Profil
Follow | Contact


Menodora Dzvezda

MessageSujet: (#) Re: Menodora Dzvezda    Menodora Dzvezda 3ViG0Cu Sam 10 Fév - 13:01
avatar
Dzvezda Menodora le 09/02 à 15:00

Aucun acte politique n'est fait sans intention particulière, et la bonne foi n'en est pas une. La mise en scène de #PriyaMugheri nous montre qu'elle maîtrise parfaitement son image politique, reste à savoir ce qu'elle en fera lors de son interview avec le #StellarianTribune .


MessageSujet: (#) Re: Menodora Dzvezda    Menodora Dzvezda 3ViG0Cu Lun 2 Avr - 14:59
avatar
Dzvezda Menodora le 31/03 à 17:00

J'ai été, comme vous tous, très peinée d'apprendre l'accident survenu à bord du Colossus 5, et condamne fortement le comportement d'Andrei Sharapov, inadmissible pour un capitaine dont le rôle est d'être au service des stellariens. Son inaction quant à la situation sur son vaisseau me laisse perplexe, et je soutiens la décision du contremaitre Hartmann quant à la démise de ses fonctions. Je fais confiance à la justice pour réparer le tort causé aux familles des stellariens perdus et à ceux blessés, et ne peut qu’accueillir avec joie le nouveau capitaine du Colossus, Khan Andak, qui, je le pense, sera à la hauteur de la tâche qu'on lui incombe. 


MessageSujet: (#) Re: Menodora Dzvezda    Menodora Dzvezda 3ViG0Cu Dim 22 Avr - 17:20
avatar
Dzvezda Menodora le 11/04 à 18:45

La nouvelle de l’exécution d'Andrei Sharapov ne me réjouit pas, et je comprends la division que cette peine de justice puisse instaurer au sein des stellariens - je la ressens moi-même. Si je ne peux que respecter la décision prise par un jury composé des nôtres, et condamner le comportement d'Andrei Sharapov, la peine de mort, héritée des anciennes lois martiales, ne me paraît plus adaptée à la philosophie stellarienne d'aujourd'hui. Chaque acte extrême, chaque défaillance qui nous impacte, est aussi de notre faute, représentants siégeant au conseil, qui peut-être avons failli à vous écouter, n'avons pas su remettre en question un de nos capitaines, et pris pour acquis la bonne cohésion de la flotte. Réformer le système judiciaire serait une tâche lourde, pourtant il est du devoir du conseil d'écouter le mécontentement des gens qu'ils représentent - j'espère donc que lors des prochains conseils, je pourrais ouvrir une discussion sur le sujet, et emmener la loi stellarienne pour la faire rencontrer vos attentes. N'hésitez pas à vous faire entendre auprès de vos délégués et capitaines pour donner votre avis.


MessageSujet: (#) Re: Menodora Dzvezda    Menodora Dzvezda 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE