Reila Jaeger / DC / Recherche de liens (& j'ai pas de titre cool moi)
MessageSujet: (#) Reila Jaeger / DC / Recherche de liens (& j'ai pas de titre cool moi)    Reila Jaeger / DC / Recherche de liens (& j'ai pas de titre cool moi) 3ViG0Cu Lun 5 Fév - 23:45
avatar
nom prénom Reila Jaeger-Matsumoto - on l'appelle aussi Rei
âge 35 ans

occupation et affectation Fraîchement promue second du Regina Mercy - anciennement médecin (est-ce qu'il existe des médecins militaires ou pas du tout ?) ... elle n'aurait pas de spécialité sinon médecine générale ou urgentiste (à voir)

habitation Probablement le Regina Mercy, elle est mariée à son job Reila Jaeger / DC / Recherche de liens (& j'ai pas de titre cool moi) 3879811505 après j'hésite parce qu'elle a un fils - donc peut-être qu'on l'aurait affectée à une cabine ailleurs ? Jenesaispas X'D

arrivée Son père a embarqué femme et fille avec lui quand la Fédération a été renversée et il a suivi Wilkinson.

lieu de naissance Reila est née sur Astoria, hehe ...

origine et famille Son père était un scientifique de la colonie (ancien ingénieur militaire reconverti dans le privé ... ou juste un ingénieur civil X'D). Sa mère, je n'ai pas d'idées sinon qu'elle était d'origine japonaise alors si vous voulez une cousine ou je sais pas, je suis ouverte aux propositions I love you

résumé du personnage
- Reila est née sur Astoria, elle y a grandi jusqu'à la catastrophe. Son père a su limiter la casse pour sa famille, même si ça n'a pas été sans séquelles. Reila a quasiment perdu la sensation du goût, elle a un appareil digestif flingué, un défaut de production de plaquettes. Sa mère a développé un cancer plus tard, elle en est morte quand ils étaient sur la Flotte & le père, non plus, n'est pas sorti indemne (mais j'ai pas encore décidé de sa santé foireuse xD). Ce sont les militaires qui les ont sauvé (en particulier, c'est Isaac qui les a évacués) & Rei en a toujours ressenti beaucoup de gratitude et d'admiration. Les Jaeger sont une vieille famille de militaires, son père est celui qui a rompu la tradition & Rei serait allée travailler dans le civil si Astoria n'avait pas eu lieu.
- Après Astoria, tout bascule, elle veut aider les gens, et quand elle a l'âge, elle entre dans le corps médical & s'investit beaucoup dans la vie du Regina Mercy - elle fait du bénévolat auprès des blessés, elle devient déléguée, etc. Reila a besoin de faire quelque chose de sa vie pour être digne d'avoir été sauvée autrefois
- Reila a toujours été fervente supportrice des corps militaires & estimé qu'ils sont nécessaires au maintien de l'ordre dans la Flotte (leurs ressources sont limitées, leur mode de vie ne tient qu'à un fil et ce fil, ce sont les militaires) - ofc Reila soutient Leona (par fidélité envers les militaires, parce qu'elle pense que la Flotte ne saura pas survivre seule pendant beaucoup plus de génération #brassagegenetique #populationvieillissante etc.) mais le caractère belliqueux de la Rosentein, secrètement, la met mal à l'aise & dérange son idéal de médecin (protéger la vie, etc.)
- Son implication sur le RM lui vaut la proposition de devenir seconde du RM - toute récente & qu'elle a accepté (la prise de poste sera surement jouée directement en rp <3)
- Reila n'a pas été mariée mais elle a eu un compagnon au début de sa vingtaine (et ils ont eu un enfant ensemble). C'était mignon au début, puis Reila a remarqué qu'il n'était plus amoureux d'elle (cad qu'il en aimait une autre) et comme monsieur ne se bougeait pas, elle s'est bougée pour eux (& elle a pris le fils avec mdr) en demandant un changement de logement. Le plus drôle, c'est que le compagnon en question ne l'a pas trompée et elle le sait - mais d'un autre côté, elle n'allait pas rester avec quelqu'un qui n'a pas envie de rester uu (si des volontaires pour le rôle, c'est avec plaisir X'D)
- Reila sera probablement un type 1 sur l'enneagramme (bourrée de principes, poursuivant un idéal, control freak au point de passer pour une personne froide alors qu'elle bout d'émotions & ne veut juste pas leur laisser la bride, perfectionniste, ayant besoin de sentir qu'elle a un but, qu'elle est vivante pour une raison, le style qui essaie de se persuader qu'elle est rationnelle)

idée d'avatar Rila Fukushima

Questions/besoins Je cherche surtout des liens (de toutes sortes : famille, ex-compagnon, son fils ado, amis, ennemis), ça donnera plus de consistance au personnage I love you (je tiens à préciser aux inscrits du forum que ce DC est de votre faute parce que vous êtes trop fab Reila Jaeger / DC / Recherche de liens (& j'ai pas de titre cool moi) 1113003764 )

Merci d'avoir lu Reila Jaeger / DC / Recherche de liens (& j'ai pas de titre cool moi) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Reila Jaeger / DC / Recherche de liens (& j'ai pas de titre cool moi)    Reila Jaeger / DC / Recherche de liens (& j'ai pas de titre cool moi) 3ViG0Cu Mer 7 Fév - 19:56
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Reila Jaeger / DC / Recherche de liens (& j'ai pas de titre cool moi) GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Reila Jaeger / DC / Recherche de liens (& j'ai pas de titre cool moi) 2267569388 Reila Jaeger / DC / Recherche de liens (& j'ai pas de titre cool moi) 2267569388

C'est toi qui est fab, arrête Reila Jaeger / DC / Recherche de liens (& j'ai pas de titre cool moi) 142774155

Je venais surtout pour l'histoire du logement ! Il y a aucun souci pour qu'elle vive avec son fils sur le RM Reila Jaeger / DC / Recherche de liens (& j'ai pas de titre cool moi) 1193000273 Par contre quand ils étaient encore tous les trois, ils étaient sûrement sur le Columbiad. M'enfin, c'est comme tu veux ! C'pas choquant qu'il y est quelque famille de doc sur le RM, au contraire 8D

Il a quel âge d'ailleurs le fiston ?
J'ai mon DC, Maggie, qui donne des cours de sport aux gamins depuis quelques années. Et si Rei habitait anciennement sur le Columbiad, peut-être même qu'elle pourrait connaître la famille de Mag ? C'est une grande famille, avec plein de gosse qu'elle doit souvent garder pour soulager les parents et les oncles/tantes XD Peut-être qu'elle aurait pu garder le fils de Rei avec 8D

RÉPONSE RAPIDE