young god ; sirrah perrault-frye (dc / questions & recherche de liens)
MessageSujet: (#) young god ; sirrah perrault-frye (dc / questions & recherche de liens)     Ven 9 Fév - 23:09
(oui, j'ai changé d'idée de dc ... )

nom prénom Sirrah Perrault-Frye (oui oui, Perrault & Frye #famillebadass)
âge 23 ou 22 ans
occupation et affectation Psychologue - fouilleuse d'esprits depuis quelques mois / un an max
habitation Regina Mercy - ou alors Hélios (possible qu'elle n'ait pas encore reçu son nouveau logement, non ? ou que ce soit assez récent ?)
arrivée Sur la flotte depuis sa naissance

lieu de naissance La flotte ~
origine et famille sirrah est la fille d'ambroise perrault et de sa femme, river frye. c'est une enfant de la flotte, elle n'a connu que ça, et les règles de la fédération. et elle n'a pas de souci avec ça. je pense qu'elle voterait pour Zafy parce que la Terre n'est rien à ses yeux (et ce serait marrant de voir comment les gens réagissent quand ils errent seuls dans l'espace )

résumé du personnage
- On ne présente pas ses parents : Ambroise Perrault, chef clandestin de l'élite, & River Frye, commandante de l'hélios. Sirrah est leur fille unique, gamine née dans l'élite de la flotte qui a fréquenté le gratin Bref, sirrah, c'était la petite fille qu'on imaginait prendre la suite de son père ou de sa mère
- Pas longtemps après sa naissance, on a détecté que Sirrah souffrait d'une dégradation rapide de la vue. Elle ne voyait pas les couleurs durant la petite enfance, puis son champ de vision s'est rétréci à l'adolescence. Aujourd'hui, elle a du mal à voir au-delà des 20 cm qui précèdent son joli petit nez et elle ne voit plus du tout sur les côtés - et les médecins prédisent qu'elle finira sa vie aveugle. A l'origine du mal, une mutation imprévue pendant les premiers stades embryonnaires.
- Sirrah, à cause de sa vue, a toujours été vue par les gens comme une petite chose fragile, à protéger, à chouchouter et à enrouler dans du papier bulle. Non seulement Sirrah n'en a pas besoin (son Charlie l'aide à se diriger via une oreillette connectée à son Terminal - sur demande de sa mère, son Charlie a été customisé pour compenser son handicap dans la vie de tous les jours, les customisations faites sont connues par la Fédération) mais en plus, elle profite allègrement de la pitié ou de l'indulgence que les gens auraient envers elle (que ce soit pour un truc aussi bête que se faire porter ses sacs que pour obtenir une information croustillante). Après tout, si le monde a décidé de la catégoriser comme une handicapée, il faut qu'il assume
- Sirrah est une personnalité douce, calme, facilement émerveillée mais calculatrice - sans doute par mimétisme vis-à-vis de ses parents qu'elle s'imagine toujours en contrôle. En arrière plan, il y a toujours des rouages et une machinerie mentale qui tourne, évalue et calcule. Sirrah n'est pas mauvaise, cependant - elle manipule son petit monde, principalement parce qu'elle aime qu'on lui porte de l'attention (elle le vaut bien ) et parce que c'est confortable. Elle observe les gens, les évalue, dissèque leurs mots et leurs intentions mais parce qu'elle est intriguée comme une enfant qui observe une fourmilière (la Flotte est sa fourmilière personnelle). Elle a tendance à chercher à psychanalyser tout le monde, même ses parents.
- D'une façon générale, il y a toujours une distance entre les gens et elle - de la pudeur, sûrement (et aussi un peu de cette hauteur de vue toute scientifique ). Bien qu'elle soit charmante et sociable, elle n'est pas tactile, elle n'est pas familière - pas même avec ses parents qu'elle appelle par leurs prénoms depuis qu'elle a quitté l'enfance.
- Sous les dehors mesurés, assez froids pour des rapports parent-enfant, elle est extrêmement loyale à ses parents. Elle accepte sans broncher tout contact physique avec eux (et ça, c'est la preuve qu'elle les aime) (et elle adore les petits plats de Papa) (et elle adore se balader dans les dômes de l'Hélios avec Maman)
- Après sa spécialisation en psychologie, elle a fini rapidement son stage et a pris poste (assez récemment, peut-être quelques mois, un an grand maximum)

idée d'avatar Sophie Turner

Questions/besoins Alooors, déjà je voulais m'assurer que la maladie des yeux était possible ~ et pareil pour le logement Ensuite, les parents sont déjà joués mais je cherche des liens (des patients, des camarades d'école, des collègues du Regina Mercy, des gens qui ont pitié, des gens qui l'aiment bien, d'autres qui ne l'aiment pas, des relations de ses parents). Si la maladie des yeux est acceptée, y a moyen de faire des trucs marrants, je pense à votre bon coeur ! merci
MessageSujet: (#) Re: young god ; sirrah perrault-frye (dc / questions & recherche de liens)     Ven 9 Fév - 23:49


rien à dire d'autres, je t'aime et c'est tout
MessageSujet: (#) Re: young god ; sirrah perrault-frye (dc / questions & recherche de liens)     Sam 10 Fév - 4:51
 NEED.  


Je m'attendais tellement pas à ce que tu fasses la psychologue en DC mais putain ça serait tellement génial que j'puisse enfin avoir de véritables séances de thérapie Nini c'est la Reine de la fourmilière, euké ?

DONC. Qu'on soit claires : t'es MA psy.
MessageSujet: (#) Re: young god ; sirrah perrault-frye (dc / questions & recherche de liens)     Sam 10 Fév - 19:12
@Isaac Woodrow

@Nilin Jaenke Pas de souci pour les séances de thérapie tu veux qu'elles se soient croisées tout récemment (quand Sirrah a pris poste ou après même) ou plus tôt que ça (par exemple pendant le stage) ? Voire même qu'on se fasse le rp du changement de psy ? XD
MessageSujet: (#) Re: young god ; sirrah perrault-frye (dc / questions & recherche de liens)     Dim 18 Fév - 22:39
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t389-put-your-hands-against-the-wall-i-m-in-control-river?nid=19#3981 http://beyond-earth.forumactif.com/t423-don-t-get-in-my-way-river#3986
Messages : 66
Âge : Quarante et un ans.
Occupation : Capitaine de l'Hélios.
Habitation : La plus luxueuse des cabines de l'Hélios.
Arrivée : Lorsqu'elle avait quatorze ans, au départ de la flotte.
Pseudo : wiise
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi même (ava + sign)




I was switchin' up the lanes
Steppin' out the frame I'm in, I was pulling on the reigns
Sick off all the same happenin' I was looking for disaster
Mixed with a bottle of gin

MessageSujet: (#) Re: young god ; sirrah perrault-frye (dc / questions & recherche de liens)     

RÉPONSE RAPIDE