Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

  Anastasia ; I may end up failing too.
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.    Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 12:36
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Ah oui ok pour la fratrie, bon elle aimera pas non plus ça finalement -meurs- (mais c'est mérité sisi) Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 4016035465

Après le soucis concernant la "preuve" qu'Uriel attend bah.... C'est que mine de rien si elle a pas eu sa place chez les légionnaires c'était pour des trucs type "prend trop de risques" ou "se la joue trop solo" du coup c'est pas quelque chose qui pourrait changer après une simulation (surtout que vu que c'est le truc hyper rare pour elle, j'la vois au contraire certes vouloir démontrer qu'elle est douée mais justement quitte à se la jouer trop perso again quoi. Fin ces "défauts" là elle a pas eu l'envie de vraiment les travailler à la milice.) Du coup j'pense pas qu'il soit possible qu'elle change juste comme ça, ceci dit le fait de voir comment les légionnaires bossent pourrait lui faire visualiser ce qu'on lui reprochait justement (ce qu'elle avait jamais compris) et pourrait au moins la faire réfléchir à la question Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 4016035465
Mais sinon pour le lien on peut dire que ça s'arrête à la simulation genre ouais, pis le reste se voit en rp tout ça ?
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.    Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 16:47
avatar
Coucou Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 1193000273 Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 3475514143

Pour ce qui est défauts Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 290915140 Entre le post du 17 janvier (je dis les dates, ce sera plus clair) et celui du lendemain, dans ma tête on est passé de plusieurs simulations (donc qui pourraient lui permettre de s'améliorer) à une seule (et donc là tu as raison, elle peut pas prouver grand-chose). En un jour, j'ai perdu le fil de ma pensée Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 2850788474
Donc dans le post du 17, ce que je trouvais intéressant c'était justement qu'elle aurait la possibilité de faire changer "l'avis" d'Uriel de manière positive, ce qui serait le contraire si on reste sur une seule simulation. Ces dernières peuvent prendre une multitudes de formes donc Ana pourrait très bien avoir quelques occasions de briller Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 2320040359 Dans la vision des choses d'Uriel, il faut juste qu'elle revoit sa manière de travailler en équipe sur le long terme, les défauts qu'elle n'a pas "vus en face" après son échec, qu'elle choisisse de revoir ses défauts maintenant, même si elle n'a pas voulu le faire pendant longtemps Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 57403067 Lui doit aussi se dire que quelqu'un qui ne se remet pas en question est quelqu'un qui peut-être dangereux pour son équipe, donc se serait aussi une bonne occasion pour ça  Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 3797523877 (après je comprends tout à fait si tu n'as pas envie d'engager Ana sur cette piste, on peut rester sur l'idée d'une simulation Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 1193000273 )
Si j'ai bien compris ton lien avec Marcus qui peut aussi l'aider, ça pourrait se rejoindre sur certains points finalement  Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 3840989167
Avec plaisir pour le rp, quand tu veux Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 1193000273
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.    Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 3ViG0Cu Sam 27 Jan - 15:21
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
OMFG, chuis désolée je suis totalement passée à côté de ton message Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 3033461303 Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 12437215
Du coup ouais j'comprends pour le changement d'avis version positive, mais j'trouvais ça plus sympa de justement dire qu'ils ont eu le temps de faire qu'une simulation ptet et voir le reste en rp, car j'avoue je sais pas trop comment Ana pourrait évoluer à ce niveau là (genre si elle se remet vraiment en question ou pas) donc ça m'arrangeait que cette partie se voit en jeu quoi Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 4016035465 Quitte à ce qu'en effet ça prenne cette direction positive que t'envisageais, mais au moins je suis sûre d'avoir "bien" joué Ana en tout cas Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 3879811505

Et ouais j'avoue qu'entre Marcus et Uriel, y a moyen d'essayer de la remuer ma ptite milicienne Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 2736923752

Bon du coup j'rédigerais le lien à l'occasion, quand j'aurais pas la flemme de les faire -meurs-
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.    Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 3ViG0Cu Jeu 31 Mai - 16:02
avatar
Hey Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 2736923752 Est-ce qu'un légionnaire tête brûlée à détester ça te tente ? Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 3885272293
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.    Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 3ViG0Cu Sam 4 Aoû - 18:33
avatar
Hey @Anastasia Donovan, puis-je quémander un lien ?

Jo' est extracteur, il est donc très souvent sur le C5 où il vit (et d'où il vient, accessoirement ^^). J'ai noté que ta miss ne savait pas rester sans rien faire > point commun, j'ai également compris qu'elle n'exerce pas le métier qu'elle souhaitait. Elle avait des ambitions fortes et précises... l'inverse de Jo'. Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 4016035465

Du coup, je ne sais pas trop s'ils peuvent s'entendre, mais j'imagine bien l'extracteur essayer de la persuader que son métier vaut celui de ses rêves, qu'elle travaille bien et qu'il n'y a pas de honte à avoir etc - genre relou What a Face

Après est-ce qu'il fait ça alors qu'ils sont en bons termes ? Ou plutôt pour taquiner une femme qui ne peut pas le voir en tableau ? xD
Bref, dis-moi si ça t'inspire quelque chose Razz
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.    Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 3ViG0Cu Sam 4 Aoû - 19:25
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Mais avec grand plaisir, viens donc Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 2736923752 Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 1526069982

De base j'pense pas qu'il y ait de raisons pour qu'elle ne l'apprécie pas. C'est un bon gars et malgré ses défauts Ana est assez sociable elle même et tout, donc un bon vivant c'est appréciable ! En revanche s'il se la joue relou pour essayer de la persuader que la milice c'est aussi très bien, elle risque d'avoir un peu montré les crocs en effet Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 2736923752

C'est pas un sujet simple avec elle et si ça peut lui arriver d'être ouverte à l'opinion d'autrui sur la question, il est certain qu'elle apprécierait pas que Joaquin revienne continuellement à la charge sur le sujet Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 3879811505 Du coup autant j'pense pas qu'elle serait spécialement méchante avec lui de base, autant quand ça part sur ce terrain j'la vois beaucoup plus narquoise et provocatrice, mais pas d'une façon gentille. J'imagine qu'elle dirait que c'est facile de raisonner ainsi de la part d'un gars qui se contrefout de son avenir et qui n'a pas la moindre ambition, qu'à ce compte là elle aurait pu finir serveuse et se faire tripoter à chaque service qu'il lui tiendrait le même discours etc... Après j'ai pas l'impression qu'essayer de titiller la fierté de Jo soit très utile (j'imagine qu'il s'en fout) mais bon Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 3879811505  Ou après si elle a vent de son passé de pirate (rumeurs ? Son affectation à la milice qui lui permet d'avoir des infos ? ou autre) elle jouerait ptet plus là dessus en mode "c'est sûr que quand on a versé dans le trafic d'esclaves, tout semble mieux en comparaison hein ?" façon méprisante tu vois Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 2736923752

Du coup selon l'intensité avec laquelle il ramène le sujet sur le tapis, ça peut être relativement aimable entre eux avec quelques coups de pression on va dire, soit si c'est trop régulier bah elle le verra plutôt d'un mauvais oeil en général (avec quelques rares bons moments).

J'pense que faut aussi voir selon depuis combien de temps ils se connaissent. Car depuis quelques temps Ana se remet beaucoup en question par rapport à la milice et la Légion. Elle est un peu moins aigrie sur le sujet, se rapproche de certains légionnaires et depuis l'accident avec le Jeanne d'Arc (et les morts qu'il y a eu) elle se trouve extrêmement conne à ressasser sa haine et sa rancoeur. Du coup elle serait peut-être moins sur la défensive si le lien est récent, alors que s'il est plus ancien c'est certain qu'elle aura gueulé à un moment ou un autre Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 3879811505  Sinon sans ça j'me dis aussi que Jo' peut pousser la remise en question, dans le sens où pour le remettre à sa place elle aurait donc tendance à lui rappeler qu'il n'a lui même aucune ambition etc... Ce qui s'avère très hypocrite étant donné qu'elle même a toujours levé les yeux au ciel en voyant les militaires (légionnaires surtout) être incapable de penser autre chose qu'à leur boulot. Du coup c'est un peu ironique (mais ça donne aussi de quoi méditer) pour elle que de constater que si elle était la "bonne vivante qui s'accroche pas qu'à son travail" des militaires, la voilà en train de presque cracher au visage de celui qui est encore plus "bon vivant" qu'elle (et qui la voit peut-être comme une militaire justement trop stricte et sévère avec elle même)

Bref, comme tu vois y a plein de petits détails qui se rajoutent, qui me viennent à l'esprit et tout  Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 3879811505  Du coup ça fait beaucoup, j'sais pas si t'es ok pour causer de la suite directement sur Discord ? Ce serait peut-être plus simple xDDD
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.    Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 3ViG0Cu Sam 4 Aoû - 20:26
avatar
Aaaalors : j'aime bien tous ces détails moi What a Face

Jo' peut vite être lourd avec ses taquineries mais il sait aussi s'en rendre compte. S'il arrive à trouver la limite du supportable pour Anastasia, il saura s'y tenir. Malgré ça, ça peut être amusant pour lui de la voir "sortir les crocs" Rolling Eyes et comme tu le soulignes, effectivement il ne sera pas vexé si elle évoque son manque d'ambition !

Elle peut sans problème savoir pour son passé. Il n'affiche pas son ancien statut de pirate - logique - mais il ne s'en cache pas. Il était jeune, il ne faisait que suivre. Sans fierté bien sûr, il assume ses erreurs passées ^^

On peut considérer qu'ils se chamaillent ainsi depuis déjà un bon bout de temps, donc qu'il y a eu quelques prises de becs - ce qui n'aura jamais froissé Joaquin. Et peut être que, récemment, il s'étonne de la voir réagir différemment à ses pics ?

Je veux bien papoter sur Discord disons juste que je découvre l'application et que je ne sais pas m'en servir - juste aller sur la convo "flood" Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 2850788474
Si tu me montre, je te suis Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 2736923752
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.    Anastasia ; I may end up failing too. - Page 2 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE