Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

  les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 11:36
avatar

EAN KENWAYivre d'inconscience
NOM : Kenway, vestige criard amarré au carmin qui flambe sous l'épaisseur de mon épiderme terreux. Il est le seul arôme rescapé de cette odyssée fanée. Une entaille imperceptible aux saveurs d'amertume et de deuil qui se réveille parfois dans des relents abrupts.
PRENOM : Ean, identité sans essor, décelé sans effort. Une idée soudaine, comme une pulsion, elle-même germe de cette infection qui recouvre de vermeille les poings du paternel et les côtes de la maternelle. Trois lettres de trop, si ce n'est moi, avant elle et l'au-delà.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 32 ans, défile des soupçons d'été aux hivers les plus glacés en ce nombre déjà trop élevé. Sur ma peau le temps qui oscille entre sillons et craquements. Le mauve des orbites dont le ressac s'estompe aux rives de mon nez marque au fer l'usure vers laquelle peu à peu je m'évade à jamais. 14 février, des battements en deux temps, ceux des cils mais préalablement le palpitant. Un imprévu étrangement attendu comme l'explosion d'une bombe si sa mèche succombe à l'ardeur des flammes sans flirter avec l'humidité d'un vague à l'âme.
STATUT CIVIL : Célibataire, les sentiments exilés dans un désert aux horizons infinis et délétères. Sous ma cage thoracique ne vibre que de la pierre, rongée de toutes ces larmes avalées amer.  bisexuel, l'esquisse n'altère le charme de la chair, ne procure plus d'euphorie lorsque la magie entre deux corps opère.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Officier à la barre du Colossus 5, cicérone d'une nation, pionnier du tracé d'une destination. Détenteur d'une alchimie éthérée fondée sur une seule et même journée, celle de l'envolée. Des métiers, nombreux sous les caprices de mes doigts esquintés sont passés et seul celui qui m'a un jour délivré est resté. dealer d'Astre, un piège à ours pourtant fantôme qui a sectionné au tendon l'ombre de mon addiction. De client à dealer, tout n'est que négociation et persuasion.
HABITATION : Une cabine du Colossus 5, cloîtré dans un monde sans issue lorsque les plaines qui s'étirent à travers les hublots ne sont qu'absence d'oxygène et tableau ébène. Quelques néons éparpillés et désordonnés à même la peinture extérieure qui ravivent l'espoir scintillant à travers les pupilles évasives des désarmés. Une pièce fluette et décharnée que je partage sans difficulté avec ma meilleure amie.  
ARRIVÉE : 8 juin 2210, la flotte épousée, les hantises enterrées. Une fantaisie fractionnée, d'abord folie aux dernières heures du crépuscule puis réalité aux premières de l'aube lorsque l'épave, elle, est devenue vaisseau à la fleur de mes phalanges. Tas de ferraille pillé pour ensuite voler, billet simple sans retour. Les joues de ma meilleure amie corrodées de larmes chaudes ont poignardé en silence ma pompe à sang endéans le trajet.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre, Royaume-Uni, Terre.
FAMILLE : Marvel Kenway (père), Sanam Aslam (mère).
ORIGINES : Anglais (Londres, Angleterre, Royaume-Uni), Indien (New Dehli, Dehli, Inde).
DOSSIER MÉDICAL : Vide.
PSYCHOLOGIE : Actif, agressif, ardent, attentif, audacieux, autonome, autoritaire, aventureux, bagarreur, baratineur, blessant, borné, brute, brave, calculateur, charismatique, coléreux, combatif, compétitif, convaincant, courageux, curieux, débrouillard, désobéissant, dominateur, dynamique, énergique, engagé, enjoué, humoristique, impatient, impulsif, inconstant, indécis, indulgent, leader, malhonnête, manipulateur, menteur, moqueur, nuancé, observateur, opportuniste, ouvert d'esprit, persévérant, polyvalent, possessif, précis, productif, protecteur, provocateur, rancunier, rigide, rigoureux, sensible, sérieux, solide, sournois, stratège, talentueux, tenace, têtu, vif.  





ONE La violence, d'abord sur ma peau sous formes de sphères polychromes ici et là tatouées durant de longues années, à présent au reflet de mes perspectives âpres. Coutume entérinée après de nombreuses scènes où sous les projecteurs inclinés s'est dévoilé l'ombre entichée à la parenté. Des sanglots teintés de pourpre au goût salé, c'est ce que mon esprit d'enfant a conservé. La loi du plus fort oeuvre même là où la gravité a cédé.

2 | Un penchant pour la douleur, un amour pour la torpeur. Le calvaire physique revitalise cette âme qui peine à trouver sens. Le rictus qui s'élève au front de ceux qui se tordent, le pigment qui s'érige sur ce squelette effrité se romance à la mélodie des lamentations. Masochiste, une braise dans l'inconscient qui vient en une pluie de flammèches cautériser la réalité.

THREE La mort en proie, l'impression d'être une planète dans le mauvais système solaire, une couleur qui dépasse les longueurs d'ondes du visible. Une culpabilité qui comme acide ronge jusqu'au sternum et laisse la glotte suffoquer. Nul n'atteste de mon habilité dans les désastres qui parfument l'étendue de l'apocalypse qui porte mon nom, pourtant c'est là, paire de menottes dont les clés sont évaporées. Mes peurs n'ont rien de celles des autres.

4 | Une prédisposition innée à évoluer sur la flotte, une faculté soudaine pour le pilotage qui s'est révélée lors de mon premier envol clandestin. Fils de bons ouvriers, il est courageux de croire en ces capacités fantômes de pirate expérimenté. Le marché noir, il est dans toutes ces hémoglobines qui saturent mes veines violacées. Depuis le premier jour, la part la plus obscure de moi le sait.

FIVE Une femme, la famille, la seule, elle l'est. Freya Vikarian, l'élue, celle dont la chevelure marque la diapositive de chaque flashs. Elle est ma seule attache, ma ceinture de sécurité, un combat durement mené. Coéquipière dans ce départ hâtif, elle a tout quitté à mes côtés. Elle est une part de moi, complexe, paradoxale qui s'émancipe parfois.

6 | L'ambition, pas les projets. Les difficultés parfois me freinent mais jamais ne m'arrêtent. Une polyvalence qui déborde, l'envie d'être utile sur tous les plans sans véritablement y parvenir. L'impression d'avancer tout en faisant du surplace. Les métiers défilent, les conquêtes avec et l'envie de stabilité parfois s'installe quelques secondes avant d'être balayée.

SEVEN La force animale, le rugissement sauvage. Des heures et des heures dans la sueur des combats. Boxe, musculation, des passe-temps, des passions qui prennent naissance dans mon épisode terrien. Des paris pris dans les bars malfamés aux soirées trop alcoolisées, de l'illégalité qui traîne depuis ma plus tendre jeunesse. Rien ne s'est arrêté, conservé pour l'épisode d'après.

8 | Un rendez-vous avec le Lady Grace, les ténèbres aux iris. Deux mois écoulés ressentis une éternité, séparé de mon essence. Une prise de conscience légère, passagère qui m'a calmé quelques instants. Une parenthèse fermée qui ne cesse de me menacer en agitant sa possible réouverture. Le monde de l'interdit est mien.

NINE Un nouveau commerce, un avenir prêt à s'écrouler, averse. Un plan, un risque, un résultat, vivre avec des lames de rasoir à chaque bras. Client premièrement, quelques manigances, un grain d'opportunisme et me voilà. Maître d'une source inépuisable d'Astre qui se repend sur la moindre parcelle du marché. Une activité secrète qui procure sans piqûre cette dose d'adrénaline plus que tout au monde désirée.  

10 | Une addiction, une portion abonnée aux absents puis la perte de raison. L'Astre noie estomac et poumon. Acquérir ces parts du marché a eu un prix sur ma santé, cette matière, toujours moins à vendre et plus à consommer. Les tentatives pour s'en séparer ne sont plus comptées, rien n'est plus sûr que ce fait, je suis bousillé.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Au reflet obombré de mes prunelles dilatées, il est le livre sacré, une effluve de convictions indéfectibles que j'inhale à plein poumon. Il est l'oeuvre au fond des musées, l'empreinte acérée sur les carcasses des calomnieux terrassés. Mon organisme a laissé son costume pour une combinaison livide lorsque la nouvelle est tombée, dénouement d'un songe famélique concassé par l'avortement de ces projets prématurés.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Aucun doute ne demeure à ce sujet, à la seconde même qui a suivi l'annonce des candidats,
je suis devenu pilastre de Jonathan Zafy. Seule sa perception m'abreuve d'ambition, me permet de voir plus loin que ces étoiles moribondes qui pullulent à la surface du voile d'un noir profond. De mon incendie, il ne peut qu'être l'allumette, le déclencheur, l'élément manquant.





PSEUDO/PRÉNOM : sweven (jason) ÂGE: 20 ans PAYS : baguette COMMENTAIRE : hella amazing AVATAR ET CRÉDITS : sidharth malhotra (sweven&tumblr)

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 11:49
avatar
Bienvenue en toute officialité les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 2805275330
Théo sexy James les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3270140002
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 12:19
avatar
Bienvenue ici I love you
Hâte d'en lire plus les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 2564272215
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 12:33
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Mon petit milichien les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 2805275330
Remplis moi vite cette fiche, trop hâte d'en savoir plus sur Ean les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 523505336 les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 4204648459
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 12:37
avatar
Merci vous trois ! What a Face
Malheureusement Ean ne peut pas être milichien, changement de plan les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3127644716
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 12:54
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Bienvenue officiellement parmi nous ! les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 2267569388
Je suis contente (et Freya aussi j'imagine!), c'est notre premier scénario tenté 8D

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions **
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 12:56
avatar
Bienvenue à toi officiellement I love you
du coup, j'ai hâte de voir ce que le milichien va devenir. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 4016035465
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 13:03
avatar
Merci vous deux les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3885272293
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 13:17
avatar
Biiiienvenue dans la famille, merci d'avoir pris un scénario et de faire plaisir à un membre ♥️

Bon courage pour ta fiche les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 1410450965
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 13:26
avatar
Merci ! What a Face
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 14:05
avatar
bienvenue avec ce super scénario les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 1410450965 bonne chance pour la continuation de ta fiche les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 2805275330
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 14:14
avatar
Merci l'ovni ! I love you
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 14:18
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Voilà qui fera une heureuse les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3885272293
Officiellement bienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire de ce vilain garçon les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3209071875
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 15:09
avatar
Bienvenuuuue les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 1832066464
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:52
avatar
tu vas faire une heureuse les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 12437215

j'ai hâte d'en lire plus, théo est trop peu vu les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 2012144877 bienvenue parmi nous les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 109694633
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:53
avatar
Merci ! les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 2320040359
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 21:05
avatar
les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 2805275330 les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 2805275330
bienvenue les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3885272293

Spoiler:
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 23:24
avatar
Un Ean, mais akozpejfozeh les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 1193000273 les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 1193000273
Je m'attendais pas à Theo, mais ça fait tout de même plaisir de voir sa petite bouille les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 4204648459
Bienvenue parmi nous les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 23:38
avatar
bienvenue, bienvenue les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 12437215 avec ce super scénario et les extracteurs sont supers chouettes, tu as eu tellement raison les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 15:07
avatar
Bienvenue les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 2736923752 Tu as fait un super choix en prenant ce scénario et fait des heureux, bon courage pour ta fiche les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 1832066464 En tout cas, il nous faudra un lien, extracteur et dealer d'Astre, tant de potentiel les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3033461303
MessageSujet: (#) Re: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean)    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (ean) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE