Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

  minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: (#) Re: minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.    minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. - Page 2 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 13:17
avatar
je t'ajoute aussi dès que possible minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. - Page 2 1410450965 *dans le froid de la bu et tente de maj sa fiche, lentement mais surement*
MessageSujet: (#) Re: minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.    minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. - Page 2 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 16:48
avatar
MOI ! Parce que comment dire que MINNIE / DAISY, c'est impossible autrement !

Alors, je pensais plus à un lien positif (même si je vois que tu cherches des liens négatifs), parce qu'il se trouve qu'elles ont un caractère pas si différent. Daisy est plus âgée, même si la maturité n'est pas forcément sa plus grande qualité, je me disais qu'on pourrait peut-être partir sur un lien petite sœur / grande sœur, enfin si tu veux. Daisy est arrivée bien après Minnie sur l'arche, mais en plein durant son adolescence, donc on pourrait jouer sur ça.

Dis moi ce que tu en penses déjà et on verra ! ♥️
MessageSujet: (#) Re: minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.    minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. - Page 2 3ViG0Cu Mar 23 Jan - 18:20
avatar
hey minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. - Page 2 12437215

vu qu'elles sont arrivées en même temps sur la Flotte et qu'elles ont le même âge, je me dis qu'elles ont fait leurs classes ensemble (au moins jusqu'à un certain point minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. - Page 2 3879811505 ). bon, j'ai vu aussi que tu cherchais surtout des liens négatifs mais elles se rejoignent un peu au niveau du caractère (pas sur tout, certes minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. - Page 2 3879811505 ) donc j'aurais plus vu un lien positif (ou neutre) en base minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. - Page 2 3840989167 après peut-être que ça agacerait Minnie d'avoir en face une Zo' qui n'est pas capable de choisir un candidat ? minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. - Page 2 3840989167

mon idée n'est pas très aboutie mais je viens là pour qu'on en discute minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. - Page 2 3879811505 (après j'ai peut-être une autre idée pour partir sur du négatif mais bon, pas sûre que ça colle minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. - Page 2 3879811505 )
MessageSujet: (#) Re: minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.    minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. - Page 2 3ViG0Cu Sam 27 Jan - 14:51
avatar
Hey. minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. - Page 2 137471698

Minnie est couverte de cambouis, Moira est couverte de cambouis.
Je veux qu'elles soient copines de cambouis. minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. - Page 2 2805275330


Mais j'ai pas encore d'idée donc je te recontacte, dès que j'en ai, par mp !
Cœur sur toi ! minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. - Page 2 1526069982
MessageSujet: (#) Re: minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.    minnie - she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. - Page 2 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE