Hating people is a sin, how could liking them to be one ⁂ Hyun Ae Kim
MessageSujet: (#) Hating people is a sin, how could liking them to be one ⁂ Hyun Ae Kim     Jeu 8 Fév - 15:28

Hyun Ae KimSarameul miwo haneunge joeji, joha haneun maemi eodi joe ga doe genna?
Informations personnelles
RÉSUMÉ :
❖ Terrienne de la Zone 11 qui a le mal du pays, Hyun Ae à du mal à se faire à sa nouvelle vie de Stellarienne. Sur Terre, elle était garde du corps pour les figures importantes de la Zone 11, sur la flotte elle se contente de servir des verres et de danser dans le Cabaret de sa mère de coeur.
❖ Elle a reçu une Infraction de Type 1 pour avoir changé l'apparence et la voix de Charlie. Ce qui ne l'a pas empêché de recommencer. Bien qu'à cheval sur les lois : elle a besoin de voir son père et d'entendre sa mère même si cela n'est qu'un leurre.
❖ Malgré son gabarit, il ne faut pas se fier aux apparences. Elle est ceinture noire de Judo et a plus de force qu'on ne le croit.
❖ Hyun Ae n’est pas le genre de personne à utiliser sa condition de femme comme une excuse. Jamais elle n’a eut de traitement de faveurs, jamais elle n’a utilisé ce fait : “je n’en suis pas capable”. S’il y a bel et bien une  différence entre les femmes et les hommes : elle a toujours été désireuse de prouver que la persévérance est le meilleur remède à ce problème. Son père et frère ne l’ont jamais considéré comme une femelle. Mais comme un être humain et c’est le plus bel enseignement qu’ils lui ont donné. Bien que soutenus par sa famille et aimer : elle n’a jamais entendu un ''tu peux le faire.’’ Le mot impossible n'existe pas dans son vocabulaire.
❖ Elle parle Anglais, mais elle s’exprime rarement dans cette langue. Favorisant le mandarin et le coréen : elle fait cependant des efforts. Tout du moins la plupart du temps.

❖ téméraire - tenace - courageuse - calme - franche - loyale - aime les choses simple de la vie - énergétique - curieuse - nostalgique - mélancolique - discipliné - à cheval sur les lois et l’ordre.

VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



Divergence d'opinion (f/m) Une Hyun Ae éméchée s'est mise à proférer des propos en faveur du Triumviral. Expliquant qu'ils n'étaient pas si diaboliques et mesquins que les Stellariens le laissent entendre. Rajoutant à cela des blâmes envers la Flotte pour avoir laissé leurs fidèles crevés sur terre : il/elle aurait décidé de mettre les pieds dans le plat pour défendre la Flotte. Lien à faire en RP, parce que ça risque d'être plutôt coolos

Terrien qui a le mal de l'espace (f/m) Ils se retrouvent souvent à regarder les paysages perdus. Ils sont tous les deux nostalgiques de leur vie sur terre, mais quand ils en parlent, quand ils passent quelques moments ensemble le poids se lève et leur permet de continuer de vivre dans cet univers artificiel. Ils parlent de tout, de rien, parfois ne parlent pas même. Hyun Ae le/la considère comme un(e) ami(e) qui lui donne la possibilité de garder un pied sur Terre.

RPS EN COURS/A VENIR
a glimpse of my past avec Ren
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: Hating people is a sin, how could liking them to be one ⁂ Hyun Ae Kim     Jeu 8 Fév - 15:28
LIENS


Elaara Hartmann 34 ans, devotion.
"Elle est la nièce de l'Amiral, alors tu vas me faire le plaisir de la protéger." Voilà les paroles de son oncle, comme si elle était une gamine de vingt ans incapable de prendre ses propres décisions. Il lui a annoncé de but en blanc que Sunbae ne pouvait pas prendre soin d'elle pendant une journée alors il lui faisait confiance pour prendre sa place. Hyun Ae n'en a pas vraiment envie, mais elle ne peut rien refuser au final quand c'est son cousin qui lui demande alors elle va devoir la protéger à son plus grand regret.
(c) Ally Bee

NOM PRENOM âge, groupe.
Ils ont toujours été inséparables. Depuis qu’ils se connaissent : rien ne semble pouvoir les séparer. Hyun Ae à une confiance aveugle en lui. Pour son Sunbae : elle est prête à tout. Elle la même suivit dans cette stupide aventure dans l’espace. Elle qui a toujours répété à qui voulait l’entendre qu’elle n’irait jamais vivre autre part que sur Terre. Depuis leur arrivée sur la flotte, ils sont encore plus proches et il n’est pas rare qu'ils passent la nuit ensemble sans que rien ne se passe. Ce n’est pas le désir qui manque,ni même les sentiments : juste l’appréhension et une maladresse de leur part.


Maggie Lehmann 38 ans, prosperity.
A son arrivée, elle s'est vue attribuer une marraine. Pour ne pas changer, elle a été choisie par son oncle et pour cause : cette ancienne militaire avait elle aussi des problèmes d'intégrations. Hyun Ae n'aime pas la flotte, mais Mag rend tout plus supportable. A ses côtés, elle apprend à ne pas se méfier de tous les Stellariens et ne pas les détester à défaut de les apprécier. Sans elle, la situation serait pire, au moins elle lui donne la possibilité d'avoir une autre vision de la Flotte. Qui sait, un jour elle appréciera assez son nouvel habitat pour renfiler un uniforme et protéger ses habitants. Ce n'est pas gagné, mais depuis qu'elle a quitté la terre elle n'a plus utilisé le terme 'jamais'.

(c) Schizophrenic

Ren Wozniacki 41 ans, prosperity.
Rencontré dans la salle de sport, c'est le hasard qui a mis Ren sur sa route. Toujours désireuse d'apprendre de nouvelle façon de se défendre : elle a trouvé chez le journaliste une occasion d'apprendre la boxe. En échange, elle lui apprend le judo. Un échange de bon procédé qui s'est vu teinté d'une lueur d'amitié quand elle a appris qu'il n'était d'autre que le compagnon de sa marraine. Il n'y a pas que la terre qui est petite, la flotte également semblait avoir cette même particularité.

(c) Lolitaes
MessageSujet: (#) Re: Hating people is a sin, how could liking them to be one ⁂ Hyun Ae Kim     Jeu 8 Fév - 23:08
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 561
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
OU SUIS-JE What a Face What a Face What a Face What a Face
Si tu veux lancer le rp dont tu avais eu l'idée, je dis oui


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: Hating people is a sin, how could liking them to be one ⁂ Hyun Ae Kim     Jeu 8 Fév - 23:41
CA ARRIVE M'DAME

Ouiiiiiiii je nous ouvre ça demain
MessageSujet: (#) Re: Hating people is a sin, how could liking them to be one ⁂ Hyun Ae Kim     

RÉPONSE RAPIDE