Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

  Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid]
MessageSujet: (#) Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid]    Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3ViG0Cu Mar 6 Fév - 23:41
avatar

ORION HARTMANNwe belong to the stars
NOM : Hartmann, ce nom provient de son paternel. Une branche de sa famille dont les membres sont amoureux des sciences. Ce que le cadet des Hartmann ne s'identifie pas. Son nom peut évoquer pour les mordus des sciences comme le descendant de l'astronome Américain William Hartmann.
PRENOM : Orion, ne dérogeant pas sur le thème spatial des prénoms de leur enfant, ses parents se sont inspirés des phénomènes dans l'espace. Simplement, Orion vient de la constellation d'Orion qu'on peut tous voir à partir de la Terre.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : Né le 10 Novembre 2201 / 26 ans
STATUT CIVIL : Nouvellement célibataire
OCCUPATION ET AFFECTATION : Anciennement Pilote/Para-médic pour les Légionnaires, maintenant Officier de communications pour le Colossus 5.
HABITATION : Colossus 5
ARRIVÉE : Né sur la Flotte.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Je suis né sur la Flotte le 10 Novembre 2201.
FAMILLE : La science coule dans mes veines ; mes parents sont des astrophyciciens à la retraite qui ont mangé de cette science toute leur vie. Elara fait également partie du lot des Hartmann qui sont des amoureux de la science. Je suis particulièrement fier de ma soeur que je trouves forte et brillante. Adam Wilkinson, décédé, il était un ami de la famille, mais un parrain pour mon cas, sa mort est quelque chose de difficile à digérer. Un deuil que je n'arrives pas à faire.
ORIGINES : Mes ancêtres viennent de la planète Terre, ce qui fait que j'ai dans mes veines de l'ascendance Terrienne. Mes parents sont partis de la planète mère pour aller travailler comme astrophysiciens sur la Lune. D'ailleurs, ma soeur est née sur la cette satellite blanche. Pour ma part, je suis né sur la Flotte, qui est ma maison.
DOSSIER MÉDICAL : Maigre. Oui, je parles de mon dossier, on se comprends. Mes passages chez le médecin se font aussi vite que lorsque je manges à la cafétéria du Colossus 5. Mon entraînement militaire a obligé mon corps à devenir en forme, donc oui, je fais à tous les jours mes exercices et mon jogging pour conserver ce corps en forme. Sinon, fait mineur : j'ai déjà eu des douleurs dorsales et dans le cou à cause de stress intenses provenant de mes entraînements militaires. On peut donc dire qu'en général, je suis un jeune homme de 26 ans en pleine santé et qui ne devrait pas avoir de problèmes de santés quelconques.
PSYCHOLOGIE : Méthodique - Solitaire - Renfermé - Déterminé - Responsable - Assidu - Protecteur - Ordonné - Spontané - Imprévisible - Légèrement impulsif - Passionné - Orgueilleux - Amoureux du paysage spatial - Terre à terre - Opportuniste - Dépressif - Essai d'être plus positif/optimiste - Instable émotionnellement (sujet à changement) - Fiable - Honnête - Mauvais menteur - Aime la simplicité - Déteste le drama inutile - Observateur - Sérieux (sujet à changement) - Aime les arts en général - Sarcastique à l'occasion - Rigide / Effacé / Silencieux (sujets à changement) - Polyvalent - Versatile - Persévérant - Obstiné





Child of Stars Je suis né sur la flotte, aucune honte à cela. Je m'amuses même à me qualifier d'enfant des étoiles afin d'ajouter un petit air poétique à ma situation de naissance. Je suis un amoureux de l'espace et je crois que cette vie me plaît. J'aimerais un jour visiter la constellation d'Orion, la découvrir, je suis sûr qu'il y a quelque chose là-bas pour moi.

FIRST OF HIS NAME...OR NOT Je suis une constellation … bien non évidemment, je sais très bien que je suis un humain. C'est que l'origine de mon prénom provient de la constellation d’orion qu’on peut observer à partir de la Terre. Jeune, quand mon imagination était fertile, j'ai rêvé que j'allais conquérir cette constellation « qui me revient de droit ».

ONCE UPON A TIME...WHEN I WAS A PAWN Être le plus jeune de la famille a ses bienfaits, mais aussi ses mauvais côtés. Je me rappelle très bien d'avoir été naïvement le pion de la petite clique de filles Hartmann/Woodrow/Saroyan. À vrai dire, faut avouer qu'ils étaient de sales pestes ! Enfin, c'est ce que j'ai réalisé plus tard lorsque je me suis fais avoir par mes parents à cause de leur plan machiavélique ! J'étais qu'un pauvre innocent ! et ... naïf !  

BLACK SHEEP Tout le monde le sait bien, les Hartmann est un synonyme de science ! Si tu n'as pas compris, bah c'est parce que tu es ignorant. À vrai dire, je me suis intéressé à la science, il serait faux de dire que j'ai renié les notions reliées au cosmos et l'espace. J'ai ça dans le sang et je ne peux pas le nier. Cependant, malgré mon intérêt, je n'ai jamais voulu en faire un métier. Je suis devenu donc le mouton noir de la famille, celui qui a dévié de son destin relié aux sciences pour faire un métier beaucoup plus physique. Aller dans les Légionnaires n'est pas comme se faufiler dans un bar sans avoir l'âge. Ce qui me motivait le plus à aller dans les Légionnaires était de pouvoir exercer le métier de pilote. Être en avant scène, être responsable de la vie de tout un équipage, avoir l'équipe sous son aile pour un transport. Je dois avouer que mon parrain Adam W. m'a donné le goût de faire une vie militaire, ses sages paroles m'ont poussé à aller dans cette voie.  

PROUD-STAR Elara Hartmann ... Plus jeune, ma soeur a été une source d'inspiration pour moi. Une étoile dont j'ai pu suivre ses succès et m'en servir comme modèle. Oui bien sûr, je n'ai pas été dans la même voie qu'elle, mais elle m'a donné le goût de réussir ce que je voulais entreprendre.

TEENAGE DREAM L'adolescence a été l'un de mes moments les plus animés et diversifiés. J'étais toujours présent pour faire telle activité. Motivé pour mes entraînements physiques et surtout psychologiquement présent lors des cours de bases de la Flotte. On pensait que j'allais suivre les traces de ma famille, en réalité, j'ai longtemps fait semblant de vouloir avoir les notes les plus hautes en sciences pour faire plaisir à mes parents. J'ai déçu un bon nombre d'enseignants qui pensaient me voir en sciences, bah non, mon destin avait choisit autrement. Vous pouvez me croire ou pas, mais j'ai eu une passe où la poésie m'intéressait à mes treize ans. Mais la flamme s'est éteinte tout comme elle s'était allumée sans avertir.

FLYBOY INCOMING 15 ans est arrivé très vite. Mon entré à l'académie s'était bien passé. J'ai fais la rencontre d'Eirian. Nous sommes vite devenus de bons amis, mais aussi de bons rivaux compétitifs ! Nous voulions toujours faire plus que l'autre, être meilleur que l'autre et surtout finir premier. Une rivalité saine qui nous permettait de pouvoir se dépasser. Nous étions tous les deux intéressés pour entrer dans les Légionnaires alors il fallait être au top ! Alors qu'elle voulait aller combattante, pour ma part, je voulais être pilote ! Chaque jours me rapprochait de mon rêve d'enfant, celui de pouvoir voler dans l'espace. Je dois avouer que la relation que j'avais avec Eirian était très positive, au point que nous sommes devenus un couple. Oui, moi être en couple ... c'est perturbant n'est-ce pas ? Notre amitié s'était curieusement transformée en une relation amoureuse. C'est elle qui m'a permis de lui donner mon premier baiser. Je ne le regrettes pas. Pourquoi nous ne sommes plus ensemble aujourd'hui et qu'elle est maintenant ma meilleure amie ? Bah, ce n'est pas de vos affaires AH ! (salty bitch)  

IMMA STARBOY 21 ans ... Mon destin était scellé, il était clair que j'allais devenir un futur pilote prometteur. Sans me vanter bien sûr ! J'avais trouvé ma réelle vocation et j'en étais plutôt fier et satisfait. J'ai fais quelques stages sur de petits vaisseaux spatiales (en tant que co-pilote) qui faisaient les liaisons entre les vaisseaux principaux de la Flotte. Il n'a fallu pas de temps pour qu'on m'aborde et qu'on me demande d'aller rejoindre les Légionnaires à mes 23 ans. J'ai donc subi un entraînement militaire assez rigide afin de me préparer à tous les cas, même si j'étais qu'un futur pilote. On m'a fortement suggéré de compléter une autre formation pour devenir plus polyvalent. J'ai donc suivis les pas de mon pilote "mentor" dans les Légionnaires. J'étais donc devenu un militaire pilote et para-médic afin de pouvoir faire les premiers soins dans une situation d'urgence, ainsi, j'étais formé pour sauver la vie d'un soldat blessé.

SEX ON THE BEACH Aidan Turrept, un scientifique que j'ai trouvé charmant et aimable. Quoi ? Ne me regardez pas comme ça. Oui, j'ai aimé un homme bon ! L'amour ne se contrôle pas, c'est un connard qui oblige deux personnes à s'aimer et être ensemble, sauf que quand il réunit deux personnes, il se fou du reste ! [...] Donc, ce que je disais ... j'ai été en couple avec cet homme pendant deux ans et cela dans un secret. Pas que j'avais honte de nous ou de lui. Le problème était vraiment moi, le seul coupable qui ne pouvait pas s'assumer. Malgré tout ... je l'ai aimé ! [ Elara qui soupire ] Oui, on me l'a dit de faire attention ... qu'il y avait anguille sous la roche ... [ Eirian qui roule les yeux ] Bon, okay, j'ai été con de ne pas connaître les signes. Ma soeur avait essayé de me dire qu'il n'était pas net. Ma meilleure amie qui n'avait même pas confiance à ce mec ! Mais moi, j'ai fais le sourd ! Naïf ? L'amour rend vraiment aveugle. Je sais, vous avez tous hâte de savoir comment ça s'est terminé cette histoire là ? Ce n'est pas de vos aff ... Bon ok ! Il était une fois, alors qu'on m'avait permis de quitter plus tôt mon travail. J'ai voulu faire une surprise à mon chéri d'amour, à son milieu de travail. Chose que je faisais jamais, moi qui l'attendait à ma chambre de l'Argus One. J'avais décidé que cette journée allait être une nouvelle journée, je voulais surprendre mon amoureux pour lui faire plaisir. Je l'avais cherché, on m'a dit qu'il était en pause. Eh, pas con le mec, je me suis dirigé vers l'air de détente pour les scientifiques et c'est là que le temps s'était arrêté. Je le voyais, lui là qui me servait de petit copain, en train d'embrasser langoureusement un autre scientifique. Je me souviens clairement d'avoir été figé sur place, à détester celui que j'avais aimé, celui qui avait une place dans mon coeur. Cette scène avait automatiquement mis cet homme dans le rayon des déchets humains. FIN
Belle histoire hein ? Sinon, pour en revenir à ma sexualité, je peux me considérer comme un "bi-romantique" du fait que j'ai la capacité d'aimer une femme ou bien un homme. Niveau sexuel, je peux me définir comme un homosexuel car un homme m'attire beaucoup plus...définitivement !

COLOSSUS 5 ... HERE I AM ! Han ? Vous allez me dire, qu'est-ce qu'un pilote prometteur des Légionnaires peut bien avoir eu dans la tête de changer d'emploi et devenir un officier de communication sur le Colossus 5 ? Plusieurs raisons m'ont forcé à quitter mon travail, je sentais que j'allais exploser et que mettre la vie en danger de mon équipage était impensable. Plus concrètement, c'est plus un melting pot de plusieurs événements : 1) La mort de mon parrain Adam Wilkinson, un deuil que je n'arrives pas à faire. 2) La mort de mon meilleur ami qui lui aussi avait rejoint les Légionnaires, mort en mission. Drame et un autre mort qui s'ajoute, une tristesse ronge mon être. 3) la séparation avec mon copain dont je l'ai surpris avec un autre.

Je suis en sommes un jeune homme triste, brisé, blessé et instable émotionnellement, des raisons valables pour arrêter mon travail. Je veux m'éloigner de tout et de tous, faire autre chose pour changer les idées. Je me renfermes sur moi-même pour ne pas accaparer les autres. Je ne veux pas que mes problèmes personnels viennent déranger ceux que j'aimes.



Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Adam Wilkinson...ce nom résonne dans mon esprit comme une musique triste. D'abord un gouverneur,
mais aussi un ami de la famille Hartmann, il est devenu mon parrain. Cet homme n'était pas toujours là pour moi, mais quand la vie allait moins bien ou quand j'avais besoin de me ressourcer, cet homme était toujours là pour équilibrer mon bien-être intérieur. Faut se le dire, j'aimais mon parrain comme si c'était mon second paternel. Sa mort a laissé derrière lui un grand vide dans mon coeur. Son absence se fait déjà long et j'ai misère à accepter son départ, comme si son travail et sa présence n'étaient pas finis. Je conserves tout de même l'image d'un grand homme qui tient à ses convictions, droit et visionnaire. Je n'ai aucune gêne à dire qu'il a grandement apporté à ma vie. Son grand projet continue, j'espère pouvoir en faire partie et surtout contribuer à ma manière.  


Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Il est clair qu'ils n'arrivent pas à la cheville de mon parrain, mais cela dit, Priya n'est pas dans mes choix, pourquoi ? Parce qu'elle croit à un dialogue avec un gouvernement qui croit que nous sommes des rebelles,
des hors-la-loi. Un gouvernement qui n'hésite pas à détruire des navettes qui quittent la Terre pour aller rejoindre la Flotte. Son intention est bonne, mais irréaliste. Leona Rosenstein ? Je serais aller vers elle puisque je suis d'accord pour renforcer les effectifs militaires pour mieux défendre la flotte. Ce qui beug dans son plan c'est de son vouloir de retourner sur la Terre. Personnellement, je ne suis pas attaché à cette planète, je suis un enfant des étoiles, la Terre est mon passé, j'ai tourné la page il y a fort longtemps, je n'ai aucun désire d'aller reconquérir cette poubelle vivante. Jonathan Zafy...cet homme m'interpelle. « Le visionnaire » est un titre qui lui va bien. Ses idées rejoignent tellement les miennes, s'en aller et aller conquérir l'espace est un rêve de mon enfance qui refait surface, une opportunité donnée par monsieur Zafy. Développer les technologies est une idée importante et logique pour faire avancer la flotte et faire un saut vers les étoiles !
Mon choix se porte donc sur Jonathan Zefy !





PSEUDO/PRÉNOM : Frankies ÂGE: 27 ans PAYS : Canada COMMENTAIRE : Amoureux du forum ! AUTRE COMPTE : Pas scizo encore AVATAR ET CRÉDITS : Dean Geyer, avatar profil : moi (Frankies), avatar dans la présentation : Elara <3, les 2 gifs sont pris sur google.  

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid]    Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3ViG0Cu Mar 6 Fév - 23:49
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
POOOUUUUSSSEEEEZ VOUUUUS

Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 523505336 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 523505336 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 523505336 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 523505336 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 523505336 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 523505336 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 523505336 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 523505336 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 523505336 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 523505336 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 523505336 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 523505336

Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] TenorOrion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] Giphy

Bon je t'ai déjà traumatisé par mp, sur le flood de discord et en privé alors je vais me RETENIR d'ENCORE te TRAUMATISER par mon amour éternel Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3783942347 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 634390245 Ceci dit, encore merci x1000 de tenter Orion, je suis tellement heureuse de le voir ici Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 2564272215 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 4204648459 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 290915140 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 1526069982

ET PUIS CETTE FICHE DEJA REMPLIE Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3270140002

Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] CMjKYMR

Je suis en PLS déjà. Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 2916133416

Je vois que t'as choisi d'être sur le Colossus 5 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 2805275330 @Khan Andak attention à tes fesses les Hartmann débarquent en masse chez toi Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 1113003764
MessageSujet: (#) Re: Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid]    Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3ViG0Cu Mer 7 Fév - 0:05
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
J'ai peur de rien moi Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3783942347

Bienvenue poulet ! :khan:

Je suis sûr que toi et moi on va faire de grandes choses sur le Colossus Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3783942347
MessageSujet: (#) Re: Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid]    Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3ViG0Cu Mer 7 Fév - 0:11
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
KHAN Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 2805275330

Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] Giphy

MessageSujet: (#) Re: Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid]    Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3ViG0Cu Mer 7 Fév - 13:30
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
J'suis même pas venue dire bienvenue du coup, genre officiellement Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3270140002
Alors bienvenueeeee Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 2736923752 Bon courage pour ta fiche Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 1526069982

Citation :
Je suis particulièrement fier de ma soeur que je trouves forte et brillante

..... Bon ça par contre. On pouvait s'en passer. Après Elara elle va faire chier et tout Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 2805275330
MessageSujet: (#) Re: Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid]    Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3ViG0Cu Mer 7 Fév - 17:01
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
Bienvenue par ici tho ! Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3885272293
MessageSujet: (#) Re: Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid]    Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3ViG0Cu Mer 7 Fév - 19:48
avatar
Biiienvenue dans la famille baby brother ♥️

Bon courage pour ta fiche :) Si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas à nous le faire savoir Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3667894378
MessageSujet: (#) Re: Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid]    Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 2:00
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
Bienvenue petit poulet stellaire! :khan:
MessageSujet: (#) Re: Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid]    Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 4:45
avatar
Elaraaa : Merci ma chère soeur ! J'ai déjà hâte de rp ! Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 1526069982 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 2564272215 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3659435286

Khan : On verra bien hein ! Merci tout de même ! (Henry Cavill Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3209071875 )

Anastasia : Merci ma chère ! <3

Wilhem : Merci beauté ! Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 1526069982 (Chriss pratt YO ! Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 2431152323 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 12437215 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 290915140 )

Syjad : Merci big bro ! Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 2564272215

Rosa : Oui ! Merci ! :khan:

J'ai presque fini, il me manque qu'à compléter les anecdotes pour venir jouer avec vouuuuuus ! Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 1193000273
MessageSujet: (#) Re: Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid]    Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 9:43
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Le petit frère de BFF ? Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 2564272215 Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 2564272215 Il nous faudra un lien, bienvenue Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 1410450965
MessageSujet: (#) Re: Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid]    Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 13:45
avatar
Awwwn, trop contente de voir le bro d'Elara débarquer ! Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 1193000273 Bienvenue, il nous faudra un lien aussi Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3783942347
MessageSujet: (#) Re: Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid]    Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 17:43
avatar
Rhil : ouiii ! Bien sûr je te réserve un lien :)

Marcus : oui ^^ j'imagine qu'en tant que sergent tu as été le boss d orion quand il était dans les légionnaires ^^
MessageSujet: (#) Re: Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid]    Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 17:51
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Bienvenue par ici monsieur Hartmann ! Rejoignez donc votre soeur et je vous souhaite bon courage pour votre reconversion professionnelle !

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid]    Orion Hartmann ♫ Fly far away...my little star [Fée-Nid] 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE