aide pour personnage / questions avant inscription. 8D
MessageSujet: (#) aide pour personnage / questions avant inscription. 8D     Dim 14 Jan - 14:53
SALUUUUUUUUT.
j'ai pas pu résister, ce forum est grave beau, grave bien. j'ai zieuté le projet de loin, et j'avoue que de le voir en vrai me donne vraiment envie. bon j'ai pas encore eu le courage de tout tout tout lire niveau annexe (bouh, vilaine), mais pour le peu que j'ai déjà lu j'avais déjà quelques idées de personnage et je préférai vous en parler avec vous avant de me lancer. du coup comme je suis une grosse flemmarde j'ai pas regardé les fiches entamées/terminées pour voir si mon idée avait déjà été exploitée, donc si jamais c'est le cas dites moi, je voudrais pas qu'il y ait un doublon.  et si jamais je dis des conneries (carrément possible What a Face ) arrêtez moi.

en fait je voudrais jouer un monsieur, un daron, genre proche de la quarantaine avec pour tronche jake gyllenhaal. ce mec aurait échappé au Triumvirat il y a quelque temps (quelques mois ou années, jsp encore), mais en laissant sa femme et son fils derrière lui (l'enculé). en fait j'imaginais qu'ils auraient voulu se barer de la Terre tous ensemble, #nouvelleviesurlaflotte, mais qu'il y aurait eu un problème sur le parcours, genre juste avant de se jeter dans un cargo marchandise, la femme et le gamin sont interpellés et le jacouille il a 2sec d'hésitation mais finalement comme c'est la chance de sa life il se barre. d'abord, est-ce possible ? parce que j'me dis que si le Triumvirat a choppé la meuf et le gosse et qu'ils ont vu le mari se planquer dans un vaisseau ils auraient sans doute fait le nécessaire pour stopper le lancement ? à moins que le gus se soit bien caché et que la femme le balance pas ? je sais pas trop, si ça vous parait tiré par les cheveux ou non, dites moi.

ensuite, quelques questions. j'ai peut-être loupé l'info, mais est-ce qu'il y a de grosses différences de temporalité entre la terre et la flotte ? comme j'ai lu dans la chrono qu'ils avaient réussi à dépasser la vitesse de la lumière, j'me dis que ça a amoindri les temps de voyage et donc la relativité entre les deux lieux. parce que genre, le gus qui quitte la Terre admettons il met 2 semaines à rejoindre la flotte, est-ce qu'il s'est aussi écoulé 2 semaines sur Terre ou beaucoup beaucoup beaucoup plus (genre comme dans interstellar tavu ) ? et deuxième question. si jamais mon idée du dessus est faisable, qu'arrive-t-il à la femme et au gamin qui ont été chopé par le Triumvirat ? ils sont tués, emprisonnés (j'imaginais que le gosse soit un bambin hein, donc dans ce cas là j'imagine que seule la mère serait emprisonnée ou tuée pour trahison et le gamin placé dans une famille ?) ou je ne sais quoi d'autre ?

bon sinon voilà j'vais m'arrêter là j'crois et attendre d'avoir vos retours pour approfondir le personnage. en tout cas cimer d'avance pour le temps que vous prendrez à répondre à mes questions débiles (surtout que si y faut j'ai lu trop vite les annexes et j'suis passée à côté de l'info dont j'avais besoin. #boulette). j'vous kiff, zoubi.
MessageSujet: (#) Re: aide pour personnage / questions avant inscription. 8D     Dim 14 Jan - 15:12
JAKE moi c'est tout ce que j'ai à dire. Sinon j'aime bien l'idée mais je suis pas apte à juger mais j'apporte juste mon soutient au personnage parce que Jake c'est mon BB voilà

En espérant te voir bien vite sur BE
MessageSujet: (#) Re: aide pour personnage / questions avant inscription. 8D     Dim 14 Jan - 16:08
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 http://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Pseudo : GeniusPanda / Kim
Crédits : (av) Oxalys
Bien le bonjour !
Alors avant tout merci pour tes compliments et de nous avoir suivit jusqu'ici, ça va droit au coeur

T'as bien raison de venir checker s'il y a pas de doublon va 8D Les militaires nous envahissent tout doucement, on a quelques extracteurs de tentés et aussi 2-3 médecins. Il te reste encore de la marge avec les autres rôles

Pour la façon dont il a échappé au Triumvirat... Je t'avouerais qu'on est pas HYPER regardantes. Il y a plein de facteur. Effectivement, s'ils ont pas vu qu'il était là et que sa femme ne dit rien, ils iront pas interrompre le décollage. Peut-être que le cargo hébergeait d'autre réfugiés et que s'il restait sur place, il allait compromettre tous les autres, et ainsi de suite. Dans tous les cas ton histoire est complètement réaliste, d'autant plus si sa femme et son gosse reste piégé.

Les deux restant sur Terre, le bambin sera retirer de la mère et mis dans une famille d'accueil. Et sa femme sera emprisonné quelques années. Si elle est assez couillu, elle peut retenter de s'échapper en sortant de prison... (j'aime le drama :/)

Je me sens un peu con devant ta question sur la relativité... Ça paraîtrait logique et d'un côté on s'en moque un peu parce c'est le temps sur la flotte qui nous intéresse. Si ça presse pas je vais mettre cette question en suspend le temps qu'on en parle entre nous

Je crois avoir répondu à toutes tes questions 8D N'hésite pas si tu en as d'autre
MessageSujet: (#) Re: aide pour personnage / questions avant inscription. 8D     Dim 14 Jan - 16:46
Inoe (ho ce pseudo. ) on est bien d'accord, Jake c'est..

Ethan dacc dacc, j'essayerais de prendre un rôle qui est pas trop tenté dans ce cas, histoire de remplir un peu les autres postes. en tout cas merci pour tes réponses sur Triumvirat, ça m'éclaire bien et me conforte un peu dans mon idée.

Citation :
Si elle est assez couillu, elle peut retenter de s'échapper en sortant de prison... (j'aime le drama :/)
SPOTTED. comment ça cette drama était trop prévisible ?

haha désolée. en fait à la base si je demande ça c'est pour la simple et bonne raison que, si admettons je décide de faire débarquer le gamin sur la flotte plus tard, ce serait pour estimer son âge. genre si il s'est écoulé pour X (mon perso) 3 ans depuis qu'il a laissé son enfant de 2 ans sur Terre et qu'il le voit débarquer et que le gosse a en fait 15 ans parce que le temps s'est pas écoulé pareil entre la flotte et la Terre, bah voilà, j'préférais demander pour pas écrire de merde. (pis c'est valable pour la femme aussi par exemple)  mais si vous vous êtes pas penchés sur la question c'pas grave, c'était pas pour dans l'immédiat non plus quoi.

en tout cas miiiiiille mercis, ça m'a bien aidé tes réponses, et je me sens un peu plus prête à sauter le pas.
MessageSujet: (#) Re: aide pour personnage / questions avant inscription. 8D     Dim 14 Jan - 17:08
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Crédits : moi (avatar)
salut:

Non en vrai j'aime beaucoup toutes tes idées et j'ai très hâte de te voir débarquer pour de vrai pour en découvrir plus

.

SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾

eux:

MessageSujet: (#) Re: aide pour personnage / questions avant inscription. 8D     Dim 14 Jan - 17:27
here i am.
j'ai pas mis le temps à me décider en fait.

elara. cette image trop chou.

(j'pense que vous pouvez archiver du coup, si j'ai d'autres question je viendrais les poser ailleurs. encore merci mille fois. )
MessageSujet: (#) Re: aide pour personnage / questions avant inscription. 8D     

RÉPONSE RAPIDE