Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

  Isaac Woodrow
MessageSujet: (#) Isaac Woodrow    riplerespect - Isaac Woodrow 3ViG0Cu Sam 27 Jan - 23:46
avatar
Profil
Follow | Contact


Isaac Woodrow

MessageSujet: (#) Re: Isaac Woodrow    riplerespect - Isaac Woodrow 3ViG0Cu Mar 30 Jan - 18:06
avatar
Isaac Woodrow le 29/01 à 18:25

A tous ceux tombés pour Astoria, pour la Fédération, pour le feu Amiral, il n'y a pas d'autres réponses possibles aux propos intolérables de Monsieur Zafy. On ne jette pas au feu le travail de d'hommes et de femmes, de monsieur Wilkinson sans s'attendre à des conséquences. Ainsi j'appelle l'ensemble de mon équipe à faire grève, en soutien au corps militaire dont je suis issu comme l'était le feu Amiral. Je n'en ferai pas autrement. Et nous verrons monsieur Zafy si vous vous en sortez sans nous. N'oubliez pas les conséquences de la dernière grève. Nous attendons vos plus plates excuses et une réflexion plus mûrie sur l'avenir. En attendant, vos mots ne sont que du vent, que des utopies, des rêves désuets. Et si ma génération ne vous convient pas, demandez-vous qui vous a transporté jusqu'ici, qui vous a assuré votre subsistance jusqu'ici. J'ose espérer que vous comprendrez que vous n'êtes rien sans nous (militaires, scientifiques, capitaines de vaisseaux, conseillers, ingénieurs, ouvriers, extracteurs, politiciens, artistes, chanteurs, ma fille, ect), mais la flotte peut bien se passer de vous. Accomplissez des choses et nous pourrons parler d'égal à égal. #ASKLEO #SHUTDOWN #GREVE #VOTELEONA




Charlie a écrit:
Stellarian tribune le 29/01 à 16:25

Appel à la grève à l'occasion de la semaine qui la met à l'honneur, Leona Rosenstein appelle les militaires à une journée de grève, le 30 janvier, afin de protester contre les propos de Zafy. #ASKLEO #SHUTDOWN #GREVE

Leona Rosenstein a écrit:
Les militaires travaillent jour et nuit, sans relâche, pour offrir une sensation de sécurité et veillent ardemment à ce que la flotte demeure dépourvue de contrebande et de criminalité grave.


MessageSujet: (#) Re: Isaac Woodrow    riplerespect - Isaac Woodrow 3ViG0Cu Mar 30 Jan - 18:15
avatar
Isaac Woodrow le 29/01 à 19:45

#that'smygirl #totallyagree #proudofyou





Rosalija Saroyan a écrit:
Sgt Rosalija Saroyan le 29/01 à 01:41

Je sais pas pour qui je vais voter, mais je sais pour qui je ne vais pas voter. C'est quoi ce manque de respect envers les corps militaires? Les douaniers ne sont pas des flics glorifiés. Il est temps de mettre fin aux rivalités entre les douaniers, légionnaires et miliciens – #embrassezunmilitaire pour lui prouver qu'il compte! #askzafy #ignorance #riplerespect


MessageSujet: (#) Re: Isaac Woodrow    riplerespect - Isaac Woodrow 3ViG0Cu Mar 30 Jan - 18:39
avatar
Isaac Woodrow le 30/01 à 09:25

Ta grande gentillesse et ta bonté ont toujours été sans égales @Elara Hartmann. Elles t'honorent sincèrement - même si je ne suis pas grandement étonné par ton bon coeur. Déjà enfant, tu voulais sauver tous ceux qui furent molestés, abusés par la vie.  Je ne t'ai pas toujours apprécié pour rien Wink. Au nom de l'l'A.A.M.F. l'association des anciens militaires de la flotte, merci pour ton geste. Cependant toi et @Rhil Trasam devez comprendre que les propos tenus par Monseiur Zafy ne sont pas acceptables, ni soutenables. C'est aujourd'hui pour ça que nous faisons grève, pour ceux qui sont tombés en service, qui ont justement servis dans l'honneur et en connaissant le sort potentiel qui nous est réservé, qui ont faits confiance en un homme, un monument, un géant : Adam. Ce n'est pas pour rien que tes parents et moi l'avons suivis, que nous avons tout abandonné. Aujourd'hui, si il nous observe des étoiles, il serait révolté, furieux, agacé, glacé jusqu'à l'ongle de voir qu'un candidat, un successeur potentiel ose insulter toute sa mémoire, son histoire. Avant d'être homme de politique, il fut militaire. Avant ce grand rêve pour  l'humanité, il fut celui qui assura la sécurité, qui construisit sa gloire, mais qui hanta aussi sa mémoire. Ne croyez pas que sauver des vies ne signifie pas en perdre qu'elles soient de nos camarades, de ceux qu'on a pas pu sauver, de ceux qu'on a tués. Oui, @Rhil Trasam, il se retourne dans sa tombe. Non pas pour cette grève qui défend tout une profession, des hommes, des femmes qui assurent vos sécurités jours et nuits, sans rien demander en retour mais parce que Monsieur Zafy crache sur son histoire, urine sur sa mémoire, se pense capable de survivre sans sécurité. Vous voulez que ça s'arrête? Que nous retournons travailler ? Qu'il s'excuse publiquement et fasse une vraie proposition. Pour les militaires. Les Extracteurs. Que son projet soit réaliste et alors, nous reprendrons le travail.  #ASKLEO #SHUTDOWN #GREVE




Rhil Trasam a écrit:
Rhil Trasam le 30/01 à 09:05

Vous ne trouvez pas qu'il y a assez de problèmes comme ça ? Je croyais qu'on devenait militaire par vocation moi, pas pour les thunes et la gloire. On a besoin de plus de gens comme @Elara Hartmann pour rappeler les vrais idéaux de Wilkinson.
#belessLeona #bemoreElara #Wilkinsonserouledanssatombe #onedaymore



Elara Hartmann a écrit:
Elara Hartmann le 30/01 à 08:20

La journée commence et l'inconscient appel à la grève des services de l'ordre de la part de #leonarosenstein prend déjà de l'ampleur. Je ne le cautionne pas et espère fortement qu'aucun débordement n'aura lieu aujourd'hui sur le #colossus5 déjà fragilisé cette semaine par les actes de vandalisme de la part des partisans de #jonathanzafy. Si je suis totalement d'accord avec la candidate Rosenstein sur la nécessité et l'importance du corps militaire, je ne pense pas qu'une grève apportera une solution, au contraire.

Aujourd'hui, je préfère montrer mon soutien aux protecteurs de la flotte en faisant un don de 5 500 crédits à l'A.A.M.F. l'association des anciens militaires de la flotte.

#shutdown #greve #staysafe #AAMF




Charlie a écrit:
Stellarian Tribune le 30/01 à 07:11

RAPPEL – Les corps militaires observent aujourd'hui une journée de grève, avec le soutien du vice-amiral aux affaires militaires, Leona Rosenstein. Ce faisant, elle espère démontrer à son concurrent dans la course à l'amirauté, Jonathan Zafy, que certains propos itérés lors de son entrevue sont déplacés et ne reflètent pas la réalité.

Rappelons que les propos de M. Zafy, selon ses détracteurs, diminuent l'importance des protecteurs de la flotte en sous-entendant qu'ils pourront se voir, s'il est élu, démis de leurs fonctions ou mutés dans d'autres postes.

L'équipe du Stellarian Tribune surveillera la situation tout au long de la journée. #shutdown #greve


MessageSujet: (#) Re: Isaac Woodrow    riplerespect - Isaac Woodrow 3ViG0Cu Dim 18 Mar - 14:40
avatar
Isaac Woodrow le 18/03 à 10:45

Ca commence par une interview à la radio et ça finit à un poste de capitaine , @Elara Hartmann. Quand je t'ai dit que tu ferais des grandes choses dans ta vie #proudofyou #stellariantonic




Elara Hartmann a écrit:
Elara Hartmann le 18/03 à 10:36

Retrouvez-moi dans le #STELLARIANTONIC avec Ambroise Perrault ce matin. Première pour moi à la radio, soyez indulgents ahah !




Ambroise Perrault a écrit:
Ambroise Perrault le 18/03 à 10:30

Et en exclusivité, une photo de notre invitée spéciale de ce matin !

Spoiler:
Vous l'avez reconnu ! C'est la déléguée Hartmann et son charme légendaire ! Ne manquez pas la rediffusion de son interview à midi ! Au programme : son point de vue sur les élections, l'extrait de Cassiopée et sa bataille pour les vétérans de guerre. @Elara Hartmann : un modèle pour toutes les jeunes femmes de cette Flotte #electionnight #déléguéeinvestie #unmodèlepourlajeunesse


MessageSujet: (#) Re: Isaac Woodrow    riplerespect - Isaac Woodrow 3ViG0Cu Mar 20 Mar - 19:31
avatar
Isaac Woodrow le 20/03 à 19:45

Ma foi, l'ancienne génération et la nouvelle semblent pas vous avoir accorder le moindre crédit, Monsieur Zafy. J'espère que vous retiendrez que le flambeau de cette Flotte, ce rêve qu'à un jour fait Adam Wilkinson, se porte à deux, que l'unité triomphe toujours des vaniteux, des menteurs, des incompétents.
@Leona, au fond, nos rêves resteront intacts, et je suis sûr que tu vas continuer à nous éblouir avec ou sans ce poste ; Ta force est celle des plus grands, Adam serait fier de toi  #proud #leonarosenstein . Et quand à vous @Priya Mugheri que votre vie soit longue, que vous meniez la Flotte, la Fédération au-delà des étoiles, au-delà de nos rêves. Vous êtes un nouvel espoir, un nouveau but à atteindre ; j'ai hâte de travailler avec vous. #electionnight #gobacktoearth #priyawins




MessageSujet: (#) Re: Isaac Woodrow    riplerespect - Isaac Woodrow 3ViG0Cu Jeu 29 Mar - 22:29
avatar
Isaac Woodrow le 27/03 à 19:45

Je n'aurai pas pu choisir de meilleurs mots que ma très chère et très nouvelle collègue @Elara Hartmann. Nous faisons face à une génération d'êtres vaillants, puissants qui ont eu la force de rêver et de poursuivre un grand espoir. Adam Wilkinson veille sur nous, et, ce soir, il sourit, il voit un nouvel espoir grandir, murir.

Et c'est avec force que je rappelle les mots de Priya Mugheri à mon tour : n'hésitez pas, ne renoncez pas, ne reculez pas, je suis, même en renonçant à mon poste de capitaine, à votre entière et toute appliquée disposition. Je suis à votre service - pas l'inverse.

A mes anciens collègues, à l'équipage du RM ( #teamRM #teamsavealife ), à vous amis, connaissances, alliés,
je fais mes adieux, je rends ma cabine mais je ne vous oublie pas. Jamais. Vous avez été des frères d'armes, aussi sûrement que ceux que j'ai connu sur les champs de batailles, vous avez été des alliés de toujours. Et je ne vous oublierai pas dans mes futurs combats et dans l'honneur que m'accorde notre nouvelle Amirale.


#Investiture #PriyaMugheri #AmiraleMugheri




Elara Hartmann a écrit:
Elara Hartmann le 27/03 à 19:28

C'est avec beaucoup d'humilité que j'ai accepté de prendre la relève de Luis David aux postes de Contremaître de la flotte et de Conseillère de l'Amirale Mugheri. C'était, et c'est encore un grand homme aux nombreuses qualités que j'espère pouvoir égaler un jour. Un grand merci à l'Amirale pour sa confiance et cette opportunité unique. Pour reprendre ses mots, je vous invite à ne jamais hésiter à faire appel à moi. Avant toute chose, je suis à votre service – pas l’inverse.

Félicitations également à @Isaac Woodrow qui prend la place d'Archiviste de la flotte. Je ne doute pas une seconde de ce changement qui ne sera que bénéfique à la flotte entière. Je suis très heureuse de pouvoir travailler à ses côtés, Adam Wilkinson serait fier ce soir !

#Investiture #PriyaMugheri #AmiraleMugheri


MessageSujet: (#) Re: Isaac Woodrow    riplerespect - Isaac Woodrow 3ViG0Cu Jeu 29 Mar - 22:51
avatar
Isaac Woodrow le 29/03 à 16:05

C'est, avec horreur, douleur, que j'ai appris l'explosion survenue sur le Colossus 5. Mais je sais qu'au moment où ses mots sont écrits, les secouristes s'activent, n'ont de cesse de lutter sans relâches, que les urgences du RM croule sous les blessés et que le personnel est débordé.

Et j'aimerai rappeler mon entier soutien, ma dévotion totale envers le personnel soignant, des petites mains des aides-soignants à la rigueur des chirurgiens. Le RM compte nombre de femmes et d'hommes valeureux, tout appliqué à donner le meilleur d'eux-même, à sauver des vies, vos vies. Il est nécessaire de rappeler dans cette épreuve, dans cette crise sans précédent combien tous sont importants, combien chaque couche du personnel soignant n'hésitent pas à prolonger son service pour veiller sur les malades, les blessés. Les métiers de soin, autant que les métiers militaires, sont de ceux à servir, à s'oublier derrière des raisons plus grandes qu'eux. C'est avec une grande émotion, une grande tendresse qu'encore une fois, je salue la #teamRM et son courage, son application, sa dévotion envers tout et chacun. C'est avec la plus grande rigueur que je redemande à tous de ne pas encombrer les urgences, de laisser le personnel médical œuvrer à sa tâche pour sauver le maximum de blessés. Je sais combien il est difficile de rester en retrait, de laisser nos proches se remettre de leur blessure mais, cette fois-ci, il est plus raisonnable de se tenir en retrait et d'attendre des nouvelles de ceux qui nous sont chers et qui ont été blessés dans cette tragédie.

Je m'engage personnellement à vous tenir informer de l'état des blessés, de prendre à cœur le sort chaque victime de ce drame. Je prendrai soin des hommes et des femmes touchés comme si il s'agissait de la vie de ma propre fille sur le fil, en attendant #stayathome .




Charlie a écrit:
Stellarian tribune le 29/03 à 15:38

DERNIÈRE HEURE Une explosion a secoué le Colossus 5 aujourd’hui, vers 15 h. L’incident se serait déroulé dans les étages inférieurs du vaisseau, où une broyeuse à métal a pris soudainement feu avant d’exploser. Selon des témoins, des pièces d’acier tranchantes, propulsées par la déflagration, auraient endommagé des équipements critiques, notamment un recycleur d’air, en plus de causer des blessures graves à un certain nombre de techniciens et de passants. Pour l’instant, toute l’aile ouest du Colossus 5 a été évacuée et les secours s’affairent à extirper les blessés des décombres, pendant que des ingénieurs tentent de mitiger les effets néfastes du dioxyde de carbone relâché dans l’espace confiné où l’incident a eu lieu. Une enquête a été lancée pour élucider les circonstances de l’affaire. Les autorités demandent aux Stellariens d’éviter le secteur du Regina Mercy, sauf urgence, pour faciliter le travail des secouristes et des urgentistes. On compte pour l’instant une trentaine de blessés, dont au moins une dizaine sont dans un état critique.

Des détails suivront.


MessageSujet: (#) Re: Isaac Woodrow    riplerespect - Isaac Woodrow 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE