Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy
MessageSujet: (#) Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy    Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 1:34
Akum Daraay
http://beyond-earth.forumactif.com/t368-akum-daraay-think-of-all-the-beauty-still-left-around-you-and-be-happy?nid=1#3379 http://beyond-earth.forumactif.com/t369-akum-everything-you-can-imagine-is-real#3388
Messages : 137
Âge : 28
Occupation : secouriste
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy Tenor Pseudo : Jostophe
Avatar : Canelo Alvarez
Crédits : Elara

AKUM DARAAYboth happy and sad at the same time, still trying to figure out how that could be
NOM : Daraay
PRENOM : Akum
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE :4/3/2198, 28 ans (anniversaire pas encore passé du coup)
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION ET AFFECTATION : Secouriste
HABITATION : Regina Mercy
ARRIVÉE : Seulement quelques années après sa naissance, en même temps que le reste de la première vague de réfugiés en provenance de la terre, soit en 2200


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : La Terre
FAMILLE : Un père à tout jamais rayé de sa vie, une mère toujours aussi invisible.
ORIGINES : Région 5, sur Terre.
DOSSIER MÉDICAL : Une bonne composition, une taille moyenne, une santé de fer !
PSYCHOLOGIE : A montré très jeune une forte tendance à tester les limites de l'autorité. Manque visiblement de cadre, mais fait preuve d'une bonne volonté intéressante dès qu'il estime que les choses en valent la peine. Ne cherche pas la bagarre, mais éprouve un malin plaisir à tourner toutes choses en ridicule et à tester les limites des gens. S'intéresse peu à la politique, préfère s'intéresser aux gens. Se perd parfois dans ses pensées et réflexions.





ONE Dans ce monde, il y a ceux qui s'accrochent à quelque chose de toutes leurs forces pour garder un semblant de stabilité et ceux qui lâchent prise. Akum, il y a longtemps qu'il a cessé de s'accrocher à quoi que ce soit, préférant se laisser porter plutôt que de s'arc-bouter contre les choses. Dès son plus jeune âge, le parti est pris. Résister est inutile, les événements rattrapent les hommes aussi sûrement que la main de son père rattrapait sa joue. Autant endurer sans se plaindre, laisser passer l'instant plutôt que de résister et le rendre plus douloureux.

TWO La violence le dégoûte, mais quitte à la subir, pourquoi ne pas la mériter ? Akum ne se demande plus pourquoi les choses arrivent, il les provoque. Quand Akum va rentrer, il sera de toute façon déjà en colère. Au moins Akum saura pourquoi. Inoffensif pourtant, ses singeries ne blessent personnes. Il agace, il cherche les limites et les franchis. On le ramène sur le pas de sa porte en le tenant par le col, le bras, l'oreille, mais Akum est tranquille. D'autres auront ri de ce qui provoquera les coups qu'il recevra. La battante est payée. La punition est remboursée avant d'être tombée.

THREE Barbouilleur ! Il crie, il insulte, mais Akum ne répond pas. Ses mains sont sales, mais au fond il est fier et ça il ne pourra pas le lui enlever. La peinture est encore fraîche et si les formes sont imprécises, au moins les couleurs sont accordées. Plus tard sa mère viendrait lui parler pour lui dire de ne plus le provoquer, de garder ses couleurs pour les occasions spéciales plutôt que de les gâcher sur les murs. Akum comprend qu'elles sont trop précieuses, les perdre pour le simple désir d'attirer l'attention violente d'un seul homme n'en vaut pas la peine.

FOUR Les formes ne sont plus si difficiles à saisir à présent. Les couleurs sont froides ou chaudes, mais toujours douces. Tant qu'il tient son pinceau virtuel, Akum oublie où il se trouve, pourquoi il s'y trouve, où il doit aller. Parfois il ne fait que barbouiller les couleurs, laissant son esprit s'absenter le temps d'un gribouillage, puis oubliant même jusqu'à l'activité même qu'il faisait, restant simplement à fixer un support à moitié peint, le regard vide. Il ne devait pas le trouver comme ça pourtant. Les reproches et le mépris se décochaient aussi rapidement que les taloches. Soit concentré. T'as l'air d'un putain de demeuré. J'ai pas fait un chiard pour qu'ça soit un putain de débile. Ne pas répondre. Baisser la tête et ramasser son support tombé en même temps que ses pensées.

FIVE Les menottes serrent encore ses petits poignets alors qu'il est face à son œuvre. Pourtant il sourit aux miliciens avec un amusement qu'il n'est pas loin de vraiment ressentir. Devoir nettoyer lui-même son travail serait une véritable torture, pourtant il savait que suffisamment de gens le verraient avant qu'il ne soit contraint de le détruire. Les murs étaient plus grands que les terminaux. Plus faciles à trouver, plus visibles aussi. N'importe qui pourrait passer devant et admirer son travail éphémère. Les coups qu'il en tirerait n'en seraient pas moins percutant, mais la compensation dépasserait largement le mal.

SIX Les rires résonnent dans les vestiaires. S'inscrire au Taik est une idée de sa mère. Elle en a assez de le voir désœuvré à traîner dehors, elle ne comprend pas pourquoi il semble chercher avec frénésie des façons de provoquer sa colère. Le sport sera bon pour toi, tu verras ! Oui maman. Quoi dire de plus ? L'activité lui fait oublier ses obligations aussi facilement que la peinture. Ici il sait que d'autres comptent sur lui et qu'il peut compter sur les autres. Les liens se forment, les relations se créent. Plus tard, Akum les peindra peut-être, sur des vrais feuilles pour ne pas que ses nouveaux amis s'oublient eux-même. La violence le dégoûte, mais il comprend rapidement qu'il n'y a rien de tel ici. On s'entraîne, on se chahute, mais on ne se fâche pas. Rien n'est dangereux. Se faire mal est interdit.

SEVEN Les couleurs sont fades et répétitives alors que hurlent les sirènes. Akum est allé trop loin, mais trop loin, c'est quoi, à douze ans ? L'un des secouristes lui tient la main, mais il n'a pas la force de la serrer. Il ne le voit même pas, chaque partie de son corps lui fait mal. Respirer est douloureux. Pourtant il sait, il sent qu'il a accompli quelque chose. Il a suffisamment attendu désormais, il était allé trop loin. Tout le monde avait pu le voir. Il perd conscience sur une dernière pensée pour son équipe. En se laissant frapper aussi fort, il les laissait en mauvaise posture pour leur prochain match.

EIGHT Akum n'est plus chez lui et cette idée l'insupporte. Sa seule consolation est qu'il n'est plus chez lui non plus. Laisser les choses arriver avait fait son effet, mais le résultat n'était pas exactement celui escompté. Ses nouveaux parents ne sont pas du tout comme les anciens, mais Akum n'a pas envie d'avoir de nouveaux parents. Il sait se débrouiller. Il ne sait faire que ça d'ailleurs. Les provocations sont de plus en plus nombreuses. Akum cherche les limites et s'étonne de ne pas les trouver où elles étaient d'habitude. Plus de cris, plus de coups. Seulement la déception et la fatigue. Il change de mains, mais il ne change pas d'idée. D'autres le prennent en charge et tout recommence. Trouver les limites, les franchir, provoquer jusqu'à changer à nouveau. Il ne s'arrête que lorsqu'on trouve enfin les mots juste. Son secouriste est revenu l'adopter.

NINE Son corps se développe en même temps que son esprit. Akum peint, Akum joue, mais Akum ne cesse de penser à son avenir. Son dernier père est tout l'inverse de son premier. Il vit pour aider les autres au détriment de son propre enfant. Akum a également gagné une sœur, blasée, jalouse, mais qui rit de ses imbécillités. Akum veut aider les autres lui aussi. Il veut les aider à retrouver le sourire, mais il veut aussi les aider à rester en vie. Il veut servir tout comme on l'a servit. Les études prennent une toute nouvelle importance alors et l'acharnement se fait sentir. Il apprend de nouvelles formes, de nouveaux gestes. Il apprend à comprendre pour aider. Ses peintures se font plus précises, moins nébuleuses, ses match deviennent plus stratégiques, mieux organisés. Ses blagues font rire même les miliciens qui doivent lui passer les bracelets.

TEN Les premiers amours, les premiers ébats. Akum en comprend la passion et s'y abandonne avec plus de liberté qu'il ne le souhaiterait. Il explore une dimension qu'il ne soupçonnait pas, mais qu'il n'arrive pas totalement à comprendre. Il connaît le plaisir reçu, le plaisir donné. Il ne saisit pas la possessivité, l'agressivité de la jalousie. Il partage ce qu'il est avec délice et ne se lasse pas de découvrir les autres, pourtant il garde en lui cette crainte que ces émotions violentes n'entraînent des fins violentes. On le frappe à nouveau quand il se partage trop. Il n'approuve pas l'idée d'appartenir à quelqu'un, mais s'y plie une fois ou deux, au détour d'un attachement plus fort.

ELEVEN Akum est enfin seul à nouveau. Son sourire se fait connaître, sa bonne humeur et son positivisme sont toujours présents. Ses absences sont moins flagrantes, mais existent toujours. Lui, il ne le revit jamais. Il n'en reparla jamais. Sa mère, il ne croise que rarement. Parfois il lui glisse entre les mains une création ou une gentillesse. Pourtant, elle ne lui rappelle trop qu'elle non plus, n'a rien fait.

TWELVE Il joue dans la cours des grands désormais. Sa cabine est recouverte de mille couleurs et son rêve, il l'a touché du bout des doigts. C'est son père adoptif qui lui remet son nouvel uniforme, un manteau de responsabilités dont il a hâte de se draper. En tant que médecin, il soignait des gens. En tant que secouriste, il allait sauver des vies. Ça avait fonctionné pour lui après tout, pourquoi pas sur les autres ?

THIRTEEN De grands bouleversements s'annoncent. Autour de lui, on veut savoir quoi faire de la flotte, pour qui voter, on pleure le commandant. Lui ne le connaissait pas, le commandant. Mort de toute façon. On ne peut plus l'aider, n'est-ce pas ? La politique ne l'intéresse pas. Il a déjà trouvé son propre tiercé gagnant. Sauver des vies. Peindre les murs et les toiles virtuelles. Jouer les jeux et les gens. Pourtant, il ressent autour de lui les tensions dérangeantes qui tiraillent l'atmosphère de la flotte. Il n'aime pas observer cet écartèlement des idées, les esprits s'échauffer, alors il esquive le sujet aussi habilement que la milice semblait esquiver le marché noir. Sans critiquer les miliciens, faire aussi peu d'efforts pour empêcher sa prolifération relevait presque d'une opiniâtreté exemplaire.


Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Akum ne connaissait pas Adam, aussi, il ne s'est pas senti particulièrement touché à sa mort. L'agitation qui règne depuis son décès le laisse songeur, mais il déplore les altercations qui en résultent. Akum poursuit donc simplement le cours de son existence. S'entraîner. Peindre. Sauver des vies. Traîner avec des amis aussi bruyants que joyeux.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Les candidats, Akum ne s'y intéresse que vaguement. Il sait simplement que l'idée de devoir prendre les armes l'insupporte et que ce simple fait l'empêchera toujours de voter pour Leona. En revanche, il a la mélancolie des choses dont il ne se rappelle pas, qu'il ne connaît pas. Il rêve de pouvoir respirer de nouveau de l'air frais, d'être confronté à des espaces si grands et si ouverts qu'il aura l'impression que le ciel l’avalera. Il a tagué l'entièreté des murs de sa cabine juste pour l'agrandir un peu, comme un petit bout de liberté en plus qui grignote la redondance de son cadre de vie. Zafy aura probablement son vote, mais la dernière candidate a au moins pour elle de vouloir rester pacifiste.




PSEUDO/PRÉNOM : Jostophe ÂGE: 22 PAYS : France COMMENTAIRE : Come on, on en est où de ma réclamations sur les sabres laser ? :/ AVATAR ET CRÉDITS : Canelo Alvarez, avatar d'Elara la plus canon de toutes

Codes de validation:
 
MessageSujet: (#) Re: Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy    Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 1:44
Anastasia Donovan
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Bonjour vous. Après avoir tag ma porte, je vous invite à me peinturer le corps sivouplaît Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 2736923752
(cet avatar, on en parlera jamais assez franchement Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 3667894378 )

Hâte de lancer le rp Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 1526069982


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy    Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 1:46
Akum Daraay
http://beyond-earth.forumactif.com/t368-akum-daraay-think-of-all-the-beauty-still-left-around-you-and-be-happy?nid=1#3379 http://beyond-earth.forumactif.com/t369-akum-everything-you-can-imagine-is-real#3388
Messages : 137
Âge : 28
Occupation : secouriste
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy Tenor Pseudo : Jostophe
Avatar : Canelo Alvarez
Crédits : Elara
C'est parti pour se lancer dans le bodypaint Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 3885272293

J'ai hâte aussi, tu le sais bien :khan: Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 142774155
MessageSujet: (#) Re: Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy    Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 1:55
Rosalija Saroyan
http://beyond-earth.forumactif.com/ http://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
Akum Daaray a écrit:
NOM : Akum
PRENOM : Daraay

Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy Giphy



Bienvenue quand même va Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 2805275330




--- i've been blessed
and i've been cursed, i've been the best, i've been the worst – now i take what's mine
MessageSujet: (#) Re: Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy    Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 2:07
Akum Daraay
http://beyond-earth.forumactif.com/t368-akum-daraay-think-of-all-the-beauty-still-left-around-you-and-be-happy?nid=1#3379 http://beyond-earth.forumactif.com/t369-akum-everything-you-can-imagine-is-real#3388
Messages : 137
Âge : 28
Occupation : secouriste
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy Tenor Pseudo : Jostophe
Avatar : Canelo Alvarez
Crédits : Elara
Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy Tumblr_oh9e22wQjB1tq4of6o1_400

Merci va :khan:
MessageSujet: (#) Re: Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy    Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 2:32
Elara Hartmann
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 137471698



Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 416019648 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 3783942347


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾
MessageSujet: (#) Re: Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy    Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 2:32
Charlie
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !  

Ne pas avoir recours à la violence est une cause honorable, mais ne pas se défendre c'est juste suicidaire. Tâchez de prendre soin de vous! Il serait regrettable de perdre une telle bonne humeur.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy    Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 9:27
Rhil Trasam
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 477
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
T'es trop choupi Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 109694633 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 1193000273 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 1193000273 Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 1193000273 J'aime ce perso ! Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 1193000273



It is not clear that intelligence has any long-term survival value.

« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy Ybx48dq9
MessageSujet: (#) Re: Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy    Akum Daraay - Think of all the beauty still left around you and be happy 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE