Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

  Galina Adero
MessageSujet: (#) Galina Adero    Galina Adero 3ViG0Cu Sam 14 Avr - 1:36
avatar
Profil
Follow | Contact


Galina Adero



Spoiler:
MessageSujet: (#) Re: Galina Adero    Galina Adero 3ViG0Cu Jeu 26 Avr - 23:08
avatar
Galina Adero le 25/04 à 19:43

Faire partie de la délégation qui quittera la Flotte pour Byblos est un véritable honneur ! Hâte de pouvoir apporter mon aide à la population locale. J'espère aussi pouvoir en profiter pour y trouver des ressources nouvelles propres à la planète qui pourraient profiter à mes recherches et donc, avec un peu de chance et beaucoup de travail, les faire avancer. @Leandro Boher On ne pourra pas communiquer pendant mes absences mais compte sur moi pour tout te raconter en détails à chacun de mes retours Galina Adero 2431152323 #dontbemadbaby
#byblos #délégation


MessageSujet: (#) Re: Galina Adero    Galina Adero 3ViG0Cu Dim 1 Juil - 20:09
avatar
Galina Adero le 22/05 à 09:09
   

Après toutes ces péripéties sur Byblos — sérieusement, je souhaite à personne de rester coincé dans une fichue crevasse alors qu'il y a des tremblements de terre —, ça fait un bien FOU de remettre les pieds sur la terre ferme (permettez-moi l'expression). Il s'agissait malgré tout d'une expérience incroyable, et j'ai hâte de pouvoir y retourner pour continuer à apporter mon aide au nom de la Fédération. #backinonepiece #byblos


MessageSujet: (#) Re: Galina Adero    Galina Adero 3ViG0Cu Dim 1 Juil - 20:21
avatar
Galina Adero le 16/06 à 17:32
   

Cela fait deux jours. Pouvons-nous avoir plus d'informations sur l'évènement ? Un de mes très bons amis était sur le Jeanne d'Arc, et je n'arrive pas à avoir de nouvelles. Je ne sais même pas s'il est en vie ! J'ai beau essayer de joindre un délégué, on ne répond pas à la seule question que j'ai : Victor Lane-Scott (@VIC_LS) s'en est-il sorti ? Y a-t-il quelqu'un en charge de prévenir les familles et amis ? Je n'en ai pas l'impression. #JeanneDArcUpdate #WeNeedToKnow  




Charlie a écrit:
Conseil le 14/06 à 15:45

Suivant le retour du Jeanne d'Arc et en raison d'un événement hors du contrôle de la Fédération, tous les trajets prévus entre Keller et la flotte ont été annulés. Ils ne reprendront qu'à nouvel ordre. Pour toute question ou préoccupation n'hésitez pas à communiquer avec vos délégués. Aucun commentaire ne sera formulé jusqu'à l'aboutissement de l'enquête interne.


MessageSujet: (#) Re: Galina Adero    Galina Adero 3ViG0Cu Dim 1 Juil - 20:42
avatar
Galina Adero le 30/06 à 19:17
   

Merci Elara de nous donner des nouvelles, vous êtes bien la seule. J'ai beau suivre le @CONSEIL et le @STELLARIANTRIBUNE, les updates sont plus que maigres. L'enquête avance-t-elle si lentement que cela ?

Ce genre d'évènement est assez inquiétant, on ne peut que se demander si la Flotte ne sera pas directement visée à l'occasion d'une prochaine attaque. Ça donne froid dans le dos, surtout que la majorité des stellariens n'est pas préparée à une telle éventualité. Et apparemment, nos corps armés non plus. Il faudrait peut-être préparer les civils en mettant en place des plans d'évacuation et/ou de défense afin d'éviter au maximum des mouvements de panique si le pire venait à arriver ? Je pose la question par curiosité, n'y voyez aucun énervement ou autre.

Heureusement, la prise de mesures pour #Keller est réconfortante. J'espère que les rapatriements une fois qu'ils seront mis en place se dérouleront sans obstacle. Nous avons perdu assez d'amis et familles comme ça.

Dans tous les cas, merci pour votre implication et votre dévouement dans la gestion de cette affaire sinistre.

#JeanneDArcUpdate




Elara Hartmann a écrit:
Elara Hartmann le 30/06 à 16:59

L'enquête vis-à-vis du Jeanne d'Arc avance. Doucement. Trop pour que nous laissions plus longtemps nos concitoyens sur #Keller : le conseil réfléchit actuellement à la manière la plus sûre de les rapatrier dans les plus brefs délais et les meilleures conditions.

Je souhaite rappeler que nous ne pouvions pas envoyer de vaisseau de secours si tôt après le drame du Jeanne D'Arc sous peine de subir une attaque similaire. C'est par sécurité pour l'équipage, mais aussi pour celle des réfugiés que nous retardions leur rapatriement tant que nous n'en savions pas plus sur l'affaire du Jeanne d'Arc.

Afin de rester informés, merci de vous fier aux comptes officiels de membres du conseil ou du conseil lui-même. Ne croyez pas tout ce qui circule sur Starchat : c'est dans l'union que nous sommes assez forts pour s'aider les uns les autres en ces temps incertains, pas dans le désordre et l'appel à la scission.



MessageSujet: (#) Re: Galina Adero    Galina Adero 3ViG0Cu Mar 3 Juil - 15:01
avatar
Galina Adero le 01/07 à 18:11
 

Suite aux évènements du Jeanne d'Arc et à l'incapacité de quelques uns de nos délégués à transmettre des informations banales telles que les noms de ceux que nous avons perdus (presque deux semaines pour savoir si un membre de notre famille ou un ami est mort ou blessé, c'est beaucoup trop), j'ai décidé de devenir déléguée bénévole. Dés aujourd'hui, n'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre problème, je ferai tout pour vous apporter mon aide. #délégué #bénévole #hélios


MessageSujet: (#) Re: Galina Adero    Galina Adero 3ViG0Cu Mar 3 Juil - 15:05
avatar
Galina Adero le 03/07 à 14:02
 

Sous les bons conseils d'une de nos maraîchères (que je remercie), je suis allée faire un tour à la serre n°15 pendant ma pause afin de repérer la fameuse Cosmos atrosanguineus et profiter de son parfum. À défaut de pouvoir transmettre sa senteur exquise, voici une photo :
#helioswonders




Nova Aldren a écrit:
Pesto Verde le 3/07 à 10:25

Cosmos atrosanguineus n’est pas, contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, une fleur de l’espace. Il s’agit en réalité d’une espèce de fleur rouge qui sent le chocolat mais qui a aujourd’hui disparu à l'état sauvage. Vous pourrez la trouver dans la serre 15 sur l’Hélios ! N’hésitez pas à demander de l’aide pour la repérer !
#Helios #Knowyourship #Freetip


MessageSujet: (#) Re: Galina Adero    Galina Adero 3ViG0Cu Mer 4 Juil - 1:25
avatar
Galina Adero le 04/01 à 01:21
   

Impossible de dormir ce soir. Je n'arrête pas de penser à tous ceux que nous avons perdus sur le Jeanne d'Arc — plus personnellement, à mon ami Victor qui n'a pas eu la chance de revenir en un seul morceau et qui me manque déjà terriblement.

Heureusement que @Marcus Riley est de retour. J'étais tellement inquiète. C'est un soulagement, et une vraiment très grande joie, de te savoir à nouveau parmi nous. J'ai tellement de choses à dire, mais à quoi bon via SC ? Je passerai te voir dés que possible.

Ce ne sont que des mots qui ne pourront pas panser vos blessures, quelles qu'elles soient, mais je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui sont revenus et aux proches de ceux qui ne reviendront pas.


MessageSujet: (#) Re: Galina Adero    Galina Adero 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE