Une année de plus || Aileas, Akum, Seo et Sid
MessageSujet: (#) Une année de plus || Aileas, Akum, Seo et Sid     Sam 21 Juil - 23:14
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren http://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 272
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)

2227-07-03


Nova était comme tout le monde. Si elle aimait son anniversaire, c'était principalement parce que tout le monde était gentil avec elle et multipliait les petites attentions. Et surtout parce qu'elle devenait d'office la personne la plus importante de la journée, celle qu'il fallait mettre en avant et ne surtout pas froisser pendant 24h. Du moins, pour tous ceux qui la connaissaient et savaient que c'était son anniversaire. La brune s'était cependant assurée, par des allusions plus ou moins subtiles dispensées tout au long de la semaine, que tous ceux qu'elle côtoyait soient au courant. Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Cependant, ses efforts avaient obtenus des résultats puisque le jour dit, elle avait reçu tout plein de messages d'anniversaire, on lui avait payé à manger (et pas n'importe quoi) et le top du top : ses collègues lui avaient même offert trois bouteilles de jus de fruits. Dit comme ça, c'est sûr que le cadeau pouvait passer comme léger mais ils l'avaient fait eux-même et c'était un cadeau hyper attentionné dans une équipe de producteurs maraîchers.

Boostée à tant de vibrations positives tout au long de sa journée, la brune était excitée comme une puce et avait attendu avec impatience que se termine sa journée et qu'elle puisse rentrer fêter son anniversaire avec Sid et Aileas. Une soirée prostrées comme des larves à siroter du jus de fruits avec des sucreries et leur compagnie comme elles le faisaient chaque année sonnait comme un rêve, cependant, Sid lui avait laissé entendre que cette année serait légèrement différente. Nova savait, avec beaucoup d'orgueil, qu'elle avait les amies les plus géniales de l'univers, alors quoi qu'elles lui réservent pour ce soir, elle leur faisait confiance. Nova ouvrit la porte de sa cabine et déposa les bouteilles qu'elle avait transporté comme des bébés de sucre sur la table.

— Les filles ? Bon on se le fait cet anniversaire ou non ?

Elle retira la veste de son uniforme et la balança sur la chaise la plus proche avant de s'y affaler avec sa grâce habituelle.


Si ça vous va, chacun poste comme il veut quand il veut sous la forme qu'il veut ! On se le fait à la cool cet anniversaire comme celle qu'on fête.
MessageSujet: (#) Re: Une année de plus || Aileas, Akum, Seo et Sid     Dim 5 Aoû - 0:20
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t368-akum-daraay-think-of-all-the-beauty-still-left-around-you-and-be-happy?nid=1#3379 http://beyond-earth.forumactif.com/t369-akum-everything-you-can-imagine-is-real#3388
Messages : 98
Âge : 28
Occupation : secouriste
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
Pseudo : Jostophe
Avatar : Canelo Alvarez
Crédits : Elara
C'était l'anniversaire de Nova.

Akum aurait été bien en peine de l'oublier, tant Nova avait déployé des trésors de subtilité pour le lui rappeler tout au long de la semaine la date précise à laquelle il fallait le lui souhaiter. Alors évidemment, Akum s'était débrouillé dès le début de la semaine pour trouver quelque chose à lui offrir, se promettant de le lui souhaiter dès son réveil, jusqu'à ce que ce soit finalement Aileas qui lui mette le grappin dessus pour lui expliquer son idée. Il était généralement question d'une fête le jour même, la plupart du temps entre filles, consistant à boire du jus et manger le plus de sucre possible sans tomber dans le diabète et en bougeant le moins possible, mais cette année les colocataires de Nova avaient prévu quelque chose d'un peu différent et Akum se retrouvait donc convié à l'anniversaire, mais sans que leur amie commune ne soit au courant.

Il avait donc changé ses propres plans, ne changeant pas de comportement jusqu'au jour même où il avait fait en sorte de ne pas croiser Nova, ce qui avait été simple vu son travail, mais également de ne pas lui envoyer de message d'anniversaire, restant parfaitement invisible toute la journée pour ne pas être tenté par l'envie de vendre la mèche. Quand il s'agissait de faire plaisir à ses amis, Akum avait rarement la langue dans sa poche et il aurait sans doute été incapable de ne pas lui lancer un "à toute à l'heure" plein de mystère avec son message de joyeux anniversaire.

C'est pourtant avec la ponctualité d'une IA bien réglée qu'il se présenta devant la porte de ses deux amies et leur colocataire, sans une minute d'avance ni une minute de retard, voulant que l'effet soit maximal, avec sous son bras un morceau de tôle qu'il avait prit le temps de peindre pendant la semaine. Il n'avait rien pour l'emballer et avait donc simplement prit un drap propre pour l'en recouvrir de façon à ce qu'elle ai la surprise jusqu'au moment propice pour le déballer, même s'il semblait évident qu'il lui faisait cadeau d'une peinture de son cru. Il frappa à la porte, soudain nerveux. Elle lui en voudrait peut-être de ne pas lui avoir souhaité un joyeux anniversaire plus tôt, finalement. Il n'avait pas pensé à ça sur le coup. Il n'eut pas vraiment le temps de se poser plus de questions que déjà sa meilleure amie lui ouvrait la porte, sous le regard curieux de Nova.

-Surprise ! S'exclama-t-il alors avec enthousiasme, chassant ses doutes. Joyeux anniversaire Nova !

Sur ce, il adressa un sourire à Aileas avant de poser précautionneusement son cadeau contre un mur avant de se diriger vers Nova pour planter un baiser sonore sur sa joue.

-Désolé de pas te l'avoir souhaité plus tôt, s'excusa-t-il rapidement avec un sourire contrit. J'avais peur de pas pouvoir me taire sur ma venue.
MessageSujet: (#) Re: Une année de plus || Aileas, Akum, Seo et Sid     Mar 7 Aoû - 10:41
avatar
Messages : 150
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Avatar : Daisy Ridley
Crédits : Mittwoch (avatar)
- Je sais pas, on devrait p’être faire son anniv juste entre nous, un peu comme d’habitude ?

Les mots lâchés mine de rien. Nova n’était pas là. Ses amies discutaient de la meilleure facon de réaliser l’anniversaire de leur amie. Sid avait d’excellentes idées. Elle avait toujours des idées très originales mais pour une fois, il y avait un point qui n’était pas d’une pertinence absolue, et ce point là était Seo. Que Sid veuille l’inviter ne dérangeait pas Aileas. Non elle aimait particulièrement la demoiselle, s’entendait parfaitement avec elle, là n’était pas le souci. Le souci c’était plutôt que Nova n’avait peut-être pas aussi envie que Sid de voir Seo. La situation était relativement simple. Sid et Seo avaient développé une relation sentimentale en devenir. Ce n’était pas encore défini mais le rapprochement avait agacé Nova. Aileas la connaissait suffisamment pour avoir remarqué le manège d’hypocrisie de la jeune femme. Inviter Seo à son anniversaire n’était sans doute pas la meilleure idée. Mais Sid avait insisté et Aileas n’avait pas pu lui dire non. Et elle avait décidé de ramener Akum. Nova serait probablement ravie de le voir.

Elle fut la première à se diriger vers la porte, qui s’ouvrit sur Akum, auquel elle offrit un sourire rayonnant. Le laissant passer, elle le regarda embrasser Nova avec une expression attendrie. Est-ce qu’ils ne faisaient pas un couple parfait ? Elle dévisagea Nova en essayant de ne pas rire.

- Surpriseeee !

Sans attendre elle se dirigea vers son amie avec la ferme décision de l’entrainer vers sa chambre. Posant une main sur l’épaule d’Akum elle le poussa un peu. Tout en attrapant la main de Nova.

- Tu nous excuses Akum hein.

Il était inutile de lui dire de se mettre à l’aise, il le ferait sans que personne n’ait à lui dire, et de toute facon, il était chez lui. Accompagnées par Sid et Astéria, elles le laissèrent seule dans le salon et filèrent. Une fois dans la chambre de Nova, Aileas laissa Sid prendre la situation en main. Il n’était pas question de faire cet anniversaire en habits de tous les jours. Elles n’étaient pas seules et il fallait s’appliquer à être jolie.

- Tu vas voir ce qu’on a trouvé pour toi. Ca va t’aller à merveille. Tu vas être très sexy.

Elle se morigénéra.

- Enfin remercie surtout Sid !

Après tout elle était la spécialiste du bon goût. Ses amies n’avaient fait qu’approuver. Pendant que Nova se changeait, Aileas se lassa tomber sur le lit, la où le matin même elles s’étaient jetées comme des folles sur une Nova endormie pour lui souhaiter un joyeux anniversaire en ce jour spécial. Ensuite elles étaient parties chacune de leur côté pour remplir leurs obligations quotidiennes. Aileas était maintenant enthousiaste face à la soirée qui s’annoncait. Elle avait mis à l’écart ses inquiétudes envers la réaction de Nova avec la venue de Seo. Ce n’était pas ce genre de sottise qui allait faire mal débuter la fête.


you stay so fierce
by Wiise
MessageSujet: (#) Re: Une année de plus || Aileas, Akum, Seo et Sid     Mer 8 Aoû - 18:12
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t98-vibeology-sid http://beyond-earth.forumactif.com/t204-poupee-gonflee-ton-plat-prefere-c-est-le-silicone-carne-la-sid
Messages : 176
Âge : 25
Occupation : Animatrice radio sur le Tiantang
Habitation : Une cabine exiguë sur le Tiantang, mais elle y dort peu.
Arrivée : Elle est y est née.
Pseudo : ahimsa/chloé
Avatar : keke palmer
Crédits : cosmic light
Fallait le faire, tout de même. Etre en retard à une fête qui était sensée se dérouler chez elle. Qu'elle avait organisé avec Aileas et Astéria. Mais elle avait tout de même réussi ce tour de maître. Sid grogna, tempêta, mais cela ne changeait absolument rien à la situation : la navette qu'elle avait décidé de prendre, pour une fois, dans l'espoir d'arriver en avance était tombé en panne et son loubard de pilote tentait tout de même de lui faire payer la course plein pot. Ha-llu-ci-nant. Si elle avait su, elle aurait emprunté les passerelles. Quitte à arriver en retard, elle ne se serait pas fait arnaquer. Mais elle n'était pas du genre à lâcher le morceau, loin de là. La mauvaise foi du pilote finit par lui faire défaut et il la laissa partir bien malgré lui. Sid lui laissa néanmoins un pourboire avec un sourire contrit, mais bon. Cet élan de générosité ne changeait rien au fait qu'elle était fauchée comme l'australe, surtout après avoir confectionné le cadeau de Nova. Elle espérait de tout cœur que celui-ci allait lui faire plaisir, réellement plaisir. On verrait bien.

Une autre inquiétude était en train de surgir en elle, entièrement due à son impulsivité et son manque total de tripes. Mais pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'elle invite Seo à l'anniversaire de Nova ? Sid savait pertinemment que les deux jeunes femmes n'étaient pas amies. Mais elles ne se détestaient pas, si ? Elle avait tendance à être aveugle quand cela l'arrangeait et commençait à craindre l'arrivée imminente de Seo. Pire, si ça se trouve, elle se trouvait déjà dans l’appartement et la brune ne pourrait même pas faire semblant d'être débordée afin d'éviter d'aborder LE sujet avec elle. Aileas l'avait prévenue et pourtant, sa lâcheté avait pris le dessus. Elle avait évité Seo pendant plus de deux semaines et à présent, il fallait assumer. Ce n'était rien de sérieux, après tout. C'était ce qu'elle se disait pour se rassurer.

Ouf ! Elle était arrivée avant Nova ET l'objet de ses tourments. Parfait. Peut-être que la soirée ne serait pas un désastre, au final. On aurait presque pu croire qu'elle était là depuis des heures lorsque Nova entra dans l'appartement, suivie de près par Akum. Un sourire amusé se dessina sur son visage. A ce moment-là, elle comme Aileas avaient un air complètement gaga plaqué sur leur figure.

" Sois sage, on revient ! " déclara Sid, amusée, avant de filer vers la chambre comme si elle avait quelque chose d'extrêmement urgent à faire.

Bon, c'était un peu le cas.
Fallait se rendre présentable.
C'était déjà un défi en soi.

Alors qu'Aileas s'affaissait dans le lit avec une nonchalance insoupçonnée, Sid réajustait sa perruque en s'observant d'un œil critique. Même si elle avait tout rasé l'autre jour en compagnie d'Olu, cela ne voulait pas dire qu'elle était prête à se balader le crâne entièrement nu aux yeux de tous.  

Elle avait tout de même un certain ego.

" Je dirais même absolument divine. " renchérit la jeune femme en attrapant une robe qu'elle avait dissimulé dans une housse en plastique.

" TADAM ! " s'écria t-elle un peu trop fort en révélant une robe rouge rubis très, très cintrée. " Vous êtes trop modestes, je crois que sans vous, je ne serais jamais parvenue à bout de la bête ! "

Oui, sans les encouragements de ses amies, Sid aurait certainement été bien moins productive. Elle avait tendance à être longue à la tâche.
MessageSujet: (#) Re: Une année de plus || Aileas, Akum, Seo et Sid     Jeu 9 Aoû - 15:27
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren http://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 272
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Le visage d’Akum s’encadra dans l’entrebâillement de la porte. Euh… c’est qu’il n’était pas censé passer – ce traitre avait même oublié son anniversaire ! Ou l’avait-il vraiment oublié ? Au « surprise » clamé de consort avec Aileas, Nova songea que l’oubli était sûrement intentionnel. Il lui planta un baiser sur la joue, alors qu’elle était toujours déconcertée.

— Merci… Et t’inquiète… mais qu’est-ce que tu fais là?

Demanda-t-elle, surprise, avant de capter le sourire de connivence entre Sid et Aileas. Oh, elle aurait reconnu la patte de ses amies n’importe où. Elle jeta un nouveau regard vers Akum et lui sourit. Pour une surprise, c’en était une bonne, tiens ! Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de rajouter quelque chose – ou de faire sa curieuse concernant le paquet qu’il avait posé contre le mur –, la main d’Ailes se referma sur la sienne et elle fut tractée, manu militari, jusque dans sa chambre, ralliées par Sid et Astéria.

— Et qu’est-il arrivé aux pyjamas informes comme le veut la tradition ?

Demanda-t-elle, couvrant d’ironie une véritable curiosité et un certain enthousiasme à l’idée de recevoir un cadeau là, maintenant, tout de suite. La tradition pouvait être excusée pour une année, surtout si elle pouvait être absolument divine pour une soirée. Voire sexy. Surtout vu le teasing que lui faisaient ses amies. Tant qu’on ne la forçait pas à sortir en petite tenue…

Nova s’affala sur son lit, à moitié sur Aileas pour le plaisir de l’embêter, laissant filer un regard impatient vers la housse que tenait Sid. Elle se releva presque aussitôt en voyant apparaitre une robe rouge comme elle n’en avait jamais vue.

— Wow… Sid ! Elle est… wow…

Difficile de s’exprimer tant elle était stupéfaite qu’on lui fasse un cadeau de cette qualité.

— Tu l’as faites toute seule ?

Dire que de son côté, elle était incapable de créer quoi que ce soit d’autre avec ses mains que des avions à partir des emballages alimentaires. Elle toucha timidement le tissu avant de relever les yeux vers sa meilleure amie.

— Autant pour la tradition, alors !

Fit-elle en riant à moitié avant de glisser un bras autour des épaules de Sid et de la serrer contre elle pour la remercier. Elle la relâcha et se retourna pour remercier Astéria et déposer un baiser sur les cheveux d’Aileas en lui pressant la main. Pour revenir à ce petit bijou de mode que son amie tenait encore dans les mains.
MessageSujet: (#) Re: Une année de plus || Aileas, Akum, Seo et Sid     Jeu 16 Aoû - 10:17
avatar
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jL_gZV1PUnIQqI_BYEN0rSs4jV5tI-w0vZLPMaasvLk/edit?usp=sharing
Messages : 48
Âge : 26 ans (28/02/2201)
Occupation : Auteur/Compositrice/Interprète mais aussi Programmeuse
Habitation : Argus One.
Arrivée : Elle est née sur la flotte.
Pseudo : Shouriz
Avatar : Yoo Shi-Ah
Crédits : jae.
Sid l’avait invitée à un anniversaire. Ce n’était pas le sien, mais celui de Nova. Elle ne refuse jamais une invitation comme celle-ci, mais il y avait un tout petit soucis. Est-ce qu’elle était vraiment la bienvenue dans une fête comme celle-ci ? Elle n’a jamais été invitée à un de ses anniversaires, alors pourquoi aujourd’hui pourrait-elle venir ? Elle n’est pas plus proche de la concernée et elle ne veut pas gâcher cet événement qui est important pour elle. Mais Sid a insisté et puis Seo a pensé que cela pourrait peut-être améliorer sa relation avec la pauvre Nova.

Les anniversaires, c’est comme les mariages. Il faut trouver une tenue assez jolie sans éclipser la personne au centre de l’attention. C’est pour ça qu’aujourd’hui, il y a peu de fantaisie dans ses habits. Ils sont relativement simple, puisqu’elle porte mal les robes des dames. Cela lui donne l’air d’une enfant qui jouent aux grandes. Un short qui lui arrive juste au dessus des genoux, des chaussettes qui remontent jusqu’au milieu du tibia, avec des couleurs un peu flashy. Rien de surprenant de sa part, elle avait l’habitude de ne pas être habillée comme les autres qui peuvent porter des vêtements sexy ou classe sans complexes (C’est comme ça que ça se passait dans sa tête en tout cas)

Elle frappe à la porte, attendant patiemment qu’on lui ouvre avec un paquet entre les mains. Un petit paquet, parce qu’elle ne connaissait pas assez la jeune femme pour savoir ce qui lui ferait plaisir. Mais elle espérait que cela ait son petit effet. “Oh, elles ne sont plus là ?” qu’elle dit lorsqu’Akum lui ouvre la porte. “Oh, Salut excuse-moi, mes pensées ont parlé plus vite que moi.” Elle rit un peu niaisement, essayant aussi de cacher la boule à son ventre. Comment Nova allait-elle réagir ? Et puis Sid serait sûrement là aussi. “J’espère que je n’arrive pas trop tard.” Voilà un effet de surprise rondement mené tiens.

Spoiler:
 
MessageSujet: (#) Re: Une année de plus || Aileas, Akum, Seo et Sid     Ven 24 Aoû - 14:56
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t368-akum-daraay-think-of-all-the-beauty-still-left-around-you-and-be-happy?nid=1#3379 http://beyond-earth.forumactif.com/t369-akum-everything-you-can-imagine-is-real#3388
Messages : 98
Âge : 28
Occupation : secouriste
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
Pseudo : Jostophe
Avatar : Canelo Alvarez
Crédits : Elara
Il n’eut pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit ou de dire quoi que ce soit de plus avant que les filles ne kidnappent Nova pour une sombre affaire de filles, le laissant seul dans le petit salon. Ne pas faire de bêtises, c’était facile à dire quand on le laissait seul dans un endroit qui mériterait bien quelques petites retouches de son cru. Une chance pour les filles, il avait laissé son matériel dans sa cabine, n’ayant pas prévu de faire de raid artistique dans la soirée. Une erreur de débutant qu’il regrettait presque à présent qu’il se trouvait avec une si belle opportunité.

Il prit donc le parti d’aller s’écraser en travers du canapé, dans l'attente du retour de ses amies qui faisaient dieu seul savait quoi dans l’une des chambres. Sans doute une incroyable transformation, sans quoi il n’y aurait eu aucune raison pour qu’on le mette à l'écart. D'ailleurs, il n’y en avait pas vraiment, quoi qu’il en soit, ses seules limites étant celles des personnes qu’il fréquentait, mais il n’allait pas se vexer tant qu’on ne le laissait pas tout seul pour faire la fête ailleurs ! Il n’était resté que quelques secondes sur le canapé, du moins le pensait-il, lorsque quelqu’un frappa à la porte.

-J’arrive ! Dit-il de bondissant hors du canapé.

Il s’élança vers la porte, ravi d’avoir un peu de compagnie et poussa la commande pour faire coulisser la porte sur son rail, faisant ainsi apparaître Seo. Sa surprise fut au moins égale à la sienne, aucun d'eux ne s’attendant à voir l’autre puisqu’elle demanda si les filles étaient déjà parties, le plongeant dans la confusion. Nova s’était bien entendu déjà plainte que quelqu’un lui piquait sa meilleure amie et il ne s’imaginait donc pas la croiser à son anniversaire, mais le paquet entre ses mains était un indice suffisant pour lui ôter le doute d’un malentendu.

Loin de vouloir jeter quelqu’un gratuitement, au contraire ravi que les choses se soient suffisamment arrangées pour qu’elle soit conviée, Akum lui adressa l’un des grands sourires dont il avait le secret et lui laissa de la place pour entrer.

-Oh non, t’en fait pas, elles sont juste allées faire des trucs mystérieux dans une des chambres. Entre !

Aussitôt dit, il alla se jeter une nouvelle fois sur le canapé, de plus en plus impatient à l’idée qu’elles reviennent pour commencer la fête. Il tapota ses cuisses un moment puis leva la tête.

-Charlie, tu peux nous mettre un peu de musique s’il te plait ? Lance ma playlist sport !

Charlie lança alors un bon groupe de rock stellarien dans la cabine, énergique mais pas violent, juste de quoi bien se motiver pendant ses cinq séances de muscu par semaine. Il avait envie de bouger.

MessageSujet: (#) Re: Une année de plus || Aileas, Akum, Seo et Sid     Sam 8 Sep - 20:11
avatar
Messages : 150
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Avatar : Daisy Ridley
Crédits : Mittwoch (avatar)
Nova finissait d’enfiler la robe, et il fallait l’avouer, elle était juste resplendissante. Tout le monde était soudain ébahi. La teinte était parfaite. Le tissu épousait ses formes à merveille. Les filles ne la voyaient pas souvent de cette facon, mais plutôt dans les habits discrets, ceux de tous les jours. Aileas se leva aussitôt et l’entoura de ses bras pour lui témoigner son affection, puis entreprit avec l’aide des autres, de la maquiller et la peigner. A trois elles lui tiraient les cheveux, ondulant les mèches, lui appliquaient du fard à paupières, rehaussaient le rouge de ses lèvres.

- Tu vas laisser Akum par terre maintenant.

Elle était déjà avec lui mais pour Aileas c’était la joie de voir son meilleur ami avec un sourire sur le visage. Les autres étaient aussi excitées qu’elle. Rapidement tout le monde finit de s’arranger. Il était temps de revenir vers le salon, où elles avaient laissé leur invité, et elles le rejoignirent prestement. Akum était là. Comme convenu il avait pris ses aises, mais il n’était pas seul, puisque Seo était également arrivée. Aileas gratifia son amie d’un sourire, tout en évitant de montrer la légère tension qu’elle éprouvait quant à la réaction de Nova, et préféra se tourner vers Akum pour entrevoir sa réaction. Puis elle se tourna vers Seo.

- Ravie que tu aies pu venir !

Avant que Nova ait pu dire quoi que ce soit, elle s’empressa de désigner les fauteuils du salon, et invita tout le monde à s’assoir. Elles avaient poussé certains meubles pour si jamais ils allaient danser. Akum avait déjà lancé la musique, visiblement les goûts de d’habitude, et s’était installé. Parfait. Il ne manquait plus que remplir les verres.

- On a pas eu le temps de tout ramener ici mais on a de quoi boire.

Avec l’aide d’Akum et d’Astéria elle s’occupa de ramener tout ce qu’elles avaient préparé, laissant seules les filles, Sid en tant que figure neutre entre Nova et Seo. Et idéalement apaisante des soucis qui surgiraient éventuellement. Jalousie pour Nova ? Restait à savoir si elle allait passer au dessus. En attendant Aileas tendait l’oreille à l’affut de la moindre remarque, échangeant de temps en temps des regards remplis de sous-entendus avec ses amis. Elle ne savait pas trop quoi faire si l’anniversaire débutait sur une dispute. Mais elle espérait que tout le monde saurait se tenir. Voir même se réconcitilier. Peut-être même qu’ils pourraient tous sortir pour rejoindre le Tiantiang après, pour profiter de ses endroits plus festifs, et surtout avoir plus de place. Mais il faudrait demander à Nova. Les filles avaient déjà imaginé quelques trucs, mais Nova n’aurait peut-être pas envie. Peut-être que l’influence d’Akum, de Sid et d’Astéria se ferait sentir. Aileas en moindre mesure. Moins exhubérante dans ses décisions, rester ne la dérangeait pas, et sortir non plus.

- Qu’est-ce que vous racontez ?

Elle arborait un sourire destiné à tranquiliser les esprits et prit place à son tour, tout en distribuant tout ce qu’il fallait pour se désaltérer.


you stay so fierce
by Wiise
MessageSujet: (#) Re: Une année de plus || Aileas, Akum, Seo et Sid     Dim 9 Sep - 0:46
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren http://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 272
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Nova se plaignit d’être transformée en tête à coiffer grandeur nature mais c’était plus pour la forme qu’autre chose. Intérieurement, elle jubilait comme une gamine. Personne n’aurait pu lui jeter la pierre. On la chouchoutait comme il se doit pour son anniversaire et elle était entourée de ses amies les plus chères. Certes la tradition sacrée de fêter son anniversaire comme une larve en avait pris un coup mais quand elle voyait le résultat, elle ne pouvait s’empêcher de se dire que le changement n’était pas forcément une si mauvaise chose que ça. Par contre, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à l’avance à tous les efforts qu’elle allait devoir fournir pour ne serait-ce qu’essayer de rivaliser avec l’anniversaire que lui offraient ses amies. Elle qui était si nulle pour faire des cadeaux allait avoir intérêt à prendre des cours pour rendre toutes ces attentions en centuple. Bon peut-être moins, pour commencer moins ambitieux.

Déclarée fin prête par sa bande de fées marraines, Nova décida de prendre le rôle de reine du jour qui lui était dû à bras-le-corps et retourner dans la salle commune de leur cabine d’un pas royal et aérien, par jeu plus que par prétention. Prendre la situation à la légère la mettait plus à l’aise que de l’assumer, et bien que ravie du résultat, elle avait l’impression d’être déguisée. Elle s’imaginait même jouer le rôle de la princesse jusqu’au bout et de tournoyer sur elle-même pour aveugler Akum de tant d’élégance et de beauté mais son pas royal et ses prétentions de ballerine trouvèrent une fin rapide quand ses yeux tombèrent sur le visage d’une nouvelle arrivante. Seo était installée dans le salon et écoutait la musique avec le secouriste. Elle se raidit aussitôt, tant par la surprise de la trouver là, que de la trouver là en étant sur son 31. La starlette était connue pour ses super tenues et la comparaison n’était pas à l’avantage de Nova. Son regard chercha celui de Sid, comprenant sans trop de difficulté ce qui avait attiré la programmatrice par ici avant de céder à la politesse la plus élémentaire et de lui sourire. Aileas venant à la rescousse, elle invita tout le monde à s’assoir avant qu’elle n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Ce qui n’était pas forcément plus mal. Sa veste d’uniforme trainait encore là où elle l’avait laissée et elle la passa en prenant gare à dégager ses cheveux que les filles s’étaient échinées à dompter. Elle s’installa pendant qu’on ramenait de quoi boire en jouant avec ses ongles d’embarras.

Si elles avaient suivi la tradition, elle ne se retrouverait pas à faire bonne figure pour faire plaisir à Sid… et elle se sentit aussitôt coupable d’avoir eu cette pensée. Nova sourit de nouveau à la programmatrice avant de demander :

— J’espère que tu n’attends pas depuis longtemps, Seo ! Je suis peut-être sourde mais je ne t’ai pas du tout entendue arriver…

Les autres les rejoignirent très vite et elle eut un verre dans la main pour la secourir.

— On disait que le service était un peu lent ce soir…

Persifla-t-elle d’une voix mielleuse avant de gratifier son amie d’un grand sourire éclatant.

— C’est plus ce que c’était…

Elle prenait peut-être son rôle de princesse un peu trop à cœur, mais si c’était pour une soirée, elle faisait confiance à ses amis pour le lui accorder.
MessageSujet: (#) Re: Une année de plus || Aileas, Akum, Seo et Sid     Dim 9 Sep - 17:28
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t368-akum-daraay-think-of-all-the-beauty-still-left-around-you-and-be-happy?nid=1#3379 http://beyond-earth.forumactif.com/t369-akum-everything-you-can-imagine-is-real#3388
Messages : 98
Âge : 28
Occupation : secouriste
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
Pseudo : Jostophe
Avatar : Canelo Alvarez
Crédits : Elara
Akum eu tout juste le temps d'apprécier une chanson ou deux en prenant quelques nouvelles de Seo lorsque les vraies propriétaires de la cabine reparurent enfin. Et quelle apparition ! Bien entendu, les filles étaient superbes, mais Nova les effaçait toutes, du moins aux yeux d'Akum qui se leva avec un grand sourire ravi devant une telle transformation. La robe lui allait à merveille, faite sur mesure pour elle, il n'en doutait pas. Ses cheveux étaient coiffés et ses yeux maquillés avec soin. Il n'avait qu'une envie aller la prendre dans ses bras. Il ouvrit la bouche pour faire un compliment, mais avisa alors le visage légèrement fermé de sa petite amie devant la deuxième invitée surprise, et il chercha alors le regard d'Aileas, essayant de comprendre ce qu'il avait manqué. Il pensait que Seo était là parce qu'il n'y avait pas de problème entre les deux filles, mais l'explication lui semblait à présent mauvaise.

Il n'eut alors pas l'occasion de reprendre son pas vers Nova pour faire ce qu'il avait prévu à la base, Aileas demandant à tout le monde de s'asseoir avant de lui quémander son aide pour transporter les verres et boissons depuis une autre pièce, avec Astéria.

-Je reviens très vite, déclara-t-il très sérieusement à Nova, la scrutant alors qu'il s'en allait à reculons à la suite de sa meilleure amie et sa colocataire. Aileas, Asté, il va falloir qu'on se la joue fine pour pas qu'il y ai de soucis. Je veux que Nova passe une bonne soirée, assena-t-il à voix basse en tapant du poing dans sa main.

C'était son anniversaire, hors de question que quelque chose lui déplaise en ce jour. Seo n'avait pas l'air antipathique à son égard, donc la solution reviendrait sans doute simplement à distraire Nova pour qu'elle oublie de bouder. Facile. ils pouvaient le faire. Ils revinrent dans la salle où Nova essayait bravement de faire la conversation, ce qui fit chaud au coeur du secouriste, puis ils posèrent verres et boissons sur la table ou dans les mains des personnes en présence alors que Aileas tentait de s'incruster dans la conversation. Akum pour sa part, garda les mains libres et vint se planter devant Nova, qu'il n'avait pas encore complimenté comme il se le devait. Avec un sourire confiant, il lui tendit la main, l'invitant à la prendre.

-Madame, vous permettez ?

Lorsqu'elle posa la main dans la sienne, il la prit pour la tirer doucement à lui, la faisant se lever, faisant une étape pour déposer un baiser sur sa main sans la quitter des yeux, mais n'arrêta pas de tirer pour la guider autour de son cou, tout en se penchant vers elle pour l'embrasser. Il ne la lâcha qu'une fois sa main posée sur sa nuque, laissant alors les siennes glisser autour de sa taille. Il fit durer le baiser aussi longtemps que les conventions sociales le lui permettait, ne voulant pas non plus embarrasser Nova, mais garda ses bras autour d'elle, ses mains se joignant dans son dos.

-Tu sais que tu es toujours superbe, mais dans cette robe tu es vraiment à tomber, déclara-t-il en souriant. Puis, taquin, il se pencha à nouveau, vers son oreille cette fois, s'assurant que personne d'autre qu'elle ne puisse l'entendre. Par contre ce soir, c'est moi qui vais te l'enlever.

Là-dessus, il l'embrassa sur la joue, puis la libéra pour la laisser s'asseoir à nouveau, se gardant une place à côté d'elle pour pouvoir passer un bras autour de ses épaules, comme l'homme tactile qu'il était. Il ne manqua pas au passage de lancer un clin d'oeil à Aileas, puis se saisit d'un verre.

-Je pense qu'on peut trinquer ? A l'anniversaire de Nova !
MessageSujet: (#) Re: Une année de plus || Aileas, Akum, Seo et Sid     Lun 17 Sep - 21:53
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t98-vibeology-sid http://beyond-earth.forumactif.com/t204-poupee-gonflee-ton-plat-prefere-c-est-le-silicone-carne-la-sid
Messages : 176
Âge : 25
Occupation : Animatrice radio sur le Tiantang
Habitation : Une cabine exiguë sur le Tiantang, mais elle y dort peu.
Arrivée : Elle est y est née.
Pseudo : ahimsa/chloé
Avatar : keke palmer
Crédits : cosmic light
Une pensée fugitive l’inquiéta : et si Nova préférait au final les pyjamas molletonnés qu'elles avaient pris l'habitude de revêtir à chaque fois que l'une des colocataires s'avançait un peu plus dans l'âge adulte ? Elles avaient, pour une fois, un peu modifié le programme ; Sid commençait à se demander si cela allait plaire à Nova. Parfois, tout ce que l'on veut, c'est que malgré le changement, certaines petites routines restent immuables, confortables et rassurantes dans leur prévisibilité. Néanmoins, elle fut vite rassurée par le petit bond qu'avait fait son amie en voyant son cadeau. Ouf. Allez, Sid, pas de fausse modestie ni de bredouillements exagérés, c'est toi qui l'a faite cette robe, pour une fois, tu peux être fière de toi. La jeune femme sourit bêtement, un peu gênée, alors que Nova laissait courir ses doigts écorchés sur l'étoffe grenat. Sid l'imaginait déjà dedans.

-Je suis contente que ça t'plaise ! J'avais peur que ce soit... trop.

Elle rendit son câlin à son amie de toujours. Sid était franchement heureuse que le cadeau lui fasse plaisir : elle avait eu peur que Nova ne souhaite pas la porter, ou pire, qu'elle trouve ça carrément laid. Après tout, Sid n'avait pas le monopole de l'élégance, loin de là. D'ailleurs, elle n'enfilerait probablement jamais une robe comme ça ; peut-être sous la menace de l'un de ces gros pistolets que se traînaient avec hargne les miliciens et encore...

-Ma foi, il faut une grande tenue pour de grandes occasions ! Déclama t-elle en enlaçant ses amies.

Elle avait l'impression d'avoir de nouveau quinze ans et de n'avoir aucun problème. D'être dans une bulle d'insouciance et de légèreté. Soudain, ses sens s'agitèrent – le terrible instinct de la journaliste en branle bas de combat – et une voix fluette résonna au loin comme un doux carillon. Oh, oh. C'était le moment. Elle avait le choix entre cesser d'agir comme une amoureuse transie et dire à Nova, yeux dans les yeux, très vite et sans articuler parce qu'il fallait pas déconner non plus «  J'ai invité Seo parce que je ne sais pas comment m'y prendre et que j'espère qu'un peu de punch et une ambiance des plus festives pourront me désinhiber et me faire oublier que je lui ai presque offert un sex-toy diabolique sans l'faire exprès, pardonne-moi, bisous bisous bon anniversaire » ou attendre que Nova ne la foudroie du regard et ne rêve de la voir flotter dans l'espace pour avoir gâcher son anniversaire.

Ah, trop tard. Les trois comparses se dirigeaient déjà vers le salon, probablement intriguées par la nouvelle arrivante... et aussi par Akum qui chantait à s'en casser la voix. Sid cligna des yeux. Elle était ridicule et se prenait le chou pour rien. Elle changea tout de même de chemise et finit par rejoindre les autres dans le salon, un sourire presque robotique collé aux lèvres. Elle se glissa entre Nova et Seo. Elle commençait à prendre conscience d'un malaise grandissant autour de la table et s'en voulait terriblement de l'avoir ignoré jusque là.

-Je suis contente que tu sois venue, déclara t-elle assez abruptement à Seo d'un air ampoulé qui ne lui ressemblait absolument pas.

Elle toussota, frotta son nez. Comme si elle n'était pas déjà assez stressée, il fallait que ça soit visible aux yeux de tous. La cata. Elle adressa un regard suppliant à Nova, qui, si elle avait intercepté, devait sans doute se dire que Sid l'avait bien mérité. Ugh.

-Profites en tant que tu es reine de la soirée pour te faire servir!


Elle décida de détendre l'atmosphère. Après tout, quand ses histoires d'amour déjà mortes-nées n'étaient pas au cœur du sujet, elle était plutôt douée pour cela.

-Les shoots arriveront plus vite sur le Tiantiang, ne t'en fais pas ! Peut-être que Crius nous offrira la tournée en ton honneur.


Elle se retint de dire qu'au vu du baiser fort attendrissant qu'échangèrent Akum et Nova, le barman risquait même de leur en offrir deux. Elle lui avait toujours trouvé un côté romantique et contemplatif. Ravie que l'alcool vienne leur sauver la mise, Sid s'empara d'un verre – béni soit-il – et trinqua comme les autres :

- Bon anniversaire ma belle ! Que tes vœux soient exaucés ! Déclama t-elle avec la verve qui caractérisait ses meilleurs jours.
MessageSujet: (#) Re: Une année de plus || Aileas, Akum, Seo et Sid     Hier à 10:12
avatar
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jL_gZV1PUnIQqI_BYEN0rSs4jV5tI-w0vZLPMaasvLk/edit?usp=sharing
Messages : 48
Âge : 26 ans (28/02/2201)
Occupation : Auteur/Compositrice/Interprète mais aussi Programmeuse
Habitation : Argus One.
Arrivée : Elle est née sur la flotte.
Pseudo : Shouriz
Avatar : Yoo Shi-Ah
Crédits : jae.
La rousse s’installa sur le canapé aussi, déposant le petit paquet quel tenait entre ses mains sur la première surface plane qu’elle croisa. Ce n’était rien qu’un gadget ressemblant à un bouton à accrocher à un tissu ou à une mèche de cheveux. Grâce à une commande vocale, le bouton se transforme en fleur grâce à des hologrammes colorés. Elle pensait que cet accessoire pourrait lui faire plaisir, surtout qu’elle l’a reprogrammé elle-même pour ajouter une variété supérieure de formes de pétales. “Tant mieux alors, je pensais avoir loupé la comète l’espace d’un instant.”

Elle dodeline doucement de la tête lorsqu’elle entends la musique résonner dans la pièce. Pas besoin de plus pour que Seo soit divertie il faut dire. Heureusement d’ailleurs qu’il n’y a aucun de ses morceaux dans cette playlist, elle n’était pas narcissique au point de danser sur ses propres chansons. Le bruit de la porte et des pas lui font tourner la tête vers le petit groupe qui sort de la chambre. Il fallait avouer, Nova était resplendissante et tant mieux, Seo avait bien raison de porter une tenue passe-partout. Elle ne voulait pas être mise en avant, pas aujourd’hui en tout cas, puisque ce n’était pas son anniversaire et elle avait le respect et la décence d’y faire attention. Les deux autres aussi n’étaient pas en reste, elle prends même le temps de jeter quelques coups d’œil furtifs sur la tenue de Sid avant de répondre aux affirmations sur sa présence.  “Ce n’est pas comme si j’avais de réelles obligations. Je travaille principalement à mon compte alors…” le retard qu’elle prends est de sa propre responsabilité. “Mais je suis contente d’être là !” qu’elle surenchérit rapidement, elle n’avait pas envie de donner l’impression qu’elle se forçait, puisque ce n’était pas le cas.

Mais… Nova est sourde ? Elle n’en savait rien. Elle passe donc son temps à lire sur les lèvres ? Ou alors c’est peut-être pour cela qu’elle se fait si mal comprendre auprès d’elle. Qu’est-ce qu’elle doit répondre ? “Oh euh et bien non ne t’en fais pas, je ne suis pas aussi impatiente qu’on peut le croire.” La phrase se tinte d’un léger rire embarrassé et dès que Sid s’assieds à ses côtés, elle vient lui chuchoter à l’oreille. “Je ne savais pas que Nova était sourde…” On aurait pu la prévenir quand même ! “Les Shoots ? On va prendre des photos ?” qu’elle dit plus fort, les étoiles dans les yeux. C’était pas son anniversaire, mais elle avait déjà hâte d’y être.

Elle tourne doucement le regard quand le jeune homme embrassa le centre de l’attention de ce soir. Pas que ça la gênait, mais que c’était simplement une façon pour elle de montrer son respect pour l’intimité du couple. Et puis, il y a Sid juste à côté d’elle et elle ne sait pas exactement comment réagir non plus. “Tu vas bien toi ?” qu’elle dit en s’adressant à Sid, qui faut l'avouer avait l'air un peu étrange, avant de prendre son verre un peu précipitamment. “Je oui ! À l’anniversaire de Nova ! Joyeux anniversaire oui !” Seo était déjà à l’ouest, mais on l’a rarement vu autant à côté de la Flotte.
MessageSujet: (#) Re: Une année de plus || Aileas, Akum, Seo et Sid     

RÉPONSE RAPIDE