Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

  Skyler || Murphy's Law
MessageSujet: (#) Skyler || Murphy's Law    Skyler || Murphy's Law 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:08
avatar

SKYLER GREYwe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ : 31 ans - Terrienne - Secteur 1 - Amnésie post-traumatique rétrograde - déclarée comme orpheline depuis son arrivée sur la Flotte, il y a de cela 27 ans - Excellente condition physique - appartient au corps des extracteurs - chevillée jour et nuit au Colossus 5 et à ses mauvaises fréquentations - Taiseuse et inexpressive, tendance à l'enfermement- reste indécise quant à son vote - brûle de rentrer sur la Planète Mère pour demander des comptes - Attachante dans sa maladresse à l'autre. - Lesbienne - Cultive une certaine androgénie par pur esprit pratique - Paradoxalement pragmatique malgré son habitude d'appeler ses collègues " les bergers cosmiques" - Dévouée à la Flotte. - possède un ornithorynque en peluche nommé Charlie. - Partageait sa cabine avec Caleb, un vieux de la vieille à la barbe mangé aux mites. Il a été pour elle ce qu'on pourrait le plus rapprocher d'une figure paternelle. Il est mort dans une explosion lors d'un forage. - Propension à gérer la communication avec ses pairs par une fâcheuse tendance à virer "grande gueule" - S'amoche méchamment dans des combats illégaux de free fight.





NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RPS EN COURS/A VENIR
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: Skyler || Murphy's Law    Skyler || Murphy's Law 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:10
avatar
LES GROGNARDS


JESPER DRAKE 34 ans, Trouffion de son coeur.
Les amitiés d'enfance, c'est comme les cafards. Si on contre l'argument de la rareté, on ne s'en débarrasse pas facilement. Il a été ton premier Choco BN sur la Flotte, ton premier coup de pieds dans les parties et ton premier baiser avec un garçon. Avant que tu décrètes que t'aimais pas tellement ça, ça a aussi été ton dernier. Sa mère te considère comme faisant partie des meubles alors elle te laisse errer à ta guise dans leur foyer. Ensemble, vous avez tendance à vous fourrer dans les pires ennuis et à vous en tirer presque toujours entier.  Et pour lui, tu traverserais les étoiles et plus encore.

URIEL RAMIREZ 37 ans, Lieutenant.
Tu ne le connais pas bien mais il était présent lors de l'accident. Il t'a semblé agir en professionnel et il a contribué à rendre les obsèques du vieux convenables. Tu ne reparleras pas des verres que vous avez partagés et de ce qui s'est échangé alors. Les parenthèses sont faites pour être refermées.

ORSON MILLERla quarantaine, docker.
Quand tu es sortie du Lady Grace, il était avec ton vieux et quand ce dernier a cassé sa pipe, il était encore là.
Tu ne peux pas dire que tu l'apprécies vraiment. Il est un peu comme un maître, à te donner des conseils après les combats ratés, à te rafistoler dans le coin en attendant le nouveau round. Tu le respectes et c'est là l'essentiel.
MessageSujet: (#) Re: Skyler || Murphy's Law    Skyler || Murphy's Law 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:10
avatar
LES GROGNARDES


ADA GREY 31 ans, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

MINNIE SUMMERS 28 ans, mécano.  Ton amitié avec Jesper ne t'a pas amené que des problèmes avec la milice. Minnie est tout ce que tu ne seras jamais : solaire. Il n'est pas rare de te voir se réchauffer à ses rayons,
commentant la vie, l'univers et le reste perchée sur un réacteur à fusion. Rien ne t'importe tant que tu peux demeurer à ses côtés. Il n' y a pas de pitié chez elle même quand tu rampes jusque dans ses quartiers, chien galeux que tu es, pour panser tes blessures.
Elle est ton ancre et tu seras sa bouée, dusses-tu te jeter dans le vide spatial pour cela.

ELRIAN REYES 26 ans, Légionnaire.Rian fait partie de ton comité de soutien lors de tes rencontres sportives. Il est rare que vous vous croisiez mais lorsque c'est le cas, tu peux être assurée que la soirée se terminera par deux coquards et une gueule de bois.

SYD LAZARE âge, groupe.
Elle est la raison de ton séjour sur le Lady Grace. Il est vrai que tu n'aurais pas dû boire autant, ni tenir des propos intolérables sur le candidat Zafy. Toutefois, tu reconnais que tu aurais dû t'arrêter quand elle a battu en retraite sous la menace des coups et que lui arracher sa perruque avec les dents étaient une idée absolument stupide.
Mais Sans doute pas aussi mauvaise que celle qui t'as conduite à tenter d'émasculer un membre de la milice. Comme tu as la rancune tenace, tu t'appliques à saccager tous les meetings auxquels Syd participe depuis ta sortie de taule tout en tentant de cacher à Minnie tes aspirations politiques. .
MessageSujet: (#) Re: Skyler || Murphy's Law    Skyler || Murphy's Law 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:11
avatar
A vous ! Skyler || Murphy's Law 1193000273
MessageSujet: (#) Re: Skyler || Murphy's Law    Skyler || Murphy's Law 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:41
avatar
i'm yours Skyler || Murphy's Law 2805275330
MessageSujet: (#) Re: Skyler || Murphy's Law    Skyler || Murphy's Law 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:45
avatar
j'aime quand tu me parles comme ça ! Skyler || Murphy's Law 2805275330

Bien, bien, bien. Que pouvons-nous nous concocter -là ? Les enfants n'étant pas autorisé à bord, je suppose que Skyler est arrivée complètement paumée après sa phase de formation. Elle a pu être affectée à la cabine jouxtant celle de Minnie ? Elles ont pu également se rencontrer sur l'une des affreuses abeilles dont se servent les extracteurs ? Comment vois-tu leur relation ? Est-ce que Minnie aime Charlie ? Skyler || Murphy's Law 4016035465
MessageSujet: (#) Re: Skyler || Murphy's Law    Skyler || Murphy's Law 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 18:00
avatar
Bonjouur Skyler || Murphy's Law 2736923752

J'viens t'embêter, de légionnaire à extracteur Skyler || Murphy's Law 2805275330 Ces derniers ont tendance à ne pas trop aimer les légionnaires, est-ce que Skyler y fait exception ? J'ai cru comprendre qu'elle a perdu un être cher sur un forage, ça a peut-être changé sa vision de leurs "protecteurs" ? Skyler || Murphy's Law 3840989167 Uriel sait faire la part des choses entre le boulot et sa vie perso (qui est pratiquement inexistante, donc c'est pas trop dur Skyler || Murphy's Law 3214680878 ) il le prendrait probablement pas trop mal dans tous les cas, mais les relations entre corps de métier doivent rendre le travail un peu moins pénible selon les rapports entretenus Skyler || Murphy's Law 2736923752
Sinon, je tenais à dire que j'aime beaucoup ton personnage et que dans des circonstances plus agréables, Uriel l'aurait sans doute appréciée aussi Skyler || Murphy's Law 3879811505 (à sa manière, en silence, mais faut pas le juger, il est inapte socialement Skyler || Murphy's Law 3214680878 )
Si tu as d'autres idées ou préférences, n'hésite pas Skyler || Murphy's Law 4204648459
MessageSujet: (#) Re: Skyler || Murphy's Law    Skyler || Murphy's Law 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 22:24
avatar
Ils sont tous les deux inaptes socialement. Je pense que Skyler considère les légionnaires comme des sortes nourrices à gros bras Skyler || Murphy's Law 3783942347 . Même si elle n'aime pas être maternée, avec certains, le courant passe et pas avec d'autres. Elle est pas du genre à faire des histoires mais faut pas trop lui chier dans les bottes si on souhaite conserver son intégrité physique.

Uriel aurait pu être là lors de l'incident. Je ne pense pas que Skyler lui en voudrait parce que bon c'est le boulot qui veut ça, crever dans un accident de forage ou perdre un bras dans une explosion. C'est leur quotidien à tous. Mais bon ça veut pas dire qu'elle n'éprouvera pas de ressentiment contre le corps militaire qui reste les couilles bien au chaud dans son cockpit. Après peut-être bien qu'il lui a fallu une personne avec qui trinquer à la mémoire du vieux et comme il était là, ça a fait l'affaire.

Comment vois-tu leur relation de ton côté ?

Merci beaucoup, ça me touche. J'avais peur qu'elle paraisse un peu lisse !
MessageSujet: (#) Re: Skyler || Murphy's Law    Skyler || Murphy's Law 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 11:49
avatar
Skyler || Murphy's Law 2267569388

L'image d'Uriel en nourrice vaut le détour Skyler || Murphy's Law 2805275330
Uriel doit pas être trop pénible sur le terrain, il laisse les extracteurs faire leur boulot (du moment qu'ils respectent leurs engagements et tentent pas de folies) et il fait le sien Skyler || Murphy's Law 2736923752 Il s'est en partie retiré du terrain avec sa montée en grade, mais continue tout de même de faire des sorties (histoire d'avoir toujours la réalité du boulot dans l'esprit et de montrer à son équipe que c'est pas un clown qui les dirige). Si l'accident à lieu il y a moins d'un an environ, il aurait effectivement pu être là et se dire que c'était vraiment pas sa veine, de tomber le jour où quelqu'un meurt Skyler || Murphy's Law 2805275330
Uriel aurait pu accepter de trinquer, histoire d'éteindre un peu sa culpabilité (il a tendance à s'en vouloir dès qu'il arrive un problème aux gens sous sa protection/responsabilité, même quand il n'avait aucune prise sur ça) et de faire autre chose de ses soirées que se retourner dans son lit Skyler || Murphy's Law 3840989167 Ca aurait pu l'amener à se dire "elle a l'air sympa" et se retrouver un bon con la prochaine fois qu'ils avaient à bosser ensemble, genre "je t'apprécie bien, mais je sais pas quoi dire" Skyler || Murphy's Law 3214680878

Ho non, elle n'est pas lisse du tout, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche Skyler || Murphy's Law 1193000273
MessageSujet: (#) Re: Skyler || Murphy's Law    Skyler || Murphy's Law 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 12:37
avatar
Ils aiment taper, sont pas très causant et semblent aussi maladroit l'un que l'autre pour tout ce qui est social, tous deux crèchent sur le Colossus 5, moi je dis, il y a moyen de faire quelque chose de ces deux-là. Skyler || Murphy's Law 2736923752 Sur le coup, j'ai rien de vraiment concret mais j'ai bon espoir de trouver un truc qui détone. Tu cherches quelque chose de particulier avec un gros bourru, ex-pirate, qui traîne lui aussi dans les combats illégaux de temps à autres ?
MessageSujet: (#) Re: Skyler || Murphy's Law    Skyler || Murphy's Law 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 21:39
avatar
Uriel > Je pense bien qu'elle aurait accepté de boire un coup avec lui. Je pense même qu'ils se sont peut-être revu à différents moments jusqu'aux obsèques du vieux. Etant attachée aux traditions, elle va prêter une attention particulière à comment le lieut va se comporter pendant les obsèques.

Pour le reste, je pense qu'elle le surveillera du coin de l'oeil parce que bon, elle le respecte bien et il est cool mais que ça reste un légionnaire et un officier et qu'elle ne sait pas trop comment reparler des quelques nuits blanches qu'ils ont passés.  Uriel supporte Zafy ? Elle aurait pu lui faire part de son envie de retourner sur Terre.


Orson > En tant qu'extracteur, elle le connait sans doute par le taff. Après c'était peut-être un pote de son vieux puis elle a aussi fait un court séjour sur le Lady Grace (j'ai pas encore déterminé pourquoi) donc, ça laisse plein de possibilité. On peut se dire qu'à la mort du gars, elle a reporté son besoin de figure paternelle sur lui et qu'il l'entraîne à défoncer des trognes ? Skyler || Murphy's Law 1193000273
MessageSujet: (#) Re: Skyler || Murphy's Law    Skyler || Murphy's Law 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 11:02
avatar
On part sur ça alors What a Face Pour les obsèques, il y aurait sans doute participé de manière traditionnelle, mais sans pour autant avoir un investissement personnel remarquable Skyler || Murphy's Law 3214680878 il va commémorer la mémoire des gens morts en aidant la flotte et parce qu'il va s'en vouloir un peu, mais il va rester en retrait je pense Skyler || Murphy's Law 3840989167

Ça me parait tout à fait légitime de la part de Skyler, Uriel ne transpire pas le laisser-aller avec ses équipes et les gens qu'il protège/encadre bien qu'il ne soit pas super strict Skyler || Murphy's Law 3879811505 Yep, il donnerait plus sa voix actuellement à Zafy qu'à un autre candidat : ils peuvent très bien parler de leur envie de retourner sur Terre, bien que pour Uriel, quelle que soit la planète, du moment qu'ils peuvent y vivre et qu'il y a un océan, lui sera content Skyler || Murphy's Law 3214680878 Elle a laissé des gens derrière elle sur Terre ? Skyler || Murphy's Law 3840989167 Uriel et sa famille ont laissé sa grand-père là-bas et elle lui manque toujours bien que ça fait vingt-quatre ans qu'ils soient partis ...
MessageSujet: (#) Re: Skyler || Murphy's Law    Skyler || Murphy's Law 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 15:03
avatar
Skyler Grey a écrit:
Orson > En tant qu'extracteur, elle le connait sans doute par le taff. Après c'était peut-être un pote de son vieux puis elle a aussi fait un court séjour sur le Lady Grace (j'ai pas encore déterminé pourquoi) donc, ça laisse plein de possibilité. On peut se dire qu'à la mort du gars, elle a reporté son besoin de figure paternelle sur lui et qu'il l'entraîne à défoncer des trognes ? Skyler || Murphy's Law 1193000273

Un mot : j'adooooore. Skyler || Murphy's Law 2564272215 Ca serait venu petit à petit, genre Orson qui lui file un conseil une fois après un combat, de fil en aiguille ils passent de plus en plus de temps ensemble à force de se croiser et se recroiser ? Et à la mort de Caleb, Skyler se rapproche inconsciemment davantage du bonhomme ?
MessageSujet: (#) Re: Skyler || Murphy's Law    Skyler || Murphy's Law 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 0:17
avatar
Uriel > Skyler a laissé l'intégralité de sa famille et de ses racines sur Terre. Elle est atteinte d'amnésie rétrograde ce qui l'empêche d'accéder plus clairement à son histoire. J'imagine qui lui reste un frère et une jumelle. Les parents sont incarcérés sur la planète Mère. Quand ils atteindront la Flotte, Skyler n'aura qu'une envie : retourner là-bas pour tout faire exploser.

Orson > Ca me va très bien. Il aurait aussi pu l'épauler quand elle est sortie du Lady Grace. Ca n'a pas dû être une période facile !
MessageSujet: (#) Re: Skyler || Murphy's Law    Skyler || Murphy's Law 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 18:02
avatar
Si elle souffre d'une amnésie rétrograde je suppose que c'est difficile pour elle de parler de son passé. Ça et son caractère + leur lien qui n'est pas particulièrement proche Skyler || Murphy's Law 3840989167 A la limite ils ont eu vaguement l'évoquer pendant qu'ils buvaient un verre, mais sans plus ? Et ne plus en parler après la parenthèse refermée Skyler || Murphy's Law 3033461303
MessageSujet: (#) Re: Skyler || Murphy's Law    Skyler || Murphy's Law 3ViG0Cu Lun 5 Fév - 21:30
avatar
Oui, tout à fait ! Il aura été là pour elle. Je suis un peu full niveau rp mais dès que j'ai une place on se fait un rp si tu le souhaites. Skyler || Murphy's Law 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Skyler || Murphy's Law    Skyler || Murphy's Law 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE