-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

  Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens
MessageSujet: (#) Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens    Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3ViG0Cu Sam 17 Fév - 23:47
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
nom prénom Laniakea Serrano  / Crius Serrano
âge 41 ans / 52 ans
occupation et affectation Tient un bar sur le Colossus ou le Columbiad. A été marraine/parrain a une époque mais s'est arrêté il y a quelques années. Ecrit des livres à l'eau de rose/roman d'amour/érotiques dans lesquels on peut reconnaître les habitants de la flotte  Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 2805275330
habitation C5 ou Columbiad, j'hésite encore
arrivée Il y a 10-15 ans en fonction de son âge.
Bout de fiche :

lieu de naissance En fonction de l'âge encore à déterminer
origine et famille
- Ton enfant. Tu ne sais même pas si c’est un garçon ou une fille. Tu ne sais pas si tu le sauras un jour. Tu l’as perdu, et sur l’instant, tu ne l’as pas regretté. Maintenant, tu le vois dans chaque jeune sur la flotte, tu voudrais tous les sauver.
- Mâle : tu l’as perdu parce que tu ne savais pas aimer sa mère. Tu l’aimais, tu ne étais persuadé. Mais à l’époque, cela voulait dire te conduire en pirate devant son trésor. Tendre, protecteur, prêt à tuer pour elle. Possessif, rude, légèrement sexiste, jaloux, surtout jaloux, quitte à être violent. Elle t’as quitté, elle ne voulait pas aimer l’enfant là dedans, pas à Keller, pas à dans ton bar, pas lorsque tu ronflais, ivre mort au sol. Tu as changé, tu appris, et tu ne veux plus voir cet homme. Elle a eu raison et tu ne pourras jamais le retrouver - mais tu as changé maintenant, tu aimerais une deuxième chance.
- Femelle : Tu l’as perdu, parce que tu t’es perdue. Elle a fait une dépression + une psychose puerpérale il y a vingt ans. Pour résumer son fiancé, amour de sa vie est mort, elle était jeune, enceinte, climat familial de merde – naissance prématurée de l’enfant. Psychose puerpérale très violente, avec délire hallucinatoires, rejet total de l’enfant, n’a pas dormi pendant près d’une semaine, crises de violence, danger pour l’enfant – son père ( ou beau-père ) a « pris » l’enfant, le temps des deux mois de traitement, effrayé de ce qu’elle ferait. Sauf que lui n’a jamais repris contact avec elle, traumatisé par l’état de sa fille – et elle n’a jamais repris contact non plus, persuadée d’être une mauvaise mère/culpabilité/absente de lien-mère enfant. Mais depuis … quelques années, elle essaierait de retrouver son père et sa fille. #drama.

résumé du personnage Alooooors. Joue au Taik, a deux petites tortues, écrit des romans de cul, croit en l'amour, mais incapable de trouver quelqu'un à son goût. Fréquente les prostitués des deux sexes, beaucoup de tendresse pour eux, les seuls à bien le connaître et à savoir ce qu'il/elle écrit.


Caractère:

idée d'avatar Maggie Siff ou Tommy Flanagan. Je vous jure, j'ai d'autres centres d'intérêt que sons of anarchy, mais Serrano veut l'un ou l'autre j'arrive pas à changer dans ma tête  Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 440939461

Questions/besoins Bonjour, je sais pas me décider sur un avatar/sexe/vaisseau alors je viens voir si je peux avoir l'illumination dans cette section, en fonction des liens possibles Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 57403067 Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 57403067  Si l'enfant à retrouver est déjà trouvé, je le le/la vois bien avoir pris un autre "plus jeune" sous son aile pour combler le manque/apprendre parce que je la vois bien avoir eu une grosse évolution depuis son arrivée sur la flotte, s'adoucir, se civiliser en quelques sortes. Un amour/ex-femme/ex-mari, ( l'est bi dans les deux cas ) entre son arrivée sur la flotte et maintenant, avec ou non chance de renouer me semblerait intéressant aussi, j'aime les ex-mariés Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3209071875 Des mécènes, des clients, des gens qu'il/elle rêve qu'ils deviennent un prince charmant et idéalisé, des ex d'un soir, des gens qui veulent savoir qui est "Cassiopée", l'auteur connu sur la flotte pour lui faire l'amour ou lui péter la gueule etc je suis ouvert à tout, j'aimerais bien le/la creuser et me décider pour son sexe voilà voilà
MessageSujet: (#) Re: Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens    Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3ViG0Cu Dim 18 Fév - 1:54
avatar
(ton idée de perso est cool Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 1193000273 ) (et fun Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3879811505 ) (et triste Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3475514143 le bébé Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 4053168042 )

Le bar de ton perso est celui où l'équipe d'extracteurs de Boris va picoler après une expédition. Deal ? Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3879811505
J'imagine déjà tellement les discussions de l'équipe en tombant sur un extrait d'un audiobook de Cassiopée : " Bordel, Casa, c'est pareil que la fois où tu as dragué cette rouquine au bar ! " " Mais non, c'est une coïncidence, je ne dis pas ça comme ça ... do I sound like him ? "

(dommage que ton dc soit pas un ancien extracteur et un mec parce que sinon, ça collait trop avec le pré-lien de figure paternelle dont manque Boris Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 4053168042 ) (sauf si tu veux ? Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 2564272215 )
MessageSujet: (#) Re: Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens    Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3ViG0Cu Dim 18 Fév - 12:47
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Ancien parrain/marraine + bar je me dis qu'il/elle pourrait avoir connu Elara et son ex-mari Luke et du coup baser quelques histoires sur eux Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 2805275330 Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 2805275330 en se doutant ou sans savoir que y'avait anguille sous roche Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3270140002 + il/elle pourrait aussi shipper Rhil et Elara à les voir si proches Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3879811505 + ou alors fantasmer sur Elara qui "traine" avec des "colosses" (genre Marcus le légionnaire, Syjad le pirate etc Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3879811505 Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 2805275330 )
MessageSujet: (#) Re: Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens    Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3ViG0Cu Dim 18 Fév - 21:05
avatar
heyy ! je pense que ça serait un gros scoop pour Sid de savoir qui est Cassiopée ( je la vois bien être secrètement fan of course Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 2805275330 ) donc je la vois bien mener sa petite enquête et se tourner naturellement vers des gens qui voient passer du monde, donc des proprios de bars. Ce qui pourrait être drôle, c'est que comme Sid a perdu sa mère il y a quelques années et n'a jamais été proche de son père, elle aurait pu prendre l'habitude de traîner au bar de Serrano ( ça va être dur, je pense à de la cochonnaille dès que je lis son nom Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3270140002 ) depuis un ptit moment déjà et éventuellement se lier d'amitié avec ton perso, voire même lui déballer toute sa vie et la voir comme un parent de substitution alors qu'il/elle n'en a rien à foutre si ça se trouve What a Face en plus, quand Sid n'a pas de sous, elle pourrait payer avec des scoop ou des potins, c'est pratique What a Face Du coup, je la vois bien partager son obsession avec ses romans de cul favoris avec... Cassiopée lui-même et ne pas se douter un seul instant de qui elle a en face d'elle Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 2850788474

D'ailleurs, vu la double-vie que mène Sid la nuit, quand elle change d'identité itout, elle pourrait être un bon protagoniste pour ses romans Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3879811505

En tout cas, même si ça te plait pas, j'adore l'idée du perso et j'ai hâte de lire sa fiche Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3778261930
MessageSujet: (#) Re: Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens    Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3ViG0Cu Jeu 22 Fév - 21:21
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Bon. 3e essai de rédiger ce message, en espérant que FA et mon pc ne trouvent pas une nouvelle manière de l'effacer Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 702301165
Tout d'abord je vous aime très fort. Ensuite :

@Boris Asimova deal pour le bar  Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 2736923752 J'avoue que ton lien est tentant  Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 634390245  Je pense qu'un passé d'extracteur entre le départ de Keller & la reprise du bar qui n'aurait lieu y a quelques années ( je dois relire ta fiche, ça colle pour les années ? Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3840989167) serait plausible  Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3209071875 Mais son 'fils perdu" serait une fille qu'il n'a jamais connu  Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 12437215 Pour le sexe, je... je sais vraiment pas  Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 4053168042 Les chances sont équivalentes, j'ai plus envie de jouer une femme, mais d'expérience, j'ai plus de mal à les jouer/les intégrer/m'impliquer dedans alors je me tâte  Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 440939461

@Elara Hartmann J'ai eu une image sale en tête d'Elara entre les bad boys musclés sales Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 2845670822 Help Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 2845670822  Ayant un historique avec la violence, je pense qu'iel aurait pu voir qu'il y avait anguille sous roche...mais Elara avait pas l'air d'avoir envie d'aide, pour iel, et les liaisons malsaines/amour trop passionnés vont vendre aloooors Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3774394475

@Sid Lazar Owhi le scoop  Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 2916133416 Cassiopée la mènerait en bateau avec des rumeurs sur l'auteur, des fausses confidences, papotant ensemble comme des fans etc en s'amusant beaucoup et en se demandant si un jour Sid va piger tous les indices qu'iel lui laisse   Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 362380468 Et j'approuve pour la subsittituion/raconter sa  vie, Cassiopée est un peu en mode apprentissage de comment on s'intéresse à un genre d'enfant de substitution/cadet à guider, à s'adoucir avec l'âge du coup oui, iel prêterait l'oreille et lâcherait des commentaires de temps en temps plus ou moins amènes et sarcastiques  Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 2845670822 Et la double vie, c'est chouette comme matière d'écriture je note  ! Les fantasmes de Fantomette
MessageSujet: (#) Re: Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens    Serrano, signe Cassiopée ses romans d'amour | dc, recherche de liens 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE