-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

  Besoin d'vous (et de curlys)
MessageSujet: (#) Besoin d'vous (et de curlys)    Besoin d'vous (et de curlys)  3ViG0Cu Mar 15 Mai - 21:24
avatar
nom prénom Nébuleuse Jones
âge 27 ans
occupation et affectation Légionnaire badass
habitation Argus One
arrivée y'a douze ans

lieu de naissance planète Terre
origine et famille terrienne

résumé du personnage J'vais vous faire un résumé sur ma Nébu qui recherche un pote pour lequel elle serait venue sur la flotte Besoin d'vous (et de curlys)  2736923752

- fille d'une famille conservatrice chiante et conne
- a fui de chez elle pour échapper au Triumvirat
- serait monté dans un vaisseau illégalement avec les marchandises (classique vous me direz)
- une fois arrivée sur la flotte, elle retrouve son ami qui du coup serait sur la flotte depuis douze ans ou plus. ou alors ils sont partis en même temps, deux ados inconscients, c'qui me paraîtrait peut-être plus easy Besoin d'vous (et de curlys)  404140760



Questions/besoins Nébu a besoin d'sa bande de potes, qu'ils soient terriens venus sur la flotte ou qu'ils soient nés sur la flotte.
Bref, en gros, venez, j'mords pas Besoin d'vous (et de curlys)  3209071875 Besoin d'vous (et de curlys)  3209071875
MessageSujet: (#) Re: Besoin d'vous (et de curlys)    Besoin d'vous (et de curlys)  3ViG0Cu Mar 15 Mai - 21:31
avatar
Galina ne peut pas être l'amie que Nébu rejoint, même si elle est sur la flotte depuis 13 ans, parce qu'elle ne vient pas de la Terre. No

MAIS je suis carrément cho pour un lien donc je vais venir te poker sur Discord c'est sûr Besoin d'vous (et de curlys)  12437215

RÉPONSE RAPIDE