Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

  Valarr ~ Surge of faith
MessageSujet: (#) Valarr ~ Surge of faith    Valarr ~ Surge of faith 3ViG0Cu Jeu 31 Mai - 12:02
avatar

VALARR SARKISSIANwe belong to the stars
Informations personnelles
~ Né sur Keller ~ 34 ans ~ Pilote de chasseur dans la Légion ~ Régulièrement affecté au Fer ~ Célibataire ~ Souffre d'ostéoporose ~ Est stérile ~ Est une tête brûlée ~

RÉSUMÉ : Né sur Keller, Valarr a grandi avec sa mère jusqu'à son décès quand il a huit ans. Retrouvé par son père quelques temps plus tard, il s'embarque sur son vaisseau, le Bliss, et devient pirate avec son père, Vaas, au sein d'un équipage très restreint. A quatorze ans, il effectue son premier vol en solo avec le monoplace du Bliss et devient accro à cette sensation : il a le pilotage dans le sang. Il veut être le meilleur pilote de chasseur connu mais est aussi une vraie tête brûlée, prêt à tout pour avoir plus de frisson et d'adrénaline. Il rencontre Hisoka, son plus grand rival, pendant un coup visant à piller un convoi en provenance de Lupine. La relation qu'il entretiendra avec ce pilote sera intense, pleine de défis et d'affrontements, sur des terrains divers...Après une attaque d'un groupe pirate ennemi, le Bliss perd la moitié de son équipage et accueille les survivants du Hades Hound, le vaisseau dont fait partie Hisoka. Valarr est gravement blessé pendant cette attaque mais soulagé de voir son père et son ami encore en vie. Son chasseur, le Glass Spike, lui vient d'un pari osé qu'il a fait en jouant aux cartes avec un constructeur de vaisseaux sur Keller, ce vaisseau est son bien le plus précieux. La vie sourit à Valarr, il a une famille, un chasseur dernier cri et même un amant...Mais tout ne peut pas bien se passer indéfiniment, Vaas disparaît avec une partie de l'équipage, laissant son fils avec Hisoka et le médecin de bord, Thorn. Valarr est furieux et ne sait quoi penser de cette disparition, si son père est mort ou si il est simplement parti ailleurs sans lui...Mais il n'a pas vraiment le temps de s'occuper de son père, pendant une attaque à laquelle ils participaient en coopération avec d'autres pirates, Hisoka est tué. Furieux, Valarr perd la raison et prend tous les risques pour ce venger du coupable avant de sombrer dans l'alcool. Il se retrouve seul avec Thorn et après avoir retrouvé ses esprits, il se joint à la Flotte de la Fédération, pour recommencer une nouvelle vie. Depuis dix ans maintenant, Valarr fait partie de la Légion, en tant que pilote, heureux et honoré de pouvoir protéger la Flotte et les Stellariens avec qui il partage maintenant sa vie. Dernièrement, il a rencontré un mécanicien culotté qui a réparé le Glass Spike sans demander l'avis du pilote, pour rendre service. Même si ça a énervé l'ancien kellari, il ne peut remettre en cause le travail du mécanicien et prévoit de retourner le voir pour lui demander de bosser à nouveau sur son chasseur.


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



MECANICIEN ami en devenir Il s'agit du mécanicien qui a eu l'audace de réparer le Glass Spike après son passage dans un champ d'astéroïdes sans demander la permission à Valarr, il s'est d'ailleurs bien fait engueuler pour ça. Néanmoins, le pilote lui est reconnaissant et prévoit de lui demander de l'aide pour réparer le chasseur et s'en occuper. Valarr a remarqué qu'il était très doué mais est encore un peu agacé à son sujet, mitigé sur l'attitude qu'il doit avoir envers lui. [ personnage théoriquement masculin mais peut être féminin ]

LEGIONNAIRES amis, proches, rivaux Valarr a beau ne pas être né sur la Flotte, il veut la protéger et lui rendre la pareille pour la chance qu'il a eu de vivre au sein de cette communauté. Il est donc fier de faire partie de la Légion et de se battre pour la Flotte, il a demandé à être affecté au Fer plusieurs fois, totalisant près de 24 mois d'affectation. Il voit ses collègues comme il voyait l'équipage du Bliss : une famille qu'il n'a pas choisi mais avec qui il se bat. Il a beaucoup d'estime pour ses supérieurs et de respect envers les ordres. Il veut s'entendre avec les autres mais des rivalités existent, même si il n'hésite pas à passer du temps avec ses collègues en dehors du travail pour nouer des liens. [ F/M ]

VOISINS proches, relations négatives Vivant sur Colossus 5 à bord de son chasseur, Valarr a des voisins, comme tout le monde et essaie le plus possible d'entretenir avec eux des relations positives, de bon voisinage, pour s'entraider et s'apprécier. Ce n'est malheureusement pas possible avec tout le monde et l'ancien kellari voit quand même certaines mauvaises relations parmi son entourage direct. [ F/M ]

ANCIENS KELLARIS amis, ennemis Les origines de Valarr font qu'il connaît des gens sur la Flotte, des gens qu'il connaissait de Keller avec qui il entretient des relations diverses. Il a retrouvé des amis et frères d'arme mais également des ennemis, des gens à qui il a fait du tord et qu'il ne pensait pas revoir sur son chemin...Il essaie de renouer des liens avec ses anciens amis mais tâche de ne pas trop croiser ses ennemis, pour ne pas raviver les blessures, néanmoins...Ce n'est pas toujours évident et des incidents ont déjà eu lieu entre lui et ses anciennes connaissances de Keller. [ F/M ]

RPS EN COURS/A VENIR
SOS enfant perdue avec Urania Lane-Trasam
Sharing part of myself avec Anastasia Donovan
Hide and seek topic commun du Jeanne d'Arc


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Surge of faith    Valarr ~ Surge of faith 3ViG0Cu Jeu 31 Mai - 12:04
avatar
FAMILLE & PROCHES


THORN ami très proche, seule famille
Il est le dernier survivant de l'équipage du Hades Hound et du Bliss, la dernière personne qui compte pour moi. Thorn est...mon ami, indéniablement, mais aussi un frère, un conseiller, quelqu'un qui veille sur moi. Il est absolument tout ce qui reste de ma famille, de cet équipage avec qui j'ai partagé ma vie, il compte plus que tout, plus que mon vaisseau, même si le Glass Spike compte énormément. Sans Thorn pour me remettre les idées en place, je ne me serais jamais remis de la mort d'Hisoka, je n'aurais jamais pu me relever et continuer à vivre. Si Thorn devait mourir...Je pense que je deviendrais fou. Je passe le plus de temps possible avec lui, il me manque même parfois, surtout quand je suis affecté au Fer. Mais il est aussi ce qui me permet de tenir, de me dire que j'ai raison de faire tout ça. En un sens, il me sert de conscience, essayant de me dissuader de faire des conneries ou de prendre trop de risques. Ça ne sert pas à grand chose mais c'est mignon de sa part, attendrissant même.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Surge of faith    Valarr ~ Surge of faith 3ViG0Cu Jeu 31 Mai - 12:04
avatar
CONNAISSANCES


Anastasia Donovan collègue militaire, relation tendue
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est évident, en particulier moi avec mon côté misanthrope et peu bavard. Avec Anastasia, ça a mal démarré sans que je sache pourquoi, au début en tout cas. Elle n'aime pas les légionnaires parce qu'elle n'a pas pu entrer dans la Légion, donc elle peut pas m'encaisser parce que moi j'en suis alors que je débarquais fraichement de nul part quand on m'a intégré. Je l'ai ignorée, un temps, avant de comprendre que ce n'était pas possible de continuer à jouer ce petit jeu, alors qu'on se voyait et qu'on avait l'occasion de se fréquenter. Depuis quelques temps, elle s'est calmée, quant à moi j'essaie de me faire bien voir, la brosser dans le sens du poil quoi.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Surge of faith    Valarr ~ Surge of faith 3ViG0Cu Jeu 31 Mai - 12:05
avatar
RIVAUX & ENNEMIS


NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Surge of faith    Valarr ~ Surge of faith 3ViG0Cu Mar 5 Juin - 18:19
avatar
Ils nous faut un lien Valarr ~ Surge of faith 3019000069 et du tonnerre s'il vous plait ! Urania travaille pas trop elle est à 8 mois de grossesse quand même, on peut bien s'entendre il faut juste savoir ou se rencontrer et comment. Des lieux que Valarr aime fréquenter? Ou des activités qu'il aime faire? Vu qu'il est là depuis plus longtemps se sera plus facile comme ça. Urania doit probablement se balader partout pour observer.
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Surge of faith    Valarr ~ Surge of faith 3ViG0Cu Mar 5 Juin - 18:57
avatar
Mais bien sûr ma chérie ! Valarr va pas sur Tiantang quand il a du temps libre qu'il ne passe pas à voler ^^ Donc ils ont pu se croiser là, par hasard, et se rendre compte par la suite que Valarr travaille avec son cher époux Valarr ~ Surge of faith 1526069982 Il trouvera sans aucun doute étrange qu'on veuille des enfants, c'est tellement pas son truc qu'il va pas comprendre qu'elle en ait un et un autre en route xD
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Surge of faith    Valarr ~ Surge of faith 3ViG0Cu Mar 5 Juin - 19:28
avatar
C'est le premier le plus dur à mettre en route, après tout n'est question que de gestion de temps. Tu pourrais être mon parrain y'a un système de parrain What a Face.
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Surge of faith    Valarr ~ Surge of faith 3ViG0Cu Mar 5 Juin - 19:32
avatar
Ah ah xD Valarr parrain ? xD Honnêtement, j'ai de gros doutes quant à ses capacités à gérer un enfant, ou même à être patient avec un enfant, il l'enverrait dans le vide stellaire aux premiers pleurs Valarr ~ Surge of faith 4016035465 Il en aura jamais et ça lui va très bien Valarr ~ Surge of faith 3879811505
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Surge of faith    Valarr ~ Surge of faith 3ViG0Cu Mar 5 Juin - 19:34
avatar
Non je parlais de parrain pour l'arrivée sur le vaisseau Razz, Urania n'est là que depuis le 21 mai ^^
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Surge of faith    Valarr ~ Surge of faith 3ViG0Cu Mar 5 Juin - 19:36
avatar
Aaaaaaaah ! Je sais pas si les membres du groupe "protection" peuvent être parrains de nouveaux arrivants je t'avoue Valarr ~ Surge of faith 3840989167 Mais ça peut être possible oui ^^
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Surge of faith    Valarr ~ Surge of faith 3ViG0Cu Mar 5 Juin - 19:42
avatar
Sinon sur tiang c'est quoi tes activités favorite non alcoolisé (tristesse).
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Surge of faith    Valarr ~ Surge of faith 3ViG0Cu Mar 5 Juin - 19:46
avatar
Valarr adore jouer aux cartes, il a gagné son vaisseau aux cartes et il aime beaucoup parier jusqu'à son dernier sou, quitte à se retrouver dans la merde après Valarr ~ Surge of faith 4016035465 Mais bon, comme il bluff plutôt bien, il s'en sort souvent avec un peu plus que sa solde Valarr ~ Surge of faith 3885272293
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Surge of faith    Valarr ~ Surge of faith 3ViG0Cu Mar 5 Juin - 20:13
avatar
Hum je propose un sujet ou elle cherche Darian, mais tombe sur toi What a Face
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Surge of faith    Valarr ~ Surge of faith 3ViG0Cu Mar 5 Juin - 20:20
avatar
Ça me va parfaitement ! Je te laisse commencer si ça te gêne pas, j'ai pas une minute à moi depuis le début de la semaine xD
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Surge of faith    Valarr ~ Surge of faith 3ViG0Cu Mar 5 Juin - 20:32
avatar
Xd Darian voyait plus un cadre privé, va falloir trouver autre chose que le poker car Urania n'y joue pas.
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Surge of faith    Valarr ~ Surge of faith 3ViG0Cu Mar 5 Juin - 20:36
avatar
Baaaah ça peut être juste qu'ils se croisent là où sont amarrés les vaisseaux sur le Colossus, ou à un spectacle ?
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Surge of faith    Valarr ~ Surge of faith 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE