Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 19:09
Avayne Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t835-avayne-treat-me-like-your-mother
Messages : 69
Âge : 44 ans
Occupation : Mécanicienne d'entretient sur le C5.
Habitation : Tiantang, dans une cabine partagée avec sa jumelle.
Arrivée : 03.07.2227
Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o5_250 Pseudo : Kim / GP
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : Miself
CANDIDAT N°666


« Bonjour Madame Krishvin. Installez-vous. Merci de venir aujourd’hui. Sachez que chaque candidature sera étudiée avec le plus grand des sérieux. Si vous êtes prêts, nous pouvons donc débuter ? La sélection se déroule en quatre phases : les trois premières aujourd’hui et la quatrième demain. Avant de commencer, déclinez votre nom, prénom, âge, votre lieu de naissance, ainsi que votre date d’arrivée sur la Flotte. Simple formalité…  »
« Z'êtes pas censé avoir tout ça dans vos dossiers ? Erh. Avayne Krishvin. 44 ans. Dans le berceau de Keller. J'suis arrivée avec vos petits gars coincés sur la Belle. »

JOUR 1 : PHASE 1 Cette première partie des tests vise à tester votre motivation et connaître mieux votre parcours. Merci de privilégier des réponses courtes et sous formes de dialogues (avec les actions entre parenthèses si besoin).


« Nous avons ensuite quelques questions à vous poser. Nous vous demandons d’y répondre le plus honnêtement possible, bien sûr, mais aussi le plus spontanément possible. »

Nommez votre principale qualité ? Votre pire défaut ?

« Ma sœur dit qu'il y a pas plus efficace que moi... elle dit aussi que c'toujours le bordel après. »

« Et si vous deviez retenir votre principal trait de caractère ? »

« Celui de croire. »

« Décrivez votre parcours professionnel. Quelle est l’expérience la plus marquante ? »

« Mon parcours ? Oh darling, il fallait me poser la question trois jours avant, histoire que je me souvienne de tout. Même si au fond, ça se résume toujours d’la même façon… Je me débarrasse des problèmes. Tous. N’importe lequel. Sauf un, qui m’a un jour échappé. Mais j’suppose que ça reste ent’nous ? »

« Qu’appréciez-vous le plus, chez un ami ? »

« Qu’il le soit pas, ça m’évite les problèmes. »

« Quel serait votre plus grand malheur ? Votre plus grand bonheur ? »

« Les enfants. Bordel les enfants. »

« Quelle faute vous inspire le plus d’indulgence ? »

« L’indulgence c’est le meilleur moyen de pousser l’aut’ à refaire une connerie. »

« Merci. Pourriez vous nous parler de vos motivations à rejoindre cette expédition ? »

« Paraît j’suis douée avec mes dix doigts, ça peut servir nan ? J’peux même vous le prouver doc’. »


JOUR 1 : PHASE 2 Cette seconde phase de tests est dédiée à mieux connaître votre univers social. Merci de privilégier des réponses courtes et sous formes de dialogues (avec les actions entre parenthèses si besoin).


« Pouvez vous me parler de votre famille ? Comment définiriez-vous vos liens ? Votre famille est-elle présente sur la Flotte ? »

« Comme n’importe quelle famille : catastrophique. Il y a mes deux soeurs ici. Mais j’croyais que c’était un truc de compétence, pas une putain de thérapie ? »

« Pouvez-vous nous parler de votre vie sociale ? A quelle fréquence voyez-vous vos proches ? Quel rôle pensez-vous avoir autour d’eux ? Observateur, meneur, médiateur, suiveur…. ? »

(Elle rit franchement) « J’suis un putain de calvaire. Rien qu’à vot’ tête je sais que j’ai raison. Mais j’suis pas si pire. J’deviens supportable, j’crois bien. Il le faut bien, parce que moi j’aime avoir du monde autour d’moi. Ca évite de trop cogiter. »

« Comment envisagez-vous l’idée de contacts réduits voire inexistants durant plusieurs mois voire plusieurs années avec votre famille? Qu’est ce que cette potentielle rupture vous inspire?»

« Je les ai quitté en venant ici et je m’en sors plutôt bien, non ? »

« L’un de vos proches ou connaissances participe-t-elle au processus de sélection ? »

« Ouaip, ma soeur. Cette sale copieuse. »

« Êtes vous en couple ? Si non, à quand remonte votre dernière relation ? »

(Elle soupire bruyamment) « J’fais pas ce genre de chose. C’est le seuls problème dont je sais pas me débarrasser. »

« Quelle est la fréquence de vos rapports sexuels ? La réglementation interne de l’expédition interdit tout rapport charnel entre les membres de l’équipe. Comment le comprenez-vous ? »

« Vraiment ? » (elle ricanne) « C’dommage, ça détendra vos petits gars. C’comme ça que je marche en tout cas. Du coup si passer tout ces tests ça vous épuise doc, vous avez tout sur moi. »


« En cas d’accident mortel, qui devons-nous contacter en premier ? Souhaitez-vous être incinéré selon les traditions stellariennes ? Si non, quel serait votre dernier souhait ? »

« Ma soeur, Elleen Krishvin. Faîtes gaffe, elle risquerait de mordre. »


JOUR 1 : PHASE 3 La troisième partie sont des mises en situation destinées à tester vos ressources psychologiques. Merci de privilégier des réponses courtes et sous formes de dialogues (avec les actions entre parenthèses si besoin). N'hésitez pas à argumenter.


« Au cours de l’expédition, vous approchez de Qiang.
Une capsule composée d’une équipe réduite est dépêchée pour récolter des données importantes afin de préparer l'atterrissage.
Concentré sur la mission, vous ne remarquez qu’au dernier moment les débris qui se déplacent rapidement vers la capsule et la sonde qui revient avec à son bord des informations capitales concernant Qiang et la future exploration et sans lesquelles, toute tentative d’installation ne pourrait aboutir.

Vous n’avez que peu de temps pour vous décider et la situation ne laisse qu’une faible marge de manœuvre :


• Sauver la capsule en les prévenant de changer leur trajectoire : il n’y aura alors pas de temps pour donner l’ordre de changer la trajectoire de la sonde, les données sont à jamais perdus et l’installation sur Qiang impossible.
• Changer la trajectoire de la sonde et permettre la suite de la mission initiale, mais en sacrifiant une partie de l’équipage à bord de la capsule.

Quelle trajectoire modifiez-vous ? Pourquoi ? »

« Celle de la sonde. J’suis payé pour un job, pas pour sauver des gens. »


« Arrivés sur Qiang, votre binôme et vous êtes séparés du reste de l’équipe. La communication entre vous et le reste du groupe est mauvaise, et bientôt vous vous retrouvez isolés et perdus.
Vous découvrez ce qui semble être un avant-poste.
Déterminés à trouver un moyen de contacter l’équipage restés à bord du vaisseau en orbite ou le reste de l’équipe dépêchée sur le sol, vous décidez de vous infiltrer dans ce que vous pensez être une position du Triumvirat.
Bien vite, vous vous retrouvez prisonniers.
Après plusieurs jours en cellule sans n’avoir pu ni voir ni parler avec votre partenaire, vous voilà dans ce qui semble être une salle d’interrogatoire. La personne en face de vous vous confronte :

- Dites-nous qui vous êtes, d’où vous venez et quelles sont vos intentions. Si vous coopérez seul, nous vous libèrerons, mais si votre camarade refuse de coopérer, il n’aura pas cette chance et restera notre invité.
Refusez tous les deux, vous serez exécutés.
Si par chance, vous deviez tous deux collaborer, vous seriez fait prisonnier un temps avant d’intégrer notre communauté.
Il va de soi que vous ne pouvez pas vous concerter avec votre ami.

Votre geôlier désire une réponse immédiate :

• Vous décidez de collaborer en espérant que votre binôme effectue le même choix que vous.
• Vous décidez de garder le silence, sans savoir si votre partenaire fera le même choix.

Que décidez-vous ?  Pourquoi ? »

« J’garde le silence. Pas pour l’autre ou pour vous mais parce que j’me suis occupée de trop de balance pour risquer d’me retrouver comme eux. »


Après un long périple de plusieurs semaine, vous entamez enfin le voyage du retour.
La fatigue est palpable chez chacun de vous et l’impatience de retrouver vos proches et vos foyer rend le trajet interminable.
Or, une avarie vient perturber votre dernière étape de cette mission. Incapable d’en définir les causes, vous vous confinez avec le reste de l’équipage sur le pont principal.
L’Hypatia est complètement éteint et vous survivez grâce aux réserves d’urgences. L’oxygène vient à manquer, les réserves alimentaires aussi et il faut faire une croix sur un quelconque confort matériel.
Rapidement, certaines tensions naissent malgré la nécessité de coopération.

Quel comportement adoptez-vous ?

• Vous préférez rester à l’écart, calme, et laissez les plus compétents s’occuper des problèmes techniques pour ne pas faire d’erreur.
• Vous tâchez d’aider qui en a besoin pour vous occuper l’esprit afin de ne pas paniquer.
• Vous tentez de trouver des solutions par vous-même puisque personne n’arrive à trouver de solution.
• Vous vous occupez des autres dont les premiers symptômes de manque d’oxygène sont inquiétants.
• Vous vous efforcez de régler les discordes entre différents membres de l’équipe pour bénéficier du maximum de chacun.
• Vous prenez de force la gestion de la situation pour s’en sortir plus vite.

Développez.

« On est toujours mieux servi que par soi-même, ça sonne cliché mais c’est affreusement vrai. Je laisse les autre s’engueuler pour sauver ma peau. »


JOUR 2 : PHASE 4 Cette dernière partie évalue enfin vos compétences physiques


« Cette journée sera divisée en deux étapes. Ce matin je vous demande simplement de remplir ce questionnaire sur la tablette présente devant vous. N'omettez aucun détail. Cette après-midi, je vous confie à mes collègues pour vous faire passer les épreuves de sélection physique. Aucun résultat ne vous sera fourni mais ils vous demanderont de vous auto-évaluer. Si tout est clair, vous pouvez commencer. »

Dossier médicale

Avez-vous des allergies ? Non
Souffrez-vous d’une maladie, d’un handicap, trouble psychologique ? Non
Suivez-vous un traitement médical quotidien ? Non
Avez vous des antécédents familiaux ? Non
Avez-vous déjà subi une opération ? 2 accouchements et 1 fois pour remettre un bras en place
Possédez-vous une modification corporelle ? Non
Depuis combien de temps vivez-vous sous gravité artificielle ? Avez-vous vécu plus d’un an sur une planète ? toujours vécu sous gravité artificielle

Sur une échelle de 0 (jamais) à 5 (quotidiennement), à quelle fréquence...
Pratiquez-vous une ou plusieurs activités sportives ?4
Consommez-vous de l’alcool ? 4
Consommez-vous du tabac ? 2
Consommez-vous des psychotropes, hallucinogènes et autres produits récréatifs ? 2

Résultats des tests de la vision : 9/10
Résultats des tests de l’ouïe : 7/10

Épreuves de sélection physique
Sur une échelle de 0 (échec) à 5 (réussite) jugez votre épreuve…
D’endurance :5
De force musculaire :4
De natation :3

Sur une échelle de 0 (échec) à 5 (réussite), quels résultats a réellement obtenu votre  personnage…
D’endurance : 5
De force musculaire : 3
De natation : 2

MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 19:15
avatar
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Ven 21 Déc - 6:45
Avayne Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t835-avayne-treat-me-like-your-mother
Messages : 69
Âge : 44 ans
Occupation : Mécanicienne d'entretient sur le C5.
Habitation : Tiantang, dans une cabine partagée avec sa jumelle.
Arrivée : 03.07.2227
Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o5_250 Pseudo : Kim / GP
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : Miself
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Ven 21 Déc - 12:10
avatar
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Ven 21 Déc - 17:28
Avayne Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t835-avayne-treat-me-like-your-mother
Messages : 69
Âge : 44 ans
Occupation : Mécanicienne d'entretient sur le C5.
Habitation : Tiantang, dans une cabine partagée avec sa jumelle.
Arrivée : 03.07.2227
Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o5_250 Pseudo : Kim / GP
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : Miself
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Ven 21 Déc - 19:00
avatar
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Ven 4 Jan - 19:10
Avayne Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t835-avayne-treat-me-like-your-mother
Messages : 69
Âge : 44 ans
Occupation : Mécanicienne d'entretient sur le C5.
Habitation : Tiantang, dans une cabine partagée avec sa jumelle.
Arrivée : 03.07.2227
Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o5_250 Pseudo : Kim / GP
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : Miself
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Ven 4 Jan - 19:12
avatar
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Ven 4 Jan - 19:12
Avayne Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t835-avayne-treat-me-like-your-mother
Messages : 69
Âge : 44 ans
Occupation : Mécanicienne d'entretient sur le C5.
Habitation : Tiantang, dans une cabine partagée avec sa jumelle.
Arrivée : 03.07.2227
Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o5_250 Pseudo : Kim / GP
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : Miself
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Ven 4 Jan - 19:13
avatar
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Ven 4 Jan - 19:13
Avayne Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t835-avayne-treat-me-like-your-mother
Messages : 69
Âge : 44 ans
Occupation : Mécanicienne d'entretient sur le C5.
Habitation : Tiantang, dans une cabine partagée avec sa jumelle.
Arrivée : 03.07.2227
Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o5_250 Pseudo : Kim / GP
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : Miself
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Ven 4 Jan - 19:14
avatar
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Ven 4 Jan - 19:14
Avayne Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t835-avayne-treat-me-like-your-mother
Messages : 69
Âge : 44 ans
Occupation : Mécanicienne d'entretient sur le C5.
Habitation : Tiantang, dans une cabine partagée avec sa jumelle.
Arrivée : 03.07.2227
Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o5_250 Pseudo : Kim / GP
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : Miself
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Ven 4 Jan - 19:14
avatar
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Ven 4 Jan - 19:15
Avayne Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t835-avayne-treat-me-like-your-mother
Messages : 69
Âge : 44 ans
Occupation : Mécanicienne d'entretient sur le C5.
Habitation : Tiantang, dans une cabine partagée avec sa jumelle.
Arrivée : 03.07.2227
Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o5_250 Pseudo : Kim / GP
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : Miself
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Ven 4 Jan - 19:15
avatar
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Ven 4 Jan - 19:16
Avayne Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t835-avayne-treat-me-like-your-mother
Messages : 69
Âge : 44 ans
Occupation : Mécanicienne d'entretient sur le C5.
Habitation : Tiantang, dans une cabine partagée avec sa jumelle.
Arrivée : 03.07.2227
Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o5_250 Pseudo : Kim / GP
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : Miself
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Ven 4 Jan - 19:16
avatar
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Ven 4 Jan - 19:16
Avayne Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t835-avayne-treat-me-like-your-mother
Messages : 69
Âge : 44 ans
Occupation : Mécanicienne d'entretient sur le C5.
Habitation : Tiantang, dans une cabine partagée avec sa jumelle.
Arrivée : 03.07.2227
Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o5_250 Pseudo : Kim / GP
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : Miself
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu Ven 4 Jan - 19:17
avatar
MessageSujet: (#) Re: Krishvin, Avayne (phase 4 - échec)    Krishvin, Avayne (phase 4 - échec) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE