Troisième mi-temps ~ Maggie
MessageSujet: (#) Troisième mi-temps ~ Maggie     Sam 10 Fév - 19:01
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t368-akum-daraay-think-of-all-the-beauty-still-left-around-you-and-be-happy?nid=1#3379 http://beyond-earth.forumactif.com/t369-akum-everything-you-can-imagine-is-real#3388
Messages : 110
Âge : 28
Occupation : secouriste
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
Pseudo : Jostophe
Avatar : Canelo Alvarez
Crédits : Elara
Impossible de rater ou d'ignorer le groupe qui se trouvait dans un des coins du bar. De loin les plus bruyants, mais aussi les plus enthousiastes, ils s'attiraient les regards agacés de ceux qui n'étaient là que pour se détendre après le travail ou se trouver quelqu'un avec qui passer la nuit. Comme s'ils en avaient quelque chose à faire. Il leur semblait difficile de se calmer alors que chaque nouveau verre, loin de dissiper l'euphorie victorieuse qui les avait porté jusqu'ici, semblait l'entretenir, la renouveler, lui donner une nouvelle raison de s'exprimer un peu plus. On aurait pu croire que la présence d'éléments plus matures dans le groupe aurait au moins pu apporter un peu de retenue aux plus jeunes, mais il semblait que l'inverse était plus proche de la réalité.

Ce soir, Akum était l'un des plus agités. La soirée n'était pas entamée depuis longtemps, mais il s'était déjà illustré en chantant trop fort par dessus la musique, en allant emmerder le barman pour qu'il lui passe certaines chansons appréciées par le groupe, en échangeant subtilement son verre (presque vide) avec celui (presque plein) de son camarade le plus proche, puis en s'enfuyant à travers le bar lorsque l'autre se rendit compte du tour de passe passe opéré à son encontre. Ce qui ne les empêcha pas de retourner s'asseoir bras dessus bras dessous avec un nouveau verre fraîchement offert en dédommagement de la part d'Akum.

C'est qu'ils avaient quelque chose à fêter ce soir. Les matchs de Taik avaient beau n'être considérés que comme des loisirs, c'était un loisir que ce groupe pratiquait depuis suffisamment longtemps pour vouloir fêter dignement chaque victoire arrachée aux autres équipes. Ce soir, leurs opposant leur avait donné du fil à retordre, Akum s'était retrouvé coincé une fois ou deux au centre du bloc sans pouvoir bouger, pendant les phases d'attaques, et quelques coups de coudes bien placés avaient laissé des bleus à certains de ses amis. Bien entendu, l'usage abusif des coudes n'était pas autorisé. Ça n'empêchait pas quelques personnes d'en donner, faisant passer ça pour des accidents la plupart du temps.

Cherchant sa prochaine imbécillité à faire, Akum tourna son regard vers Maggie qui avait l'air un peu trop calme. Avec un large sourire, il poussa l'un des gars qui était assis à côté d'elle et prit sa place en passant un bras par dessus ses épaules. Akum n'avait qu'une très vague notion de ce que représentait l'espace vital, en particulier avec les gens qu'il connaissait bien. C'était le cas de tout ceux assis autour de lui et la plupart avaient depuis longtemps pris l'habitude de subir les contacts parfois intrusifs, mais toujours innocent du jeune adulte.

-Ça va ? Pas trop fatiguée ? Je sais que c'est plus trop de ton âge ce genre de soirée, il est encore temps de suivre l'exemple de coach Ren...

Simple provocation amicale qu'il allait sans doute regretter dans peu de temps, mais il ne pouvait s'en empêcher. Le coach Ren, qui était par ailleurs le compagnon de Maggie, avait rapidement déserté le bar après avoir ingurgité une dose d'alcool ridicule, mais préférant ne pas avoir à être porté jusqu'à son lit pour cette fois. Maggie avait une meilleure descente, mais elle finissait généralement dans un état proche du K.O. lorsqu'elle terminait les soirées avec eux. Évidemment, Akum n'avait aucune envie qu'elle s'en aille de cette soirée, mais il savait aussi qu'un brin de provocation avait la plupart du temps un effet plutôt positif sur elle.

-Même si gâcher une occasion de prendre sa revanche au concours de shot ça serait tout de même dommage ! Souligna-t-il avec une grimace dramatique.

Elle avait perdu de peu contre l'un des gros buveur de l'équipe, suite à quoi ils avaient dû littéralement la porter jusqu'à chez elle, eux-même n'étant que moyennement frais.
MessageSujet: (#) Re: Troisième mi-temps ~ Maggie     Lun 5 Mar - 3:25
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Messages : 89
Âge : 22 ans
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
Pseudo : GP / Kim
Avatar : Tom Holland
Crédits : Miself (av)
Les deux mains sur le levier, Maggie se souvient encore de la force avec laquelle son cœur tapait sa poitrine. Elle n’avait pas joué un simple match de taik ce soir. Elle avait joué sa vie. Le compte à rebours holographique menaçait de la tuer à tout moment si elle ne baissait pas ce levier. Toute l’équipe adversaire s’était retourné contre elle. Elle était devenue la cible à abattre. C’était sans compter sa propre team qui avait redoublé de réactivité pour la défendre. Elle n’eut le temps de plaindre la jeune femme qui s’était fait bousculé par un Akum remonté qu’elle actionne le levier. La sonnerie de fin de jeu sonna comme la plus belle des victoires. Les Wardens n’avaient pas entendu que la gravité revienne pour célébrer ça dans une embrassade collective déchaînée. Dans un élan d’euphorie, elle s’était rapidement séparée d’eux pour retrouver leur coach, l’homme qu’elle voulait rendre le plus fier, celui pour qui son amour implosait à chaque victoire. Elle avait sauté à ses lèvres mais ils n’avaient pu partager qu’une poignée d’intimité que l’équipe entière vint se mêler à eux sans aucune gêne. Impossible de leur reprocher quoique ce soit dans ce mélange de cri et rire extatique.

Finir au Rapture après la remise du prix s’était imposé comme une évidence. Une fois posée autour d’une tablée, après une bière d’ingurgité, Maggie su mieux contrôler sa joie. Contrairement à ses camarades qu’elle regardait comme une bande d’enfant surexcité. Cela ne lui empêchait d’apprécier le moment, de chanter et rire avec eux. Elle appréciait ce moment encore plus que la victoire elle-même. Ce moment où ils racontaient le match selon leur point de vue, les meilleures moments mais aussi les erreurs de chacun qui feront office de blague pour la soirée du concerné. Ses yeux suivaient avec plein de malice leurs conneries à répétition, s’excusant auprès des clients dérangés avant de les défier à faire pire en démon qu’elle était.

Mais les bières qui s’enchaînent pèsent sur son estomac et ternissent son énergie. Plus les verres passent, plus elle s’enfonce dans son siège. Elle se surprend à froncer les sourcils pour suivre leur discussion. Puis elle préfère plonger son nez dans le fond de son verre qu’elle a du mal à finir plutôt que d’essayer de les suivre. C’est sans compter le repêchage d’Akum. S’il n’arrive pas à la réveiller immédiatement, il a le don de la faire automatiquement sourire. Il n’y avait rien de plus contagieux que la bonne humeur du rouquin. Elle n’essaye même pas de se retirer de son accolade, bien qu’elle s’y sente ridicule petite. « Ne t’avises surtout pas de me traiter de vieille. Qu’elle riposte en le menaçant du bout de son doigt. Pas tant que je serais en mesure de te botter les fesses. » Il connait tous les boutons, Akum. Tous ceux pour taquiner la brune. Il réussit avec brio à la sortir de sa torpeur, ou du moins c’est ce qu’elle veut faire croire malgré ses yeux bleus qui se brouillent. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle y met autant d’effort. Pour nier la quarantaine approchante, défier la tolérance de Ren, déjouer les blagues de son équipe qui la suivrait pendant des années si elle partait maintenant ?

Gâcher une occasion de prendre sa revanche au concours de shot... Maggie tourne subitement son visage vers lui, le front froncé. Elle ne dit rien. Se contente de planter son regard brumeux dans le sien. Elle avait mis trois jours à s’en remettre. Elle avait joué sa dignité et s’était lamentablement ramassée. Elle avait vomi la totalité des verres, dont une partie à côté de la cuvette. Pourtant, quand elle le regarde, elle semble avoir oublié tout ça. Un sourire se glisse doucement à ses lèvres jusqu’à un large sourire. « T’es une sacré enflure. » Elle écrase mollement sa main le visage du secouriste, le repoussant comme elle pouvait. Elle ne veut pas voir son sourire et encore moins son regard. La brune se défait de son emprise pour se lever de son siège et ainsi attirer l’attention du barman. Elle pointe du doigt leur table quand elle capte son regard et hurle alors : « Concours de shot ! » Ce qui, après une concertation silencieuse des regards autour de la table, déclenche l’euphorie de ces derniers.

Le barman ne se fait pas prier, de peur qu’ils cassent quelque chose s’il se mettait à tarder. Il arrive rapidement avec un plateau plein de petit verre plein à rebord sous les applaudissements des wardens déchaînés. Maggie semblait avoir repris du poil de la bête sous les provocations de son ami. Les verres distribués à chacun et le sérieux gagne la table comme avant un match. Elle lève sa main en l’air pour interpeller toute la table. « Je donne l’honneur et la responsabilité à Akum de me ramener entière chez moi ce soir. Personne ne s’y oppose ? » Qui donc le ferait. Leurs camarades secouent négativement de la tête alors qu’ils délèguent sans souci cette lourde tâche au jeune homme. Sa faute, sa responsabilité.
Ils s’emparent tous d’un verre, prêt à le porter à leur lèvre sous le départ du barman qui s’était imposé naturellement comme l’arbitre. « Top ! » Et alors que tout le monde s’empresse de vider son premier verre, Maggie pince Akum entre deux côtes pour le faire sursauter et surtout, manquer sa bouche avec son verre qui se renverse sur t-shirt. Elle avale son propre verre, hilare, en manquant de s’étouffer devant sa tête. Et avant qu’il vienne s’emparer d’un nouveau verre, elle lui vole, juste devant son nez pour le boire coup sec. Pour le plus grand malheur de sa gorge qui s’enflamme.


You've got blue blood on your hands, I know it's my own.
Of all the people, I hoped it'd be you.
Show me my home where I belong.
MessageSujet: (#) Re: Troisième mi-temps ~ Maggie     Mer 7 Mar - 20:10
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t368-akum-daraay-think-of-all-the-beauty-still-left-around-you-and-be-happy?nid=1#3379 http://beyond-earth.forumactif.com/t369-akum-everything-you-can-imagine-is-real#3388
Messages : 110
Âge : 28
Occupation : secouriste
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
Pseudo : Jostophe
Avatar : Canelo Alvarez
Crédits : Elara
Comme prévu, sa réplique ne manqua pas de faire réagir sa coéquipière, mais pas encore assez pour qu'elle se débarrasse de son bras. Akum se contenta donc de ricaner sous la menace, écartant son doigt sans plus de cérémonie. Il était vrai que Maggie était la plus vieille de leur petite équipe, mais elle était loin d'être un boulet, que ça soit dans le cube ou en dehors. Elle faisait preuve d'une énergie à toute épreuve et ne manquait pas de prouver à tout le monde qu'à trente-huit ans, elle était encore loin d'accepter de se laisser marcher dessus par qui que ce soit lorsqu'il s'agissait de compétences physiques.

Pour le moment cependant, elle ne semblait pas au sommet de ses capacités. Affalée sur son siège, elle semblait être sur le point de plonger son nez dans son verre juste avant qu'il ne la capture d'un bras énergique. Voilà pourquoi il avait remis sur le tapis une presque tradition de l'équipe lorsqu'elle venait envahir le bar. Le concours de shots. Le regard que Maggie lui adressa en dit long sur ce qu'elle pensait de sa proposition, mais le sourire du jeune homme ne fana pas. Il se rappelait très bien les conditions dans lesquelles Maggie avait perdu le dernier concours, mais mieux encore, il savait que sa fierté était suffisamment grande pour qu'elle ne se défile pas à l'opportunité de prendre sa revanche.

-Je sais, répliqua-t-il simplement lorsqu'elle le traita d'enflure.

Un ricanement lui échappa lorsqu'elle le repoussa de sa main et il n'insista pas pour la maintenir lorsqu'elle se dégagea, se contentant de taper des mains sur la table dans un rythme de plus en plus rapide lorsqu'elle hurla son intention au barman. Après un moment d'euphorie, chacun se mit à pousser des pseudo cris de guerre sous la direction d'Akum lorsque le barman s'approcha enfin avec le plateau avant qu'il ne réclame le silence lorsque les shots furent enfin déposés devant eux. Maggie annonça alors que ça serait à lui de la ramener chez elle ce soir, ce qui lui attira un regard moqueur de la part d'Akum et l'approbation générale de tous les autres. Personne ne serait assez frais pour vouloir la ramener.

L'excitation montait de plus en plus au sein de l'équipe alors que chacun attrapait un verre, prêt à l'avaler d'une traite au top du barman. Celui-ci ne se fit pas trop attendre, donnant le feu vert rapidement et poussant tout le monde à lever son verre pour le terminer d'une traite. Celui d'Akum eut cependant un sort peu enviable, terminant sur son t-shirt à cause d'un coup de coude très peu fair play de la part de Maggie qui s'empara ensuite immédiatement du shot qu'il comptait prendre pour regagner son avance. Lui adressant un regard courroucé, il prit un verre dans chaque main et les bu sans pause, au grand dam de sa propre gorge qui s’enflamma aussitôt.

-Arbitre, y a faute ! Hurla-t-il alors, toussant à moitié.

Les autres joueurs se contentèrent de rire, le faisant également sombrer dans l'hilarité alors qu'il retenait sans vergogne les mains de Maggie de s'emparer d'un autre verre, poussant le vice jusqu'à finalement s'asseoir à moitié sur elle pour lui barrer le passage. Il réussit à boire un verre de plus avant d'être dégagé des genoux de Maggie et de changer de cible pour s'attaquer à son voisin. La dernière fois il n'avait pas réussi à aller jusqu'en finale et comptait bien se rattraper, ce soir, quitte à ne même pas réussir à atteindre la cabine de Ren et Maggie en essayant de la raccompagner. Le barman finit par mettre un stop lorsque les verres furent tous vides, puis il désigna ceux qui pourraient continuer le concours. Akum avait déjà la tête qui tournait, les idées plus très claires, mais il poussa un rugissement de joie lorsqu'il fut appelé à continuer.

-C'est pas aujourd'hui que tu vas m'éliminer ! Railla-t-il en brandissant un doigt incertain, mais vindicatif vers Maggie, à moitié soutenu par l'un des grands de l'équipe.
MessageSujet: (#) Re: Troisième mi-temps ~ Maggie     Jeu 15 Mar - 1:58
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Messages : 89
Âge : 22 ans
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
Pseudo : GP / Kim
Avatar : Tom Holland
Crédits : Miself (av)
Maggie montre la paume de ses mains devant l’arbitre qui préfère lui rappeler qu’elle devrait boire plutôt que de faire l’innocente. Des mains qui furent aussitôt faites prisonnières par les énormes paluches d’Akum. Si la fatigue et l’alcool lui font manquer de force, elle peut compter sur ses connaissances en self-dense qu’elle n’hésite pas à utiliser sur lui. Elle veut lui tordre le bras mais il contre en s’asseyant sur elle. Elle hurle, plus hilare que réellement paniquée. Il part après qu’elle est lui ai martelé le dos pour qu’il dégage emmerder une autre personne.
L’arbitre impose une pause mettant de côté deux d’entre eux qui ne pouvaient plus continuer. La brune ne peut s’empêcher un petit cri de victoire en levant ses bras en l’air. Elle avait rarement passé la première étape, sinon jamais. Sa tête vacille et elle lutte pour que ça ne se voit pas. « T’es pas cool ! Tu pourrais me laisser gagner ou au moins m’encourager. » Maggie, l’aîné de l’équipe, parle soudainement comme une gamine de dix ans qui a l’air de vouloir à tout prix gagner. Le barman arrive avec une nouvelle fournée et donne le départ du deuxième round sans attendre. La joueuse démarre aussitôt, sous les encourage de ses deux camarades hors-jeu. L’alcool fait les montagnes russes dans son corps. L’énergie semble la gagner à nouveau et elle revient à la charge. La brune, toute fine, se glisse entre les deux hommes qui restaient en jeu en jouant des coudes, Akum à sa gauche. « Allez messieurs ! Je sais que c’est pas dans vos habitudes mais il faut avaler ! » Et elle claque des mains entre deux shooters pour les encourager.



You've got blue blood on your hands, I know it's my own.
Of all the people, I hoped it'd be you.
Show me my home where I belong.
MessageSujet: (#) Re: Troisième mi-temps ~ Maggie     Dim 18 Mar - 14:09
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t368-akum-daraay-think-of-all-the-beauty-still-left-around-you-and-be-happy?nid=1#3379 http://beyond-earth.forumactif.com/t369-akum-everything-you-can-imagine-is-real#3388
Messages : 110
Âge : 28
Occupation : secouriste
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
Pseudo : Jostophe
Avatar : Canelo Alvarez
Crédits : Elara
Plus que trois d'entre eux participaient encore à ce concours de shot. Le cris de victoire de Akum et Maggie se croisèrent lorsqu'ils se rendirent compte qu'ils étaient encore tous deux dans la course, puis le jeune homme éclata de rire lorsqu'elle se mit à râler comme une enfant. Comme si Akum allait la laisser gagner. Comme si elle l'aurait laissé gagné. Comme s'il avait besoin qu'elle le fasse. Ses idées commençaient à être légèrement embrouillées dans son esprit, mais pas assez pour qu'il ne se frotte pas les mains en voyant la nouvelle tournée arriver devant lui, avant de démarrer au quart de tour. Maggie, qui partageait visiblement son allégresse, se glissa plus ou moins agilement entre lui et le troisième concurrent, avant de les encourager à sa façon. Leur camarade s'étrangla à moitié de rire, provoquant les moqueries de leurs autres amis qui n'attendirent pas avant de lui taper dans le dos pour faire passer la toux.

-Écoutez l'experte qui parle ! S'esclaffa Akum, comme toujours sans aucune notion de pudeur, mais espérant au minimum la faire suffisamment chier pour la déconcentrer.

Elle faisait bien ce qu'elle voulait, mais tant qu'elle parlait, elle ne buvait pas et ça, c'était bon pour son affaire. Il s'enfila quelques shot de plus avant de devoir s'arrêter, sa gorge le brûlant désagréablement.

-J'espère que ça a quand même meilleur goût, marmonna-t-il, mâchant un mot sur deux avant de s'emparer d'un nouveau petit verre.
MessageSujet: (#) Re: Troisième mi-temps ~ Maggie     Mer 21 Mar - 2:40
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Messages : 89
Âge : 22 ans
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
Pseudo : GP / Kim
Avatar : Tom Holland
Crédits : Miself (av)
La Maggie sobre aurait sûrement honte des allusions qui sortaient tout droit de leur bouche. Si elle n’était pas du genre pudique, elle savait néanmoins user de tact et d’élégance. Un concept qu’elle avait totalement abandonné ce soir. « Quand t’auras mon âge tu sauras ! » Elle aurait pu continuer si on ne lui avait pas rappelé la course en cours. Elle s’empresse de se jeter à un nouveau sur les verres, non sans en faire tomber un ou deux sur ses camarades. Nullement désolée, elle reprend sa folle initiative de boire sans écouter son corps. Elle entend Akum marmonner et c’est instinctivement qu’elle secoue vivement la tête pour dire non. Non ça n’a pas meilleur goût. Elle le regarde descendre son verre et, quand le rouquin l’approche de ses lèvres elle pousse son verre pour qui se déverse sur son visage. Elle gonfle ses joues, pouffant de rire devant sa connerie avant de filer à l’autre bout de la table pour qu’il ne se venge pas. « Non ! C’pas moi ! T’oserais pas me toucher, hein ? » Elle le pointe du doigt depuis l’opposé de la table pour le dissuader de venir jusqu’à elle, un autre verre à la fin qu’elle finit d’une traite. On pouvait voir son visage rougir à vue d’œil tant l’alcool lui montait à la tête.



You've got blue blood on your hands, I know it's my own.
Of all the people, I hoped it'd be you.
Show me my home where I belong.
MessageSujet: (#) Re: Troisième mi-temps ~ Maggie     Sam 24 Mar - 23:00
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t368-akum-daraay-think-of-all-the-beauty-still-left-around-you-and-be-happy?nid=1#3379 http://beyond-earth.forumactif.com/t369-akum-everything-you-can-imagine-is-real#3388
Messages : 110
Âge : 28
Occupation : secouriste
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
Pseudo : Jostophe
Avatar : Canelo Alvarez
Crédits : Elara
En entrant dans ce bar, Akum ne se doutait certes pas qu'il finirait avec plus d'alcool sur les vêtements que dans le sang. Maggie déployait des trésors de maladresse pour renverser tout ce qu'elle ne pouvait pas boire, quand elle ne faisait pas tout simplement exprès de renverser les verres du secouriste sur ses vêtements. La fois de trop finit cependant par arriver et il se leva brusquement au moment où le contenu du shot se vida sur son visage. Sentant le danger, Maggie s'éloigna rapidement en pouffant, se mettant hors de portée de ses bras rendus gourds par l'alcool. Devant ses protestations, Akum se contenta d'attraper un shot dans chaque main qu'il s'enfila en titubant. Il reposa alors les verres et s'essuya la bouche d'un revers de main.

-Je vais me gêner ! grogna-t-il.

Alors, dans un éclair de stupidité qu'il ne pouvait pas totalement incomber à l'alcool, certain d'une glorieuse réussite et convaincu de sa grande habileté, il bondit par dessus la table dans un mouvement qu'il imaginait agile et précis, mais qui se révéla être catastrophiquement empoté. Son pied se crocheta seul sur le bord de la table, coupant net son saut pourtant bien parti, mais n’interrompant pas son élan et l'envoyant durement bouler sur le sol en manquant complètement sa cible : Maggie. Il se réceptionna douloureusement sur son poignet qu'il sentit craquer sous son poids, mais ne ressentit pas grand chose alors que quelqu'un se pressait pour l'aider à se relever. Au dessus des rires de ses équipiers, il entendit le barman qui réclamait leur sortie à grands cris furieux et bientôt il fut entraîné dehors sans résistance, avec le reste du groupe. Celui-ci s'éparpilla, rappelant au passage à Akum qu'il devait ramener Maggie à bon port, tapotant son épaule non sans compassion avant de partir en faisant de même pour Maggie.

Akum se tenait dos appuyé contre le mur du couloir, incertain de pouvoir raccompagner qui que ce soit, complètement trempé d'alcool et sentant sans doute aussi bon qu'une bouteille vide. Il leva un doigt vers Maggie, se penchant pour lui parler et manquant de perdre l'équilibre avant de se redresser dans le sens inverse, son doigt se relevant également et désignant désormais le plafond.

-N'empêche que... il dû s'interrompre pour roter, j'aurais gagné sans ça !
MessageSujet: (#) Re: Troisième mi-temps ~ Maggie     Dim 25 Mar - 22:49
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Messages : 89
Âge : 22 ans
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
Pseudo : GP / Kim
Avatar : Tom Holland
Crédits : Miself (av)
Maggie fuit, plus pour le jeu que réellement par peur de représailles. Ce foutu concours était plus important que leur chamaillerie, non ? C'était sans compter le voir escalader la table comme un lourdaud. La brune met sa main devant sa bouche quand elle le voit faire, aussi surprise qu'amusée. Tous les Wardens retiennent leur souffle jusqu'à ce qu'il se ramasse lamentablement, amenant la table dans sa chute périlleuse. Ça fait un bruit monstre. Mais les rires euphoriques de l'équipe surpassent le capharnaüm environnant. La brune manque de s'étouffer tant l'air lui manque. Pliée en deux, elle tient ses côtes qui menacent d'exploser chaque fois qu'elle pose son regard sur le rouquin qui roule encore par terre. L'amusement est néanmoins de courte durée. Ils sont allés bien trop loin et ils sont aussi pousser dehors avant qu'ils ne cassent autre chose. La jeune femme oscille entre hilarité et plates excuses envers le barman qui perd patience. Dans un éclat de conscience, elle se jura même de revenir s'excuser et de réparer les dégâts dès demain.

Poussant Akum dehors, elle incite toute l'équipe à aller faire du bruit plus loin. La brune voit trouble, entre l'alcool et les larmes qui perlent aux coins de ses yeux. Déboussolée, elle oublie même de dire au revoir à ses amis qui les abandonnent en s'en allant à l'opposé du vaisseau. « Mon cul ouais. J'AI gagné ! » Affirme-t-elle un peu trop fort en appuyant son doigt sur le torse du jeune homme. Son visage non loin du sien, alors qu’elle l’affronte du regard, la brune renifle bruyamment avant de pâlir à vue d’oeil. La main sur son ventre, elle sent toute la liqueur ingurgité ces dernières minutes remonter le long de son appareil digestif. Elle extrait aussitôt son terminal de sa poche alors qu’elle court vers un chariot de nettoyage non loin. « Charlie dit à Renaud de ven… La brune n’a pas le temps de finir sa phrase qu’elle vomit le contenu de son estomac dans un bac dans lequel trempait une serpillère. Je n’ai pas compris Lena. Pouvez-vous répétez ? Relevant sa tête du bac, elle reprend une respiration dans un souffle rauque. Dis à Renaud de venir vous chercher. Réussit-elle à dire à son terminal. L’intelligence artificielle obéït aussitôt, demandant au passage s’il elle devait appeler les secouristes. Maggie regard par-dessus son épaule pour apperçevoir le secouriste tout aussi mal au point qu’elle. Elle agite négativement la tête. Nope. » Elle crache une dernière fois avant de se laisser doucement tomber non loin du chariot.

D’un revers de la manche elle essuie le coin de ses lèvres avant de râler. « Ak bordel, t’as pas pris de douche après le match ? Entre l’alcool et ça c’est... » Elle inspire longuement pour contrôler une remontée vomitive. Puis elle abandonne l’idée de continuer sa réflexion. Elle blâmait l’odeur de son ami mais il n’avait été que le déclencheur. Son estomac aurait tôt ou tard refusé de digérer tous ces shooters. « J’ai appelé monsieur le coach… Pas un mot de tout ça hein ? »



You've got blue blood on your hands, I know it's my own.
Of all the people, I hoped it'd be you.
Show me my home where I belong.
MessageSujet: (#) Re: Troisième mi-temps ~ Maggie     Sam 31 Mar - 16:03
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t368-akum-daraay-think-of-all-the-beauty-still-left-around-you-and-be-happy?nid=1#3379 http://beyond-earth.forumactif.com/t369-akum-everything-you-can-imagine-is-real#3388
Messages : 110
Âge : 28
Occupation : secouriste
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
Pseudo : Jostophe
Avatar : Canelo Alvarez
Crédits : Elara
Akum commençait à sentir une douleur malvenue dans son poignet alors qu'il secouait un peu trop fortement la tête face aux protestations de Maggie. Impossible qu'elle ai gagné, il avait bu le plus de verres, c'était certain. Il en avait même écrasé la moitié, ce qui prouvait bien qu'il était le plus fort des deux au concours de shot, peu importe si ce dernier point avait ou pas de la pertinence pour affirmer son talent. En ce moment, ça faisait sens dans sa tête et c'était tout ce qui comptait, malgré l'insistance de Maggie à essayer de lui enfoncer un doigt dans le torse. Ça commençait à faire mal d'ailleurs.

Cependant, l'inconfort ne dura pas bien longtemps puisque le visage de Maggie vira du rouge au vert plus vite qu'un feu de signalisation, puis au blanc crayeux lorsqu'elle finit par tout régurgiter sur les chaussures d'Akum qui n'eut pas le réflexe de s'écarter assez vite pour échapper à la première vague de dégueulis. Avec retard, il finit tout de même par effectivement s'écarter avec un air à la fois dégoûté mais satisfait, tandis que Maggie allait vomir le reste de son estomac dans le chariot de nettoyage le plus proche.

-T'vois ? Toi tu vomis, moi ? Moi ça vaaa, je suis cool, je m'sens b-bien, affirma-t-il. Je gagne.

Pour appuyer son propos, il voulu s'appuyer de façon décontractée sur le mur le plus proche, mais mit sa main douloureuse en premier et étouffa un cri de douleur dans un juron en regardant son poignet. Loin d'être totalement lucide, il ne vit pas le problème de prime abord, appuyant dessus une nouvelle fois avec son autre main pour comprendre ce qui n'allait pas, puis oublia rapidement ce qu'il faisait lorsqu'il entendit Maggie demander à Ren de venir les chercher. Il se rapprocha alors d'elle et se laissa tomber à côté également, gloussant lorsqu'elle lui demanda s'il avait pris une douche après le match.

-Voui, mais quelqu'un m'en a fait prendre une deuxième, gel douche shot !

Il secoua la tête de haut en bas, manquant de se renverser tout seul lorsqu'elle proposa de ne rien dire au coach qui ne manquerait pas d'arriver. Il n'avait pas besoin de savoir l'état dans lequel ils s'étaient mis tous les deux.

-Ouais, shhhhhh, dit-il en posant un index sur sa propre bouche, légèrement de travers. Pas z'un mot, on est incognito, il se rendra compte de rien.

Lui faire croire qu'ils avaient bu beaucoup moins que la réalité ne serait pas compliqué, du moins le pensait-il.
MessageSujet: (#) Re: Troisième mi-temps ~ Maggie     Mar 3 Avr - 17:02
avatar
Messages : 78
Âge : 43
Occupation : inspecteur de la milice
Habitation : columbiad
Arrivée : 2212
Pseudo : Canard
Avatar : joaquin phoenix
Crédits : av (c) lux aeterna
Message entrant d'un contact prioritaire : Magdalena Lehmann. La voix vaguement robotique s'échappe de son terminal et il est brutalement extirpé de son sommeil. La nuit, son terminal était béton; seule une poignée de connexions passaient à travers les filtres qui lui assuraient un repos sans interruption. Si Maggie appelait, peu importe l'heure, il en était notifié. C'était simplement normal, à son avis, qu'il soit toujours disponible pour elle en cas d'urgence. Les yeux plissés, il attrape l'appareil pour prendre connaissance du contenu du message, ne pouvant s'empêcher de remarquer, par la même occasion, l'heure indécente à laquelle il l'avait reçu. Il pousse un soupir fatigué avant de sauter hors du lit, prenant tout de même la peine de revêtir un jogging et un t-shirt avant de quitter la cabine, encore groggy malgré la surprise.

« Charlie, peux-tu localiser Lena s'il te plaît? » demande-t-il dans l'air, sans penser que la politesse n'était pas de mise avec l'intelligence artificielle; les habitudes étaient difficiles à perdre, même après plusieurs années. La réponse ne le surprend guère. Toujours à l'endroit où il les avait laissés après le match, et sans doute n'avaient-ils pas bougé d'un poil. Il entreprend la distance d'un pas vif, allant jusqu'à jogger tranquillement, non sans causer la surprise du douanier qu'il croise sur la passerelle. Sans doute que les coureurs nocturnes se faisaient rares. Pour lui, c’était une question d’éveil, mais aussi un peu d’inquiétude. Les accidents tragiques n’arrivaient pas sur la flotte à la même fréquence que sur Keller ou Shangzhen, au contraire. Il y avait rarement eu des environnements aussi aseptisés et sûrs que la flotte, à son avis. Il ne pouvait toutefois pas empêcher son cœur de battre un peu plus vite que la normale. Il ralentit finalement le pas à l’approche du cabaret, remarquant au détour d’un couloir qu’il n’aurait même pas besoin de confronter l’intérieur des lieux. Avachis n’importe comment sur le sol, appuyés contre le mur devant l’enseigne lumineuse du Rapture, ils s’échangent des mots que Ren n’arrive pas à distinguer, partiellement en raison de la distance, mais aussi par la faute de leur articulation ramollie par l’alcool.

« Je vous imaginais dans un pire état », admet-il finalement alors qu’il arrive à leur hauteur, non sans poser ses mains sur ses hanches comme un père moralisateur. Hochant la tête, il finit par tendre la main à Akum pour l’aider à se relever – avec un peu de volonté, il arriverait sûrement à se tenir debout tout seul. Quant à Magdalena, il se ferme à toute protestation, se contentant de la soulever dans ses bras, sachant qu’elle n’aurait pas la force (ni mentale, ni gastrique) de se défendre contre l’assaut. « Je devrais vous coller un entraînement obligatoire pour demain juste pour vous faire regretter. » Évidemment, il ne le ferait pas; il était grand parleur, mais pas sadique, non plus. Au bout du compte, il avait davantage pitié pour eux en sachant qu’ils devraient être fonctionnels le lendemain. « Détour par le Regina Mercy puis on rentre. » Ça ne s’adressait à personne en particulier; ou alors à tous les deux. Proposant à Akum se s’appuyer sur son épaule si nécessaire, Ren reprend le chemin inverse, accompagné cette fois, même s’il fallait admettre que ses interlocuteurs n’étaient pas des plus loquaces. Il adresse un signe de tête au même douanier qu’il avait croisé alors qu’ils passent, s’attirant une fois de plus un regard étonné.




--- i thought by now
i'd find rough justice is a long lifeline, back and forth between the desert and the sea, who i was and i will always be
MessageSujet: (#) Re: Troisième mi-temps ~ Maggie     Sam 7 Avr - 0:20
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Messages : 89
Âge : 22 ans
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
Pseudo : GP / Kim
Avatar : Tom Holland
Crédits : Miself (av)
Maggie lève mollement la main lorsqu’ils scellent leur secret, tentant un highfive plus que maladroit. Elle a l’impression de n’avoir jamais été aussi complice avec Akum que ce soir-là. Ou peut-être est-ce l’alcool. Dans tous les cas, elle appréciait clairement la sensation. Et elle comprenait un peu mieux les habitudes de l’équipe à aller fêter le moindre évènement.
Ils n’attendirent pas longtemps l'arrivée de Renaud, accueilli par l’enthousiasme exagéré de la brune. « Chériiie ! » C’est les deux bras levés qu’elle attendit que son compagnon la remette sur pied. Se lever, une action simple dont elle se sentait même plus la force de faire. Pour marcher, si elle pense un instant à s’accrocher au dos du coach, elle se résout malheureusement d’y mettre ses dernières énergies. « Peut-être parce qu’on est pas dans un état si pire. » Ment-elle à haute voix en profitant du visage détourné de Ren pour faire un clin d’œil maladroit à Akum. « On sait tous les deux que t’oseras pas. Ak tu crois que le coach oserait ? Naaan. » Accroché à son cou, la jeune femme taquine la joue du brun du bout du doigt alors qu’elle refuse de croire à sa menace. Elle le connaissait que trop pour savoir qu’il ne serait pas aussi sévère. Elle mentirait en disant qu’elle n’a pas souvent profité de sa gentillesse pour bénéficier de ses petits attentions.

« Un détour par la maison, c’est pas mieux ? Ak pourrait prendre une douche comme ça. » En plus de ne pas y voir d’intérêt, Maggie attend qu’une chose : c’est de récupérer son lit. Alors elle accroche le bras de Renaud dans la direction opposé, vers le Columbiad. Et elle fait signe à Akum de l’aider. Ce qui suffit facilement à le faire plier. C’est en quelques minutes qu’ils rejoignent aisément leur cabine, pour le plus grand bonheur de ses jambes fatiguées. Elle réclame les toilettes en première et fonce sans attendre d’autorisation particulière.

« J’peux pas faire classe dans cet état-là. Qu’est-ce que je leur dis demain… » Sa voix résonne dans la cuvette des toilettes alors que son estomac semble avoir vidé tout l'indésirable. C’est honteuse qu’elle se relève pour se rincer la bouche et se débarbouiller au mieux. Laissant la salle de bain au rouquin, elle ne manque pas de le taquiner une dernière fois lorsqu’ils se croisent en enfonçant son doigt au creux de ses hanches. « J’ai gagnééé. » Avant même qu’il est le temps de répliquer, elle ferme la porte de la salle de bain pour s’enfuir dans sa chambre. C’est plaintive qu’elle demande un nouveau t-shirt à son compagnon avant de s'apercevoir qu’il avait déjà tout prévu pour qu’elle n’est qu’à se glisser dans le lit. Elle avait longuement regretté de voir Renaud partir tôt d’une soirée qui s’annonçait festive. Jusqu’à ce qu’il arrive pour les sauver de leur déchéance. Aussi agréable et rassurant qu’il soit, elle se promettait néanmoins de le faire rester plus longtemps à la prochaine victoire. A cette pensée, elle se glissa dans son pyjama puis son lit, non sans un sourire de satisfaction.



You've got blue blood on your hands, I know it's my own.
Of all the people, I hoped it'd be you.
Show me my home where I belong.
MessageSujet: (#) Re: Troisième mi-temps ~ Maggie     

RÉPONSE RAPIDE