DAISY × cool kids never die
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: (#) Re: DAISY × cool kids never die     Dim 4 Fév - 19:18
J'aime ce que tu me proposes ~ Pour revenir un peu sur le passé de pirate du père d'Hestia et voir la relation qu'il aurait pu avoir avec le père de Daisy ; il était un petit pirate avec un petit équipage, en sauvant la mère d'Hestia du Triumvirat et en l'amenant en sécurité sur la flotte, il s'est trouvé une attache qui a fait penché la balance lors du rattachement du Colossus 5 au reste du groupement - puis par la suite la grossesse de la maman. Du coup il a abandonné son activité, pensant que ça ferait tomber pas mal de pirates dont les gros... ce qui ne fut pas le cas pour le Chancellor et donc le père de Daisy était un peu devenu le tout puissant des pirates - eheh - je vois bien le père d'Hestia "idolâtrer" la famille Brennan en l'avouant à demi-mot et en s'en cachant, ce pourquoi Hestia ne sait rien de plus sur les Brennan que = pirates forts
Si on part sur le principe qu'Hestia n'a pas grande connaissance du passé de pirate de son père, elle aurait pu essayé de comprendre leur mode de vie par le biai de Daisy en effet, en mode "t'es un dico de l'espace Brennan, apprends moi" puis comme elle connaît pas les têtes de leur famille, rencontrer Daisy uniquement maintenant ne serait pas incohérent je pense, jouer la rencontre pourrait être sympa ~
MessageSujet: (#) Re: DAISY × cool kids never die     Dim 4 Fév - 23:01
Ouais, puis si Daisy a déjà pas mal d'alcool dans le sang, elle risque de bien parler -voir trop parler. En plus si on fait la rencontre maintenant, avec les élections elle va être trop enthousiaste je pense, en mode finalement les pirates c'était moins chiants. Bon après, elle a quitté les pirates pour pleins de raisons, mais en soirée elle se pose pas trop de questions. Si tu veux, on peut parler du rp sur Discord, je suis dans la conv ! ♥️

RÉPONSE RAPIDE