Banque de pré-liens
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
MessageSujet: (#) Banque de pré-liens     Dim 7 Jan - 14:56
avatar
Messages : 303
Proposer un lien

Vous avez une idée de lien important pour votre personnage mais cela ne justifie pas l’écriture d’un scénario entier ? Vous êtes au bon endroit. Ici vous pourrez proposer un résumé très bref d’un personnage qui serait lié au vôtre. Vous n’avez qu’à copier le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message afin de nous montrer ce que vous attendez.

(F/M) NATURE DU LIEN

Renseignements utiles âge, métier, origine, ... si nécessaire
Résumé du personnage si nécessaire
Relation(s)
nom prenom. écrire ici
nom prenom. écrire ici

Précisions et attentes écrire ici

pour le staff:
 


Code:
<div class="bg_admin"><emp1>(F/M) NATURE DU LIEN</emp1>

[u]Renseignements utiles[/u] âge, métier, origine, ... si nécessaire
[u]Résumé du personnage[/u] si nécessaire
[u]Relation(s)[/u]
<box_admin><a href="LIEN VERS PROFIL">nom prenom.</a> écrire ici
<a href="LIEN VERS PROFIL">nom prenom.</a> écrire ici</box_admin>
<emp3>Précisions et attentes</emp3> écrire ici
</div>

[spoiler="pour le staff"][code]<emp3>(F/M) nature du lien</emp3> résumé d'une ligne ou deux du personnage/relation.
[i]proposé par <a href="URL PROFIL">nom prénom</a> et plus de détails <a href="URL DE VOTRE MESSAGE">ici</a>.[/i][/code][/spoiler]



Trouver son bonheur

(M) demi-frère même s'ils partagent un parent, ils ont une relation chaotique qui peut partir dans n'importe quel sens. leur mère interfère constamment dans toute tentative de réconciliation.
proposé par rosalija saroyan et plus de détails ici.

(F) Femme relation houleuse et espacée, il faut croire qu'ils ont tous les deux loupé le coche
proposé par Tiaan Krishvin et plus de détails ici.

(M) FIGURE PATERNELLE ancien extracteur reconverti - bourru avec bon fond façon ours mal léché
proposé par Borislava Asimova et plus de détails ici.

(M) COEQUIPIER extracteur, dragueur, amuseur de foules et grand parieur
proposé par Borislava Asimova et plus de détails ici.

(M) COEQUIPIER extracteur spécialisé dans l'outillage, geek, techno-addict
proposé par Borislava Asimova et plus de détails ici.

(M) pirate au (presque) bon cœur dernier voyageur pris par le pirate, relation de mutuel respect, mêlée de silence et d'empathie.
proposé par nil börjesson et plus de détails ici.

(F) ex-femme Divorcés, relation civile mais tendue dont il ne reste que les regrets.
proposé par Marcus Riley et plus de détails ici.

(F/M) Rescapé(e) Il ou elle a tout plaqué pour rejoindre la flotte. C'était sans compter une panne, des pirates et une mutinerie.
proposé par Ethan Hagenauer et plus de détails ici.

MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens     Mer 10 Jan - 22:46
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/ http://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 300
Âge : 37 ans
Occupation : Sergent des ravitailleurs, postée sur le Jeanne d'Arc
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), beylin (sign), elara (crackship)
(M) DEMI-FRÈRE

Renseignements utiles 27 ans; métier au choix, probablement pas militaire (plus "humain"). Son père décédé (voir détails) et sa mère est haut-placé de la Fédération, originaire de la Terre – c'est ce parent qu'ils partagent.
Résumé du personnage Le personnage est entièrement libre, même si je l'imagine moins rigide/militaire que le reste de sa famille.
Relation(s)
rosalija saroyan. Rosalija et son demi-frère ont une relation houleuse. Elle l'a pratiquement élevé, même s'il est un constant rappel qu'à cause du divorce de sa mère, son père est coincé sur Terre – et pas avec elle, sur la flotte. Ils ont des bonnes et des mauvaises périodes, même si depuis quelque temps, Rosa tente de rafistoler les morceaux pour de bon, même si leur mère semble vouloir utiliser son fils pour faire rager son aînée.
Précisions et attentes
Merci d'avoir lu jusqu'ici Quelques précisions pêle-mêle:
- Il ne porte pas le même nom de famille que sa demi-soeur, puisqu'ils ont leur mère en commun.
- Ses parents se sont rencontrés sur Lupine et son père est décédé. Toutefois, l'origine du père (ethnique, boulot, etc.) est entièrement libre. Je n'ai pas non plus précisé l'origine de leur mère pour laisser un maximum de liberté dans le choix d'avatar (hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin d'aide pour en choisir un!)
- Tout est négociable, et leur lien sera à approfondir ensemble forcément!  I love you
MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens     Dim 14 Jan - 15:25
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t168-tiaan-effacez-mon-passage http://beyond-earth.forumactif.com/t192-tiaan-col-rouge
Messages : 281
Âge : 43 ans
Occupation : Lieutenant de la douane ; Futur directeur du comptoir Cygni sur Keller
Habitation : COLOSSUS 5
Arrivée : Arrivé en 2202 de Keller, avec sa petite soeur
If you kick me when I m down, you better pray I don t get up. Pseudo : Frey
Avatar : Joel Kinnaman
Crédits : Sign : Bat'phanie
(F) FEMME

Renseignements utiles Entre 39 et 45 ans, originaire de la Terre, c'était une grande admiratrice d'Adam Wilkinson. Elle travaille essentiellement dans le service.
Résumé du personnage Elle a quitté la Terre avec sa famille ; ouverte et joyeuse, elle n'a pas de problèmes à dire ce qu'elle pense ; elle est très impliquée dans l'intégration des nouveaux arrivants ; est en couple avec Tiaan depuis plus de 10 ans ; ils ont parlé de mariage et d'enfant à de nombreuses reprises ; elle le trompe depuis des années, aucun des deux n'en parle réellement par fierté et par orgueil. Le reste est entièrement libre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP !
Relation(s)
Tiaan Krishvin. Difficile de réellement catégoriser leur relation, ils se connaissent depuis plus de 15 ans et sont en couple depuis un peu plus de 10. Il peut se passer des semaines sans qu'ils ne se voient et leur relation a toujours fonctionné ainsi. S'ils ont beaucoup parlé d'avenir et de rêves, ils n'ont jamais pris le temps de les concrétiser, ce qui jusqu'ici n'a jamais mis en péril leur relation. Celle-ci est cependant plus tendue depuis quelques mois, savoir qu'elle a pu aller voir ailleurs, quelle qu'en soit la raison, a blessé l'orgueil de Tiaan qui préfère faire comme si de rien n'était plutôt que d'affronter en face ses problèmes ou se remettre en question.

Précisions et attentes Tout est assez libre et peut être relativement modulé, que ce soit son métier ou son origine, j'aimerais juste garder la tranche d'âge et son admiration pour Wilkinson. Au delà de ça, ce personnage est le votre et n'hésitez pas à la faire vivre à votre manière. Étant donné que leur relation a toujours été assez lâche et espacée, si vous préférez qu'ils soient séparés, cela a pu être juste une officialisation très récente et rien n'empêche à ce qu'ils reviennent ensemble plus tard.  


pour le staff:
 




Nosey little fucker, aren't ya ?

I never had a chance to be soft. I was always bloody knuckles and shards of glass.

I wanted people to be afraid of hurting me.
MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens     Jeu 18 Jan - 20:03
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t108-borislava-x-to-the-moon-and-back http://beyond-earth.forumactif.com/t208-borislava
Messages : 84
Âge : [vingt-huit] ans.
Occupation : [extracteur] affectée sur le colossus 5. pas que ça l'enchante de devoir parcourir les corridors de ce maudit vaisseau mais ce qui se trouve après, une fois de sortie dans cette affreuse combi, ça en vaut la peine. ça vaut même le ridicule d'être une abeille.
Habitation : dans une des cabines du [colombiad].
Arrivée : arrivée en [2201] dans les entrailles du tiantang, fraîchement ensanglanté par la révolte du pauvre.
Pseudo : [sovereign]
Avatar : [emma dumont]
Crédits : [blondie] avatar, [harley-quinss] gif profil, [] gif sign, [] code sign
(M) FIGURE PATERNELLE

Renseignements utiles 50 ans minumum, ancien extracteur reconverti suite à un accident
Résumé du personnage Ancien mentor et chef d'équipe de Boris. Surnommé Chef / Patron par l'équipe - sauf par Boris qui l'appelle l'ancêtre. Expérimenté, protecteur avec son (ancienne) équipe - bien que constamment bourru et avec un langage très fleuri. Suite à une explosion mal maîtrisée en 2224, perd ses deux jambes en sauvant Boris et a été obligé de se reconvertir après sa convalescence. Possibilité d'avoir bénéficié de la greffe de jambes artificielles.
Relation(s)
Borislava Asimova. Surnommée Petite par ses soins. Elle l'appelle l'ancêtre. La relation est paternelle, complice avec son mentor au sein des extracteurs. Il ne faut pas croire : ils gueulent beaucoup, se lancent des insultes parfois mais les autres extracteurs savent bien qu'elle est comme le fils qu'il a perdu il y a longtemps. Et ce qu'elle ne peut pas confier à sa mère, c'est à lui qu'elle le livre entre deux mots désobligeants. Pour elle, il a perdu ses jambes sans regret. Et il sait qu'elle se sent coupable (sinon il ne verrait pas ce foutu virement hebdomadaire de son compte vers le sien).
Stanislav Asimov (scénario). De l'Asimov, il connait ce que sa soeur et les autres personnes lui ont dit. Pas plus - il n'a jamais échangé plus que bonjour avec l'infirmier. Lui n'a rien contre Stanislav mais ça semble différent pour l'infirmier qui lui jette des regards noirs dès qu'il le croise et que Boris est dans le coin. Enfin, bon, maintenant que Stanislav est devenu son infirmier attiré, il faudra quand même qu'il lui pose la question.
son ancienne équipe. Plus ou moins expérimentés mais toujours soudés - dans le métier, c'est putain d'important, disait-il toujours. Dehors, pendant les expéditions, ils sont comme une famille - à veiller les uns sur les autres et à se soutenir, à aller boire des bières pour fêter le retour sain et sauf d'une expédition. Le job n'était pas facile mais l'ambiance de l'équipe rendait le tout acceptable, et même enviable parfois. S'il les voit encore, il regrette de ne plus bosser avec eux.
Membres (chaque membre a un surnom) : casa (ancien membre, nouveau chef), tools (membre) et fuse (membre). Liens à définir.

Précisions et attentes Je n'ai pas d'attente particulière, je suis plutôt souple. Avatar, nom, prénom, origines, tout est libre - même la reconversion. Il faut juste qu'il ait déjà eu un fils qui est mort (circonstances au choix). J'imagine qu'il est assez paternel avec tous ceux qui ont bossé avec lui - même s'il leur gueulait beaucoup dessus (principalement parce qu'il ne voulait pas perdre quelqu'un).

pour le staff:
 
MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens     Jeu 18 Jan - 20:09
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t108-borislava-x-to-the-moon-and-back http://beyond-earth.forumactif.com/t208-borislava
Messages : 84
Âge : [vingt-huit] ans.
Occupation : [extracteur] affectée sur le colossus 5. pas que ça l'enchante de devoir parcourir les corridors de ce maudit vaisseau mais ce qui se trouve après, une fois de sortie dans cette affreuse combi, ça en vaut la peine. ça vaut même le ridicule d'être une abeille.
Habitation : dans une des cabines du [colombiad].
Arrivée : arrivée en [2201] dans les entrailles du tiantang, fraîchement ensanglanté par la révolte du pauvre.
Pseudo : [sovereign]
Avatar : [emma dumont]
Crédits : [blondie] avatar, [harley-quinss] gif profil, [] gif sign, [] code sign
(M) COEQUIPIER

Renseignements utiles 35 ans minimum, extracteur/pilote de vaisseau minier, origines asiatiques (possiblement métissé asiatique),
Résumé du personnage Surnommé Casa. Tout le monde l'appelle Casa, lui refusant le nova qu'il réclame avec son titre de séducteur (« Tu n'es pas vraiment une star » dit Tools à chaque fois). Promu chef d'équipe en 2224, successeur du Chef (voir les liens). Dragueur mais respectueux. Autrefois cowboy et téméraire, s'est assagi sous le stress permanent d'être responsable d'une équipe.
Relation(s)
Borislava Asimova. Surnommée Petite. Se prend pour le grand frère trop protecteur de Boris. « You and I, we're alike! » dit-il tout le temps, indifférent aux évidentes différences physiques qui décrédibilisent sa théorie frère/soeur. Amuseur de galerie, il trouve en Boris la partenaire toujours enthousiaste aux paris et aux défis. Et bien qu'il la dragouille sagement, il est toujours le premier à botter les culs qui dragueraient trop lourdement Boris au bar où l'équipe se rend à chaque retour d'expédition. Et après, elle l'engueule gentiment qu'elle peut se débrouiller seule, puis elle lui offre une bière.
le reste de l'équipe. C'est son équipe, plus ou moins expérimentés mais toujours soudés - dans le métier, c'est putain d'important, disait toujours leur ancien chef. Dehors, pendant les expéditions, ils sont comme une famille - à veiller les uns sur les autres et à se soutenir, à aller boire des bières pour fêter le retour sain et sauf d'une expédition. Le job n'est pas facile (et c'est sur-stressant quand on est chef, par les étoiles) mais l'ambiance de l'équipe rend le tout acceptable, et même enviable parfois.
Membres (chaque membre a un surnom) : chef (ancien chef), tools (membre) et fuse (membre). Liens à définir.

Précisions et attentes Pas d'attente particulière, je suis plutôt souple. Nom, prénom, histoire, tout est libre. Sauf l'avatar qui doit coller avec ses origines ethniques (je vois bien harry shum jr dans le rôle mais c'est vous qui choisissez) car elles sont mentionnées dans ma fiche. Je l'imagine bien faire le beau, montrer une superbe assurance d'autant plus qu'il est très stressé à l'idée qu'un membre de son équipe meure à cause de lui.

pour le staff:
 



❝ Have you ever been in love? Horrible isn't it? ❞
You build up all these defenses, you build up a whole suit of armor, so that nothing can hurt you, then one stupid person, no different from any other stupid person, wanders into your stupid life...You give them a piece of you. They didn't ask for it. They did something dumb one day, like kiss you or smile at you, and then your life isn't your own anymore.
MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens     Jeu 18 Jan - 20:12
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t108-borislava-x-to-the-moon-and-back http://beyond-earth.forumactif.com/t208-borislava
Messages : 84
Âge : [vingt-huit] ans.
Occupation : [extracteur] affectée sur le colossus 5. pas que ça l'enchante de devoir parcourir les corridors de ce maudit vaisseau mais ce qui se trouve après, une fois de sortie dans cette affreuse combi, ça en vaut la peine. ça vaut même le ridicule d'être une abeille.
Habitation : dans une des cabines du [colombiad].
Arrivée : arrivée en [2201] dans les entrailles du tiantang, fraîchement ensanglanté par la révolte du pauvre.
Pseudo : [sovereign]
Avatar : [emma dumont]
Crédits : [blondie] avatar, [harley-quinss] gif profil, [] gif sign, [] code sign
(M) COEQUIPIER

Renseignements utiles ~30 ans, extracteur, spécialisé dans l'outillage de minage
Résumé du personnage Surnommé Tools. Second par l'ancienneté après Casa et geek au jargon incompréhensible, toujours gentil, toujours prêt à partager ses trucs et astuces avec les autres. Peut se montrer désobligeant/vexant sans le vouloir pour les plus susceptibles (par manque de tact plus que par méchanceté) sans être handicapé social. Homosexuel (ou bisexuel, au choix), il sortait de longue date avec un autre membre de l'équipe (Magnet) mort en 2222.
Relation(s)
Borislava Asimova. Surnommée Petite. Avec lui, Boris partage des heures et des heures de discussion sur la métallurgie, la mécanique et toutes ces petites techniques qui peuvent aider l'extractrice à faire ses sculptures. Et ces discussions font toujours râler Casa parce que c'est trop barbant. Parfois, Tools vient même lui donner un coup de main pendant leurs jours off.
le reste de l'équipe. C'est son équipe, plus ou moins expérimentés mais toujours soudés - dans le métier, c'est putain d'important, disait toujours leur ancien chef. Dehors, pendant les expéditions, ils sont comme une famille - à veiller les uns sur les autres et à se soutenir, à aller boire des bières pour fêter le retour sain et sauf d'une expédition. Le job n'est pas facile mais l'ambiance de l'équipe rend le tout acceptable, et même enviable parfois.
Membres (chaque membre a un surnom) : chef / patron (ancien chef), casa (membre) et fuse (membre ayant remplacé magnet en 2222). Liens à définir.

Précisions et attentes Pas d'attente particulière, je suis plutôt souple. Avatar, nom, prénom, tout est libre. A vous de voir dans quelles circonstances est mort Magnet, quel était son nom, comment il était - et si Tools s'est remis de sa mort (qui commence à dater).

pour le staff:
 
MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens     Ven 19 Jan - 12:56
(M) PIRATE AU (PRESQUE) BON COEUR

Renseignements utiles 35 ans minimum, originaire d'une colonie, pirate.
Résumé du personnage "Capitaine" d'un vaisseau de pirate, il a longtemps trempé dans des affaires de contrebande et faisait de temps en temps la navette entre les colonies et la flotte pour des rebelles enfuis de la Terre en échange de grosses sommes d'argent. Il y a sept ans il a fini par amarrer son vaisseau définitivement à la flotte, las de ses voyages galactiques. Il n'a cependant jamais réellement arrêté les traffics douteux, les vieilles habitudes revenant bien vite au galop.
Relation(s)
nil börjesson. Dernier rebelle qu'il a transporté entre Lupine et la flotte. Nil se sent redevable, quand bien même il aurait largement payé sa dette, mais lui devant la vie il ne peut s'empêcher d'éprouver un grand respect envers cet homme qui lui a permis d'atteindre la liberté. Alors il ferme les yeux sur ses activités douteuses, lui achète même quelques cigarettes à l'occasion, plus rarement de l'Astre, sans vraiment parler, sans vraiment se regarder. Car Nil s'est mainte fois mis à nu devant cet homme, dévoilant cette part de fragilité qu'il pense réussir à cacher d'ordinaire, et qui déborde lorsque, lors de ses nuits sans sommeil, il se sent pris au piège par ses propres choix et qu'il serait prêt à rebrousser chemin. C'est lui que Nil vient voir, brûlant de fièvre, frissonnant et haletant, lorsque la folie de vouloir retourner sur Terre pour réparer ses erreurs le prend, et c'est également lui qui lui fait retrouver ses esprits, qui l'empêche de commettre l'irréparable. Car au fond, ces longues semaines de voyage dans la petite navette auront permis aux deux hommes de nouer ce lien étrange, silencieux et pourtant plein de compréhension mutuelle - relation que le reste de l'équipage a toujours vu d'un très mauvais œil.

Précisions et attentes Pas d'attente particulière, je suis ouverte à votre créativité. Je n'ai ni avatar ni nom en tête, donc prenez la célébrité de votre choix. Lien pouvant convenir tant à un nouveau membre qu'à un personnage déjà créé, donc n'hésitez pas. Si vous avez des questions, ma boîte mp est toujours ouverte.


pour le staff:
 
MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens     Lun 22 Jan - 20:42
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t101-howl-so-that-even-wolves-are-silent-marcus http://beyond-earth.forumactif.com/t179-with-a-mind-like-a-loaded-gun-marcus
Messages : 90
Âge : 41 ans
Occupation : Sergent, légionnaire affecté à l'Argus One
Habitation : Argus One
Arrivée : 2201
Pseudo : AmusableSky
Avatar : Jon Bernthal
Crédits : Avatar : captain, sign old money.
(F) EX-FEMME

Renseignements utiles 35 ans minimum, l'origine est libre et pour l'emploi, éviter seulement la sphère militaire, vu l'historique. La branche Opérateurs peut être une exception si vous y tenez, mais pour le reste, je ne l'y imaginais pas vraiment.
Résumé du personnage La relation avec Marcus a durée un total d'environ dix ans, dont sept années de mariage. Ils ont divorcés depuis un an et demi suite à une infidélité de Marcus. Ses ambitions, en dehors d'avoir un jour sa propre famille, sont totalement libres, tout comme son caractère, ses espoirs, etc.
Relation(s) 

Marcus Riley Entre Marcus et elle, c'est une histoire partagée entre une erreur et une petite tragédie. Une longue descente, un combat qu'elle a finit par abandonner, faute de pouvoir encore s'accrocher. L'attirance était là, s'imposait depuis leur première rencontre et tout s'en est suivi naturellement. Les rapprochements, les moments tendres. Les difficultés aussi, ça elle aurait dû les remarquer davantage. Les reconnaître comme les mauvais présages qu'ils étaient vraiment. Entre Marcus et elle, c'est une histoire que l'on cherche à faire marcher malgré tout, parce qu'on y croit. Parce que c'est en traversant les moments sombres que l'on sait que ça en vaut la peine. Elle voulait bâtir un futur, faire sa part avec lui. Laisser sa trace, le considérait comme celui qu'elle avait choisi. Elle a encouragé le dévouement de Marcus envers son travail, a toléré en silence ses absences au Fer. Elle était prête à cette vie. Alors ils se sont mariés et tout s'est envenimer lentement suite à sa promotion en tant que sergent. Parce qu'entre elle et le travail de Marcus, la distance était claire. Ce qu'il était prêt à donner aussi. Les disputes ont commencées avec ses refus fréquents d'aller voir le médecin afin de retirer l'implant, d'avoir enfin une famille. Elle s'est entêtée à tenter de lui faire voir qu'elle était capable de faire face à toute perte, même la sienne, à condition d'avoir un peu de bonheur. Elle n'a jamais réussi a avoir une part égale de Marcus, lui qui donnait tout à son rôle. Alors elle a laissé la distance s'imposer, se creuser entre eux, partageant sa vie avec un homme sans réellement l'avoir à ses côtés. Jusqu'à ce que ce soit assez et que le divorce soit prononcé. Et même s'ils demeurent civiles, même s'il y a ces petits moments qui lui rappellent les bons, elle considère sa relation avec Marcus comme un regret, une erreur. D'avoir mis des efforts là où c'était finalement inutile. D'avoir construit des rêves maintenant irréalisables. Avec lui, du moins. Peut-être qu'il n'est pas trop tard pour elle. Peut-être, une fois qu'elle aura accepté définitivement cet échec.

Précisions et attentes L'avatar et le nom sont libres. Je n'ai pas osé creuser en dehors des grandes lignes parce que j'ai envie que ce soit un ajout possible à votre personnage, une perspective à greffer si le lien et les éléments qui l'entourent vous intéressent.  Ce n'est pas un lien de love interest, à savoir que malgré tous les bons sentiments qui pourraient exister, je ne les vois pas retenter le coup. La seule chose à prendre en réelle considération est sa relation avec Marcus. Son désir d'avoir un enfant et de voir ce dernier se faire refuser, la distance qui s'est installée entre eux au fil des années, rendant la relation froide et peu intime. Marcus a été infidèle, elle peut le savoir ou non, avoir été infidèle également, etc. C'est une relation qui a ses bases, mais que j'adorerais approfondir selon les intérêts, que vous aussi, vous vous appropriez la relation.


pour le staff:
 



HE IS LONELY, HE IS SELFISH

He wants to say that he can be gentle. He wants to say that his kind of love won’t lead to ruin. But he can see it, and still he will try. A thousand times for one moment of pure turmoil
MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens     Mer 18 Avr - 0:15
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t598-galina-the-stars-are-like-the-trees-in-the-forest-alive-and-breathing http://beyond-earth.forumactif.com/t614-gal-faut-j-me-degote-un-psy-super-balaise-si-j-veux-pas-finir-l-histoire-en-vrac
Messages : 47
Âge : trente-cinq ans
Occupation : ingénieur en nanobiotechnologie - développement
Habitation : hélios
Arrivée : en 2214, il y a 13 ans
Pseudo : rama
Avatar : meghan markle
Crédits : (c) shiya
(M) EX-AMANT

Renseignements utiles âge, métier, etc. au choix really ! Après dans l'idéal, plus de 35 ans et scientifique mais ça n'a vraiment pas d'importance.
Résumé du personnage Idem, l'histoire du personnage est entièrement au choix ! On peut en discuter ensemble, ou faire deux histoires indépendantes l'une de l'autre, ça ne changera pas fondamentalement leur relation.
Relation(s)
Adero Galina. Galina a été en couple avec Marcus Riley pendant dix ans, ils ont même été mariés. Mais quand leur mariage a commencé à battre de l'aile, il s'est mis à la tromper (plusieurs fois), et quand elle est arrivée à bout, elle a fini par le tromper aussi (ouais malsain). Sauf qu'elle, c'était seulement à la toute fin du mariage donc il y a environ 1 an et demi. Ce pré-lien, c'est le dude en question avec qui elle a fait du badaboum en secret. Il n'y avait pas d'amour de la part de Galina, mais de l'affection, très très sûrement. Après à nous de voir s'il y avait de l'amour de la part de l'amant ou pas ! Tout ça, ça se discute hihi Je tiens vraiment à laisser tout ça à l'appréciation du joueur qui serait intéressé.
Riley Marcus. J'en ai pas parlé avec la joueuse mais bon, vous aurez forcément un lien négatif de fou furieux, sorry not sorry Marcus ne sait pas avec qui Galina l'a trompé. À l'heure actuelle, il pense qu'il s'agit de Leandro Boher (aussi membre de BE). Dans tous les cas, le jour où tout sera révélé, ce sera du drama assuré. (prendre ce pré-lien, c'est tomber dans les Feux de l'Amour, je t'assure. Quoi j'essaye d'amadouer?)

Précisions et attentes Je n'ai parlé nul part de l'amant – du moins jamais en précision – je n'ai toujours fait que mentionner l'adultère dans sa généralité. Donc en ce qui concerne le nom, l'avatar, l'âge, le métier, etc. on est vraiment libre ! Je ne me suis pas avancée non plus sur les sentiments de chacun. À l'époque, Galina avait encore trop d'amour pour son mari pour être amoureuse de quelqu'un d'autre, mais on pourrait très bien envisager que l'amant était amoureux. Ou pas. Ils pourraient très bien être in love aujourd'hui. Ou pas. Comme j'ai dit plus haut, ce sont des choses dont j'aime discuter avec le joueur, sans les établir à l'avance, pour que le personnage soit vraiment bien approprié. L'idée est de jouer le gars avec qui Gal a trompé Marcus il y a un an et demi, ce qui te permettra d'avoir un énorme pied dans le forum dés l'inscription (crois-moi, mon personnage de femme divorcée était un pré-lien, et je ne regrette absolument pas d'être tombée dans cette histoire tragique sans fin ). Ensuite, je n'ai absolument aucune exigence de RP ou de présence, etc. Donc n'hésitez pas ! Voili voilou, merci d'avoir lu tout ça


pour le staff:
 
MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens