Exvind - There is a fault in your code
MessageSujet: (#) Exvind - There is a fault in your code    Exvind - There is a fault in your code 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 0:02
Exvind Adkin
http://beyond-earth.forumactif.com/t365-exvind-there-is-a-fault-in-your-code http://beyond-earth.forumactif.com/t388-exvind-fear-display-yes
Messages : 160
Âge : 51
Occupation : Eboueur - il était programmeur sur Astoria
Habitation : Columbiad
Arrivée : Arrivé en 2220 avec 4 enfants, dans un vaisseau pirate, en provenance de Shinbashi
I don t have a nervous system, I m a nervous system Pseudo : Frey
Avatar : Ben Mendelsohn
Crédits : Frey | Bat'phanie (ava + sign.)

EXVIND ADKINWe do bad things in order to survive
NOM : Adkin
PRENOM : Exvind
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 27 décembre 2176, 51 ans
STATUT CIVIL : Veuf, père de 4 enfants
OCCUPATION ET AFFECTATION : Éboueur
HABITATION : Une grande cabine sur le Columbiad
ARRIVÉE : Exvind est arrivé sur la flotte en 2220 avec « ses » quatre enfants, dans un vaisseau pirate en provenance de Shinbashi.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Astoria
FAMILLE : 4 enfants, de 10 à 19 ans. Trois garçons et une fille.
L'aînée, Szill, a déjà fini son cursus et sa vivacité ainsi que son besoin impérieux de se défouler l'ont mené vers des études plus physique, sur le long terme elle ambitionne de travailler comme formatrice, que ce soit en sport ou en combat, en tous les cas elle souhaite pouvoir travailler au contact des gens et leur apprendre à se défendre sans pour autant représenter la loi. Au contact d'Exvind et peut-être aussi parce qu'elle est celle qui a le plus de souvenirs de sa vie d'avant, elle n'a qu'une confiance assez limité envers les forces de l'ordre et voit la flotte comme un moyen efficace de s'éloigner de tout ce qui l'a fait souffrir.
Sinjir est un garçon très sûr de lui, avec des sourires et une attitude qui irradie la confiance en lui, malgré son air sage. Szill se sert de lui pour apprendre à se battre mais également former quelqu'un. Lui, cependant, son truc c'est les sciences humaines et s'il essaie d'en savoir plus sur l'histoire galactique, son rêve c'est de pouvoir faire de la sociologie. Peine perdue, alors il apprend d'Exvind et il code pendant des heures en équilibre sur le bord de son lit.
Olek et ses regards en coin. Olek, il n'a pas 13 ans et pourtant il en sait presque autant que lui sur le fonctionnement des robots. Il aide Exvind à les fabriquer, à pointer ce qui ne va pas et celui-ci lui ramène des morceaux pour qu'il monte ses projets tout seul. Olek, il va parfois fouiller dans les poubelles à la recherche de pièces détachées et il a déjà volé des affaires d'autres gamins rien que pour voir comment elles fonctionnaient. Il est pas méchant, mais il est renfermé, méfiant et ne fait confiance qu'à sa famille.
Valco et son bec de lièvre et son sourire édenté. Il ne parle pas beaucoup Valco, mais il est le seul à vraiment l'appeler Papa. Il ne sait pas trop ce qu'il veut faire. Il aime les maths, mais il aime également dessiner et comme tous les enfants de son âge, jouer. Il attend avec impatience d'avoir son propre terminal pour pouvoir faire comme les autres. Il essaie de se rendre utile mais il n'en a pas besoin. Alors il est toujours là et il gazouille, il rit et il chuchote aux gens ce qu'il a entendu dans la rue.
ORIGINES : Exvind est né sur Astoria, de parents qui étaient eux-même ingénieurs, venant de la Terre.
DOSSIER MÉDICAL : Son foie a connu de meilleurs jours, la faute à tout l'alcool qu'il a ingurgité pour oublier Astoria, mais également des retombées de la catastrophe, le moindre coup à ce niveau le plie en deux pendant une bonne dizaine de minutes.
Son estomac est en vrac, aussi ne mange t-il qu'en très petites quantités, car il le fait souffrir et peine à digérer sans douleurs.
Il a également les mains qui tremblent et Olek ou Sinjir lui servent souvent de mains lorsqu'il n'arrive plus à lui même faire ce qu'il veut. Ces moments sont de plus en plus fréquents et s'ils ne sont pas encore complètement handicapants, il faudrait qu'il surpasse sa peur de tout ce qui est officiel pour aller consulter.
Exvind ne voit pas les nuances de couleur, celles qui se rapprochent trop finissent par n'en être qu'une, celle qui est majoritaire, et tout est un aplat de quelques couleurs primaires.
L'incisive du milieu gauche est cassée et lui fait un sourire pointu.
Avec l'âge, il commence à avoir des douleurs au niveau des articulations et la vue qui baisse, mais également une fatigue plus accrue qui le met plus rapidement sur les nerfs.
PSYCHOLOGIE : Méfiant – Paranoïaque – Souriant – Attentif – Nerveux – Perfectionniste – Joueur – Curieux – Égoïste – Sensible – Peureux – Survivaliste – Économe – Menteur – Travailleur – Impulsif –




I died a little that day Exvind était sur Astoria le jour où tout s'est fini. Il était avec ses collègues, des gens qu'il connaissait parfois depuis des années. La peur et l'envie de survivre fait faire des choses horribles et dès que les premières paroles pessimistes, les premiers pleurs se firent entendre, il cessa d'être une créature sociable pour mettre toutes les chances de son côté. Il ne voulait pas mourir. Alors il a enfermé des gens, il en a poussé d'autres, il en a frappé, tout ça pour avoir sa place sur le Regina. Il ne calculait pas encore l'ampleur de ses actions et ce n'est qu'après avoir fuit le Regina qu'il eut conscience de tout ce qui pesait dorénavant sur lui.

Focus Ex' a tenté de disparaître après Astoria, fuyant tout ce qui pouvait mener de près ou de loin à la reconnaissance de ses actes ou à une explication sur ce qui s'était passé ce jour là. Fuir, toujours plus loin, de colonies en colonies. Ignorer également les informations, se noyer dans l'alcool et la drogue. Il se faisait engager, parce qu'il savait utiliser ses mains, mais aussi parce qu'il avait des connaissances biens pratiques pour réparer les vaisseaux. Il restait dans son coin, à construire ses robots, à aider lorsque c'était absolument nécessaire et il fermait les yeux sur les horreurs qui l'entouraient. Peu importait ce que ses employeurs faisaient, ce n'était pas à lui de juger de la moralité de quoi que ce soit.

Le premier jour du reste de ta vie Il a entendu des conversations lors d'une vente d'esclaves sur Shinbashi. Il était avec les pirates, les vendeurs et il sentait le regard trop appuyé de certains sur sa nuque lorsqu'il a dit qu'il allait rester dans le vaisseau pour finir ce qu'il avait à faire. Il les a entendu parler, il les a entendu dire ce qui ne fallait pas. Il a pris son arme, les oreilles qui vibraient et a tiré dans le visage du premier pirate qui remontait, après avoir libéré les mômes et demandé au droïde de démarrer le vaisseau. Ce n'est qu'une fois dans l'espace qu'il s'est rendu compte de la portée de son geste. En plus d'avoir le Triumvirat à dos (persuadé qu'il était d'être recherché), les pirates étaient maintenant à leurs trousses. Il avait déjà transporté avec des équipages quelques personnes qui cherchaient à rejoindre la Fédération et ce fut décidé assez rapidement qu'ils iraient tous les 5 là bas.

WHO Le plus difficile des enfants à convaincre fut Szill, peut-être parce qu'elle était également la plus vieille, ou celle qui avait déjà suffisamment perdu. Se faire passer pour une famille, disparaître, ne jamais faire de vagues pour que personne ne nous regarde, toujours dire la même chose aux douaniers. Ils passèrent des jours à s'inventer une histoire commune, la répéter... la mère morte pour les sauver, choisir leur nouveau nom, se trouver des souvenirs.

Bang bang Sans compter les personnes qu'il a condamné sur Astoria, Exvind a tué 4 personnes. Il en a tué deux sur Shinbashi pour s'emparer du vaisseau, l'un a été broyé lors des fermetures des portes hydrauliques et le deuxième une balle à bout portant dans le visage, son corps fut éjecté par le sas une fois dans l'espace. Le troisième fut tué bien des années avant. Trouvé à fouiller dans ses affaires, des paroles qu'il ne fallait pas, un regard en coin, des paroles antérieures un peu trop pro-Fédération, cela suffit à Exvind pour lui enfoncer un multi tool dans l’œil. Le dernier l'a été lors d'une querelle pour la possession de matériel et d'alcool, la nervosité ambiante et la paranoïa collective les a poussé à régler leurs différends d'une manière brutale et Exvind fut le premier à relever la gâchette.

Kids S'occuper d'enfants n'avait jamais traversé l'esprit d'Ex. Comment pouvait-il s'occuper de jeunes humains alors qu'il était déjà bien incapable de réussir à maintenir en vie ses propres collègues ? Si Szill n'avait pas été là, il est probable que la charge des trois garçons aurait été insupportable. Olek, qui avait connu des frères et sœurs et Sinjir qui était un peu débrouillard ne lui posèrent jamais de soucis, ils se déplaçaient généralement en silence et acceptaient ce qu'il leur donnait. Il faut dire qu'ils avaient tous un peu peur les uns des autres, peur que l'un d'entre eux dise quelque chose, peur de l'abandon, de la colère, de la violence et surtout, ils partageaient la peur d'être retrouvés. Ex reste cependant persuadé que l'un d'entre eux travaille pour l'ennemi et il les observe parfois en coin, jaugeant leurs actions et leurs demandes, surveillant leur starchat et demandant à rencontrer leurs fréquentations.

Garbage Exvind ne voit aucune honte à son métier, cela lui permet d'aller et venir sans que l'on prête attention à lui. Cela lui permet également de récupérer des objets encore en état ou des morceaux ré-utilisables pour ses propres affaires. Il ne fait attention à son hygiène que parce que Szill lui rappelle de se couper les cheveux et de se laver régulièrement. Lorsqu'elle n'est pas là, elle cherche un de ses frères de le lui rappeler pour elle.

Cry me a river Il pleure beaucoup, pour pas grand chose diraient certains. La nervosité et la fatigue lui mettent les nerfs à fleur de peau et le moindre changement peut le faire sangloter pendant de longues minutes. Il a encore beaucoup de regrets et de scrupules et la catastrophe d'Astoria reste gravée dans sa mémoire. S'il a arrêté de chercher des informations à propos des gens qu'il a abandonné depuis des années, il donne parfois leurs noms aux programmes qu'il met en place pour ses IA. Le regret le mange et l'étrangle plus que sa peur d'être découvert et d'être traîné devant le Triumvirat.

Robots Exvind construit des robots depuis près de 30 ans et passe des mois, voire des années, à leur créer une intelligence artificielle dédiée, leur apprendre à se comporter et à les rendre capables d'évoluer d'eux-même. Il implante dans chacun d'entre eux un code de fidélité et  de non agression envers lui (puis envers ses « enfants ») qui ne peut pas être surpassé. Leur cabine est un atelier rempli de pièces détachées et de robots de différentes tailles capables de communiquer, de faire des tâches basiques, voire même d'aller plus loin. Il leur fait surveiller l'intranet de la flotte, mais également starchat et les autres personnes présentes dans la cabine. Les robots ne peuvent cependant pas sortir de la cabine sans l'autorisation express d'Exvind ou des trois enfants les plus grands.

Alcool & drugs Pendant de longues années, Ex a eu une consommation insensée d'alcool et de drogue et s'il a réussi à s'en sortir, c'est par il ne sait quel miracle. Il n'a plus réellement touché à aucun des deux depuis des années. La véritable raison pour laquelle il ne consomme plus d'alcool n'est pas le prix de celui-ci mais surtout qu'Olek et Sinjir avaient commencé à piquer dans ses propres réserves.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Très honnêtement, il s'en foutait un peu, de cette grande aventure. Il en avait entendu parler, parce que c'était aussi difficile à ignorer que la catastrophe d'Astoria, et pendant un moment, tout le monde avait la flotte à la bouche, tout en faisant des pronostics sur leur chance de survie. Au delà de ça, il n'a jamais cherché à en savoir plus et il voit la fédération comme un bon moyen de se cacher et de s'éloigner de ses démons. La mort de Wilkinson ne l'a pas vraiment ému et il le regrette surtout par peur de sa succession que parce que l'homme correspondait à ses idées d'une bonne gestion.  

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Exvind ne se mêle pas activement à la politique, il se méfie d'eux et d'autant plus de Leona et Zafy. Il n'a aucune envie de revenir sur Terre et s'il n'est pas encore persuadé que tout cela n'est qu'un vaste schéma ironique ou contre sa personne, il ne soutient aucun des candidats souhaitant retourner sur Terre, quelle qu'en soit la raison. Il attend de voir la présentation de Pryia, mais il est probable qu'elle ne soit rien d'autre qu'une federe de plus dans la nasse.




PSEUDO/PRÉNOM : Frey ÂGE: 23 PAYS : on vit encore sous le concordat COMMENTAIRE :  AUTRE COMPTE : Tiaan Krishvin AVATAR ET CRÉDITS : Ben Mendelsohn | Frey

Codes de validation:
 
MessageSujet: (#) Re: Exvind - There is a fault in your code    Exvind - There is a fault in your code 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 0:07
Ethan Hagenauer
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 http://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Exvind - There is a fault in your code GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Exvind - There is a fault in your code 1528994922 = Ex qui se rue sur le Regina

Rebienvenue Exvind - There is a fault in your code 3783942347



I'm a broken machine
i can do anything
i've nothing to hide
now i start to dream
MessageSujet: (#) Re: Exvind - There is a fault in your code    Exvind - There is a fault in your code 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 0:10
Anastasia Donovan
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Exvind - There is a fault in your code HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
"Paranoïaque". J'le redis ici, mais ça va être tellement bon Exvind - There is a fault in your code 3783942347
Re-bienvenue gueuse. Exvind - There is a fault in your code 1526069982


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: Exvind - There is a fault in your code    Exvind - There is a fault in your code 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 0:13
Rhil Trasam
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 477
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Exvind - There is a fault in your code 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Rebienvenue Exvind - There is a fault in your code 3885272293 Exvind - There is a fault in your code 3885272293 ça annonce tellement du lourd Exvind - There is a fault in your code 3885272293



It is not clear that intelligence has any long-term survival value.

« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
Exvind - There is a fault in your code Ybx48dq9
MessageSujet: (#) Re: Exvind - There is a fault in your code    Exvind - There is a fault in your code 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 0:15
Elara Hartmann
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Exvind - There is a fault in your code Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Omg it begins Exvind - There is a fault in your code 3270140002 Exvind - There is a fault in your code 3270140002 Exvind - There is a fault in your code 3270140002 Exvind - There is a fault in your code 3270140002

Citation :
Alors déjà pas Zafy, parce que nope nope nope la Terre et pas Leona parce que nope nope nope la Terre..

Exvind - There is a fault in your code 3879811505 Exvind - There is a fault in your code 3879811505 Exvind - There is a fault in your code 3879811505 Exvind - There is a fault in your code 3879811505 Ce personnage a tellement de potentiel Exvind - There is a fault in your code 523505336 Je te dis pas bienvenue because tu pues Exvind - There is a fault in your code 2805275330


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾
MessageSujet: (#) Re: Exvind - There is a fault in your code    Exvind - There is a fault in your code 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 1:59
Rosalija Saroyan
http://beyond-earth.forumactif.com/ http://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Exvind - There is a fault in your code Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
olalaaaaaaaaa messire mendelsohn Exvind - There is a fault in your code 3885272293 Exvind - There is a fault in your code 3885272293 Exvind - There is a fault in your code 3885272293 Exvind - There is a fault in your code 3885272293

re toi, j'ai hâte qu'on trouve des liens infinis et merveilleux Exvind - There is a fault in your code 2805275330




--- i've been blessed
and i've been cursed, i've been the best, i've been the worst – now i take what's mine
MessageSujet: (#) Re: Exvind - There is a fault in your code    Exvind - There is a fault in your code 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 10:11
avatar
Mouahah ce personnage promet Exvind - There is a fault in your code 1526069982 Exvind - There is a fault in your code 1526069982 Exvind - There is a fault in your code 1526069982 Exvind - There is a fault in your code 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Exvind - There is a fault in your code    Exvind - There is a fault in your code 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 10:36
Wilhem Ordo
http://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem http://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Exvind - There is a fault in your code Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
Le titre de la fiche + Ben + le perso qui se dessine, je Exvind - There is a fault in your code 4204648459 Exvind - There is a fault in your code 2318838281 Exvind - There is a fault in your code 1526069982

Rebienvenue ici ! Exvind - There is a fault in your code 3072723794


A beating heart of stone, you gotta be so cold
To make it in this world, yeah, you're a natural
Living your life cutthroat
Leave behind your heart and cast away


Brothers, until the end:
 

One day, we'll destroy each other:
 
MessageSujet: (#) Re: Exvind - There is a fault in your code    Exvind - There is a fault in your code 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 13:00
avatar
Wow, ok. Exvind - There is a fault in your code 1113003764 Ex envoie du lourd, mais ça je l'avais déjà dit et je répète ce que tout le monde affirme déjà du coup Exvind - There is a fault in your code 2805275330 Mais jor, il me fend le coeur Exvind - There is a fault in your code 3270140002 Le bout où il nomme les programmes selon les victimes d'Astoria, ça m'a brisé Exvind - There is a fault in your code 702301165 Je feel pour lui, pauvre homme, tu sens tellement les regrets qui l'étouffent au quotidien et tout ce qui en découle, dans le simple but premier de survivre. Exvind - There is a fault in your code 4053168042 Et ne parlons pas des gamins, Szill me ferait presque de l'oeil Exvind - There is a fault in your code 2805275330

Tout ça pour dire que c'est merveilleux bibi, vivement de lire les bouts manquants ! Exvind - There is a fault in your code 2355498692 Exvind - There is a fault in your code 3659435286
MessageSujet: (#) Re: Exvind - There is a fault in your code    Exvind - There is a fault in your code 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 10:21
Exvind Adkin
http://beyond-earth.forumactif.com/t365-exvind-there-is-a-fault-in-your-code http://beyond-earth.forumactif.com/t388-exvind-fear-display-yes
Messages : 160
Âge : 51
Occupation : Eboueur - il était programmeur sur Astoria
Habitation : Columbiad
Arrivée : Arrivé en 2220 avec 4 enfants, dans un vaisseau pirate, en provenance de Shinbashi
I don t have a nervous system, I m a nervous system Pseudo : Frey
Avatar : Ben Mendelsohn
Crédits : Frey | Bat'phanie (ava + sign.)
Exvind - There is a fault in your code 1528994922 je vous aime, merci beaucoup c'est super chou vos petits messages et vos remarques et je suis joie et amour et krkrkrkrkr Exvind - There is a fault in your code 1410450965


You are a virus
The enemy ? His sense of duty was no less than yours. You wonder what his name is, where he came from and if he was really evil at heart ▬ What lies or threats led him on this march from home ?
MessageSujet: (#) Re: Exvind - There is a fault in your code    Exvind - There is a fault in your code 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 14:06
Charlie
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Bienvenue parmi nous ! Je suis ravie de... Que faîtes vous ? Monsieur Adkin je me dois de vous rappeler qu'essayer de modifier mes interfaces ou chercher à me nuire est contraire au règlement ! Monsieur Adkin reposez ce marteau et contentez vous d'éteindre votre terminal.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: Exvind - There is a fault in your code    Exvind - There is a fault in your code 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE