(F) Nulle amie ne vaut une sœur
MessageSujet: (#) (F) Nulle amie ne vaut une sœur     Lun 15 Jan - 17:12

PRENOM LENTULLUSwe belong to the stars
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Née sur la Flotte, elle est une femme libérée et elle pense qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut, quand elle veut et où elle veut, se fichant des conséquences de ses actes. Elle a été agressée sexuellement et elle commence tout juste à s'en libérer, à vivre pleinement sa vie après s'être renfermée sur elle-même.
ÂGE : Vingt-années.
OCCUPATION : Au choix, peut-être quelque chose qui serait illégal pour faire enrager Yarael.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ARRIVÉE : Née sur la Flotte.
... : écrire ici


proposition d'avatar : Kaya Scodelario, c'est vraiment libre, prenez un avatar qui vous plaît vraiment.



YARAEL LENTULLUS grand frère. En temps normal, elle et Yarael ont toujours été proche, formant presqu'une relation fusionnelle. Mais, cela s'est stoppé lors de son agression. Elle a demandé de l'aide à Yarael, ce dernier n'a pas pu faire grand chose face à cette demande. Il s'est retrouvé devant l'agresseur et n'a pas levé le petit doigt pour défendre sa sœur. L’agresseur a toutefois été puni par la peine capitale, mais elle n'a pas pardonné à son frère son inaction et depuis, c'est froid. Trop froid entre eux alors que Yarael lui a promis réellement de la défendre, peu importe les conséquences. Elle tente de le pousser à bout, de le rendre plus que fou.

SAGA KOLVEN ancienne amie proche. Avant le drame pour elle, elle était très proche de Saga. Une sorte de relation qui ressemble à celle de meilleures amies, elles se disaient absolument tout et ne se cachaient rien. D'ailleurs, Saga trouvait que Yarael était un peu trop sur son dos, trop protecteur et qu'il étouffait cette dernière. Suite au drame, la jeune fille s'est renfermée sur elle-même et a délaissé Saga, pour ne plus lui donner de nouvelles pendant quelques temps. Des simples discussions banales quand elles se croisent, elle a tenté de fuir son passé en quelque sortes. Aujourd'hui, maintenant, qu'elle ressort de ce renfermement, elle est plus libérée, plus folle alors qu'entre-temps Saga et Yarael (qui auparavant ne s'appréciaient pas vraiment) se sont rapprochés. (lien à développer avec Saga).

Hello, très heureux que tu sois arrivée là, ça veut dire que le scénario te plaît énormément.
Au niveau des précisions et des attentes, je tiens à dire que le prénom et l'avatar sont totalement négociables, seul le nom et le lien sont non négociables. Quoique, au niveau du lien, on peut tout aussi bien l'améliorer ensemble si tu as des idées  
Niveau attente, j'attends simplement quelqu'un d'actif, pas forcément une réponse par jour. Mais, au moins, une à deux réponse par semaine, c'est amplement suffisant. Niveau orthographe, je suis loin d'être parfait, mais faire le moins de fautes possible, c'est important.
Voilà, voilà et bien sûr, j'te ferai un temple de Shokobons si tu prends la petite sœur de Yarael    




RÉPONSE RAPIDE