Nous avons les moyens de vous faire chanter. | Inaya & Seo
MessageSujet: (#) Nous avons les moyens de vous faire chanter. | Inaya & Seo     Dim 15 Juil - 16:52
avatar
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jL_gZV1PUnIQqI_BYEN0rSs4jV5tI-w0vZLPMaasvLk/edit?usp=sharing
Messages : 64
Âge : 26 ans (28/02/2201)
Occupation : Auteur/Compositrice/Interprète mais aussi Programmeuse
Habitation : Argus One.
Arrivée : Elle est née sur la flotte.
Pseudo : Shouriz
Avatar : Yoo Shi-Ah
Crédits : jae.
Si Seo est arrivée jusque là, ce n’est clairement pas par hasard. Déjà toute petite, elle postait des courtes vidéos d’elle qui chantait et elle avait déjà une très jolie voix et il était difficile de le nier, qu’on aime ou qu’on aime pas les chansons qu’elle produisait. Seo s’est ensuite produite dans un petit bar-restaurant de la flotte. C’était sa première représentation live et le public se comptait sur les doigts de la main alors qu’elle n’avait que quinze ans.

Petit à petit, la notoriété de Seo a ainsi augmenté et ses représentations étaient de plus en plus variées et de plus en plus remplies. Sa discographie s’étoffait avec le temps également, devant de plus en plus fournie et comportant autant de titres que d’envie. Parce que Seo faisait surtout ce qu’elle avait envie et elle s’essayait à beaucoup de choses. Elle avait pas vraiment peur d’échouer, si une chanson ne marche pas ce n’est pas un drame. C’est un trait qu’elle a hérité de ses parents ça, qui expérimentent énormément.

Enfin, la rouquine avait beau être au sommet maintenant, elle n’oubliait pas d’où elle venait. Si elle fait des représentations contre une poignée de crédits, elle réserve un soir toutes les semaines pour une représentation dans le premier établissement qui a bien voulu la produire et lui donner sa chance.

Les fans les plus hardcores sont là chaque semaine, aux tables les plus proches de la scène. il y avait d’autres habitués qui appréciaient sa présence et il y avait inévitablement ceux qui partaient avant même qu’elle n’ouvre la bouche. Elle ne leur en veut même pas, chacun ses goûts après tout. Et puis, ce n’est qu’une question de temps avant qu’eux aussi apprécient.

Surtout en ces temps troublés. Elle devait redoubler d’efforts pour garder le sourire et le transmettre aux autres. Quand on est une personne avec une certaine notoriété comme elle, c’était important d’offrir les repères. Cela ne l’empêche pas d’être une peu morose lorsqu’elle se retrouve seule ou avec une épaule pour parler de ce qu’elle ressent vraiment, mais elle veut surtout que son public voit qu’elle est toujours forte et qu’elle leur apportera quand même le sourire.

La représentation se termine sans accro, sans surprise en réalité. Une dizaine de chansons ont été chantées, que ce soit ses plus grands hits ou non. Il arrivait parfois qu’elle chante une chanson inédite aussi. Mais elle donnait toujours d’elle et elle sortait toujours un peu fatiguée de ce genre de choses. Un peu. Parce qu’elle a quand même une énorme quantité d’énergie. Elle remarque une brune qui commençait à quitter les lieux, mais elle voulait absolument lui parler avant qu’elle ne s’enfuie. Elle le faisait déjà toutes les autres fois, à croire qu’elle ne voulait pas être remarquée.

La petite chanteuse part à la poursuite de la dame. “Excuse-moi.” qu’elle interpelle au détour d’un couloir vide. “Je hm, Désolée, je ne voulais pas te faire peur.” Elle rit doucement, secouant la main comme pour chasser le malentendu et pour montrer patte blanche aussi. Dans son autre main, une mallette à roulettes avec tout son matériel à l’intérieur, probablement. “Je t’ai remarquée tout à l’heure et tu avais l’air de venir assez souvent dans cet endroit.” Elle la rejoint, ne faisant que constater à quel point son interlocutrice était grande. Ou alors c’était elle qui était sacrément petite, question de point de vue bien qu’elle préférait le premier.

“Je suis persuadée de vous avoir déjà vue quelque part cela dit.” Elle se frotte doucement le menton, cherchant visiblement dans sa mémoire pour resituer où elle avait déjà vu ce visage. Elle espérait aussi implicitement qu’elle le lui rappelle directement.

RÉPONSE RAPIDE