Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

  KAI; les plus beaux dés-astres
MessageSujet: (#) KAI; les plus beaux dés-astres    KAI; les plus beaux dés-astres 3ViG0Cu Lun 16 Avr - 18:55
avatar

KAI VULCANwe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ : Paumé, gamin, rêveur, sensible, fragile, bohémien, musicien (la guitare), chanteur, gigolo, tendre, passionné, possessif, serveur de bière dans les verres sales du ''Black Hole', tireur de tarot, gribouilleur, aimerait être pied nus tout le temps, parfois il tente le coup, spirituel, grimpe aux arbres, à peur de la prison, aime les bananes, est assez hétérosexuel même s'il a des relations avec des hommes pour de l'argent, anxieux, manque de confiance en lui, donne des sourires gratuits, se sait un peu con, fait pas d'efforts pour être intelligent, il a prit le titre d'idiot pour avoir l'impression d'être quelqu'un, est souvent considéré comme ''incorrect'' face aux morales, mais il fait des gros efforts, il écrit très mal, mais dessine super bien, il bosse mal, il aime pas ça, il baise bien, il se force, il passe le reste de son temps entre les lits et perdu dans les biosphères d'Helios, à méditer, jouer de la musique et dormir dans l'herbe dans l'après-midi où y'a pas de boulot, paresseux, habite officiellement sur Colossus 5 (sur lequel il est arrivé à ses 12 ans en tant qu'esclave), orphelin, sans famille.


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



DES CLIENTS/CLIENTES Des clientes temporaires, passagères ou des habituées. Des clients qui savent pas qu'il aime pas les hommes, ou alors qui savent pertinemment et qui aimes bien ça, cette impression de le forcer et cette idée de se taper un hétéro.

DE LA MILICE APRÈS LES FESSES Comme Kai à tendance à pas faire des trucs graves, mais des trucs pas comme il faut quand même, j'me disais que ce serait bien un milice qui le chicane toujours pour ses pieds nus, ses tendances à flâner dans Hélios comme un sans abris, son envie de pas porter de haut ou de pas fermer sa chemise.

RPS EN COURS/A VENIR
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: KAI; les plus beaux dés-astres    KAI; les plus beaux dés-astres 3ViG0Cu Lun 16 Avr - 18:55
avatar
LIENS


EIRIAN REYES 26 ans, Protection.
Amie de longue date. Tout d'abord une fille un peu brute, une fille comme ça avec qui c'est arrivé une fois, pour réparer ton coeur brisé. Avec qui s'est arrivé deux fois, pour réparer le sien. Avec qui ça arrive trop souvent. Des dollars dans tes poches et des sentiments qui s'étranglent dans ta gorge parce que t'es trop sensible et que tu ne peux pas te permettre de t'arracher les entrailles pour une autre. T'as déjà donné. Sauf que tant pis, ty sautes à pieds joints, tête première, sur la pointe des pieds, dans vos conneries.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: KAI; les plus beaux dés-astres    KAI; les plus beaux dés-astres 3ViG0Cu Lun 16 Avr - 18:56
avatar
LIENS


NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: KAI; les plus beaux dés-astres    KAI; les plus beaux dés-astres 3ViG0Cu Lun 16 Avr - 18:56
avatar
Noyez-moi de love, allez. I love you
MessageSujet: (#) Re: KAI; les plus beaux dés-astres    KAI; les plus beaux dés-astres 3ViG0Cu Lun 16 Avr - 20:40
avatar
*t'enfonce la tête sous l'eau* KAI; les plus beaux dés-astres 1507184168
Je suis déjà ajouté, c'est bien ça, luv. Je t'ajoute bientôt aussi. (Dès que j'aurais la force d'éditer la mienne de fiche. 8D)
MessageSujet: (#) Re: KAI; les plus beaux dés-astres    KAI; les plus beaux dés-astres 3ViG0Cu Mar 17 Avr - 21:56
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
KAI; les plus beaux dés-astres 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Bonjour je suis amoureuse de ton perso, je veux des liens KAI; les plus beaux dés-astres 1526069982 KAI; les plus beaux dés-astres 4204648459 KAI; les plus beaux dés-astres 2564272215

Rhil : Ils pourraient bien s'entendre je pense ?  KAI; les plus beaux dés-astres 3778261930  Y a plusieurs pistes qu'on peut combiner : Rhil bosse et vit sur l'Hélios - il bosse beaucoup, mais profite parfois des parcs de l'Hélios quand même ! Et s'il voit Kai pieds nus dans un arbre, il va vouloir l'imiter et tester  KAI; les plus beaux dés-astres 2805275330  C'est un p'tit con qui parle avant de réfléchir et se met pas mal dans les ennuis aussi. Il participe parfois à des combats illégaux, ou apprécie déjà de les suivre, donc il peut fréquenter le bar où il bosse ! Je pense que le tarot pourrait piquer son intérêt - il est à la fois extrêmement rationnel en tant que scientifique... et rêveur en tant qu'astronome qui veut voir des aliens. Du coup il serait hésitant, et pourrait se laisser tenter. - il achète pas mal de trucs au marché noir et jusqu'il y a 8 ans il était addict à l'astre également  KAI; les plus beaux dés-astres 2255656850  Enfiiiiiiin *respire et un peu et reprend son pavé* niveau caractère, il y aurait des choses/fragilités sur lesquels ils pourraient se retrouver - Rhil a aussi beaucoup besoin d'amour mais incapable d'en donner a part des plans culs qui finissent toujours mal parce que ses priorités sont mal placées, et il se considère jamais à la hauteur. Voilà voilà je sais pas quoi faire de tout ça, je balance en vrac  KAI; les plus beaux dés-astres 2479644880

Crius paye régulièrement les prostitués des deux sexes, vit et bosse sur le Colossus où il a son propre bar depuis trois ans ou les trucs illégaux sont rigoureusement interdits. Je suppose que le plus simple serait que Crius l'ait un jour demandé comme client ? En sachant que si celui-ci remarque/ on lui dit que Kai est pas intéressé par les mecs, il insistera pas/le re-demandera pas mais Crius paie pas les prostitué(e)s que pour le cul: discuter, faire des câlins, papoter ou mieux trouver de l'inspiration pour ses romans, c'est surtout ça qu'il veut : môsieur est un grand romantique qui écrit des livres érotiques/d'amour, seuls justement les prostitué(e)s savent qui il est - il aime connaître les histoires des autres, se mettre à leur place, entendre les anecdotes, histoires bizarres qui peuvent lui donner des idées - donc si tu veux il a pu continuer à le payer juste pour ça  KAI; les plus beaux dés-astres 2845670822 Ou sur du plus négatif KAI; les plus beaux dés-astres 2051581245 Et il serait du genre à encourager le tempérament artiste - après tout il est un pirate sans éducation qui s'est mis à écrire à presque 50 ans alors pourquoi pas Kai KAI; les plus beaux dés-astres 362380468
MessageSujet: (#) Re: KAI; les plus beaux dés-astres    KAI; les plus beaux dés-astres 3ViG0Cu Mer 18 Avr - 0:31
avatar
Salut toi KAI; les plus beaux dés-astres 3667894378

J'ai pas d'idée précise de lien mais bon, PARLONS BEAUCOUP ET BIEN pour ça KAI; les plus beaux dés-astres 2051581245

J'ai plusieurs débuts de piste.
1/ Ils se sont rencontrés il y a 1 an et 1/2 après son divorce. Elle était déprimée, s'est dit que faire appel à un gigolo pourrait l'aider à surmonter, mais une fois avec lui, elle se serait carrément dégonflée et aurait pu le gaver avec ses peines de coeur et ses sciences (ça la passionne really).
2/ Elle se promène beaucoup dans Hélios où elle bosse donc ils auraient pu se rencontrer un jour comme ça, alors qu'ils se baladaient tous les deux chacun de leurs côtés. Moins fun quand même.

Pour la suite, elle pourrait faire appel à ses services de temps en temps, mais pas en tant que gigolo à proprement parler. Elle le paierait pour une certaine durée mais ce serait genre : balade sur Hélios pendant qu'elle parle presque toute seule de ses recherches scientifiques dont il comprendrait pas grand-chose. Mais ça l'aiderait d'en parler à voix haute et ça pourrait parfois l'aider à avancer. Il pourrait même parfois répondre des trucs qui ont l'air complètement débiles mais qui la mettraient sur la bonne voie pour la débloquer dans ses recherches.

Enfin voilà, pour l'instant j'ai pas d'autres idées, je continue à réfléchir KAI; les plus beaux dés-astres 109694633

À toute beau gosse KAI; les plus beaux dés-astres 3209071875

KAI; les plus beaux dés-astres 207118849
MessageSujet: (#) Re: KAI; les plus beaux dés-astres    KAI; les plus beaux dés-astres 3ViG0Cu Ven 20 Avr - 6:50
avatar
VOUS ÊTES TROP TROP TROP TROP CHOUUUU KAI; les plus beaux dés-astres 2012144877 I love you Embarassed
@Eirian Reyes bouuuuuuuuuuuuuh, j'attend, j'attend.  KAI; les plus beaux dés-astres 3270140002  KAI; les plus beaux dés-astres 2045945098


@Rhil Trasam - Au t'es trop chou, tes persos me faisaient de l'oeil aussi, j'suis ravi que tu sois venu.  KAI; les plus beaux dés-astres 3667894378
Pour Rhil : Oui, faut qu'il se laisse tenter, c'est bien pied et torse nu dans l'herbe.  KAI; les plus beaux dés-astres 4016035465 Niveau combat illégaux, c'est possible qu'ils s'y soient déjà croisés, ou même combattus, pourquoi pas ? (ouais Kai s'y bats aussi, la mauvaise influence de miss Rian ça.  KAI; les plus beaux dés-astres 4053168042 ) Peut-être qu'ils auraient pu se croiser à un combat, en premier, se battre l'un contre l'autre, finir vachement amochés puis finir la soirée sur l'Astre dans un parc, pieds nus, jusqu'à devoir rentrer chez l'un ou l'autre. À partir de là, j'sais pas ce que t'en penses, mais étant donné la sensibilité je leur imaginais un truc quand même doux. Une genre de bromance mais avec des contacts physiques tendres même si ''no homo'', t'en dis quoi ?  KAI; les plus beaux dés-astres 4204648459 Bien sûre, comme tu dis que Rhill à du mal à en donner, ça pourrait se faire doucement. Genre Kai qui vient se glisser sur son torse comme un petit chat ou se frotter sous sa main pour réclamer les caresses et il est tellement weird/fragile que ça s'ouvrirait doucement avec son petit frère adoptif.  KAI; les plus beaux dés-astres 1193000273 T'en dis quoi ? KAI; les plus beaux dés-astres 634390245 Il peut aussi le repousser dans ses tentatives et lui briser le coeur, hein.  KAI; les plus beaux dés-astres 2012144877  KAI; les plus beaux dés-astres 1113003764  KAI; les plus beaux dés-astres 3270140002  KAI; les plus beaux dés-astres 1585199725

Pour Crius : Oh oui  KAI; les plus beaux dés-astres 3778261930  Un client.  KAI; les plus beaux dés-astres 3667894378 C'est clair que s'il agit comme ça, avec Kai, ce sera loin de lui déplaire. J'crois que Kai, en naïf qu'il est, aurait pu l'embrasser droit en arrivant et commencer à lui défaire sa ceinture en mode ''on en fini, ok ?'' avant que Crius l'arrête et lui dise que c'est pas ça qu'il veut ? Et puis, comme il a jamais eut de papa, j'crois qu'il sera un peu son ''Daddy kink'' sans la version sexuelle du truc, puisqu'il lui raconte sa vie et ses journées et qu'il peut faire dodo dans ses bras, j'crois qu'il l'identifieras rapidement comme le ''papa'' et reviendras vite lui déverser ses peines de coeur sur le dos, parce qu'il a un petit coeur d’artichaut et que c'est la merde.

C'est deux liens qui se ressemblent, mais qui sont tout à fait différent. Puis avec Crius, y'a la possibilité que ça dégénère un soir ou un autre, que ca tende vers le négatif, puis qu'ils reviennent et tout drama, drama, drama, tu vois ?  KAI; les plus beaux dés-astres 3667894378

@Galina Adero : TOI KAI; les plus beaux dés-astres 3778261930 KAI; les plus beaux dés-astres 4204648459
J'aime bien l'option 1, même si c'est possible de peut-être y mélanger la 2, je sais pas. Elle aurait pu le rencontrer dans un parc et décidé de l'engager peu de temps après son divorce, justement, et se dégonfler quand il revient à la maison et c'est finalement qu'une nuit de tendresses et bla bla. (Au fond, Kai vend de la tendresse KAI; les plus beaux dés-astres 2320040359 ) Kai serait absolument pour les balades et passer du temps avec mademoiselle en étant payé. Même si, comme elle est jolie et tout, c'est possible qu'il se montre tendre, tente de l'embrasser, etc, à voir comment elle, elle réagira. Parce qu'il est un grand gamin qui a besoin d'amour physique, sans ça il a pas l'impression d'exister. KAI; les plus beaux dés-astres 290915140 À voir comment mademoiselle réagirait, mais ce sera intéressant, je crois. KAI; les plus beaux dés-astres 3797523877 KAI; les plus beaux dés-astres 1526069982
MessageSujet: (#) Re: KAI; les plus beaux dés-astres    KAI; les plus beaux dés-astres 3ViG0Cu Ven 20 Avr - 14:38
avatar
KAI; les plus beaux dés-astres 2267569388

Oyaaaa, alors j'me demandais si nos personnages pouvaient avoir un petit lien ! J'ai une petite idée sur lequel on peut broder si ça te va ! Dans l'idée donc il serait fooort possible que Helion se paie les services de Kai, pourquoi pas ?? Elle traîne souvent dans les bars donc c'est carrément faisable qu'ils se croisent ! (elle boirait sa bière dans une flaque de toutes façons alors les verres mal lavés ça lui fait pas peur -). Elle est seule, vient d'arriver, son homme est parti avec sa môme, bref, sa vie c'est son boulot et les bars KAI; les plus beaux dés-astres 4053168042  Elle a un passif de personne hyper active, super solaire mais depuis son arrivée elle zone un peu, elle arrive pas à s'accoutumer ; peut-être qu'elle était partie sur l'idée de payer un gigolo pour passer une bonne soirée. Pis de fil en aiguille ça aurait pu évoluer, elle serait repassée par le bar. Ok dans la vie elle est douanière, MAIS BON ELLE A UN COEUR (lol jk) mais Kai serait cette petite incartade qu'elle apprécie beaucoup peut importe ce que les gens disent. Ils ont quasiment le même âge, il est chou, libre comme l'air, vit la vie de bohème, aime traîner dans la biosphère.... WHAT ELSE ?

Voila voila, j'espère que ça t'inspire ? Sinon je peux trouver autre chose ou sinon c'pas grave KAI; les plus beaux dés-astres 3072723794 cœurs sur toi !
MessageSujet: (#) Re: KAI; les plus beaux dés-astres    KAI; les plus beaux dés-astres 3ViG0Cu Ven 20 Avr - 18:38
avatar
Oh oui, je veux, une vraie cliente, ce serait bien KAI; les plus beaux dés-astres 1193000273
Kai est assez facile à vivre (sauf quand il fait son gamin), donc ça pourrait faire du bien à la petite d'en faire son échappatoire. J'crois qu'il la harcèlerais souvent sur l'oreiller pour qu'elle lui parle de la terre, de tout, du ciel et tout. Comment c'est de sentir le vrai soleil pour vrai, si ça fait mal ou si c'est bon. Il est jamais allé, mais il en apprécie tout les éléments sur la biosphère. Ils peuvent être camarades de beuveries aussi, pour les soirs où ça va pas, où ils savent qu'ils peuvent se faire confiance pour rentrer ensemble saints et saufs. J'suis pas certain qu'il aime son côté ''rigide'' de douanière, mais bon, l'uniforme, c'est sexy. KAI; les plus beaux dés-astres 3885272293 I love you
MessageSujet: (#) Re: KAI; les plus beaux dés-astres    KAI; les plus beaux dés-astres 3ViG0Cu Ven 20 Avr - 21:19
avatar
Mais c'est trop génial, pis le côté rigide, ça fait des petits désaccords sur lesquels parler KAI; les plus beaux dés-astres 4204648459 j'écrirai quelques lignes sur ma fiche, tu m'diras ce que t'en pense KAI; les plus beaux dés-astres 3209071875
MessageSujet: (#) Re: KAI; les plus beaux dés-astres    KAI; les plus beaux dés-astres 3ViG0Cu Sam 21 Avr - 0:51
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
KAI; les plus beaux dés-astres 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
J'AIME TROP  KAI; les plus beaux dés-astres 1193000273  KAI; les plus beaux dés-astres 1193000273

Pour Rhil : J'approuve le programme ! Se battre c'est mal mais c'est si bon  KAI; les plus beaux dés-astres 2736923752  finir la soirée sur l'Astre > tu veux dire consommer ?  KAI; les plus beaux dés-astres 2479644880  Si oui, ça veut dire que c'était déjà il y a plus de huit ans et ils ont pris l'habitude de faire ça - et de construire des cabanes dans les arbres /pan/. Avec l'obstacle que justement Rhil est aujourd'hui sevré, mais ça peut le retenter KAI; les plus beaux dés-astres 362380468 ou causer un froid momentané, briser le coeur avant de revenir à la normale et à la glande dans les arbres KAI; les plus beaux dés-astres 2051581245  Le pire c'est que justement Rhil a beaucoup de mal avec l'amour en tant que sentiment/relation parce que ça demande beaucoup trop d'implication d'être en couple et que ses priorités c'est le boulot d'abord, MAIS justement, il est très tactile, y compris de manière platonique ( ce qui souvent peut induire les gens en erreur KAI; les plus beaux dés-astres 3214680878 ) et il adore les câlins, les grattouilles et les câlins KAI; les plus beaux dés-astres 634390245 c'est son moyen de se sentir moins seul/moins inadapté et de se réchauffer un peu le coeur KAI; les plus beaux dés-astres 2845670822  Donc ça serait parfait en fait, il poserait pas de questions il ferait des câlins... et on s'ouvre mieux comme ça, en douceur KAI; les plus beaux dés-astres 57403067 *Tas de chatons qui feulent contre le monde*

Pour Crius j'ai eu un fou rire en imaginant la réaction de Crius si Kai vient vers lui comme ça KAI; les plus beaux dés-astres 2916133416  "Euuuh je paye, mais on peut parler aussi avant non ?" tout surpris et décontenancé : KAI; les plus beaux dés-astres 290915140 le daddy kink m'a fait mourir de rire aussi hem. Crius c'est un papa en construction donc ça lui irait bien, même si forcément ça risque de lui faire un peu bizarre/d'avoir des ratés KAI; les plus beaux dés-astres 702301165 C'est trop mignon KAI; les plus beaux dés-astres 4053168042 KAI; les plus beaux dés-astres 3475514143 KAI; les plus beaux dés-astres 440939461 Crius aussi a un petit coeur d'artichaut et il encouragerait Kai à lui déverser ses peines de coeur mais aussi de croire à l'amour ( sans trouver ça particulièrement opposé au fait de se prostituer KAI; les plus beaux dés-astres 3879811505 ) No  Possible que si Kai apprend qu'il exploite certaines confidences sous un faux nom, même de manière déformée, ça l'embête aussi, dans les causes de possible drama momentané KAI; les plus beaux dés-astres 2692719374
MessageSujet: (#) Re: KAI; les plus beaux dés-astres    KAI; les plus beaux dés-astres 3ViG0Cu Mar 1 Mai - 7:38
avatar
Pardon, j'étais sur une autre planète, mais tout m'allait en fait. KAI; les plus beaux dés-astres 3667894378 KAI; les plus beaux dés-astres 2736923752 KAI; les plus beaux dés-astres 3270140002 I love you

Pour Rhil, oui, j'suis d'acc qu'ils aient étés potos d'Astre pendant 8 ans et Kai serait en mode '' Mais pk t'en prend plus, t'aimes ça pourtant ?'' Mais oui, il pourra le pousser à en prendre ou même lui en filer contre son gré KAI; les plus beaux dés-astres 3270140002 Owiiii, copinous de câlin dans les arbres. Kaillou ira ronronner contre son torse plus musclé que le sien KAI; les plus beaux dés-astres 1193000273 KAI; les plus beaux dés-astres 4204648459

Pour Crius, confusion totale mdr. Avec un Kai qui est genre ''eummm okay comme tu veux. KAI; les plus beaux dés-astres 3270140002 '' Oh ouais (mais jsuis pas certain qu'il sache lire KAI; les plus beaux dés-astres 1585199725), m'enfin, il pourrait lui apprendre ou Kaillou pose des questions et genre ''Hey, pourquoi ton personnage il grimpe aux arbres comme moi et est amoureux d'une Legio... HEY MÉ ! KAI; les plus beaux dés-astres 1113003764 FAUT PAS QU'ELLE LISE ÇA. ELLE SAIT LIRE ELLE, BRÛLE ÇA, DÉCHIRE LE AVEC TES DENTS JJDFGJDFGJDF KAI; les plus beaux dés-astres 3270140002 ''

Bref, j'suis hop pour des rps. I love you
MessageSujet: (#) Re: KAI; les plus beaux dés-astres    KAI; les plus beaux dés-astres 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE