Banque de pré-liens
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
MessageSujet: (#) Banque de pré-liens     Dim 7 Jan - 14:56
avatar
Messages : 456
Proposer un lien

Vous avez une idée de lien important pour votre personnage mais cela ne justifie pas l’écriture d’un scénario entier ? Vous êtes au bon endroit. Ici vous pourrez proposer un résumé très bref d’un personnage qui serait lié au vôtre. Vous n’avez qu’à copier le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message afin de nous montrer ce que vous attendez.

(F/M) NATURE DU LIEN

Renseignements utiles âge, métier, origine, ... si nécessaire
Résumé du personnage si nécessaire
Relation(s)
nom prenom. écrire ici
nom prenom. écrire ici

Précisions et attentes écrire ici

pour le staff:
 


Code:
<div class="bg_admin"><emp1>(F/M) NATURE DU LIEN</emp1>

[u]Renseignements utiles[/u] âge, métier, origine, ... si nécessaire
[u]Résumé du personnage[/u] si nécessaire
[u]Relation(s)[/u]
<box_admin><a href="LIEN VERS PROFIL">nom prenom.</a> écrire ici
<a href="LIEN VERS PROFIL">nom prenom.</a> écrire ici</box_admin>
<emp3>Précisions et attentes</emp3> écrire ici
</div>

[spoiler="pour le staff"][code]<emp3>(F/M) nature du lien</emp3> résumé d'une ligne ou deux du personnage/relation.
[i]proposé par <a href="URL PROFIL">nom prénom</a> et plus de détails <a href="URL DE VOTRE MESSAGE">ici</a>.[/i][/code][/spoiler]


(F/M) assistant(e) assistant(e) de la contremaître de la flotte, relation good feeling pétillante et attachiante à l'horizon !
proposé par elara hartmann et plus de détails ici.

(M) fils perdu fils arraché à sa mère lors de sa naissance, il part en quête de ses origines. proposé par elie krishvin et plus de détails ici.

(F/M) Capitaine du Canopus Capitaine du vaisseau, modèle à suivre, distributeur d'argent
   proposé par Qordis Lek et plus de détails ici.

(F/M) meilleurs amis (x2) deux personnes dans la vingtaine pour jouer les meilleurs amis de Lise sur la flotte.
proposé par Lisbeth Knowles et plus de détails ici.

Pris:
 

MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens     Mer 10 Jan - 22:46
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/ http://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 416
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
(M) DEMI-FRÈRE Pris.

Renseignements utiles 27 ans; métier au choix, probablement pas militaire (plus "humain"). Son père décédé (voir détails) et sa mère est haut-placé de la Fédération, originaire de la Terre – c'est ce parent qu'ils partagent.
Résumé du personnage Le personnage est entièrement libre, même si je l'imagine moins rigide/militaire que le reste de sa famille.
Relation(s)
rosalija saroyan. Rosalija et son demi-frère ont une relation houleuse. Elle l'a pratiquement élevé, même s'il est un constant rappel qu'à cause du divorce de sa mère, son père est coincé sur Terre – et pas avec elle, sur la flotte. Ils ont des bonnes et des mauvaises périodes, même si depuis quelque temps, Rosa tente de rafistoler les morceaux pour de bon, même si leur mère semble vouloir utiliser son fils pour faire rager son aînée.
Précisions et attentes
Merci d'avoir lu jusqu'ici Quelques précisions pêle-mêle:
- Il ne porte pas le même nom de famille que sa demi-soeur, puisqu'ils ont leur mère en commun.
- Ses parents se sont rencontrés sur Lupine et son père est décédé. Toutefois, l'origine du père (ethnique, boulot, etc.) est entièrement libre. Je n'ai pas non plus précisé l'origine de leur mère pour laisser un maximum de liberté dans le choix d'avatar (hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin d'aide pour en choisir un!)
- Tout est négociable, et leur lien sera à approfondir ensemble forcément!  I love you
MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens     Lun 22 Jan - 20:42
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t101-howl-so-that-even-wolves-are-silent-marcus http://beyond-earth.forumactif.com/t179-with-a-mind-like-a-loaded-gun-marcus
Messages : 134
Âge : 41 ans
Occupation : Sergent, légionnaire affecté à l'Argus One
Habitation : Argus One
Arrivée : 2201
Pseudo : AmusableSky
Avatar : Jon Bernthal
Crédits : Avatar : Hallows, sign bat'phanie, gifs Ela
(F) EX-FEMME Pris.

Renseignements utiles 35 ans minimum, l'origine est libre et pour l'emploi, éviter seulement la sphère militaire, vu l'historique. La branche Opérateurs peut être une exception si vous y tenez, mais pour le reste, je ne l'y imaginais pas vraiment.
Résumé du personnage La relation avec Marcus a durée un total d'environ dix ans, dont sept années de mariage. Ils ont divorcés depuis un an et demi suite à une infidélité de Marcus. Ses ambitions, en dehors d'avoir un jour sa propre famille, sont totalement libres, tout comme son caractère, ses espoirs, etc.
Relation(s) 

Marcus Riley Entre Marcus et elle, c'est une histoire partagée entre une erreur et une petite tragédie. Une longue descente, un combat qu'elle a finit par abandonner, faute de pouvoir encore s'accrocher. L'attirance était là, s'imposait depuis leur première rencontre et tout s'en est suivi naturellement. Les rapprochements, les moments tendres. Les difficultés aussi, ça elle aurait dû les remarquer davantage. Les reconnaître comme les mauvais présages qu'ils étaient vraiment. Entre Marcus et elle, c'est une histoire que l'on cherche à faire marcher malgré tout, parce qu'on y croit. Parce que c'est en traversant les moments sombres que l'on sait que ça en vaut la peine. Elle voulait bâtir un futur, faire sa part avec lui. Laisser sa trace, le considérait comme celui qu'elle avait choisi. Elle a encouragé le dévouement de Marcus envers son travail, a toléré en silence ses absences au Fer. Elle était prête à cette vie. Alors ils se sont mariés et tout s'est envenimer lentement suite à sa promotion en tant que sergent. Parce qu'entre elle et le travail de Marcus, la distance était claire. Ce qu'il était prêt à donner aussi. Les disputes ont commencées avec ses refus fréquents d'aller voir le médecin afin de retirer l'implant, d'avoir enfin une famille. Elle s'est entêtée à tenter de lui faire voir qu'elle était capable de faire face à toute perte, même la sienne, à condition d'avoir un peu de bonheur. Elle n'a jamais réussi a avoir une part égale de Marcus, lui qui donnait tout à son rôle. Alors elle a laissé la distance s'imposer, se creuser entre eux, partageant sa vie avec un homme sans réellement l'avoir à ses côtés. Jusqu'à ce que ce soit assez et que le divorce soit prononcé. Et même s'ils demeurent civiles, même s'il y a ces petits moments qui lui rappellent les bons, elle considère sa relation avec Marcus comme un regret, une erreur. D'avoir mis des efforts là où c'était finalement inutile. D'avoir construit des rêves maintenant irréalisables. Avec lui, du moins. Peut-être qu'il n'est pas trop tard pour elle. Peut-être, une fois qu'elle aura accepté définitivement cet échec.

Précisions et attentes L'avatar et le nom sont libres. Je n'ai pas osé creuser en dehors des grandes lignes parce que j'ai envie que ce soit un ajout possible à votre personnage, une perspective à greffer si le lien et les éléments qui l'entourent vous intéressent.  Ce n'est pas un lien de love interest, à savoir que malgré tous les bons sentiments qui pourraient exister, je ne les vois pas retenter le coup. La seule chose à prendre en réelle considération est sa relation avec Marcus. Son désir d'avoir un enfant et de voir ce dernier se faire refuser, la distance qui s'est installée entre eux au fil des années, rendant la relation froide et peu intime. Marcus a été infidèle, elle peut le savoir ou non, avoir été infidèle également, etc. C'est une relation qui a ses bases, mais que j'adorerais approfondir selon les intérêts, que vous aussi, vous vous appropriez la relation.


pour le staff:
 



You love her despite the burden of atlas resting on her shoulders. And she loves you despite the death still clinging to your lips.

WHAT A PAIR YOU MAKE
MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens     Mer 18 Avr - 0:15
(M) EX-AMANT Pris.

Renseignements utiles âge, métier, etc. au choix really ! Après dans l'idéal, plus de 35 ans et scientifique mais ça n'a vraiment pas d'importance.
Résumé du personnage Idem, l'histoire du personnage est entièrement au choix ! On peut en discuter ensemble, ou faire deux histoires indépendantes l'une de l'autre, ça ne changera pas fondamentalement leur relation.
Relation(s)
Adero Galina. Galina a été en couple avec Marcus Riley pendant dix ans, ils ont même été mariés. Mais quand leur mariage a commencé à battre de l'aile, il s'est mis à la tromper (plusieurs fois), et quand elle est arrivée à bout, elle a fini par le tromper aussi (ouais malsain). Sauf qu'elle, c'était seulement à la toute fin du mariage donc il y a environ 1 an et demi. Ce pré-lien, c'est le dude en question avec qui elle a fait du badaboum en secret. Il n'y avait pas d'amour de la part de Galina, mais de l'affection, très très sûrement. Après à nous de voir s'il y avait de l'amour de la part de l'amant ou pas ! Tout ça, ça se discute hihi Je tiens vraiment à laisser tout ça à l'appréciation du joueur qui serait intéressé.
Riley Marcus. J'en ai pas parlé avec la joueuse mais bon, vous aurez forcément un lien négatif de fou furieux, sorry not sorry Marcus ne sait pas avec qui Galina l'a trompé. À l'heure actuelle, il pense qu'il s'agit de Leandro Boher (aussi membre de BE). Dans tous les cas, le jour où tout sera révélé, ce sera du drama assuré. (prendre ce pré-lien, c'est tomber dans les Feux de l'Amour, je t'assure. Quoi j'essaye d'amadouer?)

Précisions et attentes Je n'ai parlé nul part de l'amant – du moins jamais en précision – je n'ai toujours fait que mentionner l'adultère dans sa généralité. Donc en ce qui concerne le nom, l'avatar, l'âge, le métier, etc. on est vraiment libre ! Je ne me suis pas avancée non plus sur les sentiments de chacun. À l'époque, Galina avait encore trop d'amour pour son mari pour être amoureuse de quelqu'un d'autre, mais on pourrait très bien envisager que l'amant était amoureux. Ou pas. Ils pourraient très bien être in love aujourd'hui. Ou pas. Comme j'ai dit plus haut, ce sont des choses dont j'aime discuter avec le joueur, sans les établir à l'avance, pour que le personnage soit vraiment bien approprié. L'idée est de jouer le gars avec qui Gal a trompé Marcus il y a un an et demi, ce qui te permettra d'avoir un énorme pied dans le forum dés l'inscription (crois-moi, mon personnage de femme divorcée était un pré-lien, et je ne regrette absolument pas d'être tombée dans cette histoire tragique sans fin ). Ensuite, je n'ai absolument aucune exigence de RP ou de présence, etc. Donc n'hésitez pas ! Voili voilou, merci d'avoir lu tout ça


pour le staff:
 
MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens     Dim 24 Juin - 13:16
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee http://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 112
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Kane & Frimelda & Elara
(F/M) Protégé Pris.

Renseignements utiles Extracteur/trice depuis au moins 3 ans.
Résumé du personnage Il s’agit d’un ou d’une extracteur avec qui a travaillé Crius. Il y a trois ans, il y a un incident lors d’une sortie – le pré-lien a été bloqué dans une carcasse de vaisseau, et Crius a fait demi-tour pour l’en sortir on ramène tout le monde ou on rentre pas. Résultat des courses, Crius a perdu ses deux jambes et le pré-lien était indemne/relativement indemne. A cause de cela Crius a dû prendre sa retraite. Ils se côtoyent toujours lorsque les extracteurs viennent prendre des verres ( gratuits ) son bar, et le pré-lien peut essayer de lui faire parvenir de l’argent, refusé par Crius.

Relation(s)

Crius Serrano A moduler en fonction, mais avant l’incident, ils étaient relativement proches : complicités, taquineries et protection ronchonne de la part de Crius. Il devait voir en ce personnage son enfant qu’il a perdu, et l’avoir plus ou moins adopté, l’avoir pris sous son aile. Il a sacrifié ses jambes pour ce personnage, et s’est retrouvé relégué à la retraite : il peut y avoir des la culpabilité, rancœur, reconnaissance, avoir du mal à renouer après ce gros moment de leur vie ou au contraire que tout soit comme avant, au choix !


Précisions et attentes Les relations exactes entre les deux personnages, avant comme après l’incident sont à creuser en fonction de votre personnage ; la seule chose c’est du coup l’incident, et que le pré-lien soit entre guillemets responsable de la perte des jambes de Crius. Tout le reste est libre et modifiable !


pour le staff:
 


Oberon n’attendait plus rien de la vie, le cœur brisé par son premier et seul amour ; s’installer sur la Flotte c’était prendre sa retraite et couler des jours tranquilles. Mais il va bientôt apprendre que l’amour a plus d’une façon de s’exprimer dans la Fédération.
©️ FRIMELDA


MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens     Ven 29 Juin - 21:32
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 567
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
(F/M) ASSISTANT(E)

Renseignements utiles Assistant(e) d'Elara, il/elle doit avoir la vingtaine.
Résumé du personnage
Je vais l'appeler Alex pour le reste du pré-lien ce sera plus simple. Donc Alex est un personnage très libre : son histoire est à inventé car tout ce qui m'importe est le métier du personnage. Je cherche un/e assistant/e pour Elara qui est contremaître de la flotte depuis quelques mois maintenant. Alex serait en charge de l'aider et lui alléger certaines tâches lourdes (administratives, même si ça ne fait pas rêver). Alex tiendrait à jour son emploi du temps, la suivrait plus ou moins partout : Elara serait certainement du genre à lui demander son avis, à lui laisser l'occasion de mettre son grain de sel dans les projets de la flotte parce qu'Alex ferait du bon boulot. La seule chose qui m'est très importante en plus du métier, c'est le caractère d'Alex : quelqu'un d'assez pétillant, brillant mais maladroit. Attachiant en somme.

Relation(s)
Elara Hartmann (sa boss)
Elara et Alex s'entendent bien. Leur relation bien que surtout professionnelle est basée sur leur bonne entente. Du côté d'Elara, elle ne peut s'empêcher d'être bienveillante avec Alex presque maternelle : mais elle reste dure et très exigeante en terme de travail car elle l'est avec elle-même. Elle aime beaucoup Alex, qui à ses yeux rayonne et elle tient beaucoup à lui/elle. Elle s'y est attachée, même s'ils travaillent ensemble depuis seulement quelques mois. Du côté d'Alex, il/elle est très honoré d'avoir été choisi(e) pour ce poste car il est très demandé. Assistant(e) d'un conseiller de l'Amirale ça ne s'invente pas. Alex voit en Elara un modèle, quelqu'un à suivre car il/elle croit beaucoup en ce dont elle est capable de faire. Il/elle sait tout sur elle, car s'occupe de son emploi du temps et est du genre à s'introduire dans la vie privée des gens avec qui il/elle travaille. Elara, c'est à la fois sa boss, sa deuxième mère, son amie et même parfois la raison de tous ses maux (ah les dossiers de dernière minute...). Bref, ce serait un duo good feeling en somme, mais on pourra leur rajouter du drama en veux-tu en voilà comme on veut !

Précisions et attentes En dehors des attentes habituelles (un minimum d'activité, et un minimum de fautes) ce que je cherche surtout c'est quelqu'un d'indépendant   Ce lien, même s'il est très chou ne constitue pas toute la vie d'Alex alors il faut que la personne qui l'incarne soit capable de se trouver elle-même des liens, des rps (même si j'ai quelques idées de liens avec des personnages sur le forum   ). J'adore utiliser Discord et papoter, fangirler, mourir dans les feels et déconner donc si c'est vous aussi : PRENEZ CE LIEN   Niveau avatar, c'est évidemment au choix, le sexe importe peu aussi, que ce soit une fille ou un garçon, tout me va  


pour le staff:
 


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens     Jeu 2 Aoû - 1:10
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t869-je-sais-que-la-mort-nous-mange-le-coeur-je-sais-qu-elle-se-loge-en-nous-et-ne-cesse-de-croitre-tout-au-long-de-notre-vie-elie#7903 http://beyond-earth.forumactif.com/t878-elie-l-espoir-meurt-en-dernier
Messages : 205
Âge : trente-neuf ans
Occupation : barmaid sur le tiantang
Habitation : une cabine exigue sur le tiantang
Arrivée : 2207
Avatar : bridget regan
Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
( M) FILS

Renseignements utiles 20 ans, il a rejoint la Flotte il y quelques semaines, à la recherche d’un travail.
Résumé du personnage Ossian a 20 ans et il est né sur Terre. Elie était une jeune adulte quand il est né et sa famille lui a retiré son fils (le faisant passer pour mort) pour le confier à une tante éloignée. Ossian a donc été éduqué par cette famille, et il a priori eu une enfance heureuse. La découverte de sa véritable parenté (détails de cette découverte à votre convenance) le poussera à quitter la Terre pour rencontrer cette génitrice dont il ne connait que ce que la famille veut bien en dire, mais dont il a assurément hérité des envies de libertés.

Relation(s)
elie krishvin Ossian et Elie ne se connaissent pas. Dans la mémoire d’Elie, Ossian n’est que le poupin qu’elle a à peine eu le temps de serrer contre elle. Pour Oz, Elie Krishvin n’existe même pas. Elle est Elianna Vlček. Ils ont tout à apprendre l’un de l’autre : se découvrir pour commencer, puis se connaitre. Sur les traces de sa véritable mère, Ossian n’a pas hésité à tout quitter pour rejoindre la Flotte.


Précisions et attentes J’aime beaucoup le prénom Ossian, le surnom Oz. S’il te convient aussi, alors gardons-le. Sinon, le nom de famille est libre (soit Vlček comme sa mère, soit le nom du mari de la tante qui a eu sa garde), et on peut négocier le prénom.
Pour des raisons de concordance de chronologie, l’âge n’est pas négociable, il a 20 ans, maximum 21 ans. – c’est dépendant du mois qu’on choisit pour sa naissance, il est né en 2206. A ce sujet, je n’ai aucune restriction quant à l’avatar, tout est possible. Je n’ai rien décidé quant au géniteur non plus.
Outre les quelques informations données, tout est à imaginer. C’est un lien pour le futur, à construire ensemble et à faire évoluer tout de même. Ce que sait Ossian de sa mère est à votre convenance, du même que les relations qu’il avait avec sa famille adoptive et le reste du clan Vlček (une kyrielle d’oncles et de tantes et de cousin.e.s). Je profite pour préciser que sur Terre, les Vlček prospèrent et mènent un train de vie que peu peuvent s’offrir.  

Enfin, pour le RP, je suis pas chiante, juste impatiente. Tous les styles d’écriture me vont, tous les rythmes aussi. Et pour les questions, la boite à MP est ouverte !    


pour le staff:
 




je t'oublierai. je t'oublie déjà.
regarde comme je t'oublie. regarde-moi.
MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens     Sam 11 Aoû - 14:41
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t798-qordis-starboy http://beyond-earth.forumactif.com/t803-qordis-did-the-keller-run-in-five-parsecs
Messages : 173
Âge : 44 ans
Occupation : Opérateur co-pilote
Habitation : Colossus 5 ; sur le vaisseau Canopus avec lequel il est arrivé
Arrivée : 2221
I got it from my Mama Pseudo : Frey
Avatar : Clifton Collins Jr
(F/M) Capitaine du Canopus

Renseignements utiles 40+, capitaine du vaisseau Canopus avec qui il/elle est arrivé(e) sur la flotte, accompagné(e) de son équipage. Pour la facilité de lecture je vais l'appeler Adi.
Résumé du personnage le Canopus n'est plus de toute première jeunesse, le meilleur moyen cependant pour quitter Keller en se faisant de l'argent reste via les étoiles. Sans réellement être un enfant de chœur, Adi ne s'est pas fait une réputation pour sa cruauté et n'a jamais baigné(e) - semble t-il - dans les commerces qui peuvent vous entacher une réputation (esclaves, etc.). L'histoire quant au reste est libre, je suis plus intéressée par l'actuel(le) Adi.

En 2221, Adi propose à son équipage de faire un choix ; elle stoppe leur contrat et les dépose sur Keller ou une planète de leur choix, ou de le/la suivre sur la flotte pour une vie plus paisible. La plupart refusent de quitter le Canopus et suivent le mouvement, c'est ainsi que le Canopus rejoint la flotte. La plupart des membres de l'équipage sont restés vivre sur le vaisseau qui est dorénavant amarré sur le Colossus 5.

Patient-e, calme, posé-e, Adi semble avoir une confiance sans failles en ses hommes et se considère un peu comme le père / mère de tous les membres de l'équipage qu'il/elle essaie de guider de son mieux.

Relation(s)  Qordis Lek (pilote/copilote) Adi et Qordis s'entendent relativement bien. Après avoir abandonné la course de vaisseau, Qordis s'est présenté au premier équipage venu qui recrutait pour prendre n'importe quel poste disponible. Relativement polyvalent dans le vaisseau, il a cependant retrouvé rapidement une place sur le pont dans le fauteuil de (co)pilote.

Qordis n'a jamais cherché à causer de problèmes à bord du vaisseau et si ses problèmes d'alcool ou de jeu ont pu le pousser à emprunter régulièrement de l'argent, il a toujours remboursé dans les temps. Adi est la personne vers laquelle il se tourne dès qu'il se retrouve à court ou qu'il a besoin d'un conseil et de tous les membres du Canopus, Adi est celui qui laisse le plus aisément couler.


Précisions et attentes En dehors des attentes relativement courantes, je laisse le pré-lien assez libre pour que vous puissiez vous l'approprier. Je ne poserais pas de veto sur l'avatar, ni sur le nom, l'âge doit cependant rester cohérent avec son statut de capitaine (au moins depuis 12 ans). Soyez libre et beau, tel un papillon ! Je ne souhaite pas être votre unique partenaire de RP, ni de lien et j'aimerais donc quelqu'un qui soit capable de se lancer seul(e) une fois les premiers pas faits.    Je suis relativement disponible, que ce soit sur le forum ou sur Discord, donc n'hésitez pas à me faire signe pour discuter, poser des questions ou juste proposer des idées !

   
pour le staff:
 



I JUST REALLY LIKE STARS
I FEEL AS IF I AM ALSO A
STAR AS WELL
MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens     Sam 29 Sep - 23:19
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t1011-keep-swimming-lise http://beyond-earth.forumactif.com/t1013-up-lise#9569
Messages : 54
Âge : vingt-deux ans.
Occupation : journaliste pour le stellarian tribune à qui on donne des sujets nazes.
Habitation : une petite chambre avec lit simple dans une colocation à trois bybliens sur le columbiad.
Arrivée : depuis le 21 mai 2227.
Avatar : ella purnell.
Crédits : nymphéas.
(F/M) LES MEILLEURS AMIS (x2)

Renseignements utiles 21-25 ans, occupation, sexe et origines aux choix.
Résumé du personnage
Je cherche des personnes (deux max) pour être les meilleurs amis de Lise. L'histoire des personnages et leurs caractères sont complètement libres tant qu'ils parviennent à être très proches de Lise. Ce sont des pré-liens extrêmement libres car pour le coup, il n'y a pas d'histoire à suivre à part créer un petit duo/trio super classe de jeunes -25 ans Plusieurs pistes sont possibles : Votre personnage peut être originaire de Byblos (comme elle, et donc la connaître depuis toujours), de la flotte et ne la connaître que depuis mai 2227, ou d'une autre colonie, de la terre, bref tout est possible !
Relation(s)
Lisbeth Knowles. La meilleure amie, c'est la base du lien. On peut tordre le tout ensemble, y ajouter du drama, de la tension, de la frustration ou quoi j'suis pour tout   Mais on verra pour tous ces twists ensemble, car la base reste "meilleurs amis" et le reste sera pensé ensemble suivant le personnage que vous allez faire.  

Précisions et attentes
En dehors des attentes habituelles (un minimum d'activité, et un minimum de fautes) ce que je cherche surtout c'est quelqu'un d'indépendant Ces liens, même s'ils sont très importants ne constituent pas toute la vie des personnages alors il faut que les personnes qui les incarnent soit capables de se trouver elles-même des liens et des rps (même si j'ai quelques idées de liens avec des personnages sur le forum     ). J'adore utiliser Discord et papoter, fangirler, mourir dans les feels et déconner donc si c'est vous aussi : PRENEZ CES LIENS      Niveau avatar, c'est évidemment au choix, le sexe importe peu aussi, tout me va  


pour le staff:
 


.


☾☾ PLEASE DON'T GIVE UP ☾☾
YOU DESERVE MUCH BETTER THAN THIS
MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens