Anastasia ; I may end up failing too.
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Jeu 18 Jan - 12:36
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Crédits : code sign - Anesidora ; crackship : Elara ♥
Ah oui ok pour la fratrie, bon elle aimera pas non plus ça finalement -meurs- (mais c'est mérité sisi)

Après le soucis concernant la "preuve" qu'Uriel attend bah.... C'est que mine de rien si elle a pas eu sa place chez les légionnaires c'était pour des trucs type "prend trop de risques" ou "se la joue trop solo" du coup c'est pas quelque chose qui pourrait changer après une simulation (surtout que vu que c'est le truc hyper rare pour elle, j'la vois au contraire certes vouloir démontrer qu'elle est douée mais justement quitte à se la jouer trop perso again quoi. Fin ces "défauts" là elle a pas eu l'envie de vraiment les travailler à la milice.) Du coup j'pense pas qu'il soit possible qu'elle change juste comme ça, ceci dit le fait de voir comment les légionnaires bossent pourrait lui faire visualiser ce qu'on lui reprochait justement (ce qu'elle avait jamais compris) et pourrait au moins la faire réfléchir à la question
Mais sinon pour le lien on peut dire que ça s'arrête à la simulation genre ouais, pis le reste se voit en rp tout ça ?

† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.

Rosa, love of my life:

MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Sam 20 Jan - 16:47
Coucou Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre

Pour ce qui est défauts Entre le post du 17 janvier (je dis les dates, ce sera plus clair) et celui du lendemain, dans ma tête on est passé de plusieurs simulations (donc qui pourraient lui permettre de s'améliorer) à une seule (et donc là tu as raison, elle peut pas prouver grand-chose). En un jour, j'ai perdu le fil de ma pensée
Donc dans le post du 17, ce que je trouvais intéressant c'était justement qu'elle aurait la possibilité de faire changer "l'avis" d'Uriel de manière positive, ce qui serait le contraire si on reste sur une seule simulation. Ces dernières peuvent prendre une multitudes de formes donc Ana pourrait très bien avoir quelques occasions de briller Dans la vision des choses d'Uriel, il faut juste qu'elle revoit sa manière de travailler en équipe sur le long terme, les défauts qu'elle n'a pas "vus en face" après son échec, qu'elle choisisse de revoir ses défauts maintenant, même si elle n'a pas voulu le faire pendant longtemps Lui doit aussi se dire que quelqu'un qui ne se remet pas en question est quelqu'un qui peut-être dangereux pour son équipe, donc se serait aussi une bonne occasion pour ça   (après je comprends tout à fait si tu n'as pas envie d'engager Ana sur cette piste, on peut rester sur l'idée d'une simulation )
Si j'ai bien compris ton lien avec Marcus qui peut aussi l'aider, ça pourrait se rejoindre sur certains points finalement  
Avec plaisir pour le rp, quand tu veux
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Sam 27 Jan - 15:21
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Crédits : code sign - Anesidora ; crackship : Elara ♥
OMFG, chuis désolée je suis totalement passée à côté de ton message
Du coup ouais j'comprends pour le changement d'avis version positive, mais j'trouvais ça plus sympa de justement dire qu'ils ont eu le temps de faire qu'une simulation ptet et voir le reste en rp, car j'avoue je sais pas trop comment Ana pourrait évoluer à ce niveau là (genre si elle se remet vraiment en question ou pas) donc ça m'arrangeait que cette partie se voit en jeu quoi Quitte à ce qu'en effet ça prenne cette direction positive que t'envisageais, mais au moins je suis sûre d'avoir "bien" joué Ana en tout cas

Et ouais j'avoue qu'entre Marcus et Uriel, y a moyen d'essayer de la remuer ma ptite milicienne

Bon du coup j'rédigerais le lien à l'occasion, quand j'aurais pas la flemme de les faire -meurs-

† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.

Rosa, love of my life:

MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     

RÉPONSE RAPIDE