SALUUUUUUUUT.
j'ai pas pu résister, ce forum est grave beau, grave bien. j'ai zieuté le projet de loin, et j'avoue que de le voir en vrai me donne vraiment envie.

bon j'ai pas encore eu le courage de tout tout tout lire niveau annexe (bouh, vilaine), mais pour le peu que j'ai déjà lu j'avais déjà quelques idées de personnage et je préférai vous en parler avec vous avant de me lancer.

du coup comme je suis une grosse flemmarde j'ai pas regardé les fiches entamées/terminées pour voir si mon idée avait déjà été exploitée, donc si jamais c'est le cas dites moi, je voudrais pas qu'il y ait un doublon.

et si jamais je dis des conneries (carrément possible

) arrêtez moi.
en fait je voudrais jouer un monsieur, un daron, genre proche de la quarantaine avec pour tronche jake gyllenhaal. ce mec aurait échappé au Triumvirat il y a quelque temps (quelques mois ou années, jsp encore), mais en laissant sa femme et son fils derrière lui (l'enculé). en fait j'imaginais qu'ils auraient voulu se barer de la Terre tous ensemble, #nouvelleviesurlaflotte, mais qu'il y aurait eu un problème sur le parcours, genre juste avant de se jeter dans un cargo marchandise, la femme et le gamin sont interpellés et le jacouille il a 2sec d'hésitation mais finalement comme c'est la chance de sa life il se barre. d'abord, est-ce possible ? parce que j'me dis que si le Triumvirat a choppé la meuf et le gosse et qu'ils ont vu le mari se planquer dans un vaisseau ils auraient sans doute fait le nécessaire pour stopper le lancement ? à moins que le gus se soit bien caché et que la femme le balance pas ? je sais pas trop, si ça vous parait tiré par les cheveux ou non, dites moi.
ensuite, quelques questions.

j'ai peut-être loupé l'info, mais est-ce qu'il y a de grosses différences de temporalité entre la terre et la flotte ? comme j'ai lu dans la chrono qu'ils avaient réussi à dépasser la vitesse de la lumière, j'me dis que ça a amoindri les temps de voyage et donc la relativité entre les deux lieux.

parce que genre, le gus qui quitte la Terre admettons il met 2 semaines à rejoindre la flotte, est-ce qu'il s'est aussi écoulé 2 semaines sur Terre ou beaucoup beaucoup beaucoup plus (genre comme dans interstellar tavu

) ? et deuxième question. si jamais mon idée du dessus est faisable, qu'arrive-t-il à la femme et au gamin qui ont été chopé par le Triumvirat ? ils sont tués, emprisonnés (j'imaginais que le gosse soit un bambin hein, donc dans ce cas là j'imagine que seule la mère serait emprisonnée ou tuée pour trahison et le gamin placé dans une famille ?) ou je ne sais quoi d'autre ?
bon sinon voilà j'vais m'arrêter là j'crois et attendre d'avoir vos retours pour approfondir le personnage.

en tout cas cimer d'avance pour le temps que vous prendrez à répondre à mes questions débiles (surtout que si y faut j'ai lu trop vite les annexes et j'suis passée à côté de l'info dont j'avais besoin. #boulette). j'vous kiff, zoubi.