brutally soft (ela)
MessageSujet: (#) brutally soft (ela)     Ven 23 Fév - 22:41
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 568
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
PLAN DU FREE SPACE


+ Chronologie.
+ Listing des rps
+ Evolution du caractère / mood au fil des évènements.
+ We Heart It.
+ Moodboard et plan quartiers.
+ Fiche de lien.
+ Fiche de présentation.
+ Starchat.




code publication free space:
 

code rp:
 


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: brutally soft (ela)     Ven 23 Fév - 22:55
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 568
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
CHRONOLOGIE D'ELARA



ENFANCE, ADOLESCENCE ET DERNIERES ANNEES:
 

JANVIER 2227

13 JANVIER 2227 + (33 ans) ▬ Matin. Une semaine après un accident dans la zone de travail des mécaniciens du Colossus 5, rien n'a été fait pour améliorer leur sécurité au travail. Pourtant le drame a envoyé trois mécaniciens sur le Regina Mercy. Après avoir enquêté dans son coin, Elara se rend compte que cela fait un mois que ses supérieurs savent que les machines devaient être changées sans avoir rien fait : elle décide de confronter le capitaine mais celui-ci est occupé. C'est donc avec Khan qu'elle doit avoir cette discussion, le vice-capitaine. Discussion explosive à l'horizon. (sujet)

13 JANVIER 2227 + (33 ans) ▬ Soirée. Elara apprend que son mari, Luke, est en passe de sortir de prison. La mort de Wilkinson à présent incapable de garder l'homme sur le Lady Grace indéfiniment en jouant de sa position et la nouvelle année qui permet de revoir certaines peines jouent en sa faveur. Elle reçoit la nouvelle et se précipite dans les quartiers de Marcus : elle a besoin de lui pour accepter ce tour du destin et faire face à la possibilité de partager à nouveau la flotte avec Luke. (sujet)

16 JANVIER 2227 + (34 ans) ▬ Anniversaire surprise d'Ela pour ses 34 ans, organisé par Minnie et Rhil en toute discrétion. (sujet)

18 JANVIER 2227 + (34 ans) ▬ Elara a oublié sa veste dans le bar de Mickey lors de sa soirée d'anniversaire. Elle retourne sur le Columbiad pour aller la chercher mais tombe sur un étrange Inoe Naynd qui assure connaître sa famille. (sujet)

29 JANVIER 2227 + (34 ans) ▬ Interview en direct de Jonathan Zafy. Il répond aux questions posées grâce au #askzafy et Elara partage son ressenti sur starchat.

30 JANVIER 2227 + (34 ans) ▬ Leona Rosenstein pousse les forces de l'ordre à faire grève. Après une longue journée, Elara va boire un verre sur le Tiantang mais se retrouve au milieu d'une émeute soudaine. Orson en voulant protéger Syjad lui foule le poignet. Un milicien corrompu la prend à part pour qu'elle fasse pression sur l'assemblée des 30, sans succès. (sujet)

30 JANVIER 2227 + (34 ans) ▬ Suite à l'émeute, Elara est évacuée et soignée par Akum. (sujet)

FEVRIER 2227

01 FEVRIER 2227 + (34 ans) ▬ Elara passe la matinée au Regina Mercy pour son poignet, elle en ressort avec une attelle qu'elle devra porter deux semaines. Elle passe la journée avec Rhil puis va rendre visite à Orson et Syjad pour prendre de leurs nouvelles après l'émeute. Syjad est absent, elle ne voit donc qu'Orson. (sujet).

01 à 02 FEVRIER 2227 + (34 ans) ▬ Elara est arrêtée par son médecin pendant quarante-huit heures pour reposer son poignet, elle ne travaille donc pas et est totalement remplacée par sa collègue.

03 FEVRIER 2227 + (34 ans) ▬ Luke Goldstein, son ex-mari, est libéré du Lady Grace et travaille maintenant comme ingénieur aérospatial sur l'Argus One après cinq mois de peine. Elara est tétanisée à l'idée de le croiser. C'est aussi l'australe.

03 FEVRIER 2227 + (34 ans) ▬ Anastasia, soucieuse de l'état d'Elara après l'émeute a réussi à savoir où la blonde habitait. Elle lui rend visite. (sujet en cours).

04 FEVRIER 2227 + (34 ans) ▬ L'interview de Leona Rosenstein est mise en ligne.

04 FEVRIER 2227 + (34 ans) ▬ Après avoir manqué Syjad le lendemain de l'émeute, Elara retenue le coup et va prendre des nouvelles de son ami. (sujet en cours).

09 FEVRIER 2227 + (34 ans) ▬ Assemblée des trente. Elara y est conviée comme toujours depuis quatre ans et celle-ci dure une journée entière. Sur le chemin du retour, Isaac décide de parler avec la blonde car quelque chose la tracasse et pour la connaître depuis l'enfance, il l'a bien remarqué. (sujet).

11 FEVRIER 2227 + (34 ans) ▬ L'interview de Priya Mugheri est mise en ligne.

13 FEVRIER 2227 + (34 ans) ▬ Les supérieurs d'Elara la poussent à engager un garde du corps le temps des élections après les évènements sur le Tiantang et son agresseur qui est toujours recherché par la milice (cf. starchat). Elle engage ce jeune homme par la suite qui la suivra partout ou presque pendant ses heures de travail. Le reste du temps, elle préfère n'engager personne pour garder un semblant de vie privée et d'intimité.

15 FEVRIER 2227 + (34 ans) ▬ Elara guérit complètement de sa foulure au poignet.

16 FEVRIER 2227 + (34 ans) ▬ Marcus a attendu qu'Elara puisse à nouveau utiliser son poignet pour la pousser à prendre des cours de self-défense. Avant de l'envoyer voir Maggie, il préfère lui-même s'occuper de lui apprendre les bases. Après une séance d'entrainement, ils décident de passer le reste de la soirée ensemble (sujet)

17 FEVRIER 2227 + (34 ans) ▬ Elara reçoit la visite surprise de Rian. Elle ne s'en doute pas mais la brune éprouve de forts sentiments pour Marcus depuis longtemps et très jalouse, ne supporte pas qu'il puisse entretenir une relation avec la déléguée tandis qu'il refuse de faire quoique ce soit avec elle. Rian après avoir confronté Marcus vient voir Elara à son tour, après plusieurs semaines à tout garder pour elle la situation risque d'être vite explosive. Pourtant, la blonde ne s'y attend pas et loin d'elle l'idée de se créer un conflit avec la petite Reyes qu'elle a presque toujours connu. (sujet)

17 FEVRIER 2227 + (34 ans) ▬ Elara commence à prendre des cours de self-défense, d'après auprès de Marcus.

19 FEVRIER 2227 + (34 ans) ▬ En rentrant chez elle après une longue journée, elle croise Tiaan entrain de se battre avec un habitant du Colossus. Immédiatement, elle intervient sans se soucier de la dangerosité du moment. Et elle compte bien faire la morale au lieutenant, qu'il le veuille ou non. (sujet).

MARS 2227

02 MARS 2227 + (34 ans) ▬ Cassiopée, l'auteur de romans érotique de la flotte s'inspire d'Elara pour l'un de ses ouvrages. L'extrait partagé sur son Starchat ne tarde pas à faire sensation puisqu'on reconnait facilement Elara et Leona Rosenstein.

03 MARS 2227 + (34 ans) ▬ Il n'en faut pas plus pour que la radio de la flotte relaie l'extrait et la folle rumeur via une chronique d'Ambroise Perrault. (chronique dans sa fiche). Elara est furieuse, refuse de lui adresser la parole malgré l'invitation cachée : ses propos l'ont vexée, un brin blessée. Et maintenant c'est presque un scandale qu'elle doit gérer alors que le hashtag #lamantedelacommandante prend de l'ampleur sur Starchat.

03 MARS 2227 + (34 ans) ▬ Leandro invite Elara au Dreft. Le restaurant de leur premier rendez-vous et de la quasi majorité des autres. Ces lieux les ont vu évoluer jusqu'à les voir disparaître. C'est une surprise à laquelle elle ne s'attendait pas, un endroit plein de souvenirs heureux qui lui met du baume au coeur alors que le lendemain signera le premier mois de liberté de Luke. (sujet)

04 MARS 2227 + (34 ans) ▬ Alors qu'elle avait manqué l'Australe de février par peur d'y croiser Luke, Elara s'y rend en compagnie de Rhil. Ils s'amusent, rient, font des achats plus ou moins utiles et en profitent pour parler histoire de coeur. Mais une ombre vient vite entâcher le (si beau) tableau : c'est Luke. Celui-là même qu'elle redoutait de voir. Un mois après sa libération, il sort de l'ombre pour la première fois.  (sujet)

10 MARS 2227 + (34 ans) ▬ La flotte s'apprête à passer près d'un trou noir. Pour l'occasion, un bar huppé du Tiantang propose une soirée privée, sur invitation. Possédant de grandes fenêtres (très prisées) sur la flotte, le Starry Night est bondé du gratin stellarien. Elara est invitée et demande à Astrée de l'accompagner pour une soirée fille qui s'annonce amusante (sujet)

15 MARS 2227 + (34 ans) ▬ Le garde du corps d'Elara n'est pas disponible, il demande à sa cousine Hyun de le remplacer. La jeune fille n'a pas du tout envie d'être là, mais se plie tout de même à sa demande pour une journée. (sujet)

17 MARS 2227 + (34 ans) ▬ Ren demande à Elara de venir le voir après un match de Taik pour la remercier de son aide durant les élections. Elle l'avait aidé à de nombreuses reprises à écrire des articles pour le Stellarian Tribune. (sujet).

18 MARS 2227 + (34 ans) ▬ Elara est interviewé par Ambroise Perrault, le présentateur d'une des émissions de la radio de la flotte : Le Stellarian Tonic. Après avoir détesté le présentateur pour l'avoir humiliée lors d'une chronique sur les écrits érotiques de Cassiopée, elle a accepté de venir dans son émission pour parler des élections. Mais elle reste méfiante : Ambroise peut être le plus galant des hommes tout comme le plus vulgaire. (sujet)

20 MARS 2227 + (34 ans) ▬ Le grand jour des élections. Elara étant représentante déléguée c'est elle qui doit superviser le recueillement des votes des habitants du Colossus 5. "La milice, déjà sur ses gardes, prévoit une journée très mouvementée." Alors Elara se prépare au meilleur comme au pire, des souvenirs plein la tête de la dernière émeute en date.

20 MARS 2227 + (34 ans) ▬ C'est l'heure des résultats et le Columbiad propose deux soirées avec grands écrans pour diffuser l'annonce de ces derniers. Après s'être perdue sur la plateforme Delqa, pensant qu'il s'agissait du lieu de rendez-vous donné par Rhil, Elara finit par retrouver ses proches au croisement d'Abraham. Elle passe la soirée avec Marcus et Anastasia, découvrant que les deux se connaissent et s'entendent bien : l'alcool fait vite son travail et les trois compères décident de montrer ce qu'ils valent sur le dancefloor. Marcus finira par raccompagner Elara chez elle, y passant la nuit par la même occasion. (sujet 1) et (sujet 2)

25 MARS 2227 + (34 ans) ▬ Après l'annonce de sa victoire, Priya doit faire un choix quant à son nouveau conseil. Elle décide de proposer à Elara de devenir contremaître ce qu'elle accepte avec joie. En sortant du bureau de l'Amirale, Elara croise Rosalija qui se doute bien que la blonde fera partie du nouveau conseil de la flotte. (sujet).

27 MARS 2227 + (34 ans) ▬ Annonce officielle du nouveau conseil de Priya Mugheri. Elara est promue officiellement conseillère de l'Amirale et contremaître de la flotte. Elle abandonne ainsi son poste de représentante déléguée.

29 MARS 2227 + (34 ans) ▬ Après l'annonce de sa promotion, Elara déménage sur l'Argus One. Alors qu'elle emmène ses derniers cartons vers sa navette, Maggie l'interrompt pour la féliciter et lui propose son aide. Mais les explosions (stellarian tribune) de machines sur le Colossus 5 transforment ce joli moment en enfer. Maggie en ressortira gravement blessée après avoir protégée instinctivement Elara qui elle, n'écopera que de bleus et d'égratignures. Elle restera cependant plusieurs heures coincée dans les décombres, donnant au CO2 émanant de la fumée et des machines brisées l'occasion de l'empoisonner. L'intoxication au CO2 lui effacera la mémoire sur 24h, et elle se réveillera sur le Regina Mercy complètement déboussolée. (sujet)

30 MARS 2227 + (34 ans) ▬ Suite à son intoxication au CO2, Elara restera la nuit du 29 au 30 sur le Regina Mercy, passant la journée du 30 aux mains des médecins pour divers tests et ne rentrant chez elle que le soir.

AVRIL 2227

01 AVRIL 2227 + (34 ans) ▬ Elle passe la soirée avec Marcus, venu la voir seul et loin de l'agitation du Regina Mercy.

02 au 04 AVRIL 2227 + (34 ans) ▬ Elara reprend des forces et recommence doucement à travailler en suivant les conseils des médecins vis à vis de ses poumons momentanément affaiblis par l'intoxication.

04 au 10 AVRIL 2227 + (34 ans) ▬ Elle assiste au procès du capitaine du Colossus 5, y témoigne même comme ancienne représentante déléguée y déclarant son incompréhension face au changement de comportement du capitaine, son dégoût aussi, sans se douter une seule seconde que tout cela n'est qu'un coup monté par Khan. Elle tombe dans le panneau, comme tous les autres et le pauvre homme est condamné à mort. Elara aurait préféré éviter une telle sentence mais se doit d'accepter le résultat, elle qui aurait préféré qu'il soit simplement emprisonné pour une durée indéterminée : ça lui tord l'estomac d'imaginer cet homme être exécuté. Elle se souvient des années à avoir travaillé avec lui main dans la main, à l'avoir accompagné lors des conseils et ne comprend toujours pas son retournement soudain de veste.

21 AVRIL 2227 + (34 ans) ▬ Elara prépare un voyage sur Byblos en compagnie de Priya Mugheri et Cho Dae avec lesquelles elle va officialiser l'accord liant la colonie et la flotte.

30 AVRIL 2227 + (34 ans) ▬ En voyant Leandro sortir de la cabine d'Elara alors qu'il venait lui dire au revoir, Marcus décide de crever l'abcès, jaloux et inquiet. Finalement après une longue discussion Elara et lui décident de mettre un terme à leur relation libre, afin de devenir un couple. Un vrai. Sans pour autant être prêts à vivre leur amour au grand jour.

MAI 2227

01 MAI 2227 + (34 ans) ▬ Orion vient voir sa soeur avant le départ, s'en suit une dispute au centre de laquelle est sa relation avec Marcus nouvellement découverture par le géant.

01 MAI 2227 + (34 ans) ▬ Départ pour Byblos en compagnie de l'Amirale Mugheri et de l'ambassadrice Cho Dae. Elara part avec Rhil, entre peur de l'inconnu et excitation d'enfin mettre les pieds sur une planète pour la première fois.

03 MAI 2227 + (34 ans) ▬ Arrivée sur Byblos, Elara a du mal à se faire à l'apesanteur et la gravité. Physiquement, elle est malade les premiers jours dont pendant le repas de bienvenue des bybliens à la délégation (sujet).

06 MAI 2227 + (34 ans) ▬ Talia fait visiter les environs de la capitale à Elara (sujet).

21 MAI 2227 + (34 ans) ▬ Retour compliqué de la délégation sur la Flotte, Elara habite désormais dans les quartiers familiaux des Hartmann et laisse les siens à une famille byblienne.

23 MAI 2227 + (34 ans) ▬ Nébuleuse vient rendre visite à Elara après son retour de Byblos.

29 MAI 2227 + (34 ans) ▬ Elara part à nouveau sur Byblos, avec Rhil toujours. Elle travaillera avec les autres à tenter de régler le problème de concert avec les ingénieurs sous sa tutelle, tout en continuant de maintenir l'entente diplomatique entre Byblos et la flotte. (sujet)

JUIN 2227

12 JUIN 2227 + (34 ans) ▬ Retour de Byblos sur la flotte après deux semaines sur la planète désertique elle retrouve la quiétude de sa vie stellarienne mais pour quelques heures seulement car le Jeanne d'Arc disparait des radars pendant de longues heures. Le conseil est appelé, Elara reprend du service malgré les heures de sommeil qu'elle aurait du rattraper.  

14 JUIN 2227 + (34 ans) Suite à la prise de contact de l'équipe de secours, le conseil apprend que le Jeanne D'Arc a été attaqué, sans que la flotte n'ait pu faire quoi que ce soit. À bord, Marcus, Orion et Tiaan. Rosalijah n'y est pas, mais ça n'est qu'un court soulagement pour Elara. Après quelques nuits blanches ou presque à penser à ses proches, on finit par la relâcher quelques heures après le retour du vaisseau : un membre de sa famille s'y étant trouvé, on lui fait cette fleur. Après avoir visité son frère, naturellement Elara insiste pour rendre visite à Marcus qui aux yeux de tous est un bon ami de la conseillère. (sujet)

JUILLET 2227

03 JUILLET 2227 + (34 ans) ▬ Retour des stellariens sur la flotte, qui étaient bloqués sur Keller après l'interdiction de voyager de l'Amirale Mugheri.

10 JUILLET 2227 + (34 ans) ▬ Elara ne va pas bien, constamment au bord des larmes elle voudrait s'en éloigner et décide de consulter. Entre Byblos, le Jeanne D'Arc, les stellariens bloqués sur la Flotte et son travail pour préparer le voyage vers Qiang sans cesse interrompu par divers problèmes sur la flotte elle est épuisée et n'ose pas prendre de repos car elle doit avant tout prendre soin de son frère qui se remet des évènements du Jeanne D'Arc. Mais aussi de Marcus dont elle ne quitte plus les côtés : l'épreuve les rapproche mais épuise la blonde. En revenant de chez le médecin, elle croise Rosalijah qui ne lui adresse plus la parole depuis son retour de Keller. Elara se décide à briser la glace sans se douter que Rosa n'attend que ça : lui vider son sac. Une dispute éclate entre les deux à nerfs et prend des proportions bien plus grandes que la contremaître imaginait. (sujet)

31 JUILLET 2227 + (34 ans) ▬ Tentative de désertion d'un groupe de stellarien, avortée par la milice.

AOUT 2227

02 AOUT 2227 + (34 ans) ▬ Réunion de famille chez les Hartmann. Avec les récents événements, il est plus que temps de passer du temps ensemble. Une grande famille comme la leur est rare sur la flotte, autant en profiter. (sujet)

07 Août 2227 + (34 ans) ▬ Elara passe du temps à la piscine du Tiantang pour se décontracter, sur avis du médecin. Elle y croise Liam son cousin avec qui elle discute bien trop peu. (sujet)

SEPTEMBRE 2227

01 SEPTEMBRE 2227 + (34 ans) ▬ Elara tombe sur David Krüger, un ancien élève, dans un ascenseur de service normalement réservé aux hauts gradés de la flotte. Si elle ne le dénonce pas, ce n'est que par favoritisme ayant été l'un de ses préférés lorsqu'elle était professeure. (sujet)




.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: brutally soft (ela)     Ven 23 Fév - 23:10
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 568
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
répertoire à rp (05/05)


RPS EN COURS
your own brain ought to have the decency to be on your side avec rhil xxx
dented will and broken bones avec marcus riley (à jour)

nom du rp avec nom prenom

RPS À FERMER
nom du rp avec nom prenom

RPS TERMINÉS
crawling back to you avec marcus riley
who do you think you are avec khan andak
the shutdown wasn't a good idea avec tc express
if i could just unravel politics avec syjad zolkaï
happy birthday avec minnie summers & rhil trasam
avec les rides en moins avec inoe naynd
this isn't who you're supposed to be avec tiaan krishvin
tc élection - plateforme delqa avec commun
tc élection - croisement d'abraham avec commun
unannounced visits can be tricky avec anastasia donovan
can't be mad at you avec orson miller
taking care avec akum daraay
rp express explosion avec maggie et rhil
I know from her smile that tonight will be fine avec leandro boher
turn it up, it's your favorite song avec ambroise perrault
receiving is harder than giving avec isaac woodrow
breathing at last avec marcus riley
supermassive black hole avec astrée hakansson
sous le soleil de gattaca avec tc express délégation 1
not a baby-sitter avec hyun ae kim  
you were never in control anyway avec rhil trasam
the beginning of something great avec rosalija saroyan
do not go gentle into that good night avec rian reyes
sweet avec ren wozniacki
i said something wrong now i long for yesterday avec orion hartmann
there are worlds in each grain of sand avec talia shevchenko  
long time no see avec nébuleuse jones
destructive avec rosalijah  
just gotta let yourself fall avec marcus riley
future people avec david kruger
mieux vaut flotter sans grâce que couler en beauté avec liam hartmann
réunion de famille avec heusmann et hartmann

RPS À VENIR




.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: brutally soft (ela)     Ven 23 Fév - 23:16
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 568
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
EVOLUTION DU CARACTERE / MOOD


Caractère de base
douce - tenace - courageuse - (trop) altruiste - bornée - fière - intelligente - maligne - ne se laisse pas facilement manipuler - bienveillante - protectrice - jalouse - un brin impulsive - stricte au travail - immensément curieuse - indépendante - a très peur des espaces clos et petits - juste - inconsciente - diplomate - loyale - n'a jamais posé le pied sur terre - anxieuse - patiente - calme - tendre - optimiste - ne se laisse pas abattre - secrète - n'est pas à l'aise avec la violence verbale comme physique.

Passions, habitudes, tics
flowers elara, aussi cliché cela puisse-t-il être, aime les fleurs. elle n'en a jamais véritablement vu pousser n'ayant vécu que sur la lune et sur la flotte. cependant, cela ne l'empêche pas d'aimer s'en acheter elle-même afin de donner vie aux murs métalliques de ses quartiers ou son bureau. il n'est pas rare de la voir se balader bouquet au coude. elle aime leur odeur, le préciosité, leur rareté et leur fragilité. leurs couleurs et la manière avec laquelle elles éclairent une pièce.
astronomie elle a grandi la tête dans les étoiles et les étoiles plein les yeux. née de parents astrophysiciens, son quotidien était et est toujours bousculé par leurs recherches et leurs découvertes. enfant de l'espace, elle n'a jamais mis les pieds sur terre et a vécu toute sa vie entre les murs métalliques de bases lunaires ou de flottes spatiales. les étoiles, le vide de l'espace, son silence et son immensité tout ça, elara y est étrangement attirée. c'est que c'est toute sa vie, une partie de sa carrière. les astres elle les a dans la peau et il n'est pas rare de la croiser flânant sur les passerelles afin de profiter de leur vue imprenable sur l'univers au sein du quel la flotte disparaît.
sciences elara est plus souvent sous-estimée qu'estimée à sa juste valeur. on prend son physique fluet et blond, sa gentillesse et sa bienveillance pour des marques de faiblesse ou de naïveté -voir stupidité-. mais on oublie qu'elle est la fille de brillants scientifiques, qu'elle a elle-même fait de longues études en astrophysique et qu'elle l'a également enseigné. elara est intelligente, maligne et vive d'esprit. si vous voulez vous perdre des heures dans une conversation il suffit d'engager cette dernière sur les sciences et la déléguée se perdra dans un jargon souvent jugé comme incompréhensible.
sport à nouveau, on se méprend sur la belle quand on la voit zigzaguer dans la foule et s'y faire un chemin sans problème à cause de sa taille fine. elara n'est pas une potiche, elle prend soin d'elle sous les conseils des médecins de la flotte afin de conserver une certaine masse musculaire. si elle ne visite pas la salle de sport aussi souvent que les accros à l'endorphine, elle va une fois par semaine à la piscine pendant quelques heures et à la salle de sport une fois par semaine également. petits moments d'égarement où elle ne pense à rien sauf aux exercices qu'elle répète. elle n'y est pas accro, doit parfois se faire violence pour y aller mais le fait par nécessité plus que plaisir : sauf pour la piscine qui reste, à ses yeux, un vrai échappatoire. update 16/02/27 : à cela vient s'ajouter une séance par semaine de self-défense d'abord avec marcus puis à partir d'avril avec maggie.
UC (fleurs, astronomie, sciences, sport, planète terre, etc)

Evolution

Après la libération de Luke + (03/02/27) ▬ UC (feeling down, plus craintive, plus à cran)

Endurcicement + (16/02/27) ▬ UC (cours de self defense)

Amoureuse + (17/02/27) ▬ UC (suite rp rian)




.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: brutally soft (ela)     Dim 4 Mar - 21:57
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 568
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
QUARTIERS (MOODBOARD ET PLAN)




Description
(uc : fleurs, espace, globes, bougies, couvertures, fenêtre, plantes)



.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: brutally soft (ela)     

RÉPONSE RAPIDE