BORIS(LAVA) × Missing factor
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: (#) Re: BORIS(LAVA) × Missing factor     Mer 21 Mar - 15:01
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee http://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 117
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Kane & Frimelda & Elara
Laszlo Cabrero a écrit:
Sauf si elle est en mode : "tu es moins bien que crius", mais voilà.



Oberon n’attendait plus rien de la vie, le cœur brisé par son premier et seul amour ; s’installer sur la Flotte c’était prendre sa retraite et couler des jours tranquilles. Mais il va bientôt apprendre que l’amour a plus d’une façon de s’exprimer dans la Fédération.
©️ FRIMELDA


MessageSujet: (#) Re: BORIS(LAVA) × Missing factor     Dim 25 Mar - 3:12
Crius is da best

Plus sérieusement ! Faut que je relise ta fiche au calme mais je pense que s'ils bossaient ensemble avant l'accident de Crius, il y avait forcément une relation a minima de confiance et de soutien entre eux (parce que vu le taff, faut se soutenir ). Donc ouais, Boris s'est montrée réservée quand Lazlo a pris naturellement le rôle de Crius (genre elle a protesté un peu quand ça ressemblait pas à un ordre que Crius aurait donné, puis elle aurait obéi en gromellant dans sa barbe) parce qu'elle voulait pas que Crius soit remplacé, elle voulait qu'il revienne & elle s'est grave sentie coupable pour l'accident qui a coûté les jambes de Crius. Lazlo aurait réagi comment ? Bien ? Mal ?
Côté de Boris, je pense qu'après quelques mois à voir Lazlo bosser (et des remarques de Casa, maybe ), la relation a pu revenir à un état plus "naturel" où elle a vu que bon, c'était pas non plus trahir Crius que d'accepter Lazlo dans ce nouveau rôle

A voir comment ça se passe depuis qu'il est devenu le chef de tous les extracteurs ... je suis pas trop au clair sur comment ça se passe pour Lazlo, du coup '-' est-ce qu'il est aussi dans les expéditions avec les autres extracteurs ou il dirige & guide "de loin" genre comme un contremaître ? après, Bobo aurait été contente que Lazlo passe chef, jugeant qu'il a été un bon chef officieux pour leur petit groupe et donc qu'elle peut lui faire confiance en tant que nouveau chef de tous les extracteurs !
MessageSujet: (#) Re: BORIS(LAVA) × Missing factor     Dim 25 Mar - 22:28
arrête ses chevilles vont enfler. enfin, ses chevilles on se comprend.

Laszlo et Crius ont un caractère globalement similaire, mais si laszlo est plus impulsif et peut-être plus cynique je pense. Je pense qu'en passant chef d'équipe, il pouvait parfois se montrer dur, mais justement parce qu'il ne voulait pas voir un autre de ses partenaires se blesser ou pire. Il est pas vraiment du genre à dire des mots doux et montrer ses sentiments, du coup ça doit être assez dire pour les autres de vraiment le cerner. Cela dit, comme ça fait un petit moment qu'ils se côtoient, elle a dû s'habituer un peu, voyant bien que quand il aime pas quelqu'un il l'ignore totalement.

Du coup oui, pour répondre à la question. Après l'accident de Crius (j'allais écrire la mort, c'est bon j'enterre les autres moi), je pense qu'il refusait l'idée que ça recommence et pouvait se montrer assez dur en mode : "fait gaffe à ce que tu fais !" "on arrête de se disperser les enfants." Après ce n'est pas un mauvais bougre, juste assez moralisateur comme on le ferait avec un enfant. Ça peut agacer et si quelqu'un lui dit quelque chose, il le montrera pas forcément, mais en vrai il en prendra note pour essayer de modifier. Après, ça reste ses partenaires et amis, donc il se montre sympa avec eux et peut-être moins dur qu'avec d'autres, genre les nouveaux tout ça.

Ensuite, maintenant qu'il est chef, je pense qu'il doit faire pas mal d'heure dans un bureau à potasser sur la préparation de terrain, mais je pense quand même qu'il se rend le plus souvent possible avec eux. Peut-être même que le bureau serait dans la navette et qu'après il passe dans les équipes pour accompagner, observer et diriger le tout. De plus, je pense qu'il fait tout pour que les conditions soient optimal et que tout soit bien sécuriser pour éviter justement les accidents comme celui de Crius.

Sinon, en passant dirigeant, ça serait Casa qui aurait pris la suite. Du coup je pense que Laszlo doit naturellement rester proche de son ancienne team, et venir demander si tout se passe bien. Boris étant beaucoup plus jeune que lui, il doit la voir comme une petite protégée, comme tout les membres de cette équipe -qu'il préfère quand même aux autres, même si ça FAUT PAS LE DIRE.

MessageSujet: (#) Re: BORIS(LAVA) × Missing factor     Ven 30 Mar - 18:44
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren http://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 351
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Boris aime les fruits, Nova produit des fruits.



Quoi, ça ne suffit pas ?

Plus sérieusement, je pensais te proposer un lien du genre donnant-donnant. Nova est fascinée par tout ce qui touche à la Terre, alors elle aurait pu s'intéresser aux sculptures de Boris en les voyant un jour et aller la rencontrer. Sauf qu'elle aurait peut-être fini par la traiter d'escroc en apprenant qu'elle les copie d'holoenregistreurs et pas d'authentiques souvenirs véritables d'animaux réels. Elles auraient pu lancer un débat (ou l'alimenter à chaque fois qu'elles se croisent) jusqu'à finir par s'apprécier un peu. Nova aurait pu décider de lui offrir un jour de vraies oranges made in space en apprenant que Boris aime ça, et en retour, elle aurait peut-être pu lui offrir une sculpture miniature ou quelque chose du genre.
Enfin, j'imagine bien une base dans le genre pour une sorte de relation qui n'est pas assez entretenue pour être de l'amitié mais pas assez anodine pour n'être rien non plus ?



--- planter c'est simple
Qui plante des courges obtient des courges, qui plante des haricots obtient des haricots.


Spoiler:
 
MessageSujet: (#) Re: BORIS(LAVA) × Missing factor     

RÉPONSE RAPIDE