Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

  Donovan, Anastasia (Phase 4)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 16:53
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Donovan, Anastasia (Phase 4) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
CANDIDAT N°1313


« Bonjour Madame Donovan. Installez-vous. Merci de venir aujourd’hui. Sachez que chaque candidature sera étudiée avec le plus grand des sérieux. Si vous êtes prêts, nous pouvons donc débuter ? La sélection se déroule en quatre phases : les trois premières aujourd’hui et la quatrième demain. Avant de commencer, déclinez votre nom, prénom, âge, votre lieu de naissance, ainsi que votre date d’arrivée sur la Flotte. Simple formalité…  »

Saluant la psychiatre d’un signe de tête, suivi d’une salutation verbale soufflée du bout des lèvres -signe de ta nervosité- tu finis par te racler la gorge avant de prendre place. « Je m’appelle Anastasia Donovan, j’ai trente-quatre ans. Je suis née sur Lupine et je suis arrivée sur la Flotte en l’an 2203. »

JOUR 1 : PHASE 1 Cette première partie des tests vise à tester votre motivation et connaître mieux votre parcours. Merci de privilégier des réponses courtes et sous formes de dialogues (avec les actions entre parenthèses si besoin).


« Nous avons ensuite quelques questions à vous poser. Nous vous demandons d’y répondre le plus honnêtement possible, bien sûr, mais aussi le plus spontanément possible. »

Nommez votre principale qualité ? Votre pire défaut ?

Tu hésites un bref instant, ayant finalement bien plus de mal à te trouver une qualité qu’un défaut, avant de répondre. « Je dirais que je suis quelqu’un de loyal, quant à mon pire défaut… Disons que j’ai tendance à ruminer mes échecs et à ressasser le passé. »

« Et si vous deviez retenir votre principal trait de caractère ? »

« Hum… Têtue ? Ou obstinée, histoire de bien le formuler. »

« Décrivez votre parcours professionnel. Quelle est l’expérience la plus marquante ? »

« J’ai entamé des études pour faire partie du corps armé de la Flotte, avec pour ambition première de rejoindre la Légion. Le fait de ne pas avoir réussi à devenir légionnaire constitue d’ailleurs mon expérience la plus marquante car il m’a été difficile de digérer cet échec. Je suis donc plutôt devenue milicienne, au sein du Columbiad, du Tiantang puis du Colossus depuis quatre ans suite à ma promotion en tant que sergent. »

« Qu’appréciez-vous le plus, chez un ami ? »

« Sa capacité à me comprendre et me connaître, parfois mieux que moi-même. »

« Quel serait votre plus grand malheur ? Votre plus grand bonheur ? »

« Mon plus grand malheur serait la mort de membres de ma famille ou de mes proches, c’est quelque chose que personne ne souhaite j’imagine. Quant à mon plus grand bonheur, je dirais la possibilité de pouvoir vivre sur Qiang, de façon définitive et en paix. J’ai conscience qu’il y aura un long chemin à parcourir, peut-être même que je n’en verrais pas le bout mais… J’aime l’idée de pouvoir avoir un foyer, fixe, et de découvrir un grand nombre de possibilités concernant ce que je pourrais faire de ma vie ensuite. »

« Quelle faute vous inspire le plus d’indulgence ? »

La question te prend visiblement au dépourvu et tu prends un moment pour y réfléchir, t’excusant auprès de ton interlocutrice pour le temps que cela prenait. « Je ne suis pas sûre, je ne pense pas être quelqu’un de particulièrement indulgent à la base. Mais… J’imagine que je pourrais accorder un peu d’indulgence aux fautes commises par ceux qui regrettent profondément leurs erreurs. Bien sûr tout n’est pas pardonnable mais … Oui, j’imagine qu’on peut tous faire des erreurs et le simple fait d’en être désolé est un premier pas. »

« Merci. Pourriez vous nous parler de vos motivations à rejoindre cette expédition ? »

« D’une certaine façon, Lupine me manque. Ou plutôt l’idée de vivre sur une planète me manque. Je vois en Qiang la possibilité de peut être me poser enfin quelque part et j’ai envie d’être parmi les premiers à pouvoir poser le pied dessus. Je… J’imagine que j’ai envie d’être la première à y faire quelque chose, comme pour être la première pierre d’un édifice plus grand ? Quelque chose comme ça. » Tu conserves alors le silence, méditant pensivement sur tes propres paroles.

JOUR 1 : PHASE 2 Cette seconde phase de tests est dédiée à mieux connaître votre univers social. Merci de privilégier des réponses courtes et sous formes de dialogues (avec les actions entre parenthèses si besoin).


« Pouvez vous me parler de votre famille ? Comment définiriez-vous vos liens ? Votre famille est-elle présente sur la Flotte ? »

« Mes parents et mon frère de 28 ans sont sur la Flotte, le reste de ma famille n'ayant pas vécu sur Lupine, je ne les ai jamais connus. Je suis très proche de mes parents avec qui j'entretiens de bons rapports, nous ne nous voyons pas forcément très souvent car le travail nous occupe tous mais on se donne régulièrement des nouvelles. Concernant mon frère... Nous étions proches enfants, mais nous nous sommes éloignés à la fin de ses études si bien que je le vois rarement à l'heure actuelle. » Tu n'en dis pas plus, n'ayant pas envie de t'épancher sur la nature de ces problèmes à moins qu'on te le demande franchement. Tes doigts se referment un peu plus franchement sur le tissu de ton pantalon tandis que tu prenais conscience de l'importance de ces questions. Une personne proche de sa famille avait certainement moins de chances d'être sélectionnée pour pareille entreprise.

« Pouvez-vous nous parler de votre vie sociale ? A quelle fréquence voyez-vous vos proches ? Quel rôle pensez-vous avoir autour d’eux ? Observateur, meneur, médiateur, suiveur…. ? »

La question te surprend et les exemples donnés ne t'aident pas vraiment. T'étais déjà pas capable de te percevoir correctement, alors savoir le rôle que tu jouais auprès des autres... « Eh bien, je ne sais pas trop. Je dirais observateur surtout, peut être un peu médiateur ? J'écoute, je conseille, puis je laisse les autres faire leurs propres choix. »

« Comment envisagez-vous l’idée de contacts réduits voire inexistants durant plusieurs mois voire plusieurs années avec votre famille? Qu’est ce que cette potentielle rupture vous inspire?»

La question te noue légèrement la gorge. L'impossibilité de contacter tes proches serait une réalité et tu t'y étais préparée. Tu avais envisagé de ne pas pouvoir leur parler pendant plusieurs mois, un an peut être. Mais entendre le comité évoquer la possibilité que plusieurs années s'écoulent suffit à t'ébranler. Pourrais tu tenir tout ce temps ? Sur le moment tu espérais surtout que certains de tes proches seraient sur Qiang avec toi et tu te consolais avec cette idée avant de reprendre la parole. « Ce ne sera pas simple bien sûr et j'espère ne pas avoir à supporter cette distance trop longtemps. C'est... C'est le plus difficile en ce qui concerne ce projet mais même si j'espère que tout se déroulera au mieux et le plus vite possible, je suis suffisamment réaliste pour savoir dans quoi je m'engage dans le pire des cas. »

« L’un de vos proches ou connaissances participe-t-elle au processus de sélection ? »

« Oui, plusieurs. »

« Êtes vous en couple ? Si non, à quand remonte votre dernière relation ? »

Tu tiques un peu, certaine de ne pas avoir envie de parler de ta vie amoureuse. Ce fut dans un haussement d'épaules qui se veut détaché que tu te fais alors concise au possible. « Je ne suis pas en couple non. Ma dernière relation sérieuse remonte à plusieurs années maintenant. »

« Quelle est la fréquence de vos rapports sexuels ? La réglementation interne de l’expédition interdit tout rapport charnel entre les membres de l’équipe. Comment le comprenez-vous ? »

Cette fois tu grinces des dents. Sérieusement ? C'est quoi ces questions ? Tous les candidats qui t'ont précédé ont avoué baiser trois fois par jour ou au contraire ne pas avoir eu de rapports depuis des années ? Le tout sans se poser de questions ? « Je ne suis pas sûre de comprendre en quoi la fréquence de mes rapports sexuels est importante, surtout lorsque vous précisez ensuite que ce genre de rapports est proscrit dans le cadre de l'expédition de toute manière... Tu hésites un instant à en rester là mais tu finis par abdiquer. Mais soit, disons plusieurs fois par semaine. »

« En cas d’accident mortel, qui devons-nous contacter en premier ? Souhaitez-vous être incinéré selon les traditions stellariennes ? Si non, quel serait votre dernier souhait ? »

« Il faudrait contacter mes parents. L'incinération me convient mais au fond ce n'est pas important, si les circonstances ne le permettent pas alors autant faire autrement, peu m'importe. »

JOUR 1 : PHASE 3 La troisième partie sont des mises en situation destinées à tester vos ressources psychologiques. Merci de privilégier des réponses courtes et sous formes de dialogues (avec les actions entre parenthèses si besoin). N'hésitez pas à argumenter.


« Au cours de l’expédition, vous approchez de Qiang.
Une capsule composée d’une équipe réduite est dépêchée pour récolter des données importantes afin de préparer l'atterrissage.
Concentré sur la mission, vous ne remarquez qu’au dernier moment les débris qui se déplacent rapidement vers la capsule et la sonde qui revient avec à son bord des informations capitales concernant Qiang et la future exploration et sans lesquelles, toute tentative d’installation ne pourrait aboutir.

Vous n’avez que peu de temps pour vous décider et la situation ne laisse qu’une faible marge de manœuvre :


• Sauver la capsule en les prévenant de changer leur trajectoire : il n’y aura alors pas de temps pour donner l’ordre de changer la trajectoire de la sonde, les données sont à jamais perdus et l’installation sur Qiang impossible.
• Changer la trajectoire de la sonde et permettre la suite de la mission initiale, mais en sacrifiant une partie de l’équipage à bord de la capsule.

Quelle trajectoire modifiez-vous ? Pourquoi ? »

Tu te crispes à nouveau, légèrement. Tu es militaire, tu sais que la mission prévaut sur le reste, c'est ce qu'on t'inculque. Pourtant l'idée de sacrifier des gens simplement pour s'offrir le luxe de rejoindre Qiang te rebute. Non. En vérité... T'es surtout terrifiée à l'idée que des proches puissent se trouver dans la capsule en question. Tu privilégierais la sonde si cela avait pour conséquence la mort d'inconnus (encore que le choix ne serait pas simple pour autant) mais tu savais parfaitement que tu serais incapable de faire de même si la vie d'amis ou de membres de ta famille était en danger. « Je choisirais de préserver la capsule. Qiang est un rêve pour beaucoup de monde, mais au fond... Je pense que nous pouvons nous en passer. Je ne désire pas passer toute ma vie sur la Flotte mais je ne tiens pas non plus à ce que la colonisation de Qiang se fasse au prix de nombreuses vies . »

« Arrivés sur Qiang, votre binôme et vous êtes séparés du reste de l’équipe. La communication entre vous et le reste du groupe est mauvaise, et bientôt vous vous retrouvez isolés et perdus.
Vous découvrez ce qui semble être un avant-poste.
Déterminés à trouver un moyen de contacter l’équipage restés à bord du vaisseau en orbite ou le reste de l’équipe dépêchée sur le sol, vous décidez de vous infiltrer dans ce que vous pensez être une position du Triumvirat.
Bien vite, vous vous retrouvez prisonniers.
Après plusieurs jours en cellule sans n’avoir pu ni voir ni parler avec votre partenaire, vous voilà dans ce qui semble être une salle d’interrogatoire. La personne en face de vous vous confronte :

- Dites-nous qui vous êtes, d’où vous venez et quelles sont vos intentions. Si vous coopérez seul, nous vous libèrerons, mais si votre camarade refuse de coopérer, il n’aura pas cette chance et restera notre invité.
Refusez tous les deux, vous serez exécutés.
Si par chance, vous deviez tous deux collaborer, vous seriez fait prisonnier un temps avant d’intégrer notre communauté.
Il va de soi que vous ne pouvez pas vous concerter avec votre ami.

Votre geôlier désire une réponse immédiate :

• Vous décidez de collaborer en espérant que votre binôme effectue le même choix que vous.
• Vous décidez de garder le silence, sans savoir si votre partenaire fera le même choix.

Que décidez-vous ?  Pourquoi ? »

« Je garderais le silence. Je ne suis pas sûre d'être prête à faire confiance à des individus qui m'ont capturée alors même que je m'infiltrais au sein de leur bâtiment, ils pourraient me mentir sur plein de choses et je préfère de ce fait ne rien leur révéler de mon côté. Advienne que pourra en fonction des réponses de mon partenaire. »

Après un long périple de plusieurs semaine, vous entamez enfin le voyage du retour.
La fatigue est palpable chez chacun de vous et l’impatience de retrouver vos proches et vos foyer rend le trajet interminable.
Or, une avarie vient perturber votre dernière étape de cette mission. Incapable d’en définir les causes, vous vous confinez avec le reste de l’équipage sur le pont principal.
L’Hypatia est complètement éteint et vous survivez grâce aux réserves d’urgences. L’oxygène vient à manquer, les réserves alimentaires aussi et il faut faire une croix sur un quelconque confort matériel.
Rapidement, certaines tensions naissent malgré la nécessité de coopération.

Quel comportement adoptez-vous ?


• Vous préférez rester à l’écart, calme, et laissez les plus compétents s’occuper des problèmes techniques pour ne pas faire d’erreur.
• Vous tâchez d’aider qui en a besoin pour vous occuper l’esprit afin de ne pas paniquer.
• Vous tentez de trouver des solutions par vous-même puisque personne n’arrive à trouver de solution.
• Vous vous occupez des autres dont les premiers symptômes de manque d’oxygène sont inquiétants.
• Vous vous efforcez de régler les discordes entre différents membres de l’équipe pour bénéficier du maximum de chacun.
• Vous prenez de force la gestion de la situation pour s’en sortir plus vite.

Développez.

La situation te pousse à réfléchir tant tu n'étais pas certaine de l'attitude que tu adopterais. D'une certaine façon, tu te voyais faire un mélange de toutes ces options. « Hmm... Je ne sais pas trop, je pense que je pourrais réagir un peu de toutes ces façons. Mais je dirais quand même que j'ai une préférence pour le fait d'essayer de régler les conflits afin de tirer le maximum de chacun. Il faut que tout le monde y mette du sien et apporte sa contribution dans le domaine qu'il maîtrise le mieux. » Ce serait probablement ta réaction première, mais tu n'étais pas sûre d'avoir finalement assez de patience pour poursuivre dans cette voie éternellement.


JOUR 2 : PHASE 4 Cette dernière partie évalue enfin vos compétences physiques


« Cette journée sera divisée en deux étapes. Ce matin je vous demande simplement de remplir ce questionnaire sur la tablette présente devant vous. N'omettez aucun détail. Cette après-midi, je vous confie à mes collègues pour vous faire passer les épreuves de sélection physique. Aucun résultat ne vous sera fourni mais ils vous demanderont de vous auto-évaluer. Si tout est clair, vous pouvez commencer. »

Dossier médicale

Avez-vous des allergies ? Non
Souffrez-vous d’une maladie, d’un handicap, trouble psychologique ? Une hypothyroïdie
Suivez-vous un traitement médical quotidien ? Oui, des médicaments à prendre au quotidien en lien avec la maladie citée précédemment.
Avez vous des antécédents familiaux ? Non
Avez-vous déjà subi une opération ? Non
Possédez-vous une modification corporelle ? Non
Depuis combien de temps vivez-vous sous gravité artificielle ? Avez-vous vécu plus d’un an sur une planète ? J'ai vécu un peu plus de 8 ans sur une planète, avant d'arriver sur la Flotte pour ne plus en partir.

Sur une échelle de 0 (jamais) à 5 (quotidiennement), à quelle fréquence...
Pratiquez-vous une ou plusieurs activités sportives ? 5
Consommez-vous de l’alcool ? 4
Consommez-vous du tabac ? 0
Consommez-vous des psychotropes, hallucinogènes et autres produits récréatifs ? 0

Résultats des tests de la vision : 10/10
Résultats des tests de l’ouïe : 10/10

Épreuves de sélection physique
Sur une échelle de 0 (échec) à 5 (réussite) jugez votre épreuve…
D’endurance : 4
De force musculaire : 3
De natation : 4

De tir : 4
De combat : 3

Sur une échelle de 0 (échec) à 5 (réussite), quels résultats a réellement obtenu votre  personnage…
D’endurance : 4
De force musculaire : 3
De natation : 5

De tir : 4
De combat : 4

MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 16:54
avatar
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 17:04
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Donovan, Anastasia (Phase 4) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 17:05
avatar
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 17:11
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Donovan, Anastasia (Phase 4) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 17:12
avatar
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 17:14
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Donovan, Anastasia (Phase 4) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 17:15
avatar
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 17:18
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Donovan, Anastasia (Phase 4) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 17:19
avatar
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 17:23
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Donovan, Anastasia (Phase 4) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 17:24
avatar
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 17:27
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Donovan, Anastasia (Phase 4) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 17:28
avatar
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 17:31
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Donovan, Anastasia (Phase 4) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 18:21
avatar
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 18:35
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Donovan, Anastasia (Phase 4) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 18:36
avatar
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 18:50
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Donovan, Anastasia (Phase 4) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 18:55
avatar
MessageSujet: (#) Re: Donovan, Anastasia (Phase 4)    Donovan, Anastasia (Phase 4) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE