Starchater
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: (#) Re: Starchater     Mer 17 Jan - 20:53
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Inoe Naynd a écrit:
Inoe Naynd le 17/01 à 20:51

Envie d'en apprendre plus sur l'espace et notre avenir ? Demandez à Charlie des articles d'Inoe Naynd, vous en ferez des nuits blanches. #votezafy #avenir #articles #inoe #naynd

Comment le mec il se fait sa pub oklm

† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.

Rosa, love of my life:

MessageSujet: (#) Re: Starchater     Mer 17 Jan - 20:58
Je parle pas encore de moi à la troisième personne je suis pas encore au sommet de l'échelle de la grosse tête ça va Faut bien partager le savoir !
MessageSujet: (#) Re: Starchater     Ven 19 Jan - 20:09
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Occupation : récemment nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Crédits : moi (avatar) (signature)
Alooooors, it's time for ma petite selection de SC

On va commencer par un mal qui nous ronge tous : Patrick Stellarien.

attention aux yeux:

Inoe Naynd a écrit:
Inoe Naynd le 18/01 à 18:51

Patrick Stellarien est à l'humanité ce qu'une anomalie quantique est à l'espace : personne ne sait pourquoi c'est là, personne ne se l'explique, ça perturbe tout, mais ça reste en tête indéfiniment. #PatrickStellarien #stop #je #saigne #des #oreilles

@Elara Hartmann a écrit:
Elara Hartmann le 18/01 à 18:54

J'ai gagné des places pour aller voir en concert Patrick Stellarien.... Je n'irais pas, donc est-ce que quelqu'un est intéressé ? Je ne les vends pas, je préfère les donner pour m'en débarrasser au plus vite ! Qui sait, peut-être que des fans se cachent parmi mes followers.
#LEBONCOINDELAFLOTTE #PATRICKSTELLARIEN

Darius Elhari a écrit:
Officier Darius Elhari le 18/01 à 21:00

Suite à une avarie sonore qui prendrait trop de temps à réparer, le concert de  #PATRICKSTELLARIEN sur le #COLOSSUS5 est annulé. Aucun commentaire ne sera fait de la part de l'équipe des Machinistes.
#INFORMATIONOFFICIELLECOLOSSUS5

Mickey Amicitia a écrit:
La Souricière/Mickey le 18/01 à 13:00

Qu'on soit bien clair : je ne connais pas votre Patrick Stellarien, il ne fréquente pas mon bar, je ne tiens pas un fan club le concernant : alors arrêtez de beugler ses chansons à moitié bourrés chez-moi, vous emmerdez le monde. #PatrickStellarien #LaSouricière #Doùilestconnu

Mickey Amicitia a écrit:
La Souricière/Mickey le 18/01 à 21:27

Est-ce que c'est parce que j'ai dit que les hardcore fans de Patrick Stellarien étaient d'incommensurable emmerdeurs que d'un coup un groupe de gars avec des Tee-shirts floqués "Team Pat'pat" et chantant en cœur ses chansons s'est pointé dans mon bar ? Ou le problème vient du foutu concert annulé ?

#PatrickStellarien #LaSouricière #TeamDeGrosRelous #LesSousDoués

Kara Nguyen a écrit:
FUCKU VERYMUCH le 13/01 à 15:50

Ta gueule, #PatrickStellarien ! Putain, TA. GUEULE.
Merde ! On s'entend même plus t'insulter !

Vous aussi, militez pour l'arrestation de cet artiste douteux avec le hashtag #PatrickStellarien

Et on continue avec un mal qui commence à bien faire Stop les tags sur Zafy C'est du vandalisme ok

Minnie Summers a écrit:
minnie summers le 19/01 à 08:34

« le prochain qui tague quelque chose au nom de zafy, j'vous jure je lui enfonce ma clé à molette dans sa boîte à merde. et les autres, merci de ne pas mettre tous les supporters dans le même panier : parce que j'suis certaine que si on fait la fine bouche de votre côté, on doit pas trouver bien mieux. » #PISSEDOFF #VOTEZZAFY #MAKEADIFFERENCE  

@Rosalija Saroyan a écrit:
Sgt Rosalija Saroyan le 16/01 à 08:35

@Anastasia Donovan @Khan Andak Elle est où l'autorité sur le Colossus quand on a besoin? Y'a des petits couillons qui ont tagué le Jeanne d'Arc pendant la nuit. J'espère que vous avez le numéro du personnel d'entretien en favoris, parce qu'ils auront pas que le tag à nettoyer si je les attrape. #riplerespect

Mickey Amicitia a écrit:
La Souricière/Mickey le 19/01 à 10:16

Ah oui donc les Zafystes, les rumeurs autour d'eux, c'était pas une blague. Ils tag vraiment tout et n'importe quoi, et c'est pas le genre de trucs qui s'enlève à l'éponge et au produit nettoyant. C'est limite si je vais devoir faire un tour au Marché Noir pour pouvoir trouver de quoi nettoyer l'une de mes tables.

#CESTUNEBLAGUE #NOLADYGRACE #SOYEZPASCON #VOTEZPASZAFY #ONALESMILITANTSQUONMéRITE

Galatea Mifraha a écrit:
Sergent Mifraha le 16/01 à 20:08

À tous les petits crétins qui s'amusent à graver sur les murs le nom du candidat Jonathan Zafy : ça vous dit un petit tour au Lady Grace ? #RIDICULE #VOTELEONA

Mais mon préféré de ces derniers jours, reste celui de @Wilhem Ordo parce que OMG j'ai tellement ri

@Wilhem Ordo a écrit:
WIL ORDO le 18/01 à 00:34

URGENCE CAPILLAIRE ! J'en appelle à tous les Stellariens ! Il faut sauver la coiffure @Ithan Keikwan (actuellement gîsant sur le sol de dépit), que je viens sauvagement de saccager.  Preuve à l'appuie ci dessous Nous acceptons les peignes, brosses, pot de gel ou flacon de laque et bien sur tous les volontaires possibles pour lutter contre cette terrible catastrophe impardonnable.  

I'm out

.

SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾

eux:

MessageSujet: (#) Re: Starchater     Ven 19 Jan - 22:15
http://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem http://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau de recel et revente de pièces détachées au marché noir.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Pseudo : wiise
Crédits : moi même (ava + sign)
Patrick Stellarien vous m'avez tué !
Ca y est j'ai "tourner les serviettes dans la tête" merci

Ravi de t'avoir fait rire en tout cas

J'annonce que mon Starchat risque d'être composé à 90% de vieux trolls douteux du genre  

More stories:

MessageSujet: (#) Re: Starchater     Dim 21 Jan - 8:37
Tous ceux qui font des commentaires du stellarian tribune, je vous vois, hein
MessageSujet: (#) Re: Starchater     Sam 3 Fév - 21:44
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Occupation : récemment nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Ça fait longtemps que j'ai pas fait une petite sélection de SC qui m'ont fait marrer alors here we go

Moira Amarani a écrit:
Moira Amarani le 01/02 à 10:23

Recherche stagiaire pour boulot non rémunéré en vu de modifier mon vaisseau. Possibilité de paiements quand j'aurais des sous (j'sais pas quand mais ça arrivera peut-être un jour, tu sais pas). Promis moi j'exploite pas j'vote pas Zofy et... Voilà. Si tu sais bricoler, que tu t'y connais en robotique, techno' et tous ce merdier pour améliorer voir débrider (légalement ça va sans le dire, déconnez pas la Milice) le tas de ferraille que j'ai piqué à Merry Fields, tu me dis.

Vois ça comme un moyen de te faire de l'expérience en compagnie d'une meuf qui gère quand même pas mal mais qui veut s'occuper de ce merdier à plusieurs, d'accord ?

Tu veux plus d'info', tu me follow et si t'es chaud, tu clique sur le bouton là, en haut à droite au dessus de ma trogne au début de mon Starchat (clique dessus, tu connais les bails).

Quand @Moira Amarani se croit sur Le bon starchat ou sur le Linkedin Stellarien

Kara Nguyen a écrit:
FUCKU VERYMUCH le 01/02 à 10:00

Je ne savais pas que Leona était une petite pleurnicheuse … Parce que bon, faut avoir un sacré manque de confiance en soi pour réagir aux propos d'un adversaire politique en appelant à la #grève de ses employés. Surtout qu'on sait tous que la moitié de ses employés, de la branche militaire, travaille main dans la main avec les délinquants et les dealers qu'elle dénonce. Et elle veut augmenter le nombre de ses effectifs ? Qui a envie de bosser pour une telle personne ?
Ce n'est pas en créant la peur que l'on dirige un peuple !!!
#SHUTDOWN #crèverosenstein  

@Kara Nguyen qui traite Leona de petite pleurnicheuse DANS LE PLUS GRAND DES CALMES

Darius Elhari a écrit:
Officier Darius Elhari le 30/01 à 18:40

Non, je n'avais pas disparu; mon terminal est tombé dans un conduit lors d'une opération et il a grillé, il a fallut que je m'en procure un nouveau; preuve si il en faut qu'il ne faut pas jouer avec l’électricité du Colossus 5.
#SEMIPERSO

Moi je pense surtout que @Darius Elhari a fait tomber son terminal dans les toilettes mais qu'il a trop honte de le dire Starchater aux WC c'est se mettre en danger

@Rosalija Saroyan a écrit:
Sgt Rosalija Saroyan le 29/01 à 16:34

Mes condoléances à tous ceux qui, comme moi, avaient un attachement émotionnel vis-à-vis de Pascal. Sa disparition nous affecte tous, qu'on le veuille ou non. La désormais regrettée moustache de @Khan Andak méritait mieux que ça. #rippascal #rubriquenécrologique

@Rosalija Saroyan EH BON VENT LA MOUSTACHE Avouez que Pascal ça ressemble beaucoup à Patrick quand même

Hestia Kéleustès a écrit:
HESTIA KÉLEUSTÉS le 28/01 à 12:43

Plus jamais de pari stupide. Cette photo de profil ne restera pas longtemps #plusjamais #lukesijetechope #plusquedeuxsemaines

Je t'affiche sans aucune honte @Hestia Kéleustès

Et enfin :

@Eirian Reyes a écrit:
@Charlie a écrit:
Stellarian tribune le 20/01 à 19:27

Non, par contre on offre un verre de Xingji à tous ceux qui vengent notre jeune stagiaire de @Kara Nguyen Une boule de neige en plein visage devrait suffire !  

(ei)Rian le 20/01 à 19:43

Un lynchage publique, c'est une façon comme une autre de vivre le deuil de Wilkinson, je suppose ? @Marcus Riley, tu crois que milice a besoin d'aide ? Qu'elle approuve ? On peut aller bastonner ? #bored #wtf #stellariantribune #bullypowa #uselessmilice

@Eirian Reyes ça commence en starchat sérieux et ça finit en "GO BAGARRE "

voilà c'tout pour moi

.

☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾

eux:

MessageSujet: (#) Re: Starchater     Lun 5 Fév - 16:35
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 http://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Pseudo : GeniusPanda / Kim
Crédits : (av) Oxalys
@Elara Hartmann a écrit:
Elara Hartmann le 04/02 à 21:43

Je viens de terminer de visionner l'interview de #LeonaRosenstein #AskLeo sur le #StellarianTribune et je dois avouer que je suis troublée. Elle est si sûre d'elle que ça en devient presque glaçant, mais on ne peut pas lui enlever cette détermination qui est la sienne.

Nous avons appris que contrairement à #jonathanzafy, Leona a déjà tout planifié et sera prête à agir dès son élection. Cependant, elle ne se cache pas derrière des promesses vaines et voter pour Leona, c'est s'attendre à des conséquences [...] inévitables pour la citer... Des conséquences qui pourraient tomber dès la fin de l'année d'après ses dires. Sommes-nous vraiment prêts à en payer le prix ? Elle annonce, également, dans son interview qu'elle mettra fin une bonne fois pour toutes au marché noir, allant à l'encontre de ce que Wilkinson avait décidé il y a des années. Voter Leona, c'est voter pour une vie bien plus stricte que celle sous l'amirauté de Wilkinson, en bref. Cependant, je suis bien rassurée de savoir que bien que plus stricte elle n'en sera pas plus morose : je ne compte faire déplacer personne et ne supprimer aucun lieu récréatif ou culturel. ! Ce qui m'attriste, cependant, c'est la vision pessimiste de Leona quant aux relations possibles avec le Triumviat : dans le doute, elle préfère miser sur le conflit plutôt que sur la diplomatie.

Ses réponses soulèvent une question quant au vaisseau dont je suis représentante déléguée : Le Colossus 5 [...], mieux géré, offrirait de vastes espaces pour l'entraînement militaire. Le futur du #Colossus5 changera-t-il sous l'amirauté de Rosenstein ? Quelle réorganisation prévoit-elle exactement ?

J'ai du mal à imaginer un futur dans lequel il faudra se séparer d'êtres chers pour que ces derniers aillent risquer leur vie sans qu'une solution plus diplomatique n'ait été envisagée au préalable. L'histoire terrestre nous a suffisamment appris de par ses nombreux conflits que ces derniers peuvent et doivent être évités et que bien souvent un terrain d'entente peut être trouvé afin de sauver des vies. Leona parle elle-même d'apprendre des erreurs passées toutes les erreurs et les horreurs qui ont été commise dessus doivent servir d’exemple. mais ne semble pas suivre ses propres paroles. Pensez-y avant de faire votre choix, êtes-vous prêts à sacrifier des proches ?

Pour finir ce long #starchat je tiens néanmoins à citer un passage particulièrement émouvant de son interview, que beaucoup de partisans opposés devraient retenir au lieu de cracher sur les motivations de Leona Rosenstein qui était la seconde de Wilkinson. Il avait vu en elle un certain potentiel, il ne faut pas l'oublier.  Je suis la vindicative parce que je suis un soldat trahi, une citoyenne délaissée et surtout et avant tout, une veuve et une mère que l'on a séparé de ses enfants. Mettez n'importe quel parent dans ma situation et ils auront les mêmes motivations.

Bonne soirée.

Juste... tout
@elara hartmann

I'm a broken machine
i can do anything
i've nothing to hide
now i start to dream
MessageSujet: (#) Re: Starchater     Lun 5 Fév - 21:05

J'suis trop flattée merci t'es cute

.

☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾

eux:

MessageSujet: (#) Re: Starchater     

RÉPONSE RAPIDE