Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

  (ei) Rian Reyes
MessageSujet: (#) (ei) Rian Reyes    (ei) Rian Reyes 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 22:24
avatar
Profil
Follow | Contact


(ei) Rian Reyes

MessageSujet: (#) Re: (ei) Rian Reyes    (ei) Rian Reyes 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 4:12
avatar
(ei)Rian le 16/01 à 13:05

@Jesper Drake tu avais raison, hier. Tu sais écrire, même bourré. TO-TA-LEMENT ! Alors je te le dis : yo t tro for ! #shameonyou #funnyjesperisfunny #nohelp #backtosleep


MessageSujet: (#) Re: (ei) Rian Reyes    (ei) Rian Reyes 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 4:19
avatar
(ei)Rian le 18/01 à 19:05

@Jesper Drake je crois que tu as oublié d'ajouter ton tag #help quand tu as demandé à Elara de te filer ses billets pour #PatrickStellarien. Aucun de tes amis n'a aussi mauvais goût. T'as besoin d'aide, dude, un psy si possible. #shameonyou #helpjesper


MessageSujet: (#) Re: (ei) Rian Reyes    (ei) Rian Reyes 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 4:34
avatar
Charlie a écrit:
Stellarian tribune le 20/01 à 19:27

Non, par contre on offre un verre de Xingji à tous ceux qui vengent notre jeune stagiaire de @Kara Nguyen Une boule de neige en plein visage devrait suffire !  



(ei)Rian le 20/01 à 19:43

Un lynchage publique, c'est une façon comme une autre de vivre le deuil de Wilkinson, je suppose ? @Marcus Riley, tu crois que la milice a besoin d'aide ? Qu'elle approuve ? On peut aller bastonner ? #bored #wtf #stellariantribune #bullypowa #uselessmilice


MessageSujet: (#) Re: (ei) Rian Reyes    (ei) Rian Reyes 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE