Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

  Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.
MessageSujet: (#) Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Dim 13 Mai - 22:30
avatar

JYN GOLDSTEINwe belong to the stars
NOM : Goldstein, un nom longtemps associé à l'éclat d'une famille triomphante de tout. Aujourd'hui, il n'est plus que le reflet de lui-même, sali par une vipère sournoise. Elle compte bien se faire des chaussures de cette peau reptilienne.
PRENOM : Jyn c'est la douceur d'un enfant, la violence d'un ouragan. Deux facettes d'une même pièce, une bombe à retardement. Tic tac, le retardateur est enclenché, il suffit simplement d'appuyer sur le bouton.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : Née en 2197, quelques années avant que la Fédération ne détourne un vaisseau pour fuir dans les étoiles. Une histoire qu'elle connaît par coeur, ayant bercé ses rêves infantiles.
STATUT CIVIL : Célibataire malgré des aventures éphémères, son coeur est piège dans un glacier que le Lady Grace lui-même aurait bien du mal à extraire.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Milicienne, maintenir l'ordre est devenu une vocation, un besoin. Le besoin de tout contrôler. L'ambition comme seul vecteur, elle avait prévu de passer sergent à 30 ans, lieutenant à 35, commandante à 40. Un avenir tracé, malheureusement bafoué par les dommages causés.
HABITATION : L'Argus One est rapidement devenu son foyer. Contrairement à son frère, elle est restée sur le vaisseau pour suivre sa formation militaire, devenant officier cadet puis officier titulaire. Bien qu'il lui soit arrivé d'être affectée sur un autre engin spatial, celui-ci demeure sa maison.
ARRIVÉE : Des pointures de l'ingénierie, c'est ainsi que ses parents sont décrits. La plupart des gens les considèrent comme des pionniers de la flotte car ils travaillaient sur le vaisseau mère avant qu'il ne devienne le berceau de l'exil spatial. Jyn ne se souvient pas vraiment de la Terre, âgée de trois ans quand elle devient fugitive en 2200.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : (terre, colonie, flotte... ?)
FAMILLE : (membres de la famille immédiate)
ORIGINES : (parents terriens? Colons? Quelle région? etc)
DOSSIER MÉDICAL :
PSYCHOLOGIE : Jyn, c'est une fleur au milieu de l'asphalte qui éclot malgré la force du béton pour l'empêcher de voir le jour. Personne n'est encore parvenu à la détourner de sa trajectoire. Elle suit le chemin qui est le sien, envers et contre tous, usant de tous les moyens nécessaires pour y parvenir. Mensonge, manipulation, exploitation, chantage. Atteinte d'une détermination symptomatique, elle partage la même ambition viscérale que les membres de sa famille. L'échec n'est pas une option. Jyn, c'est une lueur au milieu de l'obscurité du ciel qui ne cesse de brûler. Comme une météorite propulsée dans l'atmosphère. Véritable force de la nature, elle demeure un soutien inébranlable pour les siens, prête à tous les sacrifices. Incarnation de l'ange gardien, protectrice bienveillante dont la dévotion ne connaît aucune limite, définition même de l'amour inconditionnel. Jyn, c'est une rivière calme et douce qui donne le sentiment d'être en sécurité. Un simple sourire de sa part et le monde entier devient une oasis de paix. Et pourtant, derrière son regard de biche, se dissimule un océan survolté capable de faire chavirer une flotte entière. Jyn, c'est une rancune à l'état brute, de celle qui ne s'épuise pas avec le temps, de celle qui donne un sens approfondi du tourment. Un cauchemar qui fait passer le Merry Fields pour un jardin d'enfants, le Shinbashi pour un sauna privatisé.



Une dizaine d'anecdotes sont demandées. Pas la peine de faire un pavé pour chacune, mais pensez à détailler un peu l'histoire de votre personnages, des moments marquants, des habitudes, ses envies, ses passions, etc.

ONELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

1 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




PSEUDO/PRÉNOM : Aura. ÂGE: Vingt-quatre ans. PAYS : Moi parlez la France. COMMENTAIRE : Je suis trop contente d'avoir découvert votre forum. J'ai mis un moment avant de m'inscrire parce que j'aime zieuter de fond en comble  Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 12437215 Aussi m'en voulez pas si j'écris des bêtises, il va me falloir toute une vie pour digérer les annexes de l'univers entier mais j'ai prévu de vivre au moins un siècle donc bon. AUTRE COMPTE : Aucun. AVATAR ET CRÉDITS : Moi-même.

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Dim 13 Mai - 22:46
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
FIRST Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 290915140 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 290915140 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 290915140 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 290915140 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 290915140


OMG JE T'AIME TANT Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1193000273

J-LAW Je le redis c'est une déesse, le fait que tu la prennes ça me rlkjgnjsgsjhgbf et puis toutes ces images de Red Sparrow Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3033461303 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3033461303 C'est toi qui a tout graphé ? Parce que tout va si bien ensemble JE. MEURS. AU. SECOURS. Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3270140002

Bref, je te dis encore TOUT MON AMOUR Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 4204648459

Et mon dieu. mon dieuuuuuu Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2916133416 ta plume est incroyable, j'aime absolument tout ce que tu as écris Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 4204648459

Et :

Citation :
Aujourd'hui, il n'est plus que le reflet de lui-même, sali par une vipère sournoise. Elle compte bien se faire des chaussures de cette peau reptilienne.

Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3879811505 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3879811505 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3879811505

T'es parfaite Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3879811505

Et t'as vraiment bien compris l'univers vu les petits clins d'oeil que tu fais au Lady Grace, Merry Fields et tout. JE SUIS SI FIERE DE TOI Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3885272293 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3885272293 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3885272293


Et puis SURPRAYSE : comme tu le verras dans ce sujet, Luke ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez sur le forum Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3019000069 La tempête Goldstein va bientôt secouer la flotte Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3019000069

Je suis totalement in love de ton personnage, le caractère est ouffissime. Bref, j'arrête de fangirler je vais finir par te faire peur Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3879811505

Bienvenuuuue et merci encore d'avoir choisi mon scénario Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 4053168042 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Dim 13 Mai - 23:25
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Ce nom de fiche Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 4153664248
Bienvenue sur Beyond Earth Jyn et bon courage pour ta fiche Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 4204648459
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Dim 13 Mai - 23:47
avatar
Heyy bienvenue dans le coin Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2736923752 Trop contente de voir ce scénario tenté, je pourrais dire que tu fais une heureuse mais Ela a bien montré à quel point ça lui faisait plaisir déjà Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3783942347 Quel caractère, Jyn Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2431152323 Courage pour le reste de ta fiche ! Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 290915140 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Dim 13 Mai - 23:59
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Bienvenuuuuue ! Je ne sais pas si souhaiter bonne chance à Ela ou à toi, mais dans le doute je sors de quoi boire pour assister au match SBAF Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 362380468
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 1:04
avatar
Ce sale caractère Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3879811505 bienvenue la belle, ton avatar est MAGNIFIQUE Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3778261930
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 13:27
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
JLAW ! Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1193000273 En mode Red Sparrow en plus je Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3033461303 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3033461303 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3033461303 *heavy breathing*

Bienvenue parmi nous avec ce super personnage tant attendu ! Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 137471698

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, parce que le début promet tellement ! Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 4204648459 Bon courage pour finir tout ça en tout cas ! Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2564272215
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 13:29
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
*Attrape Elara et la force à reculer* Laisse la respirer bordel Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3270140002
Bienvenue par ici, comme tu peux le voir tu fais des heureux Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2736923752 Bon courage avec ta fiche va et hésite pas si t'as des questions Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 18:45
avatar
Bienvenue avec ce beau scénario Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 12437215

Il nous faudra un lien c'est sûr, on aura de bonnes raisons de bien s'aimer toutes les deux Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3783942347 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2736923752 #Elara

Et ce titre... J'adore Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3879811505
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 18:47
avatar
Biienvenue dans la famille 8D

Merci de tenter un scénario et de rendre nos membres heureux héhé bon courage pour ta fiche Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2564272215 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2564272215
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 20:58
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Goldstein Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 412734147 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 702301165 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 412734147 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2255656850 Excellent choix et bon courage à toi Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2051581245
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Lun 14 Mai - 22:44
Evelyn Olsen
Messages : 120
Âge : 41
Occupation : Vice-capitaine du C5
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Tumblr_inline_p7lcu4BRXY1sa6iyn_250 Pseudo : canard
Avatar : Natalie Portman
Crédits : minako (av)
Olala bienvenue, avec ce PV qui déchire et ce début de fiche absolument fabulissime Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3690775481
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Mar 15 Mai - 19:50
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
Hello you Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1526069982

J'te souhaite la bienvenue de manière officielle sur le forum Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 634390245 Ce personnage promet, et cet avatar fiouuu Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3033461303 J'pense qu'on pourra se trouver quelque chose avec mon DC, Isy Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2431152323

Bon courage pour la suite de ta fiche, qui est déjà un régal à lire, et au plaisir en RP Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3209071875
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Mar 15 Mai - 22:28
avatar
Bienvenue ! Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3885272293

Je... Je m'appelle Aura aussi. Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3270140002
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Mar 15 Mai - 23:53
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
JYYYYN Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3667894378
Comment Ela a révélé la futur arrivée de Luke Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 142774155

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2736923752 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2736923752
Ce début de fiche me plait énormément Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 4153664248 Les goldstein sont de sacré phénomène, faut dire les choses 8D

Bon courage pour ta fiche et puis amuse toi bien sur le forum Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Mer 16 Mai - 2:00
avatar
Bienvenue Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 4245097827
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Dim 20 Mai - 17:54
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Hey Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2736923752
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, t'as besoin d'un délai ?
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Dim 20 Mai - 18:12
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Pliz don't go Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526 Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2925962526
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu Dim 27 Mai - 12:27
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Pas de nouvelles, j'archive.
MessageSujet: (#) Re: Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE