Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

  du chaos naît une étoile (nyx)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 1:46
avatar

NYX MASSANIwe belong to the stars
NOM : massani, famille de voleurs et de brigands depuis des générations. connus dans l'espace pour être des pirates et au liban pour être des trafiquants en tous genres.

PRENOMS : nyx, déesse de la nuit et des ténèbres, ta mère a lu ça quelque part, elle trouvait que ça sonnait bien. yara, signifiant étoile, comme tous les massani tu portes pour deuxième prénom les origines libanaises de ta famille. c'est ton père qui a insisté.

DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : âgée de vingt-sept ans, tu es née le 12 mai 2199, un jour comme un autre. enfant du siècle dernier, les jours passent et ne se ressemblent pas, ta jeunesse coule sous tes doigts sans que tu ne puisses rien y faire ; tu appréhendes le jour où tu auras atteint le bout de ta vingtième décennie.

STATUT CIVIL : célibataire, par choix et par conviction. pour toi le mariage est une institution créée par l'homme dans le but d'empiéter un peu plus sur sa liberté. tu te considères comme une libertine qui jouit de l'instant présent (vous l'avez ?).

OCCUPATION ET AFFECTATION : petite abeille qui sort de la ruche pour lui ramenait des ressources, tu es extractrice à plein temps. ton affectation : l'espace. tu aimes ton métier et l'adrénaline qu'il te procure.

HABITATION : un vaisseau acheté au rabais par tes pirates de parents du nom de zéphyr. tu n'as jamais compris pourquoi ce nom. tu es arrivée à son bord avec tes parents, depuis tu crèches dedans. la tas de ferraille dort bien confortablement depuis quinze ans dans une soute du colossus 5, attendant un jour de déployer ses ailes toutes rouillées.

ARRIVÉE : le 8 juin 2212, un jour que toute la flotte se souvient à ton grand regret. tu faisais partie de l'équipage non grata du colossus 5 : celui des pirates vendeurs d'esclaves qui se sont fait piéger par leur propre avarice. tu avais tout juste treize ans à l'époque, mais ça ne les pas empêcher de te percevoir comme l'une des leurs.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : fille des étoiles, tu es née dans l'espace sur le vaisseau de tes parents, le zéphyr. tu as rejoint quelques heures plus tard la colonie de keller pour y recevoir ton statut de kelleriane, ou plutôt kellari dans ton cas.

FAMILLE : papa massani est un homme peu recommandable. bandit de père en fils, c'est tout naturellement qu'il a suivi la voie de son père, illustre kellari. membre de flotte, il est plus familier avec le lady grace qu'avec n'importe quel autre vaisseau de la flotte. il enchaîne les allers-retours depuis son arrivée sur la flotte, délaissant alors sa fille. c'est là-bas qu'il se trouve actuellement. maman massani, quant à elle, avait un beau parcours tout bien tracé devant elle jusqu'à ce qu'elle rencontre un pirate qui changea littéralement sa vie. elle écume l'espace avec lui depuis, l'appât du gain la guidant principalement. lors de la mutinerie des esclaves du colossus 5, la pirate a choisi de retourner sur keller, au risque de subir les foudres de ses employeurs : la liberté avant tout. elle a abandonné son époux et sa fille et n'a donné aucun signe de vie depuis. quand papa faisait des bêtises, les autorités de la flotte ont décidé de te placer dans une famille d'accueil. ils t'ont bien éduqué (pas bien difficile en même temps quand on voit tes parents) et ont tout fait pour que tu sois bien intégrée malgré tes origines peu reluisantes. depuis ton départ du foyer, tu les évites comme la peste suite à une divergence d'opinions quant à ton avenir. saïd massani, ton grand-père, pirate légendaire sur keller mort bien avant ta naissance. il paraît que tu lui ressembles.

ORIGINES : tu as des origines libanaises (région sept) de par ton père et allemandes (région cinq) de par ta mère. cependant, cela ne signifie pas vraiment grand-chose pour toi qui n'as jamais posé un pied sur terre. dans l'espace, qui est selon toi, ton vrai foyer, tu es une kellari, même si tu as tendance à préférer le terme de kelleriane étant donné ta non-activité dans la piraterie.

DOSSIER MÉDICAL : il y a quelques semaines, des médecins ont remarqué les premiers signes de l'ostéoporose chez toi, une maladie liée à ta naissance dans l'espace. ton corps n'a jamais connu de terre ferme et c'est ce qui te tuera : l'espace te tuera, tu refuses d'y croire. actuellement dans le déni, tu n'acceptes pas l'idée qu'un jour tu seras obligée de rester clouée dans ton lit pour ne pas prendre le risque de te casser un os à chaque fois que tu poses le pied au sol.

PSYCHOLOGIE : excepté une trop grande confiance en toi, une franchise exacerbée et un penchant pour le danger, les psychologues te considèrent comme saine d'esprit. depuis ce jour-là c'est ce que tu rétorques à chaque personne qui te traite de folle. cqfd.



ONELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

TWOLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

THREELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

VIVA L'ALGÉRIE \o/Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

FIVELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

SIXLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

SEVENLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

EIGHTLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

NINELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

TENLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




PSEUDO/PRÉNOM : kalopsia. ÂGE: dix-neuf ans. PAYS : france métropolitaine. COMMENTAIRE : je me répète mais beyond est une vraie pépite. j'vous aime. merci également à anastasia qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions (aussi chiantes ont-elles pu être) mais aussi à tous ceux qui sont venus me laisser un petit message pour mon aide à la création. du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982 AVATAR ET CRÉDITS : nadia hilker ; stoker (avatar), san⋅guine (gif) et solosand (icon).

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 7:30
avatar
Cette bouille du chaos naît une étoile (nyx) 4204648459
Et puis c’est très intéressant tout ce qu’il y a d’ecrit du chaos naît une étoile (nyx) 4204648459 ( le dossier médical du chaos naît une étoile (nyx) 57403067 )
J’ai hâte de voir cette ancienne petite pirate à l’oeuvre ! Bienvenue <3
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 9:55
avatar
OHOUI. ENFIN LA FICHE. du chaos naît une étoile (nyx) 3127644716 du chaos naît une étoile (nyx) 3667894378
Massani. du chaos naît une étoile (nyx) 137471698
Nyx. du chaos naît une étoile (nyx) 523505336
Ostéoporose. du chaos naît une étoile (nyx) 3019000069
Zaeed/Saïd. du chaos naît une étoile (nyx) 2805275330
Et puis Nadia putain. du chaos naît une étoile (nyx) 3778261930

Je fangirle grave dans mon coin. du chaos naît une étoile (nyx) 2916133416
Bienvenue officiellement à toi p'tit Kellari ! du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 11:13
avatar
Bienvenue parmi nous I love you I love you
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 14:48
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
du chaos naît une étoile (nyx) Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
TE VOILA ENFIN du chaos naît une étoile (nyx) 2805275330
J'avoue avoir pas mal stalké ton sujet de liens du chaos naît une étoile (nyx) 3879811505
Bienvenue du chaos naît une étoile (nyx) 4204648459
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 15:02
avatar
jesper ; je te retourne le compliment : rami quoi, quel homme. du chaos naît une étoile (nyx) 3033461303 du chaos naît une étoile (nyx) 4204648459 du chaos naît une étoile (nyx) 3209071875
merci beaucoup pour ton message en tout cas, ça me fait extrêmement plaisir. du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982

nilin ; du chaos naît une étoile (nyx) 3033461303 du chaos naît une étoile (nyx) 3033461303 du chaos naît une étoile (nyx) 3033461303
du chaos naît une étoile (nyx) CsdPhEe
t'as toutes mes références quoi, j'suis en amour devant toi. du chaos naît une étoile (nyx) 4204648459 du chaos naît une étoile (nyx) 4204648459
puis zaeed/saïd, c'était trop tentant. du chaos naît une étoile (nyx) 2320040359
(anecdote mass effect : j'ai appris que le fils de zaeed, bain, faisait partie de l'andromeda initiative du chaos naît une étoile (nyx) 2916133416)
merci en tout cas pour la bienvenue et tes mots doux. du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982

morcant ; mcconaughey sur ce forum ptn. du chaos naît une étoile (nyx) 2925962526
merci à toi pour la bienvenue. du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982

elara ; déso, j'ai mis du temps, je voulais soigner mon entrée. du chaos naît une étoile (nyx) 3885272293
du chaos naît une étoile (nyx) A2faEJ5n_o
t'es trop mims. merci beaucoup. du chaos naît une étoile (nyx) 4204648459
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 15:48
avatar
enfin cette fiche. du chaos naît une étoile (nyx) 3667894378
j'ai suivi de loin ton aide à la création, et je peux déjà dire que je vais adorer te lire et suivre ton perso. du chaos naît une étoile (nyx) 12437215 déjà rien que le début de ta fiche est du chaos naît une étoile (nyx) 3033461303 + ton avatar, je meurs. du chaos naît une étoile (nyx) 3019000069 bienvenue officiellement sur BE, vite la suite, je suis impatience. du chaos naît une étoile (nyx) 1193000273 du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 16:17
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
du chaos naît une étoile (nyx) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Alors cet avatar je bave de fou, je connaissais pas, mais je l'aime du chaos naît une étoile (nyx) 3797523877 du chaos naît une étoile (nyx) 3797523877 du chaos naît une étoile (nyx) 290915140 du chaos naît une étoile (nyx) 290915140 Et j'aime beaucoup le début de ce perso ! C'est pas grave se casser des trucs, ça vaut mieux qu'être aller sur Terre du chaos naît une étoile (nyx) 404140760
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 19:50
avatar
Bienvenue du chaos naît une étoile (nyx) 3270140002
On a déjà bien parlé par MP du coup voilà du chaos naît une étoile (nyx) 2736923752 J'ai hâte de lire toutes les anecdotes et de RP du chaos naît une étoile (nyx) 3778261930
Bon courage pour la fin !
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 21:45
avatar
Bienvenue du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982
Comme je l'ai déjà dit, j'aime tout, du début à la fin, et j'aimerai encore tout quand ce sera fini, j'en suis persuadée du chaos naît une étoile (nyx) 1832066464 Nyx est vraiment beaucoup trop cool du chaos naît une étoile (nyx) 3019000069
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 21:56
avatar
nil ; j'ai pas pu m'empêcher de lire nils. du chaos naît une étoile (nyx) 2850788474
oh, mais t'es trop adorable. du chaos naît une étoile (nyx) 12437215 merci beaucoup pour tes gentils petits mots et la bienvenue. du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982

rhil ; elle joue dans la série the 100, j'ai eu un gros coup de cœur pour elle. du chaos naît une étoile (nyx) 4204648459
merci à toi. du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982
Rhil Trasam a écrit:
C'est pas grave se casser des trucs, ça vaut mieux qu'être aller sur Terre  du chaos naît une étoile (nyx) 404140760
+1, on va bien s'entendre toi et moi. What a Face

inoe ; j'suis contente qu'on se soit retrouvé ici, surtout vu le lien qu'on a concocté. du chaos naît une étoile (nyx) 2320040359 j'ai hâte de rp ! du chaos naît une étoile (nyx) 3019000069
et merci du coup. du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982

saga ; t'es trop mignonne ! du chaos naît une étoile (nyx) 3778261930
c'est saga la plus cool moi je trouve. du chaos naît une étoile (nyx) 2916133416
merci beaucoup. du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 22:45
avatar
Bienvenue parmi nous !

Nadia du chaos naît une étoile (nyx) 2916133416 elle est trop peu vue, ça fait plaisir de voir quelqu'un la jouer. Hâte de lire la suite du chaos naît une étoile (nyx) 4016035465
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 10:26
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
du chaos naît une étoile (nyx) GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Enfin la fiche du chaos naît une étoile (nyx) 2916133416
Encore bienvenue et encore merci du chaos naît une étoile (nyx) 1193000273 du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982

Bon courage pour ta fiche du chaos naît une étoile (nyx) 2267569388
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 15:01
avatar
la beauté du chaos naît une étoile (nyx) 3270140002 du chaos naît une étoile (nyx) 3270140002
bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 17:42
avatar
Bienvenuue du chaos naît une étoile (nyx) 1193000273

Bon courage pour ta fiche (le viva l'Algérie m'a fait rire du chaos naît une étoile (nyx) 3879811505 ) du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982

Le dossier médical est une super idée, tout comme le métier, ses origines et pleins d'autres détails du chaos naît une étoile (nyx) 290915140 Hâte de lire la suite !
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Lun 22 Jan - 14:59
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
du chaos naît une étoile (nyx) Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
officiellement bienvenue du chaos naît une étoile (nyx) 4204648459
j'ai hâte d'en savoir plus sur nyx mais en tout cas jusqu'à maintenant ça promet I love you
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Lun 22 Jan - 19:38
avatar
quand la fac reprend et te prend en traître... du chaos naît une étoile (nyx) 1585199725
du chaos naît une étoile (nyx) FXDmnyg

sid ; je connaissais pas ton avatar mais je l'adore. du chaos naît une étoile (nyx) 4204648459
merci à toi. du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982

ethan ; voui, enfin. du chaos naît une étoile (nyx) 2320040359
merci beaucoup. du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982

freya ; c'toi la beauté : sonequa miss star trek + vakarian. du chaos naît une étoile (nyx) 3033461303 du chaos naît une étoile (nyx) 4204648459
merci merci. du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982

uriel ; diego. du chaos naît une étoile (nyx) 2564272215
oh merci beaucoup, t'es chou. du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982

rosalija ; je me dépêche à faire la suite alors ! en espérant que ça te plaise tout autant. du chaos naît une étoile (nyx) 2736923752
merci pour la bienvenue. du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Lun 22 Jan - 21:17
avatar
bienvenue et bon courage pour ta fiche du chaos naît une étoile (nyx) 12437215
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Mer 24 Jan - 0:14
avatar
Biiiienvenue :)

Bon courage pour ta fiche du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu Mer 24 Jan - 19:24
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
du chaos naît une étoile (nyx) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
Bienvenue par ici ! Ce choix de vava de ouf du chaos naît une étoile (nyx) 3033461303 du chaos naît une étoile (nyx) 3033461303

Puis le pseudo je suis fan ! du chaos naît une étoile (nyx) 2916133416

du chaos naît une étoile (nyx) 4204648459 du chaos naît une étoile (nyx) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: du chaos naît une étoile (nyx)    du chaos naît une étoile (nyx) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE