Kiss with a fist / Maggie
MessageSujet: (#) Kiss with a fist / Maggie     Jeu 8 Fév - 17:51
http://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
Pseudo : GP / Kim
Crédits : Miself (av)

Maggie Lehmannwe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ : uc

VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION

NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RPS EN COURS/A VENIR
Fight club rules avec Tiaan (à venir)
Hit me like you mean it avec Ren (à venir)
Victory's night avec Akum (à venir)
uc avec Elara (à venir)

RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom

You've got blue blood on your hands, I know it's my own.
Of all the people, I hoped it'd be you.
Show me my home where I belong.
MessageSujet: (#) Re: Kiss with a fist / Maggie     Jeu 8 Fév - 17:51
http://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
LIENS

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

MessageSujet: (#) Re: Kiss with a fist / Maggie     Jeu 8 Fév - 23:08
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Crédits : moi (avatar)

JLAIME TROP On s'était dit qu'elles pourraient que s'entendre + se connaîtraient via leur statut de déléguée + qu'Elara pourrait pousser Maggie a devenir représentante + que Maggie pourrait pousser Elara a prendre des cours de self défense + en plus Ren et Elara auront un lien positif

.

SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾

eux:

MessageSujet: (#) Re: Kiss with a fist / Maggie     Ven 9 Fév - 20:57
Maggie est coooooool

Je viens t'embêter pour te proposer un lien, peut-être autour de l'australe ? Boris y expose ses sculptures & les vend je me dis qu'on pourrait pimenter avec le fait que Maggie n'aime pas du tout le marché noir et que certaines pièces sont récupérées hors des circuits officiels (pas vraiment via le marché noir mais parfois, Boris a quelques personnes qui lui vendent des pièces un peu rares - genre un modulateur de son qu'elle utilise après pour que la sculpture fasse le bruit d'un oiseau, etc.)

Ca te tente ?
MessageSujet: (#) Re: Kiss with a fist / Maggie     Dim 4 Mar - 23:07
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Occupation : Astronome - projet de terraformation de Byblos | Hélios.
Habitation : Hélios. & RM tant que visiteurs bybliens
Arrivée : 2200
Pseudo : Elorin
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Il y a tellement moyen d'avoir un lien de malade ! De malade te dis-je... enfin arrête moi si je pars trop lien tu as déjà des trucs comme ça ou tu n'aimes pas hein  
Ils ont du en effet, passer leur enfance ensemble ; a un an près, le même âge, Lupine puis Columbiad pour rejoindre ensuite la flotte à bord de celui-ci. Pareil que Maggie, Rhil était du genre.. très enthousiaste à l'idée de partir pour Qiang, même s'il était avec sa famille, très utopiste. Partir pour la flotte vu au premier abord une déception ( mais il s'en ait vite remis )

Citation :
Ils n’ont jamais été confrontés aux cachettes du Columbiad aménagées par plusieurs générations d’enfants turbulents et d’adolescents rebelles dont elle a fait partie.

Rhil faisait également partie de ces gamins turbulents  explorer le Columbiad et ses recoins ( et s'y retrouver coincé ou se faire mal... aussi ) étant gamin et il a toujours été insatiable, curieux et hyperactif ce qui peut promettre des aventures rigolotes étant enfants ! Et chapitre hyperactivité, elle a pu lui apprendre à se défendre/se battre ? Puisqu'il sait se battre ( un peu ) et s'entraîne régulièrement, autant se tourner vers elle qu'il a vu apprendre sans doute au même âge où les médecins lui ont conseiller de faire du sport et que sa tête brûlée a commencée a chercher les embrouilles

Deux choses enfin *inspire profondéent*
1) du coup elle est tatouée des dessins vu à l'Australe ? Rhil adore l'australe plus que tout, il ne la manque quasiment jamais ( enfin, il a loupé celle de février parce qu'il avait le visage explosé quoi, mais en général, c'est coûte que coûte il y va même juste pour dessiner les gens) et s'il explose jamais rien, il dessine beaucoup - en général il se pose dans un endroit du Columbiad et dessine ce qu'il voit. Ce qui est déjà cool comme lieu de rencontre entre eux, mais si tu veux qu'il ait dessiné pour ses tatouages ( il a bien dessiné pour les siens ) ça peut être fort cool !
2) Un peu plus problématique : Rhil a été choppé il y a huit-neuf ans pour possession d'astre - jamais pour consommation/ récidive, il faisait gaffe... mais elle a pu lui mettre la main dessus justement ? S'ils étaient proches/au Columbiad etc, ça devait être clair pour elle et elle a pu trouver l'Astre dans ses affaires et le ramener à ses supérieurs ?

J'espère rien avoir oublié.

Hésite pas à me dire si un truc ne convient pas, ça va trop loin, trop de trucs, tu t'emballes mais c'est vrai que

Pathfinder.
« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
MessageSujet: (#) Re: Kiss with a fist / Maggie     Lun 5 Mar - 1:12
@Boris Asimova J'ai totalement honte d'avoir manqué ton message J'avais oublié de surveiller le sujet...
En plus je voulais carrément te proposer un truc par rapport à ses créations oui ! C'est sur qu'elle aura quelques créations de Boris chez elle (sûrement au grand malheur de Ren) et qu'elle viendrait la voir à chaque Australe pour voir ses avancés J'arrive pas à savoir si elle serait prête à fermer les yeux sur la provenance de certaine pièce du coup... Ca pousserait son avis dans ses retranchements. Parce qu'elle promouvoit la créativité des stellariens mais parfois il faut passer outre les règles.
Est-ce que Boris accepterait des pièces que pourrait lui ramener Maggie ? 8D Surtout à l'époque où elle était milicienne et qu'elle faisait des saisis, elle ramenait des pièces qui pouvaient intéressé Bobo plutôt que ça finisse dans un entrepôt en prenant la poussière. Je dis pas que ça sera sa source numéro 1, mais Maggie serait contente de se dire qu'elle peut aider à sa façon !

@Rhil Trasam Oh oui ! Il faut carrément qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Et je dis oui pour tout Je les vois bien avoir fait les 400 coups, se créer leur cachette sur le Columbiad, s'enfuir à l'autre bout du vaisseau pour finalement se disputer et finalement mieux se retrouver. L'entrée à l'académie aurait pu les séparer pendant quelques années ? Maggie pensait toujours à déconner alors que Rhil devenait studieux (puis il rencontré Ela, elle aurait pu être jalouse j'y reviens après). Puis ils ont quand même finit par se retrouver, parce que c'est ce qu'ils font tout le temps. 8D

Je dis aussi oui pour les combats et les dessins Je vois bien Maggie lui avoir appris quelques base pour qu'ils aillent se batte tout deux dans les combats clandestins, pour se faire de l'argent facile. Elle a arrêté de le faire depuis un moment ceci dit, mais "à cause" d'elle, Rhil a prit goût et y va toujours ? Et elle aurait toujours été fan de ses dessins, l'un d'eux aurait clairement été son premier tatouage suivit de bien d'autre

Si tu veux du drama, j'suis carrément pour que Maggie l'ait choppé et dénoncé Peut-être qu'elle était au courant depuis un moment puis cette fois elle s'est dit que c'était trop. Et s'il refusait de l'écouter elle s'est dit qu'elle allait utiliser la méthode forte. Elle s'en vanterait clairement pas mais elle aurait eu l'impression de faire la bonne chose pour lui ;_; Il lui en aurait sûrement voulu ?

ET SINON, je me disais, faut qu'on croise les liens avec Rhil et @Elara Hartmann aussi
Je disais plus haut qu'au moment d'entrer à l'académie Maggie et Rhil s'était un peu éloigné, au même moment où Rhil rencontre Ela. Maggie aurait pu carrément être jalouse Dans son coin, sans faire de vague, mais bon il préférait la petite blonde du moment plutôt que sa pote d'enfance... Puis finalement Rhil les aurait toutes les deux présentées ? Plus vers leur vingtaine.

Je trouvais ça cool Puis ça suivrait un peu le modèle du lien qu'on avait déjà vu Ela 8D Maggie envie pas mal Ela, elle est représente déléguée, elle fait bouger les choses etc. Elle l'avouerait à haute voix maintenant, elle ferait pas du boudin XD ça serait plus de l'admiration que de la mauvaise jalousie quand ils étaient ado 8D

MessageSujet: (#) Re: Kiss with a fist / Maggie     Dim 18 Mar - 21:03
J'arrive pas à savoir si Maggie aurait pu avoir Sirrah dans ses classes du temps où elle enseignait aux jeunes mais si c'était le cas, il y a à parier que c'était sa pire élève & la plus en galère (et je te réponds vite avec Bobo !)

(en plus, tu connais Ambroise et River )
MessageSujet: (#) Re: Kiss with a fist / Maggie     Dim 18 Mar - 21:40
Maggie Lehmann a écrit:
@Boris Asimova J'ai totalement honte d'avoir manqué ton message J'avais oublié de surveiller le sujet...
En plus je voulais carrément te proposer un truc par rapport à ses créations oui ! C'est sur qu'elle aura quelques créations de Boris chez elle (sûrement au grand malheur de Ren) et qu'elle viendrait la voir à chaque Australe pour voir ses avancés J'arrive pas à savoir si elle serait prête à fermer les yeux sur la provenance de certaine pièce du coup... Ca pousserait son avis dans ses retranchements. Parce qu'elle promouvoit la créativité des stellariens mais parfois il faut passer outre les règles.
Est-ce que Boris accepterait des pièces que pourrait lui ramener Maggie ? 8D Surtout à l'époque où elle était milicienne et qu'elle faisait des saisis, elle ramenait des pièces qui pouvaient intéressé Bobo plutôt que ça finisse dans un entrepôt en prenant la poussière. Je dis pas que ça sera sa source numéro 1, mais Maggie serait contente de se dire qu'elle peut aider à sa façon !

J'ai carrément honte d'avoir mis autant de temps à répondre x'D #shamecontest
Oui, Boris accepterait carrément les pièces rapportées par Maggie (et soit la dédommage en crédits, soit avec une création quoi ) ! Elle est toujours enthousiaste pour tous les trucs et machins qu'on peut lui rapporter, je pense qu'elle a un carton avec du bordel dedans et n'importe qui tombant dessus dirait que ce sont des merdes bonnes pour la poubelle alors que c'est le trésor de Boris ("nan jette pas "). Ca se trouve, c'est comme ça qu'elles se sont connues ? Par le biais d'une grosse saisie chez un mec, Maggie aurait vu la liste des clients dudit mec dont Boris dessus ? Et Boris aurait trop été en mode "je te donne deux statues si tu me laisses mon carton ... trois statues sinon ? "
MessageSujet: (#) Re: Kiss with a fist / Maggie     Mar 20 Mar - 0:05
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Occupation : Astronome - projet de terraformation de Byblos | Hélios.
Habitation : Hélios. & RM tant que visiteurs bybliens
Arrivée : 2200
Pseudo : Elorin
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
@Maggie Lehmann Dans l'ensemble je dis oui à tout oh mon dieu oh mon dieu
Pour expliciter deux ou trois trucs : l'enfance parfaite ! Effectivement, à partir du moment où il a eu un accident assez sérieux à 12 ans, Rhil s'est concentré un peu plus sur ses études, bien que dans un premier temps sans que ça n'arrête son côté aventureux et de sale gosse mais à partir de l'Académie oui, la tête dans les bouquins, trop sérieux le garçon

Les tatouages. Il serait tellement honoré Et il a totalement pris goût au combat, et c'est une drogue pour lui. Ils pourraient toujours se trouver des moments pour s'entrainer ensemble et se retrouver ?

Autant que ça soit un PJ qui ait choppé Rhil surtout que ça peut tendre/approfondir le lien Sur le coup il lui en a voulu évidemment ( le côté drogué en manque hem ) mais depuis qu'ithan lui a ensuite secoué les puces il a appris de ses erreurs et s'il est parfois tenté de replonger, il sait à quel point... à quel point Maggie a pris la bonne décision, quand lui était incapable de la faire. Juste dommage que ça ait pas suffit à l'en sortir mais il serait reconnaissant aujourd'hui dans le sens où leur amitié a pas aveuglé Maggie, donc c'est une vraie amie

Et Oh mon dieu croiser les liens @Elara Hartmann . Ca colle parfaitement pour moi Effectivement, Rhil a tout de suite accroché avec Ela... avec qui il pouvait parler de centres d'intérêts complètement différents. Abandonnant un peu Maggie sur le coup dans l'enthousiasme, sans s'en rendre compte, avant de revenir vers elle complètement désolé et justement essayant de réconcilier les deux côtés de sa personnalité/vie ?

Rhil *s'asseoit sur le banc et admire les deux femmes qui se donnent à fond et tabassent tout de façon différente pendant qu'il reste là à compter les étoiles* you go girls.

Pathfinder.
« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
MessageSujet: (#) Re: Kiss with a fist / Maggie     

RÉPONSE RAPIDE