Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau?
MessageSujet: (#) Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau?    Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3ViG0Cu Sam 4 Aoû - 21:05
Kara Vakarian
http://beyond-earth.forumactif.com/t888-kara-vakarian-au-gros-sel-qu-est-ce-que-c-est-que-ces-conneries-vous-me-prenez-pour-une-epaule-d-agneau http://beyond-earth.forumactif.com/t890-kara-vakarian#8068
Messages : 187
Âge : 35 ans
Occupation : Horticultrice
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2214
Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? NoPi Pseudo : dardar
Avatar : Yvonne Strahovski
Crédits : lonewolf

Kara Vakarianwe belong to the stars
NOM : Vakarian
PRENOM : Kara
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 24 juin 2192/35 ans
STATUT CIVIL : Divorcée
OCCUPATION ET AFFECTATION : Horticultrice
HABITATION : Colombiad
ARRIVÉE : 2214 en même temps que les autres réfugiés de Bethany.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Bethany
FAMILLE : Une sœur de 27 ans.
ORIGINES : Bethany (mère terrienne, père bethanien).
DOSSIER MÉDICAL :  Rien à signaler en dehors d’une légère fatigue oculaire en fin de journée.  A toujours montrée une santé de fer. Stérile mais ne le sait pas encore.
PSYCHOLOGIE : Douce, Discrète, elle se fait toute petite voir invisible face aux autres. N’aime pas attirer l’attention sur elle, ne posera rien sur les réseaux. Elle devient très vite observatrice.
Calme – Conciliante – Curieuse - Consciencieuse
Rêveuse – Travailleuse – Jovial – Sincère – Réfléchie
Sensible et a beaucoup d’imagination. Elle est douée pour le dessin, même si elle ne met pas ses talents en avant.
Elle a du mal à trouver sa place, elle cherche toujours le compromis et cherche à contenter tout le monde.
Manque de confiance – Parfois effacée – Fragile – Angoissée – Docile – Introvertie – Maniaque (surtout au travail) – Résignée
En quête d’une affirmation de soi.



Une dizaine d'anecdotes sont demandées. Pas la peine de faire un pavé pour chacune, mais pensez à détailler un peu l'histoire de votre personnages, des moments marquants, des habitudes, ses envies, ses passions, etc.

Les  parents
Le père est un des premiers enfants nés sur Bethany. La mère est née sur Terre. Son père avait toujours cherché une occasion pour partir sur la planète d’origine de sa femme. Il travaillait dans les mines, elle en tant que botaniste appliquée à l’horticulture et l’agriculture.
Kara est née sur Bethany en 2192. Elle est l’ainée d’une sœur née en 2200.
Son père était violent, colérique, il battait sa mère qui restait par dépit pour ses deux filles, protégeant ainsi ses enfants des soudaines crises.
En 2200, il meurt peu après l’annonce de la prise de pouvoir par le Triumvirat. Il n’y a pas d’examens pour justifier la mort. Un arrêt cardiaque semble-t-il.
Sa mère n’eut pas le choix de se mettre sous la protection de son beau-frère, travaillant quotidiennement avec elle. Il l’épousa, pour « rester dans la famille ». Moins violent que son frère, il était presque tendre mais le mal était déjà fait, sa mère était marquée à vie par ce comportement abusif, tout comme sa fille ainée. Il refusa de retourner sur Terre et rejoint avec la petite famille la station scientifique, Baolei.

Le métier Elle passa quatorze années cachée du Triumvirat dans ce bastion où était entreposé de nombreuses technologies. Kara apprit le métier de sa mère et de son beau-père/oncle. Utiliser les machines qui s’occupaient du bon développement des plantes était un jeu d’enfant pour la jeune fille. Elle surveillait leurs états, utilisait les différentes techniques pour augmenter les quantités par le biais de greffe, semis et autre marcottage. Elle traitait, taillait, griffait, repiquait au quotidien pour donner au bastion de quoi se nourrir. Cet environnement avait quelque chose d’apaisant pour la jeune fille en proie à de vieilles angoisses. Elle se spécialisa dans la floriculture mais est du genre touche-à-tout, n’hésitant pas à mettre la main à la pâte lorsque c’est nécessaire. Il existait pour cette mère et cette fille, une autre médecine que la médecine moderne. Les plantes. Décoction, cataplasme, fumigation, elle a rarement été malade, toujours soignée par les plantes que sa mère utilisait sur elle.

Le débarquement Un an avant que le Triumvirat annonce la fermeture de la colonie, son oncle disparaît du jour au lendemain. Il est recherché pendant plusieurs jours mais impossible de retrouver sa trace. En 2214, les réfugiés arrivèrent à trouver un canal pour récupérer des coordonnées afin de rejoindre la flotte. Kara a alors 22 ans. Les contrôles se passent sans soucis malgré les semaines passées avant d’être intégrée à la flotte avec sa mère et sa sœur. Les technologies, les plantes et la petite faune ramenées avec eux leur permirent d’être intégrées plus facilement tant cela allait apporter un avantage certain pour la flotte.

Le métier 2 : le retour Alors que sa sœur reprend les bancs de l’école, Kara, de par ses connaissances, intégra le Colombiad, pour prendre un poste en tant qu’horticulteur, afin de suivre les machines amenées avec elle. Sa mère trouva un poste de botaniste. Malgré la sympathie des personnes l’entourant, la jeune femme avait du mal à s’adapter à ce changement de vie. Les habitudes de son groupe, la confiance et les appréhensions faisaient qu’elle restait assez en retrait. Elle mettra du temps à aller vers les autres, leur laissant moultes fois l’occasion de venir vers elle. À côté, elle était irréprochable sur son travail.

Les habitudes Kara finira par s’adapter, faire des rencontres, se lier d’amitié avec certains malgré son caractère parfois distant. Lorsqu’elle ne travaille pas, elle passe une partie de son temps dans les dômes ouverts d’Hélios, dans les parcs pour voir les plantes. Elle a pourtant des amis, des connaissances avec lesquelles elle apprécie passer du temps mais cherche toujours une occasion pour flâner dans des zones vertes. Depuis toute petite, elle dessine, reproduisant ce qu’elle voyait autour d’elle. Aujourd’hui, elle ajoute à ce qu’elle voit des images qui manquent pour parfaire sa vision. Une mauvaise habitude prise suite aux années passées à côtoyer des plantes vertes, elle leur parle comme à des amis.

Le mariage Sa mère était pourtant un exemple à ne pas suivre, elle le disait elle-même, mais Kara n’a pas été capable de suivre ce conseil. Elle ressentait le besoin d’être protégée, rassurée. Elle ne voulait pas être seule, quitte à être avec des ordures, ce qui fut le cas pendant un temps. Pas pour autant naïve, elle était consciente de sa situation, qu’ils se jouaient d’elle mais ils ne levaient jamais la main, ne la frappaient pas. C’était suffisant pour croire qu’ils étaient heureux. L’un d’eux, un machiniste, certainement amoureux les premières années, l’épousa et cela marqua le début de la fin de ce couple aux bases fragiles. Elle avait 24 ans.

Le secret Sa mère était tombée malade du jour au lendemain, en 2226. Les médecins avaient découvert des toxines qui avaient abîmées plusieurs organes vitaux. Sa mère refusa d’être soignée, demandant à ses filles de venir. Elle les vit séparément et confit à sa fille ainée un lourd secret. Depuis ses études, elle usait du processus de mithridatisation, un processus qui consistait à intégrer des doses croissantes de produit plus ou moins toxiques afin de créer une insensibilité. Son corps ne supportait plus les doses ingérées. Elle avait, pendant toutes ces années, fait ingérer à sa propre fille les mêmes produits. Mais elle ne s’arrêta pas là. Elle lui avoua être à l’origine de la disparation de son oncle et du décès de son père. À l’aide d’une plante, sa mère s’était vengée de cette famille qui avait abusé d’elle. Elle refusa cependant de lui dévoiler comment elle avait pu faire disparaître son oncle du jour au lendemain. Choquée, remettant en doute son admiration pour sa mère, cette dernière termina cette confession par une simple parole qui marquera à jamais son esprit. Personne n’aura le droit de lui faire du mal, à elle et sa sœur, elle lui avait inculquée des moyens de défense pour faire face à n’importe qui.

Le divorce Ils restèrent ensemble pendant onze ans. C’était pour lui, plus un pied-à-terre, un moyen de s’éloigner d’une famille trop envahissante. Pourtant, il éprouvait de l’affection mais les années et la monotonie, la routine faisait qu’ils s’éloignaient année après année. Il finit par la tromper et réitéra la chose à maintes reprises. Kara le sut, le vit mais se tut, préférant ça, à l’idée d’être seule. Le divorce fut proposé par son époux, ne lui laissant pas d’autre choix que d’accepter, blessée comme jamais. Kara avait alors appris quelques mois auparavant le secret de sa mère, ses paroles lui revenant mais faisant le choix de les ignorer. Alors elle lui fit une scène comme jamais il n’avait eu l’occasion d’en voir, s’affirmant pour la première fois de sa vie.

Les enfants Elle aurait aimé en avoir mais son ex-époux n’en voulait pas. Alors elle accepta ce choix par dépit. Kara a un très bon rapport avec les enfants des autres.

Les liens du sang Sa relation avec sa sœur était chaotique. La cadette était en colère contre elle et sa mère qui s’étaient laissées faire pendant toutes ses années et ne supportait pas cette absence de caractère. Protégée, elle n’avait pas eu à subir les affres de son père biologique car mort avant sa naissance. Son oncle l’éleva et avait été mis sur un piédestal. Sa disparition le toucha. C’était une battante qui n’avait pas peur de foncer. Elle était tout l'opposé de sa sœur et une fois qu’elle fut en âge de choisir, elle préféra s’éloigner de sa famille, les retrouvant que rarement et une dernière fois lors des derniers instants de sa mère. Lorsqu’elles la retrouvèrent, elle semblait rencontrer une étrangère, ce qui la fit souffrir plus que de raison.  

Le retour des habitudes Avec les années, Kara s’est complétement laissé aller, elle sortait rarement mais depuis son divorce, elle s’oblige un nouveau rythme de vie, sortir des sentiers battus pour se donner l’occasion de vivre. De s’éloigner de ce mode de vie en lien avec la vie de sa mère. C’est nouveau, c’est effrayant mais Kara se découvre une forme de courage.

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Je dois vraiment donner mon avis là-dessus ? Je suis d’accord avec elle quant à sa vision du Triumvirat. Ce ne sont pas des tyrans mais ils sont bornés et fermés dans leur vision du monde. Seulement, je n’aime pas qu’on nous force la main. Que cela soit l’un des deux camps. Je ne tenais pas à rejoindre cette flotte mais je n’ai pas eu le choix. Non, j’aurais préféré voir Zafy à la tête de la flotte, nous installer sur une planète et ne pas chercher à regarder derrière.
On verra bien ce qu’elle apportera, je ne peux pas en dire plus.


La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Qiang… à voir, si c’est un endroit viable pour mes plantes, je n’ai qu’une chose à dire « où est-ce qu’on signe ? ». Je rêve de pouvoir avoir une cabane au bord d’un lac et mes plantations juste à côté. Quant à reprendre contact avec le Triumvirat … Cela ne me semble pas une bonne idée. L’espace est assez grand pour nos deux camps sans avoir besoin d’ouvrir un dialogue ou de se faire la guerre. Ils ont voulu la Terre, ils ont voulu ramener les gens sur la planète d’origine et ont imposé aux colonies de fermer tout en collant une étiquette de fugitif à ceux qui étaient contre. Qu’espère-t-elle de personne aussi étroite d’esprit ?




PSEUDO/PRÉNOM : dardar ÂGE: 27 ans PAYS : France COMMENTAIRE : GG pour le forum ! C’est sacrément complet et mes yeux vous remercient. J’ai voulu faire court … et pis non. Désolée ! J’espère ne pas avoir trop fait de bourdes. J'ai cédé à la tentation alors que ça fait un peu plus d'un mois que je dois venir AUTRE COMPTE : Pas encore AVATAR ET CRÉDITS : Yvonne « fraking » Strahovski /Sheepirl

Codes de validation:
 

C'est terminé Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 1410450965
MessageSujet: (#) Re: Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau?    Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3ViG0Cu Sam 4 Aoû - 21:12
avatar
Bienvenue ici, elle est vraiment chou ta miss Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 12437215 Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 1526069982
Au plaisir de croiser ta plume ! Wink
MessageSujet: (#) Re: Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau?    Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3ViG0Cu Sam 4 Aoû - 21:18
Khan Andak
http://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
Salut toi Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3783942347 :khan:

Bienvenue par ici ! J'ai hâte de te voir à l’œuvre !

@Nova Aldren t'as une copine qui aime les plantes Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 2736923752

PS : oublie pas de demander la validation de ta fiche dans ce sujet, si elle est terminée Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 2431152323
MessageSujet: (#) Re: Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau?    Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3ViG0Cu Sam 4 Aoû - 21:19
Elara Hartmann
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Le pseudo de ton personnage me dit TROP. UN. TRUC. j'arrive pas à l'expliquer Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3270140002 Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3270140002 Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3270140002
T'as pas été sur des forums Star Wars ou quoi Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3879811505
En tout cas bienvenue avec ce personnage incroyable, je sens que Elara et elle pourraient trop avoir un lien fort Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 1526069982 Elles ont plein de points communs niveau histoire et caractère Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 2564272215 Je veux, je veux, je veux Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 2916133416


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾
MessageSujet: (#) Re: Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau?    Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3ViG0Cu Sam 4 Aoû - 21:32
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Bienvenue sur le forum avec cette demoiselle Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 1193000273

Y'en a avec qui tu vas t'entendre pour sûr !

Au plaisir de te lire !


you stay so fierce
by Wiise
MessageSujet: (#) Re: Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau?    Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3ViG0Cu Sam 4 Aoû - 21:33
Kara Vakarian
http://beyond-earth.forumactif.com/t888-kara-vakarian-au-gros-sel-qu-est-ce-que-c-est-que-ces-conneries-vous-me-prenez-pour-une-epaule-d-agneau http://beyond-earth.forumactif.com/t890-kara-vakarian#8068
Messages : 187
Âge : 35 ans
Occupation : Horticultrice
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2214
Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? NoPi Pseudo : dardar
Avatar : Yvonne Strahovski
Crédits : lonewolf
@Joaquín Mora Chouuuu'? Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3879811505 Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3667894378  Où est Robeeeert? J'espère que j'aurai la chance d'avoir mon prénom marqué sur ton corps cette fois-ci What a Face

@Khan Andak Cette moustache ! Je me moque ? Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 2736923752
J'y vais de ce pas Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3209071875

@Elara Hartmann Niet, c'est probablement un fan de Mass Effect et de BSG qui a voulu être "original" Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3926355180 :troll:
On se trouvera un beau lien, promis Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 12437215

@Aileas Kinsley
Daiiiisy  Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 290915140 Merciiiiiii
MessageSujet: (#) Re: Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau?    Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3ViG0Cu Sam 4 Aoû - 21:41
Elara Hartmann
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
J'ai confondu avec une Kara Devarian Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3270140002 Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3270140002 Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3270140002 Désolééééée Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 2479644880
Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 2925962526
J'attends que tu sois validée pour te harceler de lien, mais ça va pas prendre longtemps vu que ta fiche est déjà faites Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3209071875 Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3209071875 Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3209071875


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾
MessageSujet: (#) Re: Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau?    Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3ViG0Cu Sam 4 Aoû - 21:54
Nova Aldren
http://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren http://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Oui je crois que tu vas vite te rendre compte que tu es tombée sur un forum de harceler parce qu'il se peut que j'arrive aussi assez vite Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3116282029

En tout cas bienvenue parmi nous Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3072723794
MessageSujet: (#) Re: Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau?    Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3ViG0Cu Sam 4 Aoû - 22:01
Kara Vakarian
http://beyond-earth.forumactif.com/t888-kara-vakarian-au-gros-sel-qu-est-ce-que-c-est-que-ces-conneries-vous-me-prenez-pour-une-epaule-d-agneau http://beyond-earth.forumactif.com/t890-kara-vakarian#8068
Messages : 187
Âge : 35 ans
Occupation : Horticultrice
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2214
Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? NoPi Pseudo : dardar
Avatar : Yvonne Strahovski
Crédits : lonewolf
@Elara Hartmann Ahah, tu es pardonnée!
@Nova Aldren Merciiii bande d'harceleurs!

Owiii, venez me harceler, je ne demande que çaaaa Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3667894378


Merci encore une fois ! Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 290915140
MessageSujet: (#) Re: Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau?    Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3ViG0Cu Sam 4 Aoû - 22:59
Jyreese Ordo
http://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse http://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
Ce. Choix. D'avatar. Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 2916133416 Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 2916133416 Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 2916133416

J'te souhaite la bienvenue dans le coin et HAVE FUN 'ROUND HERE Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3209071875


Where there is no hope, it is incumbent on us to invent it.
by wiise


Until the end of the line.:
 


The world is brighter than the sun now that you're here.:
 
MessageSujet: (#) Re: Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau?    Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3ViG0Cu Dim 5 Aoû - 0:27
Charlie
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

   
Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !  

    Bienvenue parmi nous ! On aime les amateurs de plantes ici, tu te feras rapidement ta place, j'en suis sûr !

   Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

   Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

   Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau?    Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3ViG0Cu Dim 5 Aoû - 15:00
Drake Anderson
http://beyond-earth.forumactif.com/t732-drake-pour-vous-servir-enfin-on-fait-l-effort-d-y-croire#6712 http://beyond-earth.forumactif.com/t747-la-mauvaise-foi-c-est-par-ici-drake#6825
Messages : 75
Âge : 37 ans
Occupation : Sergent Légionnaire ; Robot antisocial
Habitation : Argus One
Arrivée : 15 mars 2201 ; Tiantang.
Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? C1101f11 Avatar : Benjamin MckEnzie
Bienvenuuuuue o/

Oui, ok, j'arrive toujours en retard sur les présentations.

J'aimerai bien un lien aussi à l'occasion, entre un paquet de sel et une fondue de plantes, ça devrait passer. Very Happy



"Euh..."

MessageSujet: (#) Re: Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau?    Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3ViG0Cu Dim 5 Aoû - 20:26
Kara Vakarian
http://beyond-earth.forumactif.com/t888-kara-vakarian-au-gros-sel-qu-est-ce-que-c-est-que-ces-conneries-vous-me-prenez-pour-une-epaule-d-agneau http://beyond-earth.forumactif.com/t890-kara-vakarian#8068
Messages : 187
Âge : 35 ans
Occupation : Horticultrice
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2214
Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? NoPi Pseudo : dardar
Avatar : Yvonne Strahovski
Crédits : lonewolf
@Jyreese Ordo Yvooonnne What a Face merci !

@Drake Anderson Comme dirait un grand homme, "Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue", t'es un magicien? What a Face ça sera avec plaisir pour un lien !!!
MessageSujet: (#) Re: Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau?    Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3ViG0Cu Lun 6 Aoû - 7:59
Rhil Trasam
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 479
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Ce titre Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 4204648459 Plantes et Columbiad, je viendrais te demander un lien et puis j'aime beaucoup ta plume et le perso Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 1526069982



It is not clear that intelligence has any long-term survival value.

« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? Ybx48dq9
MessageSujet: (#) Re: Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau?    Kara Vakarian ~ Au gros sel ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Vous me prenez pour une épaule d'agneau? 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE