-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

  Rowan / Mihaly - départ
MessageSujet: (#) Rowan / Mihaly - départ    Rowan / Mihaly - départ 3ViG0Cu Jeu 24 Mai - 11:47
avatar
Hey,

Bon, j'avoue, je suis un peu un fantôme depuis un moment, je tourne et retourne la chose dans ma tête pour savoir quoi dire ou comment résoudre ce problème, mais j'en suis venue à la conclusion que je ne sais plus trop quoi faire de mes personnages. J'ai passé un super moment sur Beyond, vous êtes tous (oui, tous) adorables et j'ai adoré participé aux soirées jeux, les blindtest tout ça! Mais j'avais déjà des problèmes avec Rowan pour me motiver etc, sans savoir si c'était le perso ou quoi qui me bloquait... J'ai tenté avec Mihaly, mais le problème reste le même.

Bref, je n'ai pas envie de continuer à hanter le forum sans faire de rp ou disparaître sans laisser un petit message. J'adore BE, j'adore l'univers (l'espace c'est vraiment mon kiff) mais la motivation ne suit pas. Je reviendrais peut-être un jour avec plus de motivations, plus d'idées, mais en attendant, je préfère partir en vous faisant d'énormes bisous. Je m'excuse encore auprès des gens avec qui j'avais des rps et des liens, j'espère vous recroiser sur discord ou même sur d'autres forums, qui sait ! Rowan / Mihaly - départ 1526069982

Bref, merci encore pour cette aventure que j'ai vraiment adoré. Merci pour votre boulot de ouf avec le contexte, les annexes que j'ai dévoré. Je vous embrasse fort et vous souhaite bonne continuation à tous Rowan / Mihaly - départ 3659435286
MessageSujet: (#) Re: Rowan / Mihaly - départ    Rowan / Mihaly - départ 3ViG0Cu Dim 27 Mai - 12:37
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Rowan / Mihaly - départ HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Erf, c'est dommage Rowan / Mihaly - départ 12437215 Bonne continuation à toi en tout cas et hésite pas à repasser un jour si la motivation revient Rowan / Mihaly - départ 1526069982 Rowan / Mihaly - départ 3797523877
MessageSujet: (#) Re: Rowan / Mihaly - départ    Rowan / Mihaly - départ 3ViG0Cu Mar 29 Mai - 19:01
avatar
Pas de soucis ne t'en fais pas, bon courage et j'espère te revoir un jour parmi nous : BE te sera toujours ouvert I love you
MessageSujet: (#) Re: Rowan / Mihaly - départ    Rowan / Mihaly - départ 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE