Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

  (F) Smile, laugh and piss off
MessageSujet: (#) (F) Smile, laugh and piss off    (F) Smile, laugh and piss off 3ViG0Cu Ven 19 Jan - 22:20
Tiaan Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t168-tiaan-effacez-mon-passage https://beyond-earth.forumactif.com/t192-tiaan-col-rouge
Messages : 374
Occupation : MORT - premier directeur du comptoir Cygni, décédé dans l'exercice de ses fonctions
Habitation : UNE PETITE URNE
If you kick me when I m down, you better pray I don t get up. Pseudo : Frey
Avatar : Joel Kinnaman
Crédits : Sign : Bat'phanie ; gif : a-weiter

Theevi ---we belong to the stars
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE

ÂGE : Entre 38 et 43 ans
OCCUPATION : Theevi a toujours aimé utiliser ses mains et elle a, depuis le début de son adolescence, tout particulièrement de s'occuper de tout ce qui est vestimentaire ; au choix : elle travaille pour la Fédération et fabrique les uniformes ou elle a un métier selon votre convenance (quel que soit le domaine) et se fait un peu d'argent en rafistolant + créant des habits pour les stellariens
STATUT CIVIL : Au choix
ARRIVÉE : En 2202, avec son frère. Elle a quitté Keller à bord d'une navette.
... : Née dans l'espace, elle a vécu toute son enfance sur Keller ▬ Elle suivait assidument les informations sur la Fédération et le Triumvirat ▬ Elle a tout de suite souhaité rejoindre les Stellariens ▬ Elle avait beaucoup d'admiration pour Adam Wilkinson ▬ Elle a abandonné son petit ami qu'elle avait sur Keller pour partir sur la flotte de la Fédération, c'est le seul avec qui elle a essayé de garder contact ▬ La seule chose qu'elle regrette réellement est de ne plus pouvoir cuisiner ▬ Elle rit beaucoup ▬ Elle rêverait de voir la Terre, elle s'en est fait une image idéalisée à force d'écouter les anciens terriens nostalgiques ▬ Elle entend très mal de l'oreille gauche et a des acouphènes dans les deux oreilles, ce qui fait qu'elle parle souvent très fort ▬ Elle n'est pas violente mais elle a appris à se battre et se défendre sur Keller, guidée par ses frères. Ne comptez pas sur un combat honorable, son but est surtout d'incapaciter au plus vite pour pouvoir fuir ▬ Elle créé elle même ses habits et elle verse dans un peu tout ce qui est artisanat, lorsqu'elle a une obsession elle tente de fabriquer par elle même ou d'aller demander à des gens de l'aider (habits, bijoux, figurines) ▬ Pour éviter d'avoir des muscles atrophiés, elle fait du sport de manière régulière ▬ Elle aime beaucoup les chroniques radio, mais elle est également fascinée par la culture terrienne ▬ Elle reste très pragmatique ▬ Facilement excitable, elle aime s'épancher sur un peu tout ▬ Elle a poncé sur accent Kellari qui ne ressort que sur le coup de grandes émotions ▬ Elle aurait bien aimé écrire des histoires, mais elle manque d'imagination, alors elle offre aux autres ses capacités plus manuelles ▬ Elle rêverait de jouer de la musique ▬ Si quelqu'un ne peut pas la payer, elle accepte le troc, voire un crédit si elle fait confiance dans la personne, mais elle ne fait rien de gratuit


proposition d'avatar : Gwyneth Paltrow, Joanne Froggatt, etc.



Hey Brother Tiaan Frère aîné, mort Enfants, il était difficile de dire qu'ils s'entendaient, tous les deux trop indépendants, pas assez confiants, ils avaient tendance à se faire des crasses à l'envie et se moquer ouvertement des handicaps de l'autre. Il leur arrivait cependant de s'unir le temps d'une vengeance visant généralement un de leurs aînés ou pour faire porter le chapeau à leur cadet. En grandissant, s'ils ne sont pas devenus fusionnels, ils ont chacun calmé leur frustration ailleurs et ont fini par s'entendre tous les deux comme de bons amis. Ce qui les a réellement rapprochés est leur intérêt commun pour la Fédération. Ils ont suivi ensemble les nouvelles d'Astoria et la sécession de Wilkinson. Ils ont sauté sur l'occasion de quitter Keller, peu enclins à suivre le modèle de leur parent, que ce soit dans la navigation spatiale ou dans le commerce local. Une fois arrivés sur la flotte, leur relation n'a cessé de s'améliorer jusqu'au moment où, sans de réelle raison, ils ont fini par s'éloigner l'un de l'autre, espaçant leurs discussions et leurs rencontres pour finalement ne plus se voir. Lorsqu'ils se croisent, leurs relations sont cordiales, chaleureuses même, mais il y a un petit quelque chose qui les bloque. Leur fierté peut-être, ou la désapprobation de chacun pour les relations de couple de l'autre ?

Depuis la mort de son frère, Theevi se retrouve pour ainsi dire seule. Si elle a des proches, des amis, Aks, elle se rend surtout compte que beaucoup ne voient en elle qu'une femme qui a perdu son point d'ancrage. Plus prosaïque que sa belle-soeur, Theevi parvient à garder la face et s'ériger en femme forte, mais il faut avouer que la perte de son frère lui pèse également.

Kiss kiss bang bang PNJ (Aks --) En quittant Keller, elle a également quitté sa famille, ses amis, mais surtout son petit ami. Celui-ci n'était pas prêt à rejoindre la flotte et comptait plus sur le profit pour pouvoir aller vivre une vie paisible sur une colonie qu'aux inquiétudes politiques de la galaxie. Petite frappe, navigateur hors pair - selon lui -, sans scrupule ni réellement de morale, elle a pourtant cherché à garder contact avec lui. Il a fini par rejoindre la flotte avec une cargaison - humaine, des réfugiés - après s'être mis à dos d'autres pirates et a renoué avec Theevi surtout pour pouvoir se faire une place dans la communauté plus facilement.  

GTFO Elie Krishvin Theevi n'a jamais réellement aimé la femme de Tiaan, Elie. Bien que fascinée par sa planète d'origine, les manières et la façon de se tenir en public la mettait mal à l'aise. Si le mariage de son frère lui a apporté de la joie et peut-être la promesse d'une meilleure entente, apprendre qu'Elie continuait de tromper son mari l'a sacrément refroidie. Elle ne cache pas son mépris pour sa belle soeur qu'elle considère plus comme une trainée que comme une "duchesse".

La mort de son frère ne l'a certainement pas rapprochée de cette femme qui, selon elle, en fait trop. Leur relation n'était certes pas au beau fixe, mais Theevi considère que tromper ainsi son époux c'est ne pas réellement l'aimer. Elle a donc récupéré ce que sa belle-soeur a bien voulu lui laisser lors de la répartition des affaires de son frère.

Prepare for trouble, make it double Avayne & Elleen Krishvin Theevi n'avait pas vu ses soeurs depuis 25 ans et elle n'en avait des nouvelles que par son frère lorsqu'il revenait de Keller. Elles sont l'unes pour les autres des aliens qui n'ont plus réellement grand chose en commun. Les jumelles cherchent en elle quelque chose de la petite soeur qu'ils ont perdu sur Keller, tandis que Theevi y cherche peut-être un lien familial qu'elle pensait perdu à jamais avec la mort de son frère.

A développer en RP, mais le but des jumelles est de ramener Theevi sur Keller

(F) Smile, laugh and piss off 3778261930 Merci à toi d'avoir lu la fiche de Theevi ! J'espère que tu trouveras ce qui t'intéresse en elle - et sinon j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum en général !

Alors, tout d'abord : le personnage est à toi dès que tu en prends possession (m'enfin évite de le tuer tout de suite (F) Smile, laugh and piss off 120929711 ) aussi approprie le toi comme tu le souhaites ! Tout est relativement libre,  j'ai essayé de faire quelque chose d'assez complet pour que tu ais du grain à moudre mais on peut très bien discuter pour changer des points qui te chiffonnent (si y a que ça (F) Smile, laugh and piss off 12437215 ).

L'avatar est au choix, je propose Gwyneth ou Joanne parce que j'aime beaucoup leur frimousse, mais tant que tu ne pars pas dans du trop typé (il faut qu'il y ait un minimum de points communs avec son frère  (F) Smile, laugh and piss off 2736923752 ), je te laisse faire comme bon te semble ! Note que le staff accepte une différence de 5 ans entre l'âge de l'avatar et ton personnage, donc tu as largement de quoi faire !

Le nom : Theevi a déjà été utilisé à de nombreuses reprises dans plusieurs RPs, que ce soit dans les miens ou ceux d'autres personnes. Difficile donc de le changer. Pour le nom de famille, cela dépend si elle est mariée avec Aks, en cas échéant elle prendra le nom de son époux, sinon ce sera Krishvin (  (F) Smile, laugh and piss off 412734147  seule chose non négociable).

L'âge est au choix, mais selon si elle est plus ou moins loin de Tiaan, cela changera quelques passages de l'histoire (notamment à propos de leur arrivée), mais on aura tout le temps d'en discuter ! De préférence, reste entre 38 et 43 ans pour qu'ils soient assez proches en âge.

Pour le reste, Theevi n'est pas une femme qui se laisse aisément marcher dessus, mais elle n'est pas nécessairement cruelle ou désagréable, elle sait juste ce qu'elle veut et si cela implique de répondre franchement aux gens, elle le fera sans hésiter. Son but n'étant pas de faire mal aux autres, elle reste quelqu'un de sociable et plutôt facile à vivre, aussi n'hésite pas !

Ce qui est de la semi surdité, je trouvais que c'était quelque chose d'intéressant à exploiter, surtout dans son rapport aux autres et à ses passions pour la musique, la radio ou les films qui peuvent en prendre un coup. j'avais hésite au départ avec de l'héméralopie, mais cela aurait été probablement un trop gros handicap pour quelqu'un qui aime travailler avec ses mains. Si cela te dérange, propose sans gêne d'autres choses.  (F) Smile, laugh and piss off 3797523877 Je dois cependant signaler que le personnage a été mentionné / joué dans plusieurs RPs et qu'il s'agira donc de prendre au moins en compte les événements à défaut de les assimiler complétement.

Enfin, pour l'activité et la présence, je demande un minimum d'activité, notamment celle du forum ; un MP par mois c'est bien, si tu peux faire plus c'est carrément tipitop. Je réponds assez rapidement et du coup si tu aimes les RPs qui s'enchainent, ça serait le kiff. J'aimerais quelqu'un capable de se débrouiller seul(e) une fois qu'il s'est un peu intégré. Je ne souhaite pas être la seule partenaire de RP et j'aimerais quelqu'un capable de se retrouver et s'approprier le personnage sans moi ! (F) Smile, laugh and piss off 1410450965

Ma boîte à MP est ouverte si tu as des questions ou des suggestions ! Je te fais des bisous sur ton museau !




RÉPONSE RAPIDE