(bee) cry baby
MessageSujet: (#) (bee) cry baby     Mar 16 Jan - 17:26

BEATRIX BISHOPwe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ : trente-trois ans x née en région 1, sur terre, d'un père avocat et d'une mère professeure de sociologie à l'université x arrivée sur la flotte le 15 mars 2201, à six ans, sa famille ayant miraculeusement survécu au massacre du tiantang en abandonnant la terre x devenue ingénieure informatique, elle fait partie de l'équipe qui s'occupe de charlie au quotidien, et a tendance à préférer l'ia aux êtres humains x a perdu son frère aîné en 2219. il était un légionnaire, tireur d'élite, et est décédé sur keller. x par la même occasion, a perdu son mari, reza haught, qui a été incarcéré sur lady grace durant ces huit dernières années. la plupart des gens la pensent néanmoins célibataire x sujette à des migraines chroniques et handicapantes liées à sa vue qui décline petit à petit, ce qui la pousse à considérer de plus en plus sérieusement l'astre  x bourreau de travail, a tendance à oublier de se nourrir et dormir si elle est trop absorbée dans un projet x indécise quant à l'élection qui approche, elle ne veut en tout cas pas de zafy, qui l'éloignerait davantage de la terre x ne comprend aucune convention sociale, et a un don certain pour foutre les pieds dans le plat x sourit tout le temps (tout le temps)

xxx utilitariste, têtue, intelligente, manipulable à souhait, ne possède aucun tact , souriante, loyale, control freak, rancunière, joueuse, pétillante, nostalgique, rêveuse, peu sociable, terriblement curieuse, passionnée, déterminée, perfectionniste, joue l'avocat du diable, pense que la fin justifie les moyens, légèrement claustrophobe, naturelle, humble, immensément anxieuse, logique, détachée, bon public, gourmande

FICHE DE PRÉSENTATION

bon je suis pas très douée pour venir avec des idées de liens tout faits, je préfère voir ça à deux, du coup je mets quelques petites bases (très petites, ahem) et on verra.
+ voisins (hélios ou argus one, où son père réside), collègues (domaine de l'ingénierie informatique, robotique, mécaniciens : tout ceux qui sont susceptibles de travailler de près ou de loin avec charlie), anciens camarades à l'académie (à partir de 2209), survivants du tiantang, activistes convaincus (elle essaie de recueillir le plus d'avis possibles pour faire son choix final), manipulateurs ennuyés (proie de choix) et autres intellectuels chevronnés (pour des discussions passionnées, si pas passionnantes)

la famille de l'autre « j'te présente bee, ma soeur. fais pas gaffe, elle est un peu spéciale, au début. » (oz présentait sa sœur à ses amis, vieille habitude prise pour l'aider à se sociabiliser petit à petit. certains ont disparu de sa vie après le décès du frère aîné, d'autres sont restés. à voir )

charlie « et quoi, y'a pas moyen de genre... la rendre un peu plus intéressante ? » (bee modifie charlie pour son usage personnel, mais il est possible qu'elle ait à quelques reprises fait le boulot pour quelqu'un d'autre, pour de bonnes raisons)

l'astre « c'est une saloperie, c'est sûr, mais si tu fais attention... » (une personne qui consomme (ou consommait) de l'astre, qui aurait sans doute informé (possiblement sans le vouloir) bee de son existence et éveillé son intérêt)

la rancune « la bishop, 'faudrait l'empêcher de parler. » (bee a tendance à foutre la merde sans spécialement le vouloir, à dire les choses qu'il faut pas, se retrouvant parfois considérée comme une vile provocatrice (qu'elle peut être, parfois). ici, la personne est sortie de ses gonds pour un mot/un sujet particulièrement mal choisi, et bee n'a pas encore compris qu'elles ne sont plus en bons termes.)

RPS EN COURS/A VENIR
nom du rp avec nom prenom

RPS TERMINÉS

MessageSujet: (#) Re: (bee) cry baby     Mar 16 Jan - 17:26
hop, à vous

(+ rez, traître & mari ; jy, ami proche et erreurs ; khan, bientôt sans moustache)
MessageSujet: (#) Re: (bee) cry baby     Mar 16 Jan - 17:40
Hey, hey.
Je viens un peu comme ça, mais je me dis que déjà Yarael aurait pu avoir un lien avec son frère ? Enfin, tout dépend de son âge, tout ça, tout ça, mais en 2219, Yarael passait tout juste officier titulaire. Alors, ils auraient pu tourné ensemble.
En tout cas, Yarael aurait pu être l'épaule sur qui Bee pouvait pleurer
MessageSujet: (#) Re: (bee) cry baby     Mar 16 Jan - 18:49
http://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse http://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Pseudo : BereniceWCL
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
BON. BAH. VOUALA. J'viens pointer ma sale trogne dans le coin parce qu'il paraît que tu serais d'accord pour mon idée machiavélique alors j'viens poser les détails tout ça tout ça

Dooooooonc, Jy était le best de Reza avant qu'il soit condamné (et il l'est redevenu sur le Lady Grace ) mais donc bon, l'idée était qu'ils formaient un trio sympa (Jyreese, Reza et Oz) et forcément, nos deux loustics se côtoyaient sans aucun doute Et du coup l'idée était qu'ils s'entendaient bien, qu'à la mort d'Oz et condamnation de Reza Jyreese ait été là pour Bee et puis voilà, tmtc : ça a dérapé LES VILAINS Comment tu voyais ça de ton côté toi ?

Where there is no hope, it is incumbent on us to invent it.
by wiise

Until the end of the line.:

The world is brighter than the sun now that you're here.:

MessageSujet: (#) Re: (bee) cry baby     Mer 17 Jan - 15:19
@Yarael Lentullus
hey hey hey alooors le frère de Bee, Oz, avait quelques années de plus que Yara quand même (7 ans si mes calculs sont pas trop off ). du coup ils n'auraient pas suivi la formation en même temps ni rien, mais ça n'empêche pas (me semble) qu'ils se soient croisés. Oz avait en plus l'habitude de présenter sa sœur à son cercle social, puisque de son côté elle a jamais été très douée pour rencontrer des gens. j'ai pas vraiment creusé au niveau du rang d'Oz ni rien puisque bon heu flemme, mais ça me semble pas si improbable qu'ils se soient rencontrés et suffisamment appréciés pour traîner ensemble hors du boulot.

du coup ça lie Yara & Bee via le frère. alors au niveau de l'épaule pour pleurer, c'est adorable mais Bee n'est pas franchement du genre à se poser sur une épaule. ils se ressemblent pas trop, tous les deux, mais je pense que ça peut être une dynamique intéressante justement : là où Yara est impulsif, Bee suranalyse tout et finit soit à choisir la mauvaise variable, soit à se retrouver paralysée par tous les possibilités ; Bee n'est absolument pas diplomate ni bonne médiatrice, au contraire, et a tendance à juger ; elle est aussi plus protégée que protectrice. par contre ils se rejoignent sur le fait d'être méticuleux et méthodologiques, et Zafy est le seul candidat qui ne l'intéresse pas du tout. l'ensemble peut rapidement être explosif, mais si Yara avait voulu être là pour elle après le décès du frère, Bee n'aurait clairement pas craché dessus
je t'avoue que j'ai un peu de mal à voir ce qu'on pourrait en faire (qui soit sympa à jouer en rp quoi, pas juste un lien pour avoir un lien ) en vrac, je pense que Bee aurait été très intéressée par sa main gauche, du genre à lui poser toutes les questions possibles lors de leur rencontre (à voir comment il aurait réagi mais vu que tu dis qu'il en joue, sûrement positivement ?), elle aimerait beaucoup son côté héro même si elle n'est plus vraiment à l'aise avec la légion suite à ce qui est arrivé à Oz, elle se serait vachement intéressée à la Lune puisqu'elle-même n'a connu que la Terre (dont elle ne se souvient pas) et la flotte et aurait déçue que lui non plus se souvienne pas

et oui clairement si on part vers quelque chose de positif où Yara aurait été présent pour Bee, elle popperait régulièrement dans sa vie pour prendre de son temps et raconter ses conneries habituelles.
je sais pas si ça te donne plus d'idées qu'à moi ?  

Jyreese, je t'ajoute bientôt comme dit.
MessageSujet: (#) Re: (bee) cry baby     Mer 17 Jan - 15:47
Oups. Du coup, il aurait pu le connaître quand Yarael est entré en fonction comme officier (stagiaire ou peu importe). Il aurait pu même faire parti de la mission où il a trouvé la mort ? A moins que ce ne soit pas possible
Concernant le lien, évidemment, ils auraient été proche (peut-être que Yara le considérerait même comme un grand frère, quelque chose comme ça) et de ce fait, Yarael aurait pu rencontré Bee.

En soi, ils sont assez (même beaucoup) différents, mais c'est les différences qui attirent. Peut-être que suite à cette mort, les deux auraient pu se rapproché dans le sens amical ? Genre, Yara qui lui raconte un peu sa vie, qui la prend un peu comme sa confidente (voir même amie la plus proche ?).
M'enfin, je t'avoue que je sèche un peu là
MessageSujet: (#) Re: (bee) cry baby     Mer 17 Jan - 16:38
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
ALORS j'vois que t'as déjà envisagé la possibilité dans ta fiche, mais moi j'venais carrément pour exploiter l'idée "modifions Charlie"

En vrai j'pense que c'est des trucs très très cons. Fin autant de base Ana dirait pas non pour rendre son IA plus performante (ou ptet genre installer des programmes. Fin du style si elle sort le nom de code "oursin", Charlie sait aussitôt qu'elle doit faire tel enchaînement d'actions et tout. Le genre de truc utile sur le terrain) mais surtout, SURTOUT.... Elle a tenu à faire chier Ethan via un système très développé, sisi. A savoir qu'Ana voudrait que lorsqu'elle appelle son IA "ma biatch", ce soit la voix d'Ethan qui lui réponde soudainement (ouais c'est très mature). Pis le reste du temps, c'est juste Charlie normal quoi (histoire de pas se faire griller).

Du coup bon, comme j'ai cru comprendre que Beatrix modifiait pour de bonnes raisons (et que "ma biatch" c'est pas vraiment une bonne raison). J'me disais que Ana aurait ptet pu la surprendre en train de faire des test pour des modifications personnelles. Et genre en tant que milicienne elle aurait pu la "dénoncer" pour que des techniciens remettent à zéro son IA (sur le coup ça ferait rien, mais si y a récidive ça devient une transgression au Code). Mais plutôt que de faire ça, Ana aurait été ok pour garder le silence total sur ce qu'elle avait vu (et ce qu'elle pourrait voir à l'avenir) en échange de ces quelques modifications sur sa propre IA ?

Fin voilà c'est un peu l'idée de base /PAN/ Ceci dit ça mis à part elles auraient ptet pu en arriver par discuter ? Ana est plutôt sociable de base, assez bavarde et elle a toujours été fascinée par le franc parler des gosses, donc celui de Bea pourrait l'amuser (la plupart du temps, y a toujours des sujets sensibles moins drôles -meurs-). Peut être qu'elles auraient pu commencer en causant de Charlie, justement des questions du style "Ana, pourquoi tu voulais ces modifications ? - Pour le plaisir, parce que c'était drôle de l'emmerder, parce que c'est mon côté gamin non assumé... Je sais pas. Ptet aussi que j'ai pas assez d'imagination pour envisager d'autres utilités à mon IA. Et toi, pourquoi tu modifies la tienne ?" => Fin je sais pas si c'est clair mais j'imaginais bien ces questions, un peu enchaînées, d'abord sur Charlie pis potentiellement sur tout et n'importe quoi. Pourquoi, pourquoi, pourquoi, un peu à chaque fois. Quitte à ce qu'elles se répondent pas quand la question est trop perso ou délicate.

Fin voilà sorry si c'est pas clair, et si ça correspond pas du tout à Beatrix hésite pas à me le dire, on peut toujours partir sur autre chose ! Idem si t'as des envies différentes

† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.

Rosa, love of my life:

MessageSujet: (#) Re: (bee) cry baby     Mer 17 Jan - 17:23
@Yarael Lentullus
Je vois qu'on est aussi doués l'un que l'autre

Pour la mission ça va malheureusement pas être possible, c'est lié à un autre personnage (Reza Haught).
Par contre ce qui est pas mal c'est si, comme tu proposes, il considérait Oz comme un grand frère, c'est une bonne idée et ça aurait clairement pu jouer positivement sur la relation Bee/Yara

Et du coup je suis pour le rôle de confidente, ça serait bien la première fois que Bee serait désignée comme telle. Je pense que ça serait pas une relation typique dans ce sens-là, parce qu'elle risque d'avoir l'oreille distraite quand il se confie ou de lui sortir des trucs beaucoup trop violents à entendre ou genre les plus mauvais conseils de la terre, MAIS. Elle se donnerait à fond, pas de soucis
Vu leurs différences et le rapport que Yara entretenait avec Oz + la façon dont ils se sont rencontrés et rapprochés, j'pense qu'on peut rapprocher ça d'une dynamique limite assez fraternelle, qui est quelque chose qui aurait manqué justement à Bee. Avec les chamailleries qui vont avec et les périodes où ça se passe super mal (j'pensais par exemple à ce qui s'est passé avec la soeur de Yara, très honnêtement s'il l'a dit à Bee elle l'aurait sans doute - sans le vouloir - enfoncé sur le moment en disant ce qui lui passait par la tête (t'as déconné en plus long et plus confus sans doute)).

@Anastasia Donovan
Oh bah j'ai bien fait d'attendre que tu passes, j'adore l'idée

Déjà, pour les "bonnes raisons", 'faut savoir que celles de Bee seront pas celles de tout le monde. Par exemple elle trouverait ça très utile, le nom de code oursin, et elle l'aurait fait avec plaisir. Pour le "ma biatch", par contre. Bah elle y aurait réfléchi. Au final elle aurait sans doute dit oui, rien que pour le challenge personnel de remplacer la voix par celle d'Ethan (et parce que ça lui aurait donné des idées à elle), mais peut-être qu'Ana aurait quand même pris la précaution d'un peu la "menacer" puisqu'elle l'avait de toute façon prise la main dans le sac ?

Dans tous les cas Bee aurait fini par le faire, ne se serait absolument pas offusquée de la menace (elle est après tout au courant que ce qu'elle fait est prohibé), mais aurait sans doute discuté sur l'intérêt de la dénoncer alors qu'Ana cherchait elle-même à modifier Charlie (genre elle aurait pas compris que c'était un moyen de pression, au départ pourquoi tu veux me dénoncer alors que t'es intéressée par mon travail au juste ?). Et ça colle bien avec la suite de ce que tu dis, avec l'échange de questions et réponses du tac au tac. Je pense que Bee aurait adoré se retrouver avec quelqu'un qui lui retourne chaque interrogation et qui répond rapidement, puisqu'elle est habituée à se retrouver frustrée face à des gens qui ne suivent pas sa façon de penser.

Je la vois bien croiser Ana par la suite, par exemple, et l'aborder tout naturellement avec un autre pourquoi tu, avoir sa réponse, hocher la tête et s'éloigner, satisfaite. Y'a des risques qu'elle comprenne pas, la première fois, si elle pose une question trop indélicate, mais à force elle apprendrait à appréhender les limites de l'autre et voilà. Pareil pour Ana ceci dit, imaginons qu'elle apprenne/sache pour son mariage ou Oz, elle risque de se heurter à un sourire et une tentative médiocre d'évasion, donc oui c'est parfait qu'elles évitent (limite en reposant une autre question à la place ).

Donc si, ça correspond totalement à Beatrix et je suis tout à fait pour
MessageSujet: (#) Re: (bee) cry baby     Mer 17 Jan - 17:32
Du coup, j'ai vraiment rien à rajouter, t'as quasi-tout dit.
Je te rajoute rapidement à ma prochaine MAJ alors
MessageSujet: (#) Re: (bee) cry baby     Mer 17 Jan - 19:54
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Huhu, bon contente que ça te plaise alors
Du coup j'pense qu'en effet Ana aurait instinctivement "menacé" (pas comme une grosse violente hein, mais comme à ses yeux bah c'était un peu la seule solution pour pouvoir ensuite demander à Beatrix de bidouiller sa propre IA, elle se serait jetée sur la possibilité. Et du coup aurait été hyper surprise par la répartie de ta nana xDDDDD En mode "euh... C'était pour pas avoir à dire 's'il te plait' en fait" /PAN/)

Et carrément partante pour le coup du "je te choppe au détour d'un couloir, j'assouvie ma curiosité passagère et j'me casse", Ana ça l'amuserait grave ce genre de comportement franchement. Un peu comme si elle faisait face à un gosse finalement quoi, elle se voit pas ne pas répondre aux questions de Bee, comme si "non mais on peut pas juste la laisser en plan comme ça, à lui foutre des vents. ELLE EST TROP CUTE T'FACON". Pis en vrai j'pense surtout qu'Ana elle y trouverait son compte dans cette relation, dans le sens où ... Bee lui permettrait sûrement d'aborder les choses sous un angle différent. Comme si c'était un peu la seule personne capable, de par ses raisonnements et ses questions, de pousser Ana à se remettre en question ou tout du moins de réfléchir sérieusement à certains sujets (plutôt que de gueuler pour évacuer la frustration ou simplement laisser le problème de côté sans le régler). Bref j'aime beaucoup du coup les bienfaits que pourrait avoir (j'pense) Beatrix sur le comportement d'Ana 8D (et si BB y trouve son compte de son côté, c'est tant mieux).

Fin voilà beaucoup de blabla pour pas grand chose, juste que je suis totalement fan Pis ouais clairement j'vois pas Ana être insistante, vu que pour elle toutes ces questions c'est un moyen de connaître l'autre mais aussi un peu de se connaître soi même, y a pas d'intérêt à insister tu vois ? C'est pas le but du jeu en gros.

Enfin bref si ça te va, j'rédigerais ça dès que possible

† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.

Rosa, love of my life:

MessageSujet: (#) Re: (bee) cry baby     Sam 20 Jan - 13:07
Citation :
CHARLIE « et quoi, y'a pas moyen de genre... la rendre un peu plus intéressante ? » (bee modifie charlie pour son usage personnel, mais il est possible qu'elle ait à quelques reprises fait le boulot pour quelqu'un d'autre, pour de bonnes raisons)

@Beatrix Bishop je n'aime pas beaucoup débarquer les mains vides, surtout que Nilin a un caractère pourri, mais entre moddeuses de Charlie, je me dis qu'on pourrait sûrement se trouver quelque chose quitte à ce que Bee chope Nilin sur le fait, et du coup Nini serait grave sur la défensive parce qu'on l'a déjà reprise de nombreuses fois à ce sujet (et réinitialisé Charlie ) et qu'elle aime beaucoup sa version actuelle + elle ne veut pas risquer de se faire renvoyer pour la quatrième fois sur le Lady Grace.
MessageSujet: (#) Re: (bee) cry baby     Dim 4 Mar - 23:23
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Occupation : Astronome - projet de terraformation de Byblos | Hélios.
Habitation : Hélios. & RM tant que visiteurs bybliens
Arrivée : 2200
Pseudo : Elorin
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
J'aime trop ce perso, je veux de liens Même si la comme ça, j'ai pas trop d'idées de liens/rps/évolutions/trucs à creuser mais je me lance

Rhil du coup bosse à l'Hélios aussi. Très curieux et passionné par son boulot, s'il est plus diplomate/sociable que Bee au niveau humain, il a place tout ce qui est intellect/recherches/astronomie bien plus que haut que le reste, et a besoin d'assouvir sa curiosité et a tendance a oublier de nourrir et dormir aussi ( bonjour les zombies au milieu de la nuit dans l'Hélios ) > justement pour ça, et parce qu'il est convaincu de ne jamais être à la hauteur/assez intelligent/assez travailleur/a toujours quelque chose à prouver, il a consommé de l'Astre pendant quelques années, dans le plus grand secrète. Ca fait huit ans qu'il a arrêté maintenant, mais parfois il se demande quel est l'intérêt encore de résister et de pas pouvoir bosser plus, et l'effet lui manque, même s'il a promis à Ithan de ne pas replonger donc ça pourrait être une piste ?

Crius le côté gens qui en veulent à Beatrix ? Il pourrait avoir entendu des gens sur le Colossus 5 et s'inquiéter pour elle... tout ça pour découvrir que la demoiselle dont on parlait mal a pas dormi depuis trois jours et l'emmener manu militari boire et manger à son bar s'il doit la porter sur son épaule il le fera ? /PAN/ je sors.

Pathfinder.
« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
MessageSujet: (#) Re: (bee) cry baby     Mer 4 Avr - 12:43
@Anastasia Donovan ce message ne sert à rien, juste à confirmer que tout est bon, 3 ans plus tard. Tu t'en doutais mais VOILÀ, j'ai relu le tout pour bien me remettre en tête (retour difficile m'voyez ) et ce lien est trop cute.

@Nilin Jaenke ça peut être vachement sympa que Bee la chope sur le fait et que Nilin réagisse en étant sur la défensive. mais du coup Bee serait pas du tout du genre à la dénoncer, plutôt à l'inonder de questions pour savoir ce qu'elle en fait, de Charlie. elle est un peu possessive avec sa propre version, donc elle tenterait sans doute aussi de lui faire valoir ses propres modifs en mode "c'est les mieux " mais. :')

@Rhil Trasam DIX ANS PLUS TARD mais. j'aime beaucoup les pistes lancées

pour Rhil et l'Astre, ça pourrait totalement être un bon début oui, surtout que j'aimerais vraiment bien lancer Bee dedans. (joie sadique un peu) bon pour sa part elle y a jamais touché, et si Rhil a arrêté depuis 8 ans, je vois mal comment ils pourraient venir à genre... en discuter, mais finalement pourquoi pas, vu qu'elle parle assez facilement/est curieuse. s'ils se connaissent, en zombies attitrés sur l'Hélios, y'a moyen qu'elle ait fini par lui demander l'air de rien (avec la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, ofc).
déjà je vois que Rhil est attiré par les personnes différentes/un peu étranges, donc il aurait certainement eu de quoi faire avec elle. ils sont tous les deux utopistes/idéalistes même si Bee rêve pas vraiment de l'espace mais de la "maison", la Terre, et vu qu'il est bavard + leur hygiène de vie pas terrible, franchement je pense que ça aurait assez vite collé entre eux, suffisamment pour qu'on en arrive sur le sujet qui nous intéresse, l'Astre.
je sais pas trop comment il aurait pu réagir si elle lui avait posé des questions dessus, d'autant plus qu'au final elle est assez innocente, elle a beau tremper un peu dans le marché noir pour Charlie, ça reste très gentil, elle aurait aucune idée de comment s'en procurer/rien du tout. elle est juste vraiment attirée par l'idée pour upper sa productivité et contrer ses migraines qui l'handicapent de plus en plus, mais à côté de ça elle est comme d'habitude à côté de ses pompes.
mais oui heu voilà concrètement c'est ça, j'pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre, sans peut-être être de purs bff (c'est de toute façon assez compliqué de s'approcher suffisamment de Bee pour ça, vu qu'elle est dans son monde), mais assez pour qu'elle recherche fréquemment sa compagnie et s'égare à lui poser des questions qu'elle aurait peut-être mieux fait de garder pour elle

ENSUIIITE pour Crius, je valide l'idée d'être balancée sur son épaule pour la rencontre, ça va être assez simple : Bee s'est entichée (amicalement, mébon) de Sid, qu'elle rejoint fréquemment dans des bars justement - pas vraiment son lieu de fréquentation habituel, sinon. du coup, elle aurait pu finir à plusieurs reprises dans son bar à lui, toute heureuse sans même capter que y'a des gens qui sont pas ravis de sa présence, et pour la suite on fait comme tu dis.
Par contre c'est toujours dangereux, de commencer à prendre soin de Beatrix : elle est franchement pas indépendante au final, même si elle pense totalement l'être, et elle a tendance à rapidement se reposer sur ceux qui vérifient pour elle qu'elle est toujours bien en vie. Du coup Crius risque de se retrouver avec une gamine de 33 ans à gérer peut-être plus fréquemment que ce à quoi il s'attendait (avec limite Bee qui attendrait avec impatience qu'il vienne la choper pour l'emmener manger, parce qu'elle considère que c'est leur moyen de se voir, maintenant )

et voilà, je rajoute pas grand-chose je pense mais
MessageSujet: (#) Re: (bee) cry baby     Mar 17 Avr - 22:08
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Occupation : Astronome - projet de terraformation de Byblos | Hélios.
Habitation : Hélios. & RM tant que visiteurs bybliens
Arrivée : 2200
Pseudo : Elorin
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
@Beatrix Bishop trente ans plus tard, j'aime aussi les pistes lancées

Rhil L'astre c'est une piste que j'ai vraiment envie d'exploiter aussi, let's go J'approuve pour le rapprochement, en se croisant ou autre, Rhil a facilement pu l'aborder pour en apprendre un peu plus sur elle, intriguée et de fil en aiguille VOILA. Stars versus Earth. Pour l'Astre ça dépend de la journée sur sa réponse Comme elle, il a vraiment touché à l'Astre pour sa productivité, pour bosser plus etc... et parfois ça lui manque. Cela lui manque et il idéalise un peu cette période parfois en mode "c'était plus intense, plus efficace, je me sentais vivre, j'avançais enfin, je touchais au but dans mes recherches, je me sens bête maintenant et nul" et en même temps il a conscience que c'est de la merde et il veut plus y retoucher pour pas décevoir Ithan

Crius Je veux porter Beatrix maintenant c'est fini hop La rencontre, j'adopte ! Crius se facepalmera, mais il assurera jusqu'au bout ! Ca peut pas être pire que sa fille de 15 qu'il doit encore retrouver, ça lui fera de l'entraînement Beatrix qui l'attend toute prête à partir manger, Crius qui plisse les yeux en sentant qu'il se fait légèrement manipuler j'aime

Pathfinder.
« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
MessageSujet: (#) Re: (bee) cry baby     

RÉPONSE RAPIDE