Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

  Modifier son personnage
MessageSujet: (#) Modifier son personnage    Modifier son personnage 3ViG0Cu Mer 24 Jan - 17:17
avatar
Modifier son personnage 2805275330
J'allais poster quand mon PC a freez. J'le hais.


Salut, sinon ! On m'a dit que j'avais le droit et que j'étais une petite exception, sûrement parce que le forum est tout jeune ou parce que j'ai pas fait grand chose avec Mickey pour le moment :think:

personnage : Mickey Amicitia.
modification(s) souhaitée(s) : Changement de personnage.
idée de personnage : J'ai dans l'idée de me faire une pilote talentueuse, plus que prometteuse puisque sa carrière est déjà derrière elle et qu'elle était, fut un temps, considérée comme l'une des meilleures pilotes de course (spatiale). Mais avec le nouveau règlement en vigueur du Triumvirat obligeant le dit personnage à rester sur Terre, elle serait partie. D'abord clandestinement, participant à des courses illégales ici et là, un événement l'aurait obligé à atterrir sur la Flotte et à y rester. Cette ancienne détentrice de titres prestigieux serait alors à nouveau coincée entre quatre murs, bien loin des pistes de course.
Voilà ! C'est qu'une ébauche mais grosso modo, le personnage devrait ressembler à ça !
raisons : j'ai déjà explicité cela en mp, ce qui m'a valu cette "faveur" de pouvoir en changer. (enfin je crois que c'est ça...) Pour faire simple, Mickey est un personnage avec un énorme potentiel et une dualité, un contraste entre qui il est et ce qu'il laisse paraître assez hallucinant. Mais le fait est qu'un personnage ne convient pas forcément à tous les joueurs et qu'en l'occurrence, j'ai du mal à l'interpréter. J'ai essayé de m'approprier le dit potentiel, en travaillant son background, en développant diverses storylines, ses évolutions futures in rp mais... Je n'y suis pas parvenu, mes tentatives de rp avec ont été nulles.
Et qui dit galère de rp dit manque d'amusement et par conséquent, des réponses d'une qualité très médiocre. Et j'ai horreur de ça, de fournir des rp peu intéressant, mal écrit, tout ça... Pas parce que j'aurais mis de la mauvaise qualité mais car fatalement, ceci influe cela... Vous voyez ?
Puis je préfère libérer ce scénario le plus rapidement possible pour qu'il soit, idéalement, rapidement pris.
sujet(s) à modifier ou supprimer
AVATAR :
Code:
<bold>Jason Momoa</bold> est joué par <a href="LIEN VERS PROFIL">Mickey Amicitia</a>
MessageSujet: (#) Re: Modifier son personnage    Modifier son personnage 3ViG0Cu Mer 24 Jan - 17:32
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Modifier son personnage GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Comme je te l'avais dis par MP, c'est tout bon pour nous Modifier son personnage 2267569388 C'était juste histoire de rendre la chose officielle Modifier son personnage 1526069982

Tu as été retiré des bottins et j'ai archivé les sujets que tu m'as donné ! Bye Mickey Modifier son personnage 3270140002

Et du coup t'as finis par prendre ton idée de pilote, j'approuve Modifier son personnage 2320040359 Tu feras attention selon son âge ou quoi, mais avec l'arrivée du Triumvirat, ça fait 27 ans qu'il ne doit plus avoir de course officiel. Peut-être qu'elle n'aura connu que les courses clandestines sur Keller et les autres colonies fantômes !
MessageSujet: (#) Re: Modifier son personnage    Modifier son personnage 3ViG0Cu Mar 13 Fév - 23:48
avatar
Ah que coucou vous... Modifier son personnage 12437215

personnage : Eirian Reyes
modification(s) souhaitée(s) : L'avatar. J'aimerais changer Phoebe Tonkin pour Giza Lagarce.  Modifier son personnage 3475514143
raisons : Alors en fait, à priori je m'étais lancé sur votre forum avec une autre bouille en tête, mais comme elle était tenté, j'avais chercher rapidement un FC de rechange. J'aime beaucoup Tonkin mais voilà... elle est finalement un peu trop « girlie princess » pour coller parfaitement à ma Rian.  Modifier son personnage 3475514143 Et ça me bloque pas mal dans mes RPs. (C'est bête hein, mais voilà... ça me freine dans mon activité IRP.  Modifier son personnage 1585199725) Or, Giza colle davantage à ce que j'imaginais, un peu plus « naturelle », les expressions, son style, tout. En fait, je m'en veux de ne pas avoir songer à elle en premier.  Modifier son personnage 2850788474
BREF j'aimerais seulement changer sa bouille pour m'aider à mieux RP.  Modifier son personnage 3475514143 Merci d'avance à vous, peu importe votre décision.  Modifier son personnage 12437215  Modifier son personnage 1526069982

Oh et les deux RPs nécessaires sont par ici : Premier RP // Deuxième RP // Troisième RP

AVATAR :
Code:
<bold>GIZA LAGARCE</bold> est joué par <a href="http://beyond-earth.forumactif.com/u36">Eirian Reyes</a>
MessageSujet: (#) Re: Modifier son personnage    Modifier son personnage 3ViG0Cu Jeu 15 Fév - 2:29
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Modifier son personnage GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
@Eirian Reyes Modifier son personnage 2267569388 Modifier son personnage 2267569388
Il y a aucun souci pour nous, bien sûr ! Modifier son personnage 1193000273 On se doute bien que ça n'a rien d'inspirant Modifier son personnage 3033461303

Repasse par ici pour nous dire quand tu as changé, histoire que mette à jour le bottin d'avatar Modifier son personnage 1526069982
En espérant que tu retrouves ton inspiration Modifier son personnage 2564272215
MessageSujet: (#) Re: Modifier son personnage    Modifier son personnage 3ViG0Cu Jeu 15 Fév - 6:26
avatar
Merci beaucoup, @Ethan Hagenauer ! Modifier son personnage 4245097827
J'ai donc tout changé (fiche + lien + Starchat) Modifier son personnage 1526069982 Des poutous! Modifier son personnage 109694633
MessageSujet: (#) Re: Modifier son personnage    Modifier son personnage 3ViG0Cu Jeu 15 Fév - 13:38
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Modifier son personnage HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
C'est tout bon pour le bottin, merci d'avoir prévenu Modifier son personnage 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Modifier son personnage    Modifier son personnage 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE