Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

  all of the stars will guide us home (Zooey)
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: (#) Re: all of the stars will guide us home (Zooey)    all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 10:44
avatar
Bienvenue parmi nous I love you I love you
MessageSujet: (#) Re: all of the stars will guide us home (Zooey)    all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 13:20
avatar
J'adore la pêche avec toi @'Nilin Jaenke' , on est douée all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 137471698
MessageSujet: (#) Re: all of the stars will guide us home (Zooey)    all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 14:22
avatar
merci à vous aussi, c'est fort accueillant par ici all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 4204648459 all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 1526069982

Minnie ; t'as mérité une banana all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 1193000273 all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 3209071875 (et Daisy all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 1526069982 )

Jesper ; je veux bien croiser mr. robot ouais all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 2320040359 all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 3214680878

/me fait un bisou à Bulle et Rebelle et s'en va continuer sa fiche du mieux possible avec le temps qui lui reste cet aprem all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 3879811505
MessageSujet: (#) Re: all of the stars will guide us home (Zooey)    all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 16:15
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Bande de tentatrices irrécupérables all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 2805275330 all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 3783942347 Bienvenue à toi, j'ai hâte d'en savoir plus all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 3209071875 all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 4204648459
MessageSujet: (#) Re: all of the stars will guide us home (Zooey)    all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 19:53
avatar
Bienvenue all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 1526069982
Bon courage pour la suite. !
MessageSujet: (#) Re: all of the stars will guide us home (Zooey)    all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 21:42
avatar
Bienvenue ici all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 12437215
MessageSujet: (#) Re: all of the stars will guide us home (Zooey)    all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 23:03
avatar
merci à vous trois all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 12437215

(j'en vois enfin le bout de cette fiche all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 3885272293 )
MessageSujet: (#) Re: all of the stars will guide us home (Zooey)    all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 3ViG0Cu Lun 22 Jan - 15:17
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit Stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !  

L'émancipation est-elle la prochaine étape pour toi? Si c'est le cas, n'hésite pas à me demander conseil, je suis programmée pour aider!

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet ses annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera)!
MessageSujet: (#) Re: all of the stars will guide us home (Zooey)    all of the stars will guide us home (Zooey) - Page 2 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE