-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

  (M) ancien militaire, barman, déficience visuelle.
MessageSujet: (#) (M) ancien militaire, barman, déficience visuelle.    (M) ancien militaire, barman, déficience visuelle.  3ViG0Cu Sam 13 Jan - 21:23
avatar

MICKEY AMICITIAwe belong to the stars
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE

PRÉNOM : Michael, un prénom classique hérité de ton père, et du sien avant lui. Pourtant, tout le monde s'obstine à t'appeller Mickey, tant et si bien que tu t'y es habitué.
ÂGE : Déjà la quarantaine passée, et même si il a arrêté de compter il est bel et bien âgé de quarante-trois ans.
OCCUPATION : Ancien milicien, il est désormais propriétaire d'un bar sur le Columbiad, toujours derrière le comptoir.
STATUT CIVIL : Il fut marié pendant près de dix ans, et sa femme se tira le jour même où il dut quitter son emploi, révélant ainsi son côté arriviste au grand jour sans que personne ne s'y attende.
ARRIVÉE : Mickey est arrivé sur la flotte en même temps que le Columbiad, en 2200.
CARACTÈRE : Mickey est une personne sociable et pourtant secrète : il n'aime pas spécialement parler de lui, en tout cas pas de façon intime. Ceci dit, il sera le premier pour faire des blagues et agrémenter l'ambiance générale : chose essentielle à son poste de barman, et qui a put lui poser quelques légers soucis du temps militaire. Un peu bourru, maladroit avec la gente féminine, il est plus à l'aise en compagnie de son bar et d'un roman, ou une bande de potes. Il a jamais été vraiment doué pour parler sentiments et préfère donc éviter le sujet autant que possible. Il n'en restait pas moins un mari possessif et jaloux, sans pour autant passer la limite du respect de sa femme. Même s'il tourne ça en dérision, il vit très mal d'avoir perdu son poste il y a cinq ans et encore plus qu'il s'agisse d'une défaillance physique à laquelle il ne pourra rien changer. Il se sent impuissant, inutile, et c'est quelque chose qui le ronge un peu plus chaque jour, malaise accentué par le fait que sa femme l'ai quitté à cause de tout ce bordel pour couronner le tout.
CHRONOLOGIE & INFORMATIONS :
▬ 2184 : Naissance de Mickey sur la colonie Bethany.
▬ 2199 : Il quitte la colonie pour rejoindre le Columbiad à l'âge de 15 ans et y entame ▬ 2200 : Alors que le vaisseau est en route pour Qiang depuis deux mois, la mission est annulée : la Fédération sur Terre est tombée et on leur ordonne de retourner au bercail. (Alors qu'il n'a jamais mis un pied sur Terre.) Le vaisseau reste au point mort pendant près d'un mois, personne ne sachant que faire, avant de tomber sur un message radio concernant la rébellion de Wilkinson et ils rejoignent donc la Flotte.
▬ 2205 : Âgé de 21 ans, Mickey devient officier cadet.
▬ 2207 : Il passe officier titulaire à 23 ans. C'est aussi à cette époque qu'il rencontre sa future femme, elle aussi militaire.
▬ 2209 : Mickey et sa femme se marient.
▬ 2212 : A l'aube de ses 28 ans, il décroche le rôle de sergent.
▬ 2220 : Il passe lieutenant du haut de ses 36 ans.  
▬ 2221 : A une année s'écoule alors avant que Mickey ne découvre les effets à longs terme d'une vie dans l'espace pour quelqu'un venant d'une colonie : problèmes pulmonaires mais surtout, une dégradation de sa vue. Il aura fallu près de 20 ans pour que les premiers symptômes se déclenchent.
▬ 2222 : L'avancée des problèmes de santé de Mickey est bien trop rapide et il en vient à perdre son emploi, ne pouvant plus assumer ses fonctions, recevant heureusement une prime confortable lui permettant de se trouver une autre situation stable. Sa femme le quitte froidement.
▬ 2227 : De nos jours, la vision de Mickey a réellement baissée et les lunettes ou la technologie actuelle n'y changent rien et le verdict est formel : il finira aveugle avant son cinquantième anniversaire.
AUTRES AVATARS PROPOSÉS : michael fassbender, jeremy renner, ewan mcgregor...


jason momoa  (M) ancien militaire, barman, déficience visuelle.  1526069982 (lux aeterna)



MINNIE SUMMERS il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. C'est d'abord une brune comme une autre qui vient boire un verre. Presque comme une autre à vrai dire, parce que rien que sa salopette trop grande lui donne un air spécial, casquette sur une tignasse ébouriffée, tâche noire sur la joue, voix assurée et pleine d'humour. Mais surtout, son sourire. Rayonnant, à en oublier l'univers tout entier. Elle aime l'alcool fort, et de fil en aiguille, tu apprends à la connaître comme un barman connaît ses clients. Elle s'appelle Minnie -et bien sûr, vous ne comprenez pas l'ironie de vos surnoms, elle est mécanicienne -mais tu l'avais déjà deviné, elle vient de nulle part et elle rêve du fin fond de l'univers. Tu l'aimes bien, cette gamine qui n'a pas froid aux yeux, braises au fond des pupilles avelines, amatrice de sarcasmes et de taquineries. Parfois, tu lui offre une consommation, lorsqu'elle a l'air d'avoir passé une journée de chien. Peut-être qu'un jour, tu pourrais lui dire simplement « tu me plais ». Mais t'as trop peur, le bougre. D'être trop vieux pour ces conneries, de t'écorcher le coeur à nouveau en vain. Alors tu te contentes d'enregistrer son sourire, de le graver dans ta mémoire de manière indélébile, comme l'encre qui orne ta peau. Tu le mémorise afin que, quand viendra le jour fatidique où tu perdras la vue, tu puisses encore te rappeler qu'il existe toujours de la lumière.

Et Minnie ? Elle t'observe parfois à la dérobée lorsque tu t'occupes d'autres clients et elle ne peut s'empêcher de remarquer que parfois, ton regard se voile. Une ombre passe dans les iris déjà presque noirs, ton rire sonne un peu faux, et tu as l'air de te forcer. Empathique au possible, et toujours à faire passer les autres avant elle, la brunette sent bien que quelque chose cloche derrière l'apparence toujours joyeuse du barman. Primo, ça titille sa curiosité, deuzio, ça titille sa bonté et elle se dit qu'elle aimerait savoir de quoi il en retourne pour, peut-être, t'aider. Quelle que soit la manière. Quelque chose en cette carcasse de muscles et de tatouages la touche en plein coeur, fait vaciller son palpitant comme jamais auparavant. Alors elle essaie de te faire rire, elle t'offres son sourire, Minnie, parce que c'est la chose qu'elle sait faire de mieux.

heeeey beautifouuuul  (M) ancien militaire, barman, déficience visuelle.  2564272215 tout d'abord merci de t'intéresser à mon gros nounours un peu cassé, il est mignon et il n'attend que toi  (M) ancien militaire, barman, déficience visuelle.  2805275330 voici cependant quelques petites précisions utiles :

▬ le NOM ET LE PRÉNOM : honnêtement, le nom de famille est totalement libre, en revanche.... tu comprendras (si tu as un humour aussi nul qu'une bonne partie des gens sur le forum - dont moi) que je tiens à garder le mickey.  (M) ancien militaire, barman, déficience visuelle.  3885272293

▬ l'AVATAR est une question un peu compliquée et c'est rare pour moi de l'imposer mais pour le coup il est difficilement négociable (M) ancien militaire, barman, déficience visuelle.  2845670822 (bien entendu si l'avatar n'est pas pris entre temps par un joueur validé, ofc) je me suis énormément imaginé mickey avec le faciès de momoa, son côté hyper ours des cavernes et pourtant souriant, attachant et imposant à la fois. ceci dit, je ne suis pas fermée aux propositions si tu as du mal avec lui, mais je me réserve un droit de veto.  (M) ancien militaire, barman, déficience visuelle.  3209071875  

▬ concernant l'HISTOIRE j'ai essayé de laisser un maximum de champs libres tout en donnant quelques indications de base pour le background spatio-temporel du personnage. là encore, j'apprécie les idées de toutes sortes, et j'aime surtout qu'on me surprenne, alors n'hésite pas si tu as de folles envies qui colleraient pour notre bébé  (M) ancien militaire, barman, déficience visuelle.  3116282029

▬ autre point et non pas des moindres, NOTRE LIEN ! je n'aime pas donner pas de qualificatif au lien parce que c'est quelque chose où la communication et l'échange entre les joueurs est primordial pour une évolution qui plaise à chacun. j'estime que le rp est un moment de partage, où chacun offre et reçoit, et cela vaut également pour les liens qu'ils soient amicaux, familiaux, ou à tendance romantique, etc. dans tous les cas, ce sera un lien plein d'émotion et de rebondissements : parce que moi j'aime les trucs inattendus qui foutent tout en l'air  (M) ancien militaire, barman, déficience visuelle.  3885272293 mais oui, on ne peut pas nier qu'il s'agisse d'un lien à tendance romantique/amoureuse, ceci-dit, rien ne dit qu'ils finiront ensemble pour l'éternité, ou ensemble du tout, ou peut-être que oui justement, bref : laissons faire le feeling et discutons en.  (M) ancien militaire, barman, déficience visuelle.  1526069982

je pense que j'ai globalement fait le tour...  (M) ancien militaire, barman, déficience visuelle.  3840989167 il faut savoir aussi que je pars du principe qu'un scénario appartient certes à son créateur, mais surtout à là personne qui saura lui donner vie, l'interpréter, y ajouter sa vision, ses détails.  (M) ancien militaire, barman, déficience visuelle.  362380468  donc si mickey tu choisis, mickey sera tiens. Et moi aussi.  (M) ancien militaire, barman, déficience visuelle.  3072723794

voici même un petit kdo wsh:



MessageSujet: (#) Re: (M) ancien militaire, barman, déficience visuelle.    (M) ancien militaire, barman, déficience visuelle.  3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 15:11
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Scénario pris

RÉPONSE RAPIDE