Anastasia ; I may end up failing too.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) Anastasia ; I may end up failing too.     Mer 10 Jan - 22:55
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 503
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥

ANASTASIA DONOVANAlways had a fear of being typical
Information personnelles
RÉSUMÉ :
1/ Anastasia a voulu suivre les traces de son père (militaire) en entamant des études en ce sens. Elle visait le poste de légionnaire mais s’est vue recalée pour des problèmes de comportement (pas assez l’esprit d’équipe et trop de prises de risques), la contraignant à se tourner vers la milice. Un échec cuisant qu’elle n’a jamais digéré et si elle tente depuis de se contenter de sa vie actuelle, cela n’est pas toujours simple et l’amertume qu’elle éprouve peut se manifester à n’importe quel moment, de n’importe quelle façon.
2/ Proche de ses parents (un père désormais inspecteur à la milice et une mère ingénieur en agroalimentaire), fut pendant un temps très proche de son frère également mais ils ne se parlent désormais plus. Elle a globalement le sens de la famille, a également un faible pour les gamins.
3/ Ana adore l’art, sous toutes ses formes. Elle-même n’a aucune imagination et aucun talent particulier dans le moindre domaine artistique mais, loin d’en être dérangée, cela ne fait que renforcer son admiration pour les gens capables de ces prouesses qui lui échappent. Tout y passe : dessin, peinture, musique, chant, danse, sculpture, certains écrits parfois etc… Elle est donc avide de spectacles en tout genre, passionnée de cinéma et de films également et il n’est pas rare de la voir observer les gens durant son temps libre, par simple plaisir. Elle apprécie toujours par exemple de voir quelqu’un dessiner, surtout quand cette personne est d’accord pour la laisser l’observer pendant qu’il travaille.
4/ Arrogante ; Provocatrice ; Amère ; Joueuse (et mauvaise perdante lorsqu’il  y a de l’argent en jeu) ; Pragmatique ; Paie ses dettes (toutes les dettes) ; Curieuse ; Loyale (envers de rares proches) ; Sociable ; Bavarde (surtout quand elle a bu) ; N’a aucune patience avec ses interlocuteurs ; Vulgaire ; A le sens de la famille ; A un faible pour les gosses (sauf ceux qui sont dans leur période du « j’dis toujours non ») ;  Incapable de rester sans rien faire (mais heureusement elle s’occupe très facilement) ; Observatrice (contemplative, aussi)

-avatar de Dreazy

VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



DE MANIERE GENERALE Ce qu’il faut savoir. De par son histoire, Anastasia a les Légionnaires en horreur. Elle les jalouse fortement et tente, du mieux qu’elle peut au vu de sa situation, de les égaler ou de leur prouver qu’elle méritait d’être dans leurs rangs. Une compétition s’installe donc forcément entre elle et un de ces militaires, sans parler de la haine qui va avec ;

RPS EN COURS/A VENIR
16. ça va. Je crois avec Akum Daraay
21. home is where your best friend is avec Rosalija Saroyan
22. those stupid things stupid people do avec Gabriel Holden
23. sergent malaise avec Drake Anderson
24. sharing part of myself avec Valarr Sarkissian
25. your life is a long line of fine avec Ethan Hagenauer

+ Qordis


RPS TERMINÉS
1. and so it begin avec Syjad Zolkaï (flashback)
2. i got your love letters avec Rhil Trasam (flashback)
3. miss sandman avec Rosalija Saroyan
4. alors ce rencard ? avec Ethan Hagenauer
5. bad timing avec Khan Andak
6. the devil is in the details avec Kara Nguyen
7. anger's like a battery that leaks acid right out of me avec Tiaan Krishvin
8. ça fait mal pas vrai ? avec Jyreese Ordo
9. take me right now avec Tiaan Krishvin
10. TC express avec beaucoup de monde
11. so, is that sexy ? avec Ethan Hagenauer
12. unannounced visits can be tricky avec Elara Hartmann
13. elle aime à rire, elle aime à boire avec Tiaan Krishvin
14. it's called tag and it is art avec Akum Daraay
15. that's exciting avec Tiaan Krishvin & Marcus Riley
17. family brawl avec Tiaan Krishvin
18. Elections avec du monde (TC)
19. Advienne que pourra avec Rosalija Saroyan
20. Run against fire avec Ethan Hagenauer (explosion)






† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Mer 10 Jan - 22:56
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 503
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
LIENS


ETHAN HAGENAUER 37 ans, devotion.
Avec Ethan tout part d’une histoire d’intérêts. Elle en alcoolique notoire à la recherche de bouteilles pour lui faire passer le temps, lui en pseudo séducteur à la recherche d’un coup d’un soir pas trop compliqué à se faire. Peu regardante quant à sa dignité (mais bien intéressée par la fausse gueule d’ange du Kellaris), la jeune femme n’a pas hésité à échanger son corps contre des ristournes sur l’alcool fort qu’il pouvait lui procurer. C’est ainsi qu’ils se côtoient, ainsi qu’ils se voient, par intérêt. Puis, avec le temps, ce fut un peu par envie. Certes il n’y a rien de doux dans les mots qu’ils peuvent s’échanger, ils sont bien trop prompt aux provocations et aux jeux pour ça. De même il n’y a pas vraiment de confidences sur l’oreiller non plus, la milicienne n’oubliant pas qu’elle fait face à un pirate et hésitant de ce fait à lui parler de choses sérieuses. Pourtant il y a quelque chose. Un début de confiance, aussi, partiellement lié au fait qu’elle n’a de toute manière pas le choix que de croire en sa discrétion. Et puis, quand on en a vraiment rien à faire de quelqu’un, on demande pas à un informaticien de modifier son IA pour lui faire prendre la voix du concerné dès lors qu’on prononce le mot magique, si ? Ce sont des blagues, censées paraîtres insignifiantes, mais qui témoignent d’un intérêt que la jeune femme préfère nier pour le moment.

avatar de avengedinchains

ROSALIJA SAROYAN 37 ans, protection.
Les deux jeunes femmes se sont connues durant leurs études. Anastasia ne saurait plus dire comment, sûrement l’ami d’un ami qui les présentent durant une de ces soirées réservées aux jeunes. De là elles ont tout de suite accroché, la similarité de leurs études, quelques passions communes et une capacité à encaisser autant d’alcool que l’autre ont permis aux deux donzelles de s’entendre à merveille. Les premiers temps n’ont été qu’une succession d’évènements joyeux, de soirées passées à s’amuser comme des folles ou à se prélasser devant des films. Puis il y a eu les confessions, à moins que ce ne soit l’habitude qui ait permis aux femmes de se comprendre facilement. Ana a vu Rosa opter pour la douane, dans un sourire compréhensif, sans rien dire de plus. Sûrement que la concernée devait l’observer en retour, à ainsi voir tous les efforts que faisait la milicienne pour suivre les traces de son militaire de père. Puis il y a eu les blessures. Celles qui ne cicatrisent jamais vraiment. Ana n’a pas eu le droit au job tant rêvé chez les Légionnaires. Pire, Aleksandr a réussi là où elle a échoué, quelques années plus tard. Trahie par son frère, là où Rosa ressent le poignard planté par sa propre mère le jour où elle aurait dû accéder à une promotion méritée. La rancœur demeure dans un coin de leurs tripes, et chacune sait que cette rage sourde peut se manifester n’importe quand, n’importe comment. Elles n’en parlent pas vraiment, sûrement parce qu’il n’y a pas grand-chose à en dire, mais finalement ces évènements communs n’ont fait que les rapprocher. Aujourd’hui encore, elles ne parlent pas de tout, encore moins des magouilles récentes de Rosa. Mais cela ne change rien. Si Ana préfère ne pas être mêlée à des affaires qui ne la regardent pas, elle n’en servirait pas moins de soutien si nécessaire. Qui plus est, les deux femmes se sont rarement demandé des faveurs, aussi chacune sait que lorsque cela arrive, c’est que c’est important. Suffisamment pour obtempérer, sans même y réfléchir.

avatar de angel dust

SYJAD ZOLKAÏ 40 ans, prosperity.
Syjad est entré dans la vie d’Anastasia à un moment critique. La jeune femme venait d’achever ses études et d’être officiellement acceptée au sein de la milice quand l’homme arriva sur la Flotte. La milicienne était alors plongée dans une rage folle, guidée par la rancœur, la jalousie et divers sentiments aussi nocifs pour elle que pour son entourage. Alors, lorsqu’elle tomba sur l’homme et sa bande de potes, elle n’a pas pu s’empêcher de les provoquer. Gratuitement, quoi qu’un peu guidée par son instinct qui lui soufflait que ce genre d’amis là ça n’apportait que des emmerdes. Elle cherche Ana, et elle trouve lorsqu’elle finit par se foutre sur la gueule avec celui qui a quasiment dix ans de plus qu’elle. Récemment diplômée, ayant suivi un cursus militaire, elle manquait néanmoins d’expérience et la colère la rendait aveugle à tout. Elle a beau avoir cogné fort, ce fut elle qui se fit royalement démonter la gueule et elle se décomposa un peu plus lorsque des miliciens les surprirent tous les deux. Elle était déjà prête à accuser son interlocuteur, soucieuse de ne pas s’octroyer un casier judiciaire, mais ce dernier préféra inventer un mensonge sur le tas, prétextant que des hommes l’avaient agressé elle et qu’il était intervenu pour l’aider. Elle se rangea à cet avis et l’affaire fut oubliée. Mais pas pour Anastasia. Avec le recul, la jeune femme a beau savoir qu’elle l’avait bien cherché (et qu’elle n’avait pas mérité la mansuétude de Syjad et du mensonge qui les avait préservé tous les deux), elle est bien incapable de se remettre en question et campe sur ses positions vis-à-vis du docker. La facilité qu’il a eue à mentir aux forces de l’ordre ce jour là, ne fit que la rendre plus suspicieuse à son égard. Il cachait sûrement quelque chose mais elle était incapable de deviner quoi pour le moment et c’est avec un plaisir certain que le concerné s’amusait à le lui rappeler continuellement.

avatar de primo

KHAN ANDAK 39 ans, transformation.
Khan, elle y a jamais vraiment fait attention. Il sortait avec Rosa fut un temps pourtant elle ne s’en soucia guère, se contentant d’être polie en sa présence, n’ayant jamais cherché à nouer quoi que ce soit avec lui. Elle n’en eut pas plus envie lorsqu’ils finirent par rompre. Cependant, l’homme a indéniablement su se faire une place de choix au sein de la Flotte. S’il n’était pas qui que ce soit à son arrivée, le voilà désormais second du capitaine sur le Colosus. Le vaisseau dans lequel elle vit et travaille depuis quatre ans désormais. Alors Anastasia fait profil bas, sourit poliment, et s’assure de ne rien faire qui puisse agacer le concerné, n’ayant pas spécialement envie que sa vie devienne un enfer à cause de quelques provocations trop poussées. Elle longe les murs et cela suffit. Suffisait, plutôt. A plusieurs reprises la milicienne eut à rendre des comptes à Khan, la curiosité de ce dernier quant à ce qu’il pouvait se passer sur son vaisseau étant sans fin. Les rapports officiels semblaient ne pas suffire, à moins qu’il n’ait pas forcément accès à toutes les données, n’étant pas réellement capitaine. En tous les cas la jeune femme n’hésite pas à lui raconter les évènements auxquels elle assiste au quotidien. C’est banal la plupart du temps et même lorsque cela ne l’est pas, elle continue de renseigner l’homme sans broncher. La relation purement professionnelle qu’ils entretiennent prend toutefois depuis quelques temps une tournure différente, les questions se font un peu plus personnelles, plus axées sur son entourage. Pour l’heure, la jeune femme y voit une façon de s’intéresser à sa vie, doucement mais sûrement (à moins que ce soit une façon détournée de finir par parler de Rosa). Elle ne s’inquiète pas des intentions cachées d’Andak, ne se doute pas de ce qu’il cherche véritablement. Malgré tout la milicienne demeure évasive, plus par principe que par réelle envie de le faire chier. Et la patience de Khan commence, elle, à s’effriter. Considérablement.

avatar de praimfaya

MORCANT SAEDRIN 43 ans, devotion.
Morcant c’est le médecin presque attitré depuis toujours. Disons depuis qu’elle est en âge de se foutre violemment sur la gueule avec autrui. C’est bien souvent pour le travail, parfois à cause de crétins (et demander à être rafistolée à cause de ces derniers la rend souvent honteuse et craintive, tant elle a peur de voir Morcant balancer ses écarts de conduite). Mais il n’en fait rien le médecin, pour des raisons qui ne regardent que lui, et cette façon qu’il a de fermer les yeux n’a fait que rendre la jeune femme de plus en plus confiante en sa présence. Elle s’attache à l’homme, celui la même qui s’est montré suffisamment intelligent pour prévoir ses défaillances médicales et gérer son système immunitaire à chier. Alors quand elle commence à avoir l’impression de le voir sombrer, quand elle se doute de la présence de l’Astre dans son quotidien, la milicienne ne peut que s’inquiéter. Elle exècre cette saloperie, trouve dommage qu’il soit tombé dans ce piège, et se tient prête à tout pour l’en tenir éloigné. Morcant a beau jouer les innocents, elle n’est pas dupe et joue aux infirmières à sa façon, profitant de chaque visite et de chaque rencontre pour jauger la santé de son compagnon. Ce qui ne l’empêche pas de mettre à profit ces moments pour discuter de tout et de rien pendant un long moment, comme eux seuls savent le faire.

avatar de pathos

KARA NGUYEN 33 ans, transformation.
Anastasia n’aurait sûrement pas cru pouvoir se lier d’amitié de la sorte. Déjà elle aurait pas cru que c’était suite à ce qui ressemblait à des heures de colle qu’elle rencontrerait Kara, ce condensé de vulgarité et de rébellion. Mais c’était drôle, de voir la concernée s’exciter pour plein de trucs. C’était encore mieux de rentrer dans ce petit jeu en lui hurlant de traîner son gros cul durant les cours de sport. Ça l’était un peu moins quand Kara lui a rendu la pareille tandis qu’elle s’entraînait pour devenir légionnaire. Mais finalement tout part de ça, cette scolarité commune, si bien qu’Ana a finalement toujours plus ou moins eu Kara dans sa vie. Puis la réalité la rattrape, elle échoue à devenir légionnaire et pète des câbles. Beaucoup de monde a dû lui signaler qu’elle prenait une sale direction, mais c’est Kara qui a été le déclic. Car si même cette cinglée de première lui signalait qu’elle était en train d’en faire trop, c’est que c’était sûrement vrai. Quoi qu’il en soit, la généticienne a toujours été présente et Anastasia n’oubliera jamais cette loyauté sans faille. Aujourd’hui Kara est sûrement la seule qui oserait évoquer les légionnaires devant Anastasia, le tout sans se prendre une tarte dans la gueule en retour. C’est aussi une des rare avec qui Ana oserait évoquer la parentalité, cela n’a rien de sérieux (comme chacune de leur conversation finalement) pourtant la présence de la pupille de Kara incite la milicienne à se confier parfois. Et quand les choses deviennent trop sérieuses, les deux femmes peuvent toujours aller se faire un karaoké ou enchaîner les verres tout en essayant de draguer le beau gosse de la soirée pour le foutre dans leurs lits. Indéniablement, ces conneries et cette relation dans son ensemble, sont devenues vitale pour Anastasia.

avatar de carnavage


RHIL TRASAM 37 ans, transformation.
Rhil c’est le gamin de Lupine. Si Anastasia ne conserve que peu de souvenirs de cette époque, elle se souvient encore de la main tendue du jeune garçon lorsqu’elle est arrivée sur la Flotte, terrorisée et un peu perdue. Il était encore là, et depuis il a toujours été là. Ils n’avaient pas le même âge et ils ont suivi des parcours très différents, pourtant c’est par habitude que les deux jeunes gens se retrouvaient régulièrement. Ana pouvait parler pendant des heures, lui pouvait l’écouter tout en dessinant. Des œuvres d’art, de plein de choses, parfois des croquis qu’elle, que la milicienne a toujours conservés, fascinée par ce qu’elle pouvait dégager aux yeux des autres. Puis ça partage un verre tout en parlant des aliens, ceux là même qui se doivent forcément d’exister mais qu’ils n’ont jamais rencontrés. Alors ça vantera les mérites de Zafy, celui la même qui pourrait les aider à réaliser leurs rêves. Ils évoqueront le travail de Rhil, qu’elle ne comprend pas toujours mais elle fait des efforts pour le suivre et demeurer attentive. C’était ça leur relation, pendant longtemps, et aujourd’hui encore. Pourtant il y a eu une période plus houleuse, plus délicate. Anastasia venait de louper ses études, reléguée à la milice là où elle rêvait des missions en extérieur avec les légionnaires. Frustration, amertume, colère. Elle crache son venin, persiste à croire qu’on n’a pas réussi à l’apprécier à sa juste valeur, qu’on s’est planté sur elle. Mais le crier sur tous les toits ça suffisait pas, il lui fallait une preuve, quelque chose qui lui dirait qu’elle est indispensable. C’est sans trop réfléchir qu’elle se tourne vers Rhil. Après tout, il a toujours été là. Mais ça ne fonctionne pas. Elle s’obstine pendant quelques mois, puis comprend qu’elle n’était pas assez bien pour cet acharné du travail. Alors elle abdique, lui en veut pendant un petit moment, finit par admettre que de toute façon c’était une mauvaise idée et qu’elle s’est tournée vers lui pour de mauvaises raisons. Elle en rirait sûrement Ana aujourd’hui. Mais dans le fond, ça l’a bousillé un peu plus. Ça l’a conforté dans l’idée qu’elle n’en valait pas le coup. Finalement, ils avaient peut être eu raison de la refourguer à la milice.

avatar de elorin

ITHAN KELKWAN 38 ans, devotion.
Médecin rencontré dans les couloirs du Regina, Anastasia ne sait plus comment ils en sont arrivés à parler d’art tandis qu’elle était à la recherche de ses médicaments. Quoi qu’il en soit, Ithan s’est révélé être un interlocuteur charmant, particulièrement cultivé et qui avait su titiller la curiosité de la milicienne. A force de rencontres, il n’est désormais pas rare pour les deux individus de se retrouver à un vernissage ou une exposition quelconque afin d’échanger leurs points de vue respectifs. Et si la jeune femme s’avère particulièrement mauvaise en critique d’art, le médecin ne s’est jamais amusé à le lui faire remarquer. Ces discussions sans fin quant aux artistes résidant sur la Flotte ont fini par les pousser sur d’autres chemins et aujourd’hui c’est avec un plaisir certain que la milicienne retrouve régulièrement Ithan afin de partager une séance de sport (ce qui la change considérablement des geignements de Kara). Les échanges quant à leurs vies privées sont plus rares mais le temps viendra peut-être changer cet aspect de leur relation.

avatar de lux reternae

DARIUS ELHARI 35 ans, transformation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

TIAAN KRISHVIN 43 ans, protection.
Tiaan. Qui aurait cru qu’Anastasia serait en mesure d’exécrer quelqu’un à ce point. Quelqu’un qui n’était pourtant pas légionnaire, quelqu’un avec des capacités et des compétences appréciables. Elle aurait pu le respecter. Mais le mépris du lieutenant à son égard n’a fait que la rendre folle de colère vis-à-vis de lui. Elle a jamais digéré ses échecs professionnels, aussi entendre ce connard les lui rappeler dans un sourire narquois ne lui a définitivement pas fait plaisir. Alors depuis, elle lui rend son mépris. Si Tiaan n’a besoin que d’un sourire moqueur, une attitude hautaine et parfois quelques phrases -courtes si possible- pour la faire sortir de ses gonds, la milicienne a appris à lui rendre ses coups. Elle rit ouvertement de ces joutes verbales qui n’en sont pas vraiment à ses yeux de par le bégaiement du douanier, se joue de son rôle de planqué qui ne justifie en rien qu’il ait une si haute estime de lui-même, et finit par partir en agitant un doigt vulgaire par-dessus son épaule en guise d’ultime altercation. L’un et l’autre étant trop arrogants, aucun des deux ne songe à se plaindre de leur relation houleuse auprès de qui que ce soit. Ils règlent leur compte, à chaque fois qu’ils se croisent, et n’ont besoin de personne pour ça. Sûrement qu’Anastasia y trouve, inconsciemment, un exutoire. La possibilité de cracher ouvertement sur quelqu’un à défaut de pouvoir le faire sur sa hiérarchie qui a été incapable de la reconnaître à sa juste valeur. Mais elle n’en a pas conscience, se contentant de se laisser bouffer par la colère. Cet exutoire n’a, finalement, rien de franchement sain.

avatar de avengedinchains

JYREESE ORDO 35 ans, transformation.
RP en cours.

avatar de bereniceWCL

MARCUS RILEY 41 ans, protection.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

avatar de blue walrus

BEATRIX BISHOP 33 ans, transformation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

avatar de wildbeast

URIEL RAMIREZ 36 ans, protection.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

avatar de moony


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Ven 12 Jan - 13:36
@Anastasia Donovan une petite boule de nerf comme toi, ça se bat souvent donc ça doit faire des allers-retours chez le médecin, non ?
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Ven 12 Jan - 14:09
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 503
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
@Morcant Saedrin ..... Oui. C'est possible. Mais je tiens à préciser que les bastons c'est UNIQUEMENT pour maîtriser les méchants qui font peur à la population  Nan mais en vrai carrément (j'ai déjà un lien avec Syjad auprès duquel elle s'est genre vraiment méchamment foutu sur la gueule y a dix ans, on peut partir de ça pour dire qu'ils se connaissent de ce moment là et depuis y a eu plusieurs visites pour la baston ou autre. Ptet aussi qu'il aurait pu être celui qui l'a poussée à faire des prise de sang et tout et qui a décelé son hypothyroïdie ? -il la suit depuis pour ce qui est du dosage du traitement tout ça, de temps en temps, ce qui inclus ptet la visite médicale obligatoire tous les ans ?-)

Bref plusieurs prétextes pour se voir Et j'me dis que si c'est sur la durée comme ça, Ana aurait pu assister à la déchéance progressive de Morcant (à cause de la drogue) ? Genre j'pense pas qu'elle soit vraiment au courant mais elle verrait les traits plus tirés du médecin, ses fatigues, ses humeurs ou autre parfois et elle se demanderait ce qui se passe. Genre elle pourrait croire une fois ou deux qu'il croule juste sous le travail, mais après ça commencerait à faire beaucoup et j'la vois bien faire des sous-entendu en ce sens à force. Ana elle irait pas lui faire la morale, elle a beau ne pas aimer l'Astre et essayer de faire de sorte que cette saloperie circule le moins possible, il en reste pas moins son médecin auquel elle tient un peu. Du coup elle tiendrait suffisamment à sa santé pour faire des sous-entendu genre elle se doute de ce qui se trame, pour ptet finir par lui dire franchement d'arrêter, que c'est pas la solution ou quoi. Ptet même qu'elle finirait par genre le chopper à la sortie du taff ou pour une soirée, histoire de le surveiller finalement 8D

Fin voilà c'est que des idées, pis selon les réactions de ton gars ça pourra aller plus ou moins loin (genre elle cherchant à savoir auprès de qui il se fournit pour le priver de ça, menace de dénoncer -ce qui lui ferait peut être perdre son travail ou en tout cas la confiance que place les gens en lui etc...-) C'est pas figé quoi. En retour ceci dit il pourrait la traiter d'alcoolique /PAN/ Elle nie totalement ce vice (fin genre "ouais je bois de temps en temps fin comme tout le monde, chuis pas accro putain" alors qu'elle l'est carrément).


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Ven 12 Jan - 21:07
Je pense qu'on a moyen de se trouver un lien non ?
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Ven 12 Jan - 21:46
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 503
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
@Darius Elhari Avec plaisir T'as déjà des idées/envies ?
Sinon j'y réfléchirais, j'avoue que là y a pas grand chose qui me vient encore. La seule illumination que j'ai eu, c'est un gros délire quant à la potentielle rencontre entre eux. J'imaginais genre Ana tranquillement en train de faire sa patrouille sur le Colosus (elle y est affectée depuis quatre ans) quand une hystérique lui saute à la gueule pour lui dire qu'elle est morte de trouille pour son copain dont elle a pas de nouvelles depuis une éternité tout ça. Bref elle pète littéralement un câble sous la panique donc Ana prend des infos et cherche naturellement à retrouver le gars, à commencer bah en cherchant là où il est censé bosser (elle a des accès plus facilement j'imagine pour accéder à l'équipage "important" du vaisseau). Pis bah du coup elle tombe sur Darius, qui genre pète le feu quoi. Du coup j'la voyais le questionner un peu genre "Oui cette fille, vous la connaissez, elle vous pose pas de problèmes ?" Pis potentiellement, comme elle aura été un peu blasée de cette histoire, j'la vois bien pousser le vice  Genre "si vous voulez bien me suivre, elle avait l'air très inquiète, j'pense qu'il faudrait qu'elle vous voit de ses propres yeux pour me croire". Et là boum ça manque pas, Ana assiste à une scène phénoménale (d'une façon ou d'une autre, j'te laisse gérer tes ex sisi) qui la ferait bien marrer (elle tenterait de le cacher mais c'est dur)

BREF. Voilà, disons que j'ai peu dormi, mais j'trouvais la scène hilarante pour une rencontre. Après de là bon, si ton gars est relativement sympa (en façade) et potentiellement intéressé par le fait d'avoir une milicienne dans la poche, il peut toujours essayer de pas trop se vexer ou autre. Pis je sais pas ce qu'il penserait d'Ana en vrai ou quoi. Fin bref, j'ai que cette idée à la con, pour le reste faudra que j'réfléchisse à moins que t'ais des idées comme j'disais


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Sam 13 Jan - 15:14
@Anastasia Donovan Owi, j'veux que Morcant soit son médecin traitant qui la rafistole
En plus Morcant est du genre hyper patapouf avec ses patients, du moins quand il sent que ça passe bien, c'est pas le gars froid et distant, il aime prendre des nouvelles des proches, il aime parler de la pluie et du beau temps avec ses patients (oui, c'est un bavard ) du coup je pense que forcément avec Anastasia, au fil du temps, il se serait attaché à elle ! Mais un attachement tout professionnel, of course

Et du coup pour son addiction à l'Astre, je pense que Morcant capterait direct les allusions d'Anastasia mais montrerait rien ou ferait comme s'il avait pas entendu au début. Il est tellement sur les nerfs par rapport à cette drogue que la moindre allusion lui rappelle à quel point ça lui manque mais aussi à quel point il en est devenu dépendant - mais du coup, présentement, ça fait un moment qu'il n'en a plus pris, il essaie d'arrêter complètement cette fichue saloperie  
Mais ça le toucherait qu'Anastasia se préoccupe de son état, en tout cas
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Sam 13 Jan - 15:32
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan http://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 120
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise
A mon tour
En fouillant un peu ta fiche, j'ai quelques idées qui me viennent en tête que nous pouvons utiliser pour un lien
Anastasia doit suivre un traitement si j'ai bien compris, donc elle doit passer de temps en temps sur le Regina Mercy pour renouveler son traitement/venir le chercher je suppose ? Ce n'est pas vraiment la spécialité d'Ithan il est vrai, mais la demoiselle est attiré par l'art en général, tout comme le doc qui a une culture artistique très large en raison de sa mère (elle-même artiste). Ils auraient pu se croiser plusieurs fois par exemple et d'une manière ou d'une autre, se mettre à discuter de ça ensemble, échanger leur point de vue sur une peinture tout ça


He didn't just fall in love with him once. He falls in love with him every time he looks at him.
by wiise


MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Sam 13 Jan - 15:35
@Anastasia Donovan j'adoooore l'idée, c'est tellement à jouer en rp si ça te tente ehe
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Sam 13 Jan - 16:20
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 503
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
@Morcant Saedrin Bon c'est cool, Ana c'est une fucking bavarde aussi (avec quelques "putain" en guise de ponctuation dans le discours m'enfin 8D). Mais du coup j'trouve ça mignon tout plein, on peut rester là dessus sauf si t'as des détails/trucs à rajouter ?

@Ithan Keikwan Alors Morcant s'octroie déjà le rôle de médecin traitant en gros, mais clairement elle doit passer sur le Regina pour son traitement, les prises de sang régulières et tout le bordel également. Donc ça peut donner lieu à une rencontre et l'idée de se focaliser sur leur intérêt pour l'art me plaît beaucoup ** Ana c'est une bille ceci dit, elle y connaît strictement rien et pourrait être du genre à dire "mais.... c'est juste une peinture bleue, pourquoi elle a eu tant de succès ? J'peux faire la même" /PAN/ Mais globalement elle est tellement nulle justement qu'elle admire ceux qui font mieux qu'elle. J'pense qu'elle serait du coup émerveillée limite par les connaissances et la culture d'Ithan    Mais j'me dis qu'à force de conversations comme ça au détour d'un couloir ils auraient pu se voir en dehors, genre justement à un vernissage (truc du genre) ou même j'ai vu qu'Ithan du coup pratiquait pas mal de sport pour son coeur, Ana pourrait s'entraîner avec lui (elle est pas mal sportive, de base parce que c'est nécessaire pour sa formation, pis désormais par plaisir surtout). On peut même pousser le vice en disant qu'il a voulu lui apprendre la méditation mais que ça s'est pas très bien passé vu le caractère d'Ana /PAN/ Bref c'est que des idées à rajouter par dessus la tienne si ça te convient, mais j'pense qu'ils s'entendraient bien les coco oui  

@Darius Elhari Ravie que ça te convienne 8D Et avec plaisir ahah. Qui commence ? (Ptet plus logique que ce soit moi, je m'y collerai s'il faut mais si t'es motivé hésite pas malgré tout /PAN/)


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Sam 13 Jan - 17:05
Ca m'arrange si c'est toi pour le coup
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Sam 13 Jan - 18:22
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan http://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 120
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise
Ne t'en fais pas concernant le côté médical, je pensais plutôt au fait que ça donne une base de rencontre De toute manière, ce n'est pas la spécialité d'Ithan
Oh oui ça serait super d'aller à des vernissages, des expo ensemble. Comme ça ils échangeraient quand même et aiderait Anastasia a comprendre ! Owi une copine de sport aussi, c'est plutôt motivant que tout seul. C'est beaucoup plus motivant. J'aime beaucoup tous ces petits ajouts, ça rend notre lien plus complexe. Sans oublier la relation compliqué de quelques mois qu'on vécu Anastasia & Rhil ensemble, mais je ne pense pas qu'elle soit au courant que depuis assez longtemps Rhil et Ithan sont en crush l'un sur l'autre sans vraiment se l'avouer


He didn't just fall in love with him once. He falls in love with him every time he looks at him.
by wiise


MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Sam 13 Jan - 18:37
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 503
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Huhu bah c'est parfait tout ça
Et oui concernant Rhil elle est toujours proche de lui du coup, malgré cette histoire (un peu houleuse sur le coup même si ça remonte). Je sais pas si Ithan serait au courant de cette histoire (moi perso je m'en fiche, Ana en aurait sûrement pas parlé mais si Rhil l'a fait ça me va) mais Ana clairement j'pense pas qu'elle aurait conscience de ce qu'il se passe entre Ithan et Rhil (déjà parce que je suis pas sûre qu'elle les voit forcément très souvent les deux en même temps, mais si ça devait arriver why not qu'elle se dirait "omfg mais ils sont cons ou aveugles ? Ou les deux ?")


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Sam 13 Jan - 18:41
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan http://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 120
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise
Je propose qu'on se réserve cette possibilité inrp ? Comme ça on ne s'aventure pas trop et on garde la surprise pour le RP ? Même pour Rhil & Ithan je pense que ça pourrait être plus sympa On part sur ça alors, hâte de pouvoir aller discuter peinture et sport avec Ana


He didn't just fall in love with him once. He falls in love with him every time he looks at him.
by wiise


MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Sam 13 Jan - 19:05
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 503
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Ouais pas de soucis, j'trouve ça plus fun comme ça également. J'rédige le lien dans la soirée alors


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Lun 15 Jan - 16:41
Coucou

Je viens t'embêter pour un lien (quelle surprise n'est-ce pas ... )
Je ne vais pas faire dans l'originalité, je pensais que la haine qu'Anastasia entretient pour les légionnaires ne ferait pas exception avec Uriel. Surtout qu'ils ont une différence d'âge assez faible, ils ont dû se connaître avant leur affectation, elle doit l'avoir vu réussir et gravir les échelons Je tiens à préciser qu'il ne serait pas pénible avec elle, pour la narguer ou quoi que ce soit, mais est-ce que tu peux me dire comment elle réagit avec les légionnaires en tant normal ? Que je vois si Uriel va se mettre à grogner ou juste l'ignorer

Si tu as d'autres idées/préférence n'hésite pas
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Lun 15 Jan - 17:19
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 503
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Ouh yeah Ravie que tu viennes, il nous fallait quelque chose t'façon c'est clair

Alors les légionnaires globalement elle les évite, pour pas avoir à songer au fait qu'elle aurait pu être parmi eux mais qu'elle a échoué. Ils la renvoient trop à la honte de sa vie (clairement) donc elle préfère ne pas les côtoyer, en prétextant que t'façon c'est des cons (et que la hiérarchie a pas su voir le talent qu'elle possédait en la matière). La colère elle se manifeste donc comme ça généralement, par des regards méprisants, des haussements d'épaules suivi de quelques remarques acides pour faire genre "Les légionnaires ça veut rien dire, que de la gueule". Mais au fond elle les envie genre tellement (ceci dit elle a ptet pas conscience de ce qu'est le quotidien réel d'un légionnaire, et que c'est pas si palpitant que ça au fond).

Mais bon, j'me dis qu'il y a ptet moyen de se tourner vers autre chose, fin nuancer un peu le truc avec Uriel (ouais j'parlais de haine dans ta fiche MAIS j'ai ptet d'autres idées)  Déjà j'viens de voir, ils sont arrivés la même année sur la Flotte et comme tu dis ils ont à peu de chose près le même âge, ptet que gamins ils auraient pu en arriver à se côtoyer, et genre s'apprécier. Le fait qu'ils aient tous les deux voulu devenir Légionnaire (fin ils étaient fixés très tôt sur leurs rêves d'avenir) ont pu les rapprocher malgré la différence d'âge toujours. Puis bah autant Uriel réussit (et j'imagine Ana contente pour lui, ne doutant pas qu'elle suivrait le mouvement), et elle se foire quelques années après... De là j'me dis qu'il y a du avoir une rupture dans pas mal de ses relations, dont celle avec Uriel ? Elle était tellement amère qu'Ana a franchement dû être invivable, à voir comment il aurait pu le prendre, s'il décidait de laisser tomber ou quoi.

Mais à l'heure actuelle j'me dis qu'ils peuvent avoir un peu renoué. ALORS, de base j'me disais que ça pourrait être grâce/à cause du frère d'Ana 8D (je l'ai fais en scénario, il est légionnaire lui, il a 28 ans). Ana est en froid avec son frère depuis que celui ci a décidé de devenir légionnaire (et réussi, surtout). Malgré tout comme ils ont toujours été proches, elle vit très mal la situation mais j'me dis qu'elle pourrait, dans le fond, s'inquiéter pour son frère malgré tout et être revenue auprès d'Uriel (plus ou moins soudainement) .... Pour finalement lui demander de veiller sur son frère justement. Genre elle veut pas que ce dernier l'apprenne et elle se doute (même si ça la tue) qu'il en est pas arrivé là sans être doué, mais voilà elle voudrait que quelqu'un le garde à l'oeil, le surveille, le protège quoi. Vu qu'Uriel est lieutenant désormais (ceci dit sa demande vis à vis de son frère peut dater d'avant ça of course) elle se doute qu'il pourra pas toujours être là (mais bon, la paperasse c'est important aussi parfois donc qui sait 8D). Pis en échange elle serait prête à lui rendre des services en retour si besoin (je sais pas de quel ordre, si t'as des idées) ou même s'il refuse ses services bah disons que l'idée est là, elle était prête à beaucoup finalement pour qu'on surveille son frère. Elle paye ses dettes Ana sisi.

ACCESSOIREMENT, j'me dis que si Uriel est lieutenant depuis peu..... Et vu qu'ils se connaissent. Anastasia pourrait commencer à nourrir l'espoir (secret) qu'il daigne la valoriser à l'occasion. Bref genre finalement il pourrait estimer qu'ils ont fait une connerie en l'envoyant à la milice, qu'elle était apte à devenir légionnaire tout ça. Forcément ce genre de décision ça dépendrait pas que d'Uriel mais... Si elle peut progressivement lui faire piger que ce serait une bonne idée (ptet en s'entraînant avec lui, des exercices de simulation ou autre, pour faire valoir ses capacités), why not

FIN VOILA sorry du pavé, c'est un cumul de plein de petits trucs. Hésite pas à me dire si ça va pas, ce qui est bon à garder ou au contraire ce qu'il faut jeter etc... Pis si t'as d'autres envies qui te viennent, hésite pas


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Mer 17 Jan - 11:30
Me revoilà

J'aime beaucoup l'idée des connaissances de longue date qui sont persuadées qu'elles vont tous les deux réussir et qui amène une rupture quand Ana devient milicienne
Uriel aurait été triste pour elle, mais pas du genre à remettre en cause les décisions de ses supérieurs. Surtout si Ana commence à être invivable et avoir des remarques acides sur le métier qu'Uriel chérit S'il l'a vu se battre pour devenir légionnaire et en rêver, il risque de ne pas être dupe cependant sur son retournement de veste soudain Je pense qu'il aurait tenté de faire des efforts pour rester en bons termes, mais pas pour la convaincre qu'effectivement, les gradés sont passés à côté de quelque chose : ce ne serait pas par méchanceté ou sentiment de supériorité, juste qu'il se dirait sans doute que les tests ont parlé et que les instructeurs repartissent les gens là où ils seront le mieux pour la flotte Et après, les années sont sans doute passées, si Ana n'a pas accepté sa main tendue, il a sans doute abandonné, surtout que son boulot (effectivement pas si épique que ça ) lui pèse, le coupe un peu du monde et transforme ses nuits en cauchemars, ce qui le pousse à parler encore moins Je trouve sympa la possibilité que leur vie continue, que leurs chemins les portent ailleurs pour qu'ils se croisent de nouveau finalement
Pour l'idée de son frère Uriel part du principe que ses hommes sont des gens qui savent se défendre (et il fait en sorte que ce soit le cas, les entrainements doivent pas être jojo ). Je le vois bien se vexer un peu qu'Ana vienne le voir en lui parlant de ça Genre "hé, tu crois que je les couve pas déjà assez ? " : il doit être le lieutenant le plus stressé pour son équipe La plupart de ses cauchemars tournent autour du fait qu'il ne puisse pas assurer leur sécurité et celle de la flotte donc il fait tout pour minimiser les risques. Il sait aussi quand un "sacrifice" est nécessaire, quand se dire que le jeu en vaut la chandelle, mais globalement, il fait en sorte que le plus de gens reviennent à la flotte si la mission n'en vaut pas la peine, il sait quand il faut se permettre d'échouer Du coup il lui dirait sans doute que son frère sait se gérer tout seul A mon tour de nuancer quand même, parce qu'il est pas méchant dans le fond, juste blessé qu'Ana lui demande ça alors qu'ils ont dû passer des années à ne plus trop de parler. Ça plus le fait que leur rapport frère/soeur doit l'agacer s'il se retrouve pris entre deux feux

MAIS L'idée qu'Uriel pourrait "changer d'avis" est intéressante, je la développe un peu Uriel aurait pu lui montrer que son frère est entrainé pour mettre les autres/se mettre en sécurité et qu'il a une équipe solide de légionnaires avec lui : il pourrait la faire participer à un de leur exercice en simulation pour lui montrer un peu comment ça se passe et elle aurait pu effectivement en profiter pour montrer que voilà, elle en a dans le ventre et qu'ils ont fait une connerie Et si Uriel serait d'accord que ses capacités de combat/d'analyse sont bonnes, je le vois bien ne pas changer d'avis parce qu'elle ne s'en est pas remise, parce qu'elle n'a pas accepté son erreur. En gros, c'est sûr ses échecs précédent qu'il faudrait qu'elle lui montre ses progrès. Une manière de l'aider à avancer et tourner la page peut-être ?

MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Mer 17 Jan - 16:26
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 503
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
J'vais pas te mentir Uriel. J'prévoyais de jouer à AC, sauf que j'ai un long patch à installer, du coup bah... J'reviens plus tôt vers toi /PAN/

J'pense pas qu'Ana aurait craché ouvertement sur les légionnaires devant Uriel. Fin encore que.... Si sûrement sur la hiérarchie /PAN/ Mais elle aurait pu être foutrement agacée si lui en revanche était du genre à vanter la Légion et à dire à quel point c'est cool là bas. Parce que forcément, là, elle aurait fait la gueule xDDD Mais bon comme tu dis ça aurait pu pousser à l'éloignement, jusqu'au coup du frangin. Là normalement pas de risques, Uriel serait pas pris à parti ni rien dans cette histoire, c'est un problème entre le frère et la soeur et j'les voyais pas trop chercher à  impliquer qui que ce soit là dedans, bien au contraire. Donc de ce côté là il sera tranquille, il peut être au courant du fait que les deux se causent plus mais clairement c'est pas Ana qui rentrerait dans les détails avec lui.

Ceci dit si Uriel du coup fait un peu la gueule pour le fait qu'elle vienne lui demander ces services après pas mal de temps à plus se parler (on le comprend le pauvre /PAN/), elle pourrait un peu s'énerver en retour j'pense. Fin en mode "tu crois que ça m'amuse de te demander ça ? Et puis comme tout le monde semble aimer me le rappeler : je fais pas partie des légionnaires, du coup non je sais pas trop comment ça se passe avec tes équipes". => D'ailleurs j'me dis que c'est ce genre de commentaires qui auraient pu amener ton idée de simulation et d'exercice (j'adore l'idée au passage **). Genre justement il lui montre que le frangin sait ce qu'il fait, elle en profite comme tu dis pour montrer ce qu'elle vaut et tout. Même si j'pense que ça va lui faire hyper plaisir de se prêter à ces exercices, mais aussi beaucoup de mal vu que bah.... Elle demeure milicienne. Donc du côté d'Uriel il pourrait un peu changer d'avis (mais il attendrait une réaction de la part d'Ana également) et elle de son côté ce serait hyper perturbant aussi (frustration, dégoût, envie, ptet qu'elle chialerait en rentrant chez elle /PAN/ Bref à voir au final ce que ça changerait chez elle, je sais pas trop en vrai).

Mais j'aime beaucoup cette idée des simulations et tout pour voir ce que ça donne


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     Jeu 18 Jan - 11:24
Je suis heureuse que ce long patch soit arrivé

Ho non, je ne pensais pas qu'Ana critiquerait ouvertement devant lui, mais disons que si son comportement change et qu'il interroge un peu son entourage parce qu'il a du mal à comprendre ce brusque changement, il va s'en douter ? De son côté, Uriel ne serait pas du genre à retourner le couteau dans la plaie en louant les mérites des légionnaires sous son nez, mais elle doit aussi se douter que le boulot lui plait, après tout il en a rêvé depuis des années.
Je me suis mal exprimée pour le coup d'être "pris entre les deux feux de la fratrie" en gros ça l'agacerait qu'on lui demande d'être le garant de quelqu'un parce que sa sœur ne lui parle pas et il pourrait le dire franchement à Ana, qu'elle n'a qu'à aller lui parler elle-même nondeDieu

Je vois très bien les deux qui s'énervent de la réponse de l'autre Ça me va très bien pour les simulations Ça peut aussi être intéressant de voir ce que ça implique après dans leur lien ? Ils ont fait les exercices, Uriel lui a montré que les légionnaires sont pas des bras cassés, elle a participé -et pleuré un bon coup -, mais est-ce qu'on dit que ça s'arrête là ? Qu'Uriel n'a pas eu la preuve qu'elle a fait des efforts sur les défauts qu'on lui avait pointé du doigts ou qu'elle veut lui prouver que si par d'autres moyens ?

MessageSujet: (#) Re: Anastasia ; I may end up failing too.     

RÉPONSE RAPIDE