Les perles du rp
MessageSujet: (#) Les perles du rp     Dim 7 Jan - 15:09
avatar
Messages : 343
Car que serait un forum sans les formidables rpgistes qui l'habitent. Et on va pas se mentir, autant on aime écrire, autant c'est beaucoup plus sympa de lire les autres. Alors si t'as envie de faire part de ton admiration pour quelqu'un, si tu te sens prêt à avouer que t'as pleuré comme une madeleine devant une description de plante, alors t'es au bon endroit !

Pour ma part à chaque fois que je lis sur le forum que le Général Wilkinson est mort, j'me remets à pleurer des pixels.
MessageSujet: (#) Re: Les perles du rp     Sam 13 Jan - 16:19
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 http://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 319
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) Oxalys
J'INAUGURE

Et pas par un rp mais une fiche de présentation. @Kara Nguyen

Kara Nguyen a écrit:
Mars, Bethany, Lupine … Des noms exotiques, des planètes qu'elle ne pourra jamais explorer. Elle aime écouter les récits d'ailleurs, les souvenirs d'antan. La joie sur les visages, ou la haine qui déforme les traits. Apprendre le passé des autres, leurs origines, ça en dit parfois long sur la tournure des événements. A l'école, elle a côtoyé des jeunes de tous horizons – et en fin de compte, tous n'ont en commun que ce vaisseau. Du coup, forcément, les guerres d'opinion à dix ans, ça forge un caractère, et celui de Kara est en acier trempé. Trempé dans les injures. Et ce n'est pas la sagesse qu'elle a acquise avec le temps – les ados sont cruels, et il faut croire que « même Mars est jaloux des cratères sur ton visage » est aussi savant qu'insultant.

Déjà parce que ça résume trop l'idée que je me faisais du mélange de culture et d'horizon qu'il y a sur la flotte et la façon dont ça a affecté les nouvelles générations Et que c'est trop bien écrit

PUIS « même mars est jaloux des cratères sur ton visage »
C'est plus violent que les blagues de Charlie sur les mères
MessageSujet: (#) Re: Les perles du rp     Sam 13 Jan - 16:27
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 469
Âge : 33 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Elle m'a tué cette vanne j'avoue.

Moi j'viens soulever ce passage d'un rp de Rosa :
@Rosalija Saroyan a écrit:
Si on oubliait que les Pringles stellaires étaient faites de farine d’asticot, c’était plutôt réussi. « J’aimerais bien qu’ils offrent une autre saveur que ‘algue de mer’ », réfléchit-elle tout haut en passant le bout de la manche de son uniforme sur ses lèvres. « C’était quoi le problème avec ‘barbecue’, j’me demande. »

Parce que ce genre de question existentielle, je kiffe vraiment. (Pis on compatis, parce que barbecue c'est tellement bon, avec la saveur 'paprika')  


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: Les perles du rp     Jeu 18 Jan - 2:14
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 496
Âge : 34 ans.
Occupation : récemment nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar) (signature)
Juste parce que la case cute de mon cerveau a EXPLOSÉ en lisant ce passage du rp de @Rhil Trasam et @Ithan Keikwan

Citation :
 Il hausse légèrement les épaules, et porte son sourire en coin qui ne résiste pas aux mauvaises questions. « - Est-ce qu’on doit se tenir les mains ou… ?  » C'était nouveau. Rhil Trasam pouvait s'en sortir avec l'inédit.

GENRE OMG


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: Les perles du rp     Jeu 18 Jan - 17:20
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/ http://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 310
Âge : 37 ans
Occupation : Sergent des ravitailleurs, postée sur le Jeanne d'Arc
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), beylin (sign), elara (crackship)
l'entièreté de ce post

Citation :
« Si tu n’as pas envie de le faire, ne le fais pas » déclare-t-elle finalement en lui adressant un sourire. « Bien sûr, j’arguerais que l’allure n’est pas déterminée par le port d’une moustache. » L’idée lui semble même un peu étrange, à bien y réfléchir : l’allure n’était-elle après tout pas définie d’abord et surtout par l’attitude ? Sa moustache a-t-elle, à ses yeux, de l’attitude ?

[...]

« Si l’on devait vraiment parler d’allure, » et elle poursuit, les yeux songeurs tandis qu’elle essaie de choisir avec soin ses mots (dans le bon ordre) « et puisque tu le mentionnes on peut très bien le faire » parce qu’elle ne tient pas à refuser un sujet de conversation, quel qu’il soit (c’est de la politesse élémentaire) « j’évoquerais davantage la façon la manière dont tu te tiens : tu as le dos droit, le menton qui pointe vers ta destination » une petite pause « dans ce cas-ci, le Tiantang, puisque tu as confirmé qu’on allait toujours au même endroit que d’habitude » elle baisse les yeux vers leurs pieds, comparant leur taille pendant un instant « tu as le pas rapide, mais moins qu’habituellement, ce qui est, je suppose, pour t’adapter à mon rythme. » un autre sourire, avant de froncer légèrement les sourcils, une nouvelle idée venant contredire ses dernières paroles lui étant venue à l’esprit. « Certains diront que les vêtements font partie des caractéristiques qui contribuent à l’allure en tant que concept. Je ne suis pas spécialement d’accord, puisque si l’on s’en tient à la définition de base, il n’en est absolument pas question, mais même si on les prend en compte, je pense qu’un simple pull ne donne pas d’allure : il est question d’ensemble. Cela peut aussi s’appliquer au port de la moustache, bien qu’il ne s’agisse bien sûr pas de la même catégorie. »

[...]

« Évidemment, c’est si on s’attarde sur la sémantique. » Sémantique parce que les mots sont importants et elle en joue autant qu’elle s’y perd, paradoxe ambulant ; sémantique parce que allure et sa phrase à lui a été décortiquée de A à Z ; parce qu’il a posé une question et que parfois c’est une mauvaise idée (elle le sait). « On peut aussi le regarder d’un point de vue pratique : en premier lieu, je peux t’assurer qu’elle pique. Ça ne te dérange pas, évidemment, mais je ne suis pas certaine que ce soit le cas pour tous. Ensuite, il faut songer au maintien : je présume qu’elle nécessite un certain entretien, et cet entretien nécessite du temps. Je pense pouvoir présenter rapidement quelques exemples de ce que tu pourrais faire de ce temps à la place, si tu le souhaites. Enfin, elle te rend reconnaissable. C’est peut-être un objectif à atteindre, mais imaginons que tu sois amené à devoir te fondre dans la masse, elle me semble peu pratique. »

Comment bâtir un argumentaire anti-moustache @Beatrix Bishop


mama called me
destructive
said it'd ruin me one day
MessageSujet: (#) Re: Les perles du rp     Jeu 18 Jan - 17:46
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 469
Âge : 33 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
J'y pensais aussi. Et là j'me dis que j'me suis engagée avec BB pour un lien "question/réponse". Et quand j'vois ça, j'me dis "good luck Ana"


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: Les perles du rp     Jeu 18 Jan - 17:51
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem http://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 173
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau de recel et revente de pièces détachées au marché noir.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Pseudo : wiise
Avatar : Chris Pratt
Crédits : moi même (ava + sign)
Mon dieu c'est absolument génial

@Beatrix Bishop ma nouvelle idole





More stories:
 
MessageSujet: (#) Re: Les perles du rp     Jeu 18 Jan - 18:11
j'ai tout donné pour l'argumentaire, Bee veut vraiment pas de la moustache.

@Anastasia Donovan a écrit:
J'y pensais aussi. Et là j'me dis que j'me suis engagée avec BB pour un lien "question/réponse". Et quand j'vois ça, j'me dis "good luck Ana"

au moins les réponses seront complètes, pas de quoi se plaindre

@Wilhem Ordo un fan, cet honneur
MessageSujet: (#) Re: Les perles du rp     Jeu 18 Jan - 18:13
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 496
Âge : 34 ans.
Occupation : récemment nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar) (signature)
On peut pas plutôt voter BB comme Amiral de la flotte ? #votebb


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: Les perles du rp     Jeu 18 Jan - 19:15
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 336
Âge : 37 ans
Occupation : Astronome - projet de terraformation de Byblos | Hélios.
Habitation : Hélios. & RM tant que visiteurs bybliens
Arrivée : 2200
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
@Elara Hartmann J'ai mis 8 ans à atteindre ce niveau d'audace NE LE GENE PAS IL VA PLUS JAMAIS OSER

et euh... BB me fait peur oklm mais j'aime



Pathfinder.
« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
MessageSujet: (#) Re: Les perles du rp     Lun 22 Jan - 0:36
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 http://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 319
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) Oxalys
@Anastasia Donovan a écrit:
Les prunelles glacées de la milicienne -milicienne putain, elle arrive toujours pas à s’y faire, à ce poste de merde si loin de ses ambitions premières- glissent le long du dos dénudé de Rhil. Elle observe les tatouages, ceux-là même qu’elle appréciait pourtant, des constellations qu’elle avait parcourues inlassablement du bout des doigts dans un sourire amusé. L’amusement avait fini par se dissiper, au fil des semaines, quand elle avait pris conscience du fait que l’astronome avait son métier dans la peau. A tous les niveaux. Et ce dos. Bon dieu elle en avait marre, de ne voir que ça, de passer plus de temps à contempler ses épaules que ses prunelles. Elle aussi, elle aurait aimé les voir ces étoiles, au fond de ses yeux à lui.

Je rattrape mes retards de lecture et je vois que je suis passée à côté de ça.
@Anastasia Donovan Tu sais que j'aime toujours autant lire tes pavés, surtout quand on y trouve de telles pépites

@Rhil Trasam tu sais pas ce que tu perds Rhil



I'm a broken machine
i can do anything
i've nothing to hide
now i start to dream
MessageSujet: (#) Re: Les perles du rp     Lun 22 Jan - 1:05
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 469
Âge : 33 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Aww, merci love
Mais ouais Rhil il a loupé la chance de sa vie là (no offense Ithan /PAN/)


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: Les perles du rp     Lun 22 Jan - 10:58
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan http://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 120
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise
Aucun mal mais je stalke aussi votre RP et ça fait mal au cœur
Mais ce que c'est bien écrit
*Kidnappe Rhil*


He didn't just fall in love with him once. He falls in love with him every time he looks at him.
by wiise


MessageSujet: (#) Re: Les perles du rp     Lun 22 Jan - 11:18
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 336
Âge : 37 ans
Occupation : Astronome - projet de terraformation de Byblos | Hélios.
Habitation : Hélios. & RM tant que visiteurs bybliens
Arrivée : 2200
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Non mais ce passage Je crois que je le connais par coeur tellement je l'ai relu
C'est moi qui suis pas à la hauteur voyons Je la laisse voguer vers d'autres bras



Pathfinder.
« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
MessageSujet: (#) Re: Les perles du rp     Mer 24 Jan - 18:44
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/ http://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 310
Âge : 37 ans
Occupation : Sergent des ravitailleurs, postée sur le Jeanne d'Arc
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), beylin (sign), elara (crackship)
@Anastasia Donovan a écrit:
Les possibilités fusent dans son esprit, naturellement. La garder ? Pour quoi faire. Elle avait autre chose à foutre que de collectionner des clopes et il y avait peu de chances qu’elle ait à l’utiliser véritablement un jour. Elle pouvait peut être la conserver dans l’optique de l’échanger ou de l’offrir à quelqu’un d’autre, mais l’idée d’avoir conservé une cigarette gracieusement offerte par Tiaan uniquement dans ce but la dérange quelque peu.  Elle pourrait simplement la jeter, aussi… Mais là encore, l’idée ne l’enchante pas. La faute à une éducation stricte au sein de la Flotte qui rappelle qu’il ne faut jamais gaspiller. Il y a un peu de ça. Un peu d’autre chose aussi, mais ça elle ne veut pas l’analyser. C’est pour cela qu’après avoir regardé stupidement la cigarette au milieu du café pendant une bonne minute, l’objet roulant doucement, délicatement, entre ses doigts, elle finit par faire demi-tour. Elle se retrouve donc là, derrière lui, et ce fut sans plus d’hésitation que le dos de sa main se posa sur l’épaule du douanier. L’index et le majeur enserrent le précieux objet qu’elle tend ainsi simplement en sa direction. Elle attend simplement, un geste, une réaction. Qu’il récupère donc cette cigarette sûrement plus importante pour lui que pour elle, ou qu’il lui intime de la garder. Elle voulait pas avoir à décider, préférait qu’il s’en charge. Une fois n’est pas coutume, elle ne le regarde pas tout de suite, ses prunelles s’attardant sur le bras de l’homme, remarquant tout juste la trace de brûlure qui était gravée dans la chair. Elle se demande pourquoi, comment, quand. Mais elle garde le silence, relève les yeux vers lui. Et finira par partir sans un mot de plus dès lors qu’il se sera décidé.

#anastiaan #jeship #faitesdesbébés
@Anastasia Donovan @Tiaan Krishvin


mama called me
destructive
said it'd ruin me one day
MessageSujet: (#) Re: Les perles du rp     Mer 24 Jan - 18:48
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 469
Âge : 33 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Anastiaan. Ce nom de ship putain xDDDD
Mais on sait. On sait


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: Les perles du rp     Ven 2 Fév - 19:02
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 496
Âge : 34 ans.
Occupation : récemment nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar) (signature)
@Anastasia Donovan

Citation :
Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !



(oui je m'en vais )


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: Les perles du rp     Lun 12 Fév - 17:17
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 http://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 319
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) Oxalys
@Tiaan Krishvin a écrit:
« C’est comment Keller ? » Tu tournes la tête vers elle et tu la fixes un instant avant d'observer l'étendue à ta droite, plus perdu dans tes pensées que dans les étoiles qui vous entourent. C'est comment Keller ? Ce n'est pas comme ici. La flotte est tellement aseptisée, tellement propre que tu eus du mal à comprendre au début comment les gens pouvaient le supporter. Tu ouvres la bouche, puis tu la refermes. Décrire Keller à quelqu'un qui n'a jamais posé les pieds sur la station te semble bien trop compliqué, surtout avec le peu de mots que ton bégaiement et ta patience te permettaient de formuler. Tu ne pouvais pas lui parler des odeurs de grillades de viandes dont personne ne voulait connaître la provenance, la rapidité de la vie, où tout le monde semblait être fébrile et les moments où la station semblait s'engoncer dans une certaine torpeur, comme un chat repu, chacun attendant avec un certain malaise que tout explose, que les rues se repeuplent après un événement dramatique. Tu ne pouvais pas expliquer non plus l'activité permanente, les lames qui sortaient de leurs fourreaux pour un rien, les corps traînés en dehors des établissements, des passages créés par des enfants et où seulement eux pouvaient y passer, le bruit que faisait un rire qui ricochait dans les niveaux les plus bas. Tu ne pouvais pas parler de la misère qui côtoyait la plus odieuse des opulences, ni du visage émacié des victimes de raids pirates, en rang au milieu d'une place tandis que les prix volaient, ou les sourires de ceux qui venaient de gagner leur poids en matériaux précieux lors d'une partie de carte. Tu ne pouvais pas expliquer la morale, les lois non écrites et intangibles, celles que tout le monde connaissait, ni les sourires que les plus horribles pouvaient offrir aux plus jeunes, de l'odeur de transpiration et de vomissures, de sexe et de détergent, d'huile de moteur et de parfums hors de prix. Ni expliquer les couleurs trop brillantes, les lumières trop fortes, les cris, les musiques, les étals et les magasins où tu pouvais trouver absolument tout. Comment expliquer à quelqu'un qu'un endroit où tout a un prix, même la confiance d'un homme, qu'un endroit où les réputations se font et se défont peuvent entraîner la mort ou des faveurs incommensurables, mais aussi les moments de vie quotidienne, le poids d'un sac lorsque l'on transporte des courses, les aller-retours jusqu'aux hangars, le rire de la femme qui était déjà vieille lors de la création de Keller, les voisins qui viennent aider, les autres enfants avec qui vous échangiez des images animées de héros de dessin animés. [...] « J’arrive pas à savoir si on peut trouver autre chose que de l’illégalité plus ou moins abjecte. » - « L'illégalité ? Selon qu-qui ? La Fédération ? » Tu extirpais de tes poches, entre l'index et le majeur, une clope, que tu fis tourner entre tes doigts pendant quelques secondes, observant ta voisine. Bien évidemment que Keller était une antre combinant absurde et monstruosité pour quelqu'un qui avait été élevé avec des lois aussi restrictives que celles qui étaient sur la flotte. A la différence de la fédération, Keller n'avait pas de réel gouvernement, la station était gérée par ses habitants et par quelques hommes plus puissants, constitués en grands groupes, ou en clans, qui se spécialisaient souvent dans un commerce spécialisé. Tout le monde les connaissait et les petites gens se contentaient de ne pas se mêler de leurs histoires pour ne pas accompagner leur sort, fermant les yeux sur la plupart des trafics et ne s'interposant ô grand jamais. « Il y a du m-mauvais aussi ici, m-mais elle ne d-d-définit p-pas la fédération, n-non ? »


J'ai charcuté le morceau de rp, pardon @Tiaan Krishvin
Mais j'ai adoré cette description de Keller et la réponse de Tiaan J'étais hyper curieuse de voir comment t'allais en parler et je ne suis pas déçue

Et juste, cette dernière phrase



I'm a broken machine
i can do anything
i've nothing to hide
now i start to dream
MessageSujet: (#) Re: Les perles du rp     

RÉPONSE RAPIDE