Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

  "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: (#) Re: "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel    "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3ViG0Cu Mer 24 Jan - 22:37
avatar
@Pavla Bolgarov : désolé pour le temps de réponse "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 12437215

J'approuve tout ce que tu dis "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 1193000273 Je m'arrête juste avant la partie "client régulier de l'Astre" parce qu'il n'a pas encore plongé et testé le truc, mais si tu es partante pour un rp où elle lui souffle l'idée "mine de rien" "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 4016035465 ce serait super "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 4016035465

Pavla Bolgarov a écrit:
Et là tu te dis "Pavla mais quelle biatch"
J'ai ri "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3879811505

Ce message est pas super utile, mais je n'ai rien à ajouter tout est parfait "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 4204648459 Et comme tu dis, Pavla a très bien pu voir les effets du manque de sommeil sur Uriel avec ses cernes et sa bonne humeur (détecteur d'ironie) "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3214680878

Dans tous les cas oui, Pavla n'aura pas trop intérêt à révéler ses premières idées à Uriel, les deux sont déjà pas doués en relation, faut pas trop les secouer les petits "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 2805275330
MessageSujet: (#) Re: "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel    "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3ViG0Cu Mer 24 Jan - 23:09
avatar
@uriel ramirez mais j't'en prie, y a pas de soucis "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3778261930
Ah mais je dis oui oui oui pour un rp alors I love you comme ça on va pouvoir directement rentrer dans le sujet (et je suis ravie que l'idée te plaise autant qu'à moi "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 4204648459 ).

Tu veux que je m'occupe d'ouvrir le sujet ? On peut partir soit sur Uriel qui traîne du côté du Colossus à la recherche de quelques p'tites choses, ou alors Pavla qui le retrouve à un endroit "neutre" pour une quelconque livraison de [insérer ici marchandise illégale] au départ ? En tout cas une rencontre de nuit, vu leurs côtés nocturnes :')
MessageSujet: (#) Re: "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel    "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3ViG0Cu Mer 24 Jan - 23:15
avatar
Super ! "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 1193000273

Je veux bien que tu commences le rp "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 4204648459
Les deux propositions me vont très bien, même si j'ai une préférence pour la deuxième "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 1832066464 Elle peut livrer des clopes ou de l'alcool, c'est comme tu préfères, je m'adapterai, Uriel est du genre à acheter les deux en pleine nuit  "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3879811505 D'ailleurs la nuit c'est parfait ! "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 12437215
MessageSujet: (#) Re: "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel    "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3ViG0Cu Lun 5 Fév - 13:45
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
"Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Oui bonjour "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3783942347
J'voudrais un lien monsieur "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 2736923752 et un rp "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 2431152323 @Uriel Ramirez
Because j'aime beaucoup votre personnage, tout ça tout ça.

Tu voudrais pas être le voisin d'Elara sur l'Argus One (quand elle y habitait encore ?). Elle a déjà @Galatea Mifraha comme ancienne voisine, mais il en faut bien un de chaque côté "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 2805275330 Puis comme ça t'auras un lien avec elle aussi, c'est pas beau ? "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3783942347 Vu leur écart d'âge très petit, ils pourraient carrément avoir grandi ensemble et être allé à l'école ensemble avant de s'éloigner vu leurs spécialités opposées (l'une vers les sciences, l'autre vers l'armée) mais leurs familles habitent encore sur l'Argus One donc ils pourraient continuer à se croiser / se voir sur l'Argus One + connaîtraient très bien les familles de l'un / l'autre vu qu'ils ont du passer pas mal de temps à droite à gauche ensemble (les devoirs, le goûter, tout ça "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3783942347 )

Elara, elle l'aurait vu passer de son voisin un peu rêveur avec qui elle s'entendait bien à cet homme brisé et ça lui ferait tellement mal au coeur de le voir être devenu l'ombre de lui-même "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 57403067 + c'est marrant mais dans ma tête Elara va souvent à la piscine aussi "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 2564272215 ça pourrait être leur petit rendez-vous hebdomadaire (elle n'y va pas autant que lui, une fois par semaine seulement). + elle le saurait assez seul donc peut-être qu'en plus elle essaierait de passer du temps avec -genre aller manger avec lui un soir par semaine après la piscine ou une connerie du genre- et ce serait la mère d'Uriel qui aurait demandé à Elara de le faire parce qu'elle a peur pour son fils ? "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3879811505  "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 4053168042

Fin voilà "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 523505336

+ Les parents d'Elara étaient amis avec ceux d' @Eirian Reyes et du coup, Elara a toujours plus ou moins connu les Reyes. De près, avant de s'éloigner parce que la vie, tout ça "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3879811505 Mais du coup, elle connait bien Rian "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3209071875
+ @Marcus Riley et Elara se fréquentent en secret depuis pas mal de temps. Personne le sait sauf Rhil et Minnie, parce que meilleurs amis d'Elara et Rian qui l'a appris très récemment ( What a Face ). Leur relation a rien d'officiel, ils y ont pas mis d'étiquette et n'ont aucune obligation / responsabilité du coup mais ils tiennent beaucoup à l'autre "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 2564272215

Edit : et maintenant y'a le petit @Orion Hartmann qui se rajoute aux liens possibles, parce qu'il est le petit frère ancien légionnaire d'Elara "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 2564272215
MessageSujet: (#) Re: "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel    "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 19:57
avatar
Je poste ici parce que j'ai peur que tu n'aies pas vu la réponse au milieu du flot "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3475514143

Citation :
Uriel Ramirez a écrit:
"Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 2267569388

Ho Uriel est pas chiant sur le terrain, du moment que les extracteurs font leur boulot et le laisse faire le sien "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 2736923752 Il doit forcément fermer les yeux sur ce qui s'y passe des fois, sait que c'est ainsi que les choses sont et faire le militaire tyrannique c'est pas trop son délire. Disons qu'il faut pas non plus le prendre pour un con et faire ses choses discrètement et pas dans des propensions folles pour qu'il éviter qu'il se dise "c'est quoi ce cirque "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 412734147 ?"
Donc qu'ils aient pu prendre un verre est tout à fait possible "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 1832066464 Si Boris le lance sur le sujet de la mer, il va plus s'arrêter "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3214680878 Ça doit être un des rares sujets avec lesquels il peut tenir et commencer une vraie conversation "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3840989167 Et ça ne doit être un secret pour personne qui le connait un tant soit peu, il va à la piscine presque tous les soirs "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3879811505
Le marché noir, j'aime beaucoup cette idée "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 1193000273 Uriel y achète des mangues (no joke) et clopes (et quelques fois de l'alcool terrien je pense), l'idée qu'ils puissent se croiser chacun avec leurs fruits hors du boulot aurait pu délier un peu les langues et favoriser les échanges "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 12437215

Oui, elle fait le truc discrètement - et elle ramène rarement/pas des gros trucs de toute façon (faut pas déconner, elle fait ça pour avoir quelques extras mais elle veut pas rendre au visite au lady grace "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 1113003764 ).

J'adore l'idée qu'ils se croisent au marché noir et Boris, sur la réserve au départ, en mode " je te laisse inspecter mon sac si tu veux oo " avant de se détendre et de se dire qu'Uriel est là hors boulot, en fait, et qu'elle risque rien et elle ferait sa curieuse - " y a quoi dans ton sac ? "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 2564272215 oh, c'est quoi ça ? j'ai jamais goûté, c'est bon ? "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 1193000273 " (la gamine est née dans une station spatiale donc en vrai, elle connait les fruits qu'on lui a présentés "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3879811505 )

Du coup, ça l'aurait rassurée par rapport au fait qu'Uriel est une personne (et pas juste une fonction "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 2850788474 ) et ça l'aurait amenée à aller vers lui, poser des questions & engager la conversation (la mer "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3019000069 ). Peut-être qu'elle pourrait lui demander de lui apprendre à nager ? (au cas où ils foutent un jour le pied sur une planète à eux ou sur terre "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 2916133416 ) Elle n'a jamais appris "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3879811505
MessageSujet: (#) Re: "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel    "Well my heart is gold and my hands are cold" ~ Uriel - Page 2 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE