Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

  Absalom Agape
MessageSujet: (#) Absalom Agape    Absalom Agape 3ViG0Cu Lun 6 Aoû - 18:52
avatar

ABSALOM AGAPE we belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ : Il n’y a pas si longtemps, j’étais encore pilote, rien de rutilant, juste d’une vieille navette de transport de personnes. A ceci prés que cette dernière hébergeait un petit commerce pas très licite : une cantine improvisé. Les temps ont changés (rapidement certes) mais l’occasion était trop belle. Depuis quelques mois, avec Lumy, mon associée, nous tenons notre propre établissement à la vue de tous. Ce n’est pas le grand luxe mais la bouffe n’est pas trop mal, et je tiens plutôt bien les discussions de comptoir. Je ne suis pas forcément le plus sympathique à bord, certains diront que je manque d’émotivité primaire bien que je sois franc et pas dépourvu d’humour.


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



CLIENTELE Cela peut être très récent ou plus ancien, avant que l’enseigne ne soit officiellement montée. Habitués ou simple passant, sachez qu’on sert tout le monde ici tant qu’on paye.

EN VRAC Quand on est à bord depuis des années, forcément, on a rencontré des gens : des voisins, des camarades de l’académie, des passagers divers et variés,… Une multitude de personnes qui ont traversé une vie, avec plus ou moins de récurrence, dans de bonnes ou de mauvaises prédispositions.

N'hésitez pas à proposer même si j'ai oublié de répertorier ici, même si ça semble dingueeeeee. (oh oui, j'aime ça) Absalom Agape 3783942347

RPS EN COURS/A VENIR
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: Absalom Agape    Absalom Agape 3ViG0Cu Lun 6 Aoû - 18:52
avatar
LIENS


Lumy Tû 32 ans, Devotion.
Mon associée, ma cuisinière, la seule et unique… et ce n’est pas aussi positif que ça semble paraitre. Lu, une monosyllabe suffit bien, c’est la personne avec qui je partage mes jours et mes nuits, ou presque. On dissone sur pas mal de points, mais on se connait aussi sur le bout des doigts, comme un maudit vieux couple, à force de travailler ensemble.  J’ai fini par m’y faire, telle la famille, parfois c’est chiant, mais on y tiens, un peu, un tout petit peu.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: Absalom Agape    Absalom Agape 3ViG0Cu Lun 6 Aoû - 18:53
avatar
+1

et c'est à vous !
MessageSujet: (#) Re: Absalom Agape    Absalom Agape 3ViG0Cu Lun 6 Aoû - 20:00
avatar
Absalom Agape 1526069982 Absalom Agape 1526069982 Absalom Agape 109694633 Absalom Agape 1526069982 Absalom Agape 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Absalom Agape    Absalom Agape 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE