Qordis - Starboy
MessageSujet: (#) Qordis - Starboy    Qordis - Starboy 3ViG0Cu Dim 24 Juin - 17:49
Qordis Lek
http://beyond-earth.forumactif.com/t798-qordis-starboy http://beyond-earth.forumactif.com/t803-qordis-did-the-keller-run-in-five-parsecs
Messages : 227
Âge : 44 ans
Occupation : Opérateur, co-pilote du Jeanne d'Arc
Habitation : Colossus 5 ; sur le vaisseau Canopus avec lequel il est arrivé
Arrivée : 2221
I got it from my Mama Pseudo : Frey
Avatar : Clifton Collins Jr

Qordis Lekwe belong to the stars
NOM : Lek
PRENOM : Qordis
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 44 ans | 27 août 2183
STATUT CIVIL : Célibataire.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Opérateur, spécialisation co-pilote.
HABITATION : C5
ARRIVÉE : Arrivé en 2221 avec le vaisseau dont il était le co-pilote après avoir suivi pendant quelques années le capitaine, il a accepté avec quelques autres membres de l'équipage de se poser définitivement.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Shangzen.
FAMILLE : Ses parents travaillaient pour Kurosawa, sa mère était une pilote pour la compagnie tandis que son père faisait partie des chercheurs travaillant sur les projets aérospatiaux. Son père avait rejoint Shangzen par rancœur contre les autres grandes figures de proue de l'aérospatiale où ses idées avaient été jugées trop plates et sans ambition. Il a grandi avec sa mère qui était elle aussi pilote de course.
ORIGINES : Sa mère est originaire de Lupine, son père n'a jamais souhaité en parler. Qordis n'a jamais été très curieux du passé de ses parents, très tôt lassé des inévitables diatribes de ceux-ci sur l'injustice de leur situation.
DOSSIER MÉDICAL : Sa cloison nasale est déviée, ce qui fait qu'il respire plus naturellement par la bouche, sans nécessairement s'en rendre compte. Il souffre de fait également de nombreuses sinusites et rhinopharyngites. La déformation provoque également des apnées du sommeil qui le réveillent assez rapidement.
Le manque de sommeil ainsi que la différence de gravité qui fatiguent ses muscles le rend somnolent la plupart du temps en journée, puis vibrant d'énergie, produisant parfois un manque d'attention qui peut lui porter préjudice.
Trois de ses dents ont été brisées, on le remarque car elles ont une couleur presque jaune comparée à ses autres dents. Il a plusieurs caries.
Diabétique, doit se piquer régulièrement pour surveiller son taux de sucre, refuse la pompe à insuline pour l'instant.
Il lui manque une phalange à l'annulaire de la main gauche et une autre à l'index droit.
Consommation d'alcool importante.
PSYCHOLOGIE : Affable – Souriant – Insouciant – Curieux – Calme – Bon vivant – Joueur – Obéissant – Bon public – Dépensier – Décontracté, peut être même trop – Accro aux jeux – Alcoolique – Accessible – Laxiste – Apaisant – Trop dans les étoiles – Inculte – Rêveur – Chaleureux – Efficace – Hardi – Motivé – Persévérant




AS Les parents de Qordis l'ont très tôt introduit au monde de la navigation spatiale. Tous les deux du métier, ils ont toujours refusé de le laisser aux mains de personnes étrangères à la famille. Qor a essentiellement grandi au contact de sa mère et de ses collègues, blottit dans un coin du cockpit à observer et écouter les échanges. Lorsque suite à un différent commercial et professionnel sa mère a décidé de ne pas retourner sur la colonie pour aller faire fortune avec d'autres compagnies, il n'a pas émis un son. Il n'a jamais revu son père depuis.

BOOM Les nouveaux employeurs de sa mère avaient de l'argent, beaucoup d'argent. Seulement, les bonnes choses ont une fin et la chute d'Astoria fit des remous qui touchèrent de nombreuses routes commerciales. Les chocs se répercutèrent de nombreuses années et les employés non essentiels furent rapidement congédiés au profit de ce qui pouvait permettre à l'entreprise de rester à flot. Sans employeur et avec un vaisseau à entretenir, sa mère se tourna vers Contrevent dans l'espoir de pouvoir garder la tête hors de l'eau. Encore jeune, Qordis se retrouva ballotté de colonies en colonies au gré des missions de sa mère qui prenait sur son vaisseau des personnalités de plus en plus louches.

RIEN NE VA PLUS C'est l'un des pirates avec qui sa mère s'associa qui proposa les courses de vaisseau comme moyen de mettre du beurre dans les épinards. L'idée n'était pas de participer mais de parier sur les courses organisées par Contrevent et les autres sociétés d'aérospatial. Des tuyaux ? Il en avait à la pelle et surtout des bons moyens de réduire les chances des autres participants en mélangeant des fluides dans le carburant ou on en intégrant des bugs dans les navordinateurs des participants. La mère de Qordis, intéressée et désespérée de pouvoir remettre d'aplomb son vaisseau qui se faisait dépasser par des corvettes plus récentes autant en efficacité qu'en rapidité, accepta. Les deux premières courses leurs furent favorables et, tentant le tout pour le tout, elle paria son vaisseau. En tentant de protéger sa mère face à ses créanciers avec un pistolet blaster, Qordis perdit son index pour avoir réussi à faire rire les anciens collègues de sa mère.

RUN, BOY RUN Noyée sous les dettes et ayant perdu son vaisseau, la mère de Qordis abandonna sa liberté au profit de Contrevent en échange d'un rachat des dettes. Devenue pilote de course, elle se fit un nom dans le milieu sous le pseudonyme de Lupa de Lupine pour son style agressif et parfois violent. Qordis quant à lui restait à ses côtés et se glissa dans les lignes de Contrevent puis de CRASH !! qu'il rejoignit à la mort de sa mère lors d'un accrochage de vaisseaux lors d'une course. Fort de son expérience dans le pilotage et de la réputation qu'il s'était fait aux côtés de sa mère, Qordis tenta sa chance sur la piste avec l'argent que lui avait laissé sa mère à sa mort.

CRASH !! Qordis fait partie de ces rares pilotes de CRASH !! qui ont réussi à survivre à leur passage dans l'écurie de course et en ressortir indemne. Après quelques périodes de course fructueuses, le shangzhenien a décidé de prendre sa retraite au faîte de sa gloire plutôt que de risquer son argent, sa réputation ou sa vie. Il n'eut de fait aucun mal à trouver par la suite un nouveau vaisseau sur lequel s'embarquer en tant que co-pilote. Il n'a jamais accepté d'autres propositions de capitaines et toujours refusé depuis de participer à des courses de vaisseau officielles.

DOWN DOWN DOWN Chercher à se hisser dans la hiérarchie ? Très peu pour lui. Il se plaît à son rôle de subalterne et n'a aucune envie de quitter le confort de l'obéissance abrutissante. L'idée d'avoir un meilleur salaire ne suffit pas à lui donner envie de s'impliquer plus dans les démarches nécessaires pour monter en grade. Probablement dû à un manque d'ambition patent, Qordis a surtout trop peur de quitter son cockpit et de fréquenter une population dont il ne connaît pas les règles. S'il se mêle sans problèmes à ses collègues et à la population, son amour de l'espace lui donne parfois un côté un peu sauvage. L'éventualité de diriger des gens qui ne partagent pas les mêmes intérêts que lui le met mal à l'aise.

THIS IS A FUCKIN'AMAZING WORLD En arrivant sur la flotte, Qordis a été particulièrement impressionné par l'agencement des vaisseaux et leur capacité à suivre le même cap sans se heurter. Curieux de tout, il a cherché très rapidement à savoir comment les opérateurs et les navigateurs fonctionnaient pour travailler de concert. Fort de son expérience chez Contrevent et CRASH !!, le shangzhenien tenta d'obtenir des réponses à ses questions sur l'architecture de la flotte et les anomalies qu'il avait pu apercevoir en approchant à plusieurs reprises de l'endroit suite aux divers travaux qu'il avait effectué avec l'équipage du Canopus. C'est en discutant avec l'une des délégués du Colossus, puis en continuant de s'entretenir avec les autres délégués et ceux d'autres vaisseaux à propos de ce qu'il avait remarqué que ses remarques remontèrent progressivement à Sharapov. En y allant au culot, Qordis parvint à se faire entendre et à mettre son grain de sel dans l'agencement des vaisseaux. Habitué à une épreuve plus pratique que théorique, Qordis passa des heures à monter les simulations sur des programmes avec lesquels il n'était pas familier pour appuyer ses remarques et ses questions.

TWINKLE TWINKLE LITTLE STAR Qordis est né et a grandi la tête dans les étoiles, puis au côté de personnalités fortes. Sa mère s'est fait une réputation en tant que pilote de course et la Lupa était pour lui une personne tout à fait différente de celle qu'il appelait maman. Lorsqu'à sa mort il a décidé de ne pas écouter les paroles de sa mère ; se rendre esclave de la gloire et des parieurs, il s'est très vite étouffé parmi les attentes qu'on avait pour lui ; perdre, gagner, s'abaisser, laisser les autres le devancer. Il n'aime pas être reconnu, ni qu'on se base sur son passé ou sur sa famille pour justifier ses propres avancées ou les traitements qu'on lui accorde. Il se méfie des tapes dans le dos et des sourires un peu trop larges lorsque quelqu'un l'interpelle à propos des courses de Keller. S'il a perdu quelques plumes dans des paris, il a surtout raccroché et vendu son vaisseau par peur que les menaces qu'il avait reçu au début de sa carrière se concrétisent réellement.

PLAYER ONE Qordis est joueur et des années à baigner dans le monde du pari et de la course l'ont habitué au frisson du gain – ou à celui de la perte. L'idée n'est pas nécessairement de gagner mais de ressentir à nouveau la sensation de « grand saut », celle où son estomac et son cœur se contractaient dans l'attente nerveuse de l'inévitable, le recul avant le risque. Qordis est joueur mais il perd plus qu'il ne gagne. Bon perdant, il est également bon créancier et s'arrange pour toujours rembourser ses dettes dans les temps, quitte à aller emprunter ailleurs le temps de se renflouer. Tout cela fait que Qordis a son nombre de crédits presque toujours proches du zéro. Il a bien tenté de se diriger vers des activités ludiques moins dépensières, mais le frisson du gain n'était pas le même lorsqu'il était seul et, surtout, lorsque de l'argent n'est pas en jeu.

THE MORE YOU KNOW

Il a des tatouages ; il jure beaucoup ; sucré ; ne boit presque pas d'eau, il oublie de s'hydrater si ce qu'il consomme n'a aucun goût ; ne refuse aucun défi / pari ; il ne sait pas nager et n'ose pas demander à apprendre ; il a beaucoup de mal à se faire comprendre par écrit, ses phrases n'ont que rarement beaucoup de sens et sont bourrées de fautes ; il lui faut beaucoup de temps pour lire quelque chose, aussi préfère t-il écouter la version lue par Charlie ou un programme ; ses connaissances en vaisseau et aérospatial viennent autant de ses parents que de ses années passées avec CRASH !! ou son capitaine, il n'a jamais suivi de formation théorique ; on capte facilement son attention et il cultive son bonheur dans celui des autres, il aime écouter les gens passionnés même s'il ne comprend pas un traitre mot de ce qu'ils peuvent dire ; il remercie les étoiles à chaque fois qu'il réussi quelque chose ; il considère que les échecs sont les meilleures façon d'apprendre ; il est incapable d'expliquer pourquoi ce qu'il fait fonctionne ; ses réflexes se sont un peu émoussés mais il reste incroyablement réactif ; il semble presque plus à l'aise dans une atmosphère sans gravité ; a des bracelets de « l'amitié » multicolores ;

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Qordis a voté blanc aux élections, incertain de la tournure des événements. Probablement plus attiré par Priya, il apprécie son attitude plus ouverte qu'il considère être dans la lignée de Wilkinson sans pour autant se leurrer. La politique de Mugheri est surtout plus alléchante pour les jeunes et les novateurs et il comprend tout à fait les gens qui sont déçus de son arrivée au pouvoir. Il attend de voir comment Priya va traverser les nombreuses crises qui se sont mise sur son chemin et surtout comment son mandat va être considéré dans le temps.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Curieux mais surtout méfiant, Qordis n'est pas sûr de trouver chaussure à son pied sur Qiang. Il est ravi que les stellariens parviennent à toucher du bout des doigts leur rêve, mais la terraformation ne l'intéresse que peu en dehors de la théorie. Enfant des étoiles, il ne se sent pas à l'aise sur une planète avec une gravité plus importante que celle artificielle des vaisseaux. Il se sent lourd et pataud lorsqu'il touche un vrai sol et il perd toutes les sensations de vitesse et de liberté qu'il a dans l'espace et cela le terrifie. Cela lui rappelle également un peu trop l'abandon de son père.

Outre cela, Qordis se méfie. Une atmosphère de guerre froide se propage et il craint que des vieilles rancoeurs se réveillent si jamais la flotte venait à s'immobiliser pour de bon. Il considère que l'installation sur Qiang est le meilleur moment pour détruire une bonne fois pour toute les derniers bastions de la fédération





PSEUDO/PRÉNOM : Frey ÂGE: 23 ans PAYS : MON PAYS COMMENTAIRE : // AUTRE COMPTE : AVATAR ET CRÉDITS : Clifton Collins Jr ; ava de la fiche : Ela (Margot) + afanen

Codes de validation:
 



I JUST REALLY LIKE STARS
I FEEL AS IF I AM ALSO A
STAR AS WELL
MessageSujet: (#) Re: Qordis - Starboy    Qordis - Starboy 3ViG0Cu Dim 24 Juin - 19:37
Elara Hartmann
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Qordis - Starboy Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Rebienvenuuuue Qordis - Starboy 2736923752 Qordis - Starboy 2736923752
Qordis a tellement l'air de vivre sa vie en yolo total Qordis - Starboy 3879811505
Faudra qu'on réfléchisse à un lien avec ma possible DC du coup Qordis - Starboy 3783942347


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾
MessageSujet: (#) Re: Qordis - Starboy    Qordis - Starboy 3ViG0Cu Dim 24 Juin - 21:18
Wilhem Ordo
http://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem http://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Qordis - Starboy Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
REBIENVENUE BABY ! Qordis - Starboy 1526069982 Qordis - Starboy 4204648459

Je me suis faite la même réflexion qu'Ela, sur le yolo total, j'adore Qordis - Starboy 3879811505

Chouette choix de vava au passage ! What a Face


A beating heart of stone, you gotta be so cold
To make it in this world, yeah, you're a natural
Living your life cutthroat
Leave behind your heart and cast away


Brothers, until the end:
 

One day, we'll destroy each other:
 
MessageSujet: (#) Re: Qordis - Starboy    Qordis - Starboy 3ViG0Cu Dim 24 Juin - 22:48
Ethan Hagenauer
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 http://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Qordis - Starboy GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
On te dit plus bienvenue à ce niveau-là Qordis - Starboy 2736923752 *glisse une pinte vers elle*



I'm a broken machine
i can do anything
i've nothing to hide
now i start to dream
MessageSujet: (#) Re: Qordis - Starboy    Qordis - Starboy 3ViG0Cu Lun 25 Juin - 12:32
Nova Aldren
http://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren http://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Qordis - Starboy Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Rebienvenue quand même ! Qordis - Starboy 1193000273

Super avatar et surtout super pseudo ! J'aime bien quand ça fleure l'espace et le cosmos Qordis - Starboy 2564272215

Bon courage pour ce qui reste de ta fiche !



--- planter c'est simple
Qui plante des courges obtient des courges, qui plante des haricots obtient des haricots.


Spoiler:
 
MessageSujet: (#) Re: Qordis - Starboy    Qordis - Starboy 3ViG0Cu Lun 25 Juin - 16:11
avatar
Re-bienvenue parmi nous :)
MessageSujet: (#) Re: Qordis - Starboy    Qordis - Starboy 3ViG0Cu Lun 25 Juin - 23:56
avatar
Qordis - Starboy 2845670822  je débarque completement mais omgggg
j'adore ce perso, je voulais lire la fiche en diagonale, par curiosité, et j'ai été complètement emportée, j'ai tout lu XD tous ces détails Qordis - Starboy 2845670822 je trouve ça touchant toutes ces petites précisions apportées, comme le fait qu'il lise lentement, et son côté "je suis bien où je suis", et puis TOUT!!! le physique tout cabossé, le mental plein d'humanité, ça fait un certain contraste super sympa Qordis - Starboy 2916133416 il va envoyer du lourd Qordis - Starboy 2916133416
rebienvenue Qordis - Starboy 12437215 Qordis - Starboy 2925962526
(oh et l'avataaar, je ne sais pas qui c'est mais j'ai figé dessus, j'aime beaucoup ce qu'il dégage!!)
MessageSujet: (#) Re: Qordis - Starboy    Qordis - Starboy 3ViG0Cu Mar 26 Juin - 8:04
Rhil Trasam
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 477
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Qordis - Starboy 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Par les étoiiles Qordis - Starboy 1581169421 Qordis - Starboy 2318838281 Re-bienvenue parmi nous, j'adore toutes les anecdotes Qordis - Starboy 290915140 Qordis - Starboy 1526069982



It is not clear that intelligence has any long-term survival value.

« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
Qordis - Starboy Ybx48dq9
MessageSujet: (#) Re: Qordis - Starboy    Qordis - Starboy 3ViG0Cu Mar 26 Juin - 22:39
Qordis Lek
http://beyond-earth.forumactif.com/t798-qordis-starboy http://beyond-earth.forumactif.com/t803-qordis-did-the-keller-run-in-five-parsecs
Messages : 227
Âge : 44 ans
Occupation : Opérateur, co-pilote du Jeanne d'Arc
Habitation : Colossus 5 ; sur le vaisseau Canopus avec lequel il est arrivé
Arrivée : 2221
I got it from my Mama Pseudo : Frey
Avatar : Clifton Collins Jr
Merci, vos messages font genre super duper plaisir. Qordis - Starboy 2916133416



I JUST REALLY LIKE STARS
I FEEL AS IF I AM ALSO A
STAR AS WELL
MessageSujet: (#) Re: Qordis - Starboy    Qordis - Starboy 3ViG0Cu Mer 27 Juin - 3:55
Charlie
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Au vu du roulement sur le Colossus 5, peut-être serez-vous bientôt amené à prendre la place de pilote? Qui sait!

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
MessageSujet: (#) Re: Qordis - Starboy    Qordis - Starboy 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE