Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

  ISAAC ⊹ shooting stars
MessageSujet: (#) ISAAC ⊹ shooting stars    ISAAC ⊹ shooting stars 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 21:45
avatar

ISAAC ELIOTT WOODROWwe belong to the stars
NOM : (WOODROW) Il y a, là, le prestige déchu de ces vieilles familles de militaire, de ceux qui ont faits fortune et gloire à travers leurs faits d'arme. Il y a, là, les histoires sur lesquelles tu as été bercé, taillé. De père en fils, de générations en générations, les Woodrow sont mains armées de la Fédération, sont soldats aguerris, prêts à tout pour défendre un rêve, un idéal, une espérance. Puisque ce qu'ils ont tous oubliés, c'est qu'avant d'être forgé dans le feu des guerres, des armes, vous étiez des rêveurs. Les étoiles vont ont faits tourner la tête, chavirer sur le récif de l'inconnu. Il y avait tant à voir, à regarder, à explorer. Il y avait tant de possibilité à rêver, à espérer. Et de père en fils, on tombe amoureux des immensités stellaires. Et de père en fils, on a soif de parcourir d'autres cieux, d'être le serviteur des progrès de l'humanité. Et toi, non plus, tu n'as pas fait exception, les yeux rivés vers l'avenir, vers une fuite éternelle à travers l'espace. Et tant pis, si pour certains, tu es un peu fou, un peu naïf, un peu trop épris pour rester les pieds sur Terre.
PRENOM : (ISAAC) Simplicité, tel était le mot d'ordre de ton père, homme glacé, ne sachant pas tout à fait exprimer ses sentiments. Il puise dans des racines anglaises, glissant dans une preuve sobre et élégante d'amour d'un père envers son premier-né. Et peut-être n'a-t-il jamais su sa signification ou peut-être l'a-t-il tu ; provenant de l'hébreu, il signifie que Dieu sourit. Si tu n'es pas croyant, tu affectionnes la tendresse, la délicatesse dissimulées dans ces cinq petites lettres. Tu affectionnes la prestance et la classe de ce prénom.  Et plus encore, tu affectionnes l'homme qui te l'a donné, que tu as tant admiré. (ELIOTT) Prénom oublié, trop peu souvent utilisé, il trébuche lui aussi sur l'hébreu : Eliyahu ou Seigneur Dieu. Ultime révérence envers une foi que tu n'as jamais compris, qu'on ne t'a jamais appris. Sûrement espérait-on de toi que tu sois à l'image de chacun des tiens ; prêt à tous les sacrifices pour la grandeur de la Fédération, du genre humain. Et toi aussi, tu es le serviteur de rêves qui n'ont jamais fléchis, qui ne t'ont jamais trahis. Peut-être qu'au final, tes parents ont bien choisis.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : (15 SEPTEMBRE 2175, MARS) Premier enfant, tu es né alors qu'une pluie d'astéroïdes filait dans le ciel de Mars. De leur amour, tu as tiré ta force, tu as tissé les espoirs des tiens. Tu as toujours tout fait pour être ce qu'ils attendaient, ce qu'ils espéraient. Tu as toujours voulu les rendre fier. (CINQUANTE-DEUX ANS) Les années filent et défilent, étendard de tes ambitions, de tes allégeances et d'un avenir que tu as choisi. Elles ont doucement ridées la commissure de tes lèvres, créées des pattes d'oies à l’orée de tes yeux. L'âge donne de la sagesse, donne du poids aux mots, efface d'autres maux. Et il est vrai que tes cheveux noirs sont devenus grisonnants, que les fils d'argent ont remplacés l'éclat de la jeunesse. Mais tu ne voudrais pas retourner à ces années-là, tu ne voudrais pas échanger tes cinquante-deux ans contre tes vingt-deux ans. Tu es fier de ce que tu es devenu.
STATUT CIVIL : (EN INSTANCE DE DIVORCE) Depuis trente ans. Mal assortis, mal choisis, l'union, avant même d'être née, fut déjà marquée par la crasse de tes infidélités. L'amitié n'a jamais viré à l'amour, ne s'est jamais teinté de tendresse. Il n'a resté que les tourments de la haine, les incompréhensions, les blessures. Tu n'es pas fier de ce que tu as fait, de ce que tu as été. Tu ne demandes ni pardon, ni absolution pour avoir menti, triché, trompé. Tu ne demandes pas de pitié, tu n'as, au fond, pas de réels regrets ; ton ex t'a donné trois enfants magnifiques – dont deux manquent cruellement, évidemment à ton existence. Ton histoire est, au final, assez commune. Tu es de ceux à avoir renoncé aux tiens, à avoir accepté de voir leurs enfants grandir loin d'eux. Tu es de ceux dont la famille est déchirée, séparée par un océan d'étoiles. Et de toi, il ne reste que ta fille, solidement accrochée à toi. Il ne reste qu'elle qui t'a vraiment choisi. Et vous en riez tout deux de ce mariage qui n'est jamais vraiment fini, qui te poursuivra durant tout le cycle de ta vie. Puisque pour divorcer pour de vrai, il faudrait se rendre sur Terre, là où tu n'es plus qu'un paria, là où les rêves de l'humanité ont été saignés à blanc. De plus, ce serait trop d'honneur à faire à ton épouse. (ÉPRIS) C'est un tendre secret dans la pénombre de ta cabine, dans les frémissements volés, dans les gémissements échappés. L'infidèle a cessé de papillonner, de voleter. Tu es, enfin, tombé, épris d'elle, de sa peau. Et tu n'as d'yeux que pour la belle. Et ton cœur flambe pour un de ses sourires goguenards, un de ses rires indociles, te donnant des impressions d'être invincible. Il paraît que c'est ça, l'amour.
OCCUPATION ET AFFECTATION : (CAPITAINE DU REGINA MERCY) L'ambition est tellement perceptible, tellement sensible. La stature est froide, presque gelée devant l'immensité de l'espace, devant les étoiles qui te tendent les bras.  Tu es conscient de ce qui t'a mené là, de la carrière que tu as entamé, de l'amitié que tu portais à Cho. Et c'est tout simplement, tout naturellement qu'elle t'a laissé sa place, une fois le temps venu. C'est à  toi qu'elle a confié la responsabilité de prendre soin du Regina Mercy et de son précieux équipage. Et c'est avec tendresse que tu l'as accepté. Après tout, tu fais parti de ceux à avoir saigné pour Astoria, tu fais parti de ceux à avoir fui avec Adam, emportant une de tes enfants. Et derrière la froideur militaire se cache une bienveillance lente, un humour mordant qui se décrit dans un sourire en coin, dans un rire léger, dans une attention particulière aux tiens.
HABITATION : (UNE CABINE, SUR LE REGINA MERCY) On t'a proposé mieux, d'avantage, lorsque tu fus nommé capitaine. Tu as platement et sobrement refusé, prétendant que ton confort serait égal à ceux des hommes et des femmes partageant ton sort. Entraîné à la rigueur militaire, tu te contentes de peu, chérissant le silence, la sobriété du Regina Mercy qui a bercé la plupart de ta vie, de tes interdits, des sourires de ta fille. Elle a, d'ailleurs, emménagé dans la cabine d'en face, disant souvent qu'elle prend soin de sa vieille branche de père. Et tes yeux en roulent encore alors qu'un sourire s'effile, s'enfile sur ton visage, accusant tous les naufrages, les ravages que tu serais prêt à faire pour elle.
ARRIVÉE : (LA FUITE EN AVANT, IL Y A 27 ANS) Tu es de ceux à avoir connu, vu de près la catastrophe d'Astoria. Tu es de ceux à avoir vu l'horreur, la peur. Tu es de ceux à être descendu avec le Regina Mercy. A l'époque, jeune second sur le Regina Mercy, tu avais soif d'aventures, d'allégresses stellaires, de te faire une gloire. Tu voulais faire tes preuves et c'est sans douter, sans résister que tu as tenté de sauver le plus de vies possibles. Et il y a toujours tellement, tellement, tellement de traumatismes, de blessures sous les dorures. Peut-être que ça t'a un peu trop bien forgé ? Peut-être que tu aurais pu en mourir, non ? Et tu sais. Oh oui, tu sais ce qui s'est passé. Tu sais que la Fédération n'est pas et n'a jamais été coupable de ce désastre, de l'horreur, des camarades perdus, des vies laissés sur le fil. Tu sais que le Triumvirat ment. Et c'est autant l'amour des étoiles, que la fidélité accrochée aux tripes qui t'a poussé à tout quitter, à ne rien emmener. Tu n'avais rien à perdre de toute manière, si ce n'est un divorce même pas prononcé, deux garçons trop jeunes pour se souvenir de toi. Et pourtant, en faisant tes adieux, en glissant des derniers mots d'amour aux oreilles de ton aînée, elle a glissé sa petite main dans la tienne et s'est contenté de souffler : Viens avec toi, 'Pa. Il n'y a eu qu'elle, enfant de cinq ans pour te suivre dans cette trahison de grande ampleur, sans jamais avoir peur, sans jamais trembler. Il n'y a eu qu'elle pour suivre les rêves fous qui lézardent, pourtant, les veines de chaque Woodrow. Elle aussi, elle est tombée amoureuse des étoiles.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : (COLONIE SOLAIRE, MARS) La plus-si-rouge a accueilli tes premiers cris, tes sourires timides, tes pas assurés, tes flirts adolescents et la fièvre des ébats. Sur Mars, tu as appris la rigueur militaire, la politesse glacée, la droiture, la force. Sur Mars, tu as été recruté, tu as commencé tes classes, sentant la fierté de ton père encombré tes épaules, ses yeux rivés sur ta nuque. Mars a canalisé ton impulsivité d'adolescent, tes crises d'enfant pour te permettre de devenir l'adulte que tu es. Et il y a mille tristesse de la savoir, maintenant, désertée, abandonnée, elle qui promettait d'être si belle, de voir grandir, mûrir les martiens. Elle, que tu as tant aimé.  
FAMILLE : (LIAM WOODROW) Petit frère. Perdu de vue lorsque tu es entré à l'académie, lorsque tu as fui. Vous n'avez jamais été tout à fait proches, tout à fait frères, au final. Aux dernières nouvelles, il a épousé une terrienne, est parti faire sa vie avec elle. Tu espères simplement, un peu de manière honteuse, qu'il a enfin trouver le bonheur. Et peut-être qu'un jour, vous ferez la paix, vous oublierez le passé. (LYRA WOODROW) Ta fille. Cheveux bruns, yeux noisettes qui t'observent. L'un et l'autre, vous êtes glacés, figés dans une politesse toujours affichée, qui jamais ne faiblit. Lyra n'était qu'une enfant lorsqu'elle t'a choisi, envers et contre sa mère, passant sa main dans la tienne. Abreuvée des histoires que tu lui soufflais, de cet univers qui lui tendait les bras, elle s'est aussi amourachée des étoiles, des inconnus, des possibilités à saisir. Aujourd'hui, elle est adulte, elle est femme bien certaine, bien sereine. Aujourd'hui, elle est tout ce qu'il te reste de ta famille au sein de la flotte. Et c'est, sans doute, pour ça, que tu es plus protecteur, plus soucieux de ton aînée. Parce que si tu la perds, tu les perds tous. (SIRIUS & RIGEL WOODROW) Ils n'étaient que des gosses laissés sur Mars, dans les jupes de leur mère. Ils n'étaient que des bébés baveux, trop heureux pour réaliser que cette fois, tu partais pour de vrai, pour une éternité. Ils avaient respectivement quatre et trois ans lorsque tu es parti, lorsque tu as pris Lyra avec toi. Tu ne sais pas ce qu'ils sont devenus, si ils t'aiment encore un peu. Si parfois, ça leur arrive de penser à toi. Ils sont avec leur mère, sur Terre, aux mains du Triumvirat. Et lorsque tes yeux s'attardent sur la vieille photographie, il y a une colère qui monte, t'avalant, te dévorant. Il y a la haine, cette putain de haine, qui te saigne les veines. La Terre t'a privé des tiens, de tes fils. La Terre t'a privé d'une vie avec eux. Et maintenant, tu veux prendre ta revanche. (VIOLAINE WOODROW) Ancienne épouse, tu le penses tellement, sans pourtant, être délivré de tes serments. Et ça te tue de la considérer de ta famille. Au début, vous étiez des amis, des alliés, rencontrés sur le banc de l'académie. Vos deux familles pensaient que si les sentiments n'étaient pas là, ils viendraient avec le temps, les enfants. Il n'en a jamais été ainsi. Et vous vous êtes déchirés, haïs, sans cesse trahis. A tel point qu'un jour, elle a demandé le divorce. Et tu as accepté, comprenant que votre union était destinée à finir dans le cendrier, qu'il n'y avait rien à sauver. Ta fille te taquine toujours un peu sur le sujet, se demandant qui aurait eu la garde si jamais, le divorce avait été vraiment prononcé. Ta fille te demande aussi, sans doute parce qu'un peu de candeur enfantine dort encore dans ses tripes, si tu l'as un jour aimé. Et la réponse reste toujours la même : Non, tu la hais.
ORIGINES : (MARS) Parce que les Woodrow sont des explorateurs, des militaires jusqu'au bout du coeur. Parce que le rêve est fou. Parce que Papa t'a filé un virus qui loge dans les yeux de Lyra, également. La première génération de Woodrow a avoir migré vers Mars, a avoir osé passer le pas, fut celle qui est venu avec les scientifiques, au début du 22ème siècles. Et depuis, les Woodrow n'ont cessés de naître sur Mars, mais rares sont ceux qui y meurent. Peut-être que tes enfants rompront la tradition, mais tu as encore l'espoir secret de reconquérir Mars et de voir une autre génération de Woodrow y grandir, y vivre mais ne pas y mourir.
DOSSIER MÉDICAL : (PRESBYTIE) Vieillissement naturel de l'oeil, tu te savais plus ou moins condamné à connaître ce fardeau. Les premiers signes sont arrivés, il y a quelques années, tu n'arrivais plus à bien lire, pas de manière confortable. Une visite de contrôle et le verdict est tombé : presbytie. Tu te rassures en te soufflant que ça aurait pu être pire, que contrairement à d'autres nés avec la gravité enchaînée à leur pieds, tu t'es épargné la lente dégénérescence de tes yeux ou une atrophie musculaire progressive. Des lunettes sont suffisantes pour corriger la vue, faisant rigoler ton équipage, ton entourage. Il paraît que ça te file des airs de premier de classe. (STÉRILITÉ) Peu après la catastrophe d'Astoria, on t'a découvert stérile, incapable d'engendrer plus d'enfants que tu n'en avais déjà. Conséquence  de ton exposition, des radiations,  tu as sauvé des vies mais  tu ne pourras plus jamais la donner. Et ce n'est pas que ça t'est désagréable, ce n'est pas que tu regrettes de ne plus pouvoir engendrer d'autres enfants. C'est le fait de les savoir si loin de toi, c'est le fait de craindre qu'il te voit comme un monstre. Et ça, tu n'es pas bien sûre de pouvoir l'encaisser, le supporter. (DÉFICIENCE DU SYSTÈME IMMUNITAIRE) Les médecins appellent ça : « une autre conséquence d'Astoria ». Ce n'est pas le plus difficile à supporter, à encaisser, mais clairement, le moindre microbe, il est pour toi. Le moindre rhume, c'est pour ta pomme. Et si les conditions d'hygiène sont sévères sur la flotte, si tu as été préservé de la moindre maladie un tant soit peu dangereuse, ça peut vite dégénérer si jamais tu devais revivre sur une planète. En attendant, tu vis très bien comme ça.
PSYCHOLOGIE : (ISTJ – LE GARDIEN) Il y a le froid qui mord, tord les coeurs, imposant le respect, la hiérarchie. Fruit d'une éducation militaire, forgé pour la conquête, on t'a enseigné que le contrôle était le pouvoir.  Et ainsi, fus-tu élevé, taillé, entraîné, toutes émotions furent bannis, réduites en bouillis, tout ce qui ne fut pas logique ou pragmatique abandonné, laissé sur le bas côté. Parce que les sentiment menacent la sécurité des hommes, empêchent de raisonner calmement, de prendre des décisions qui en tueront un mais en sauveront des milliers. Ainsi, tu t'es forcé au calme, à la raison froide et cruelle. Ainsi tu es devenu coeur de glace que rien n'ébranle, n’impacte, même pas ta famille, tes amitiés, tes amours passagers. On te traite de monstre d'égoïsme, d'être sans-coeur. Tu acceptes sans faiblir, ni frémir. Si tu n'es pas fort, qui le sera pour les autres ? Qui encaissera les coups pour les autres ? Puisque c'est bien dans ta force, dans ton dévouement extrême, que tes hommes trouvent la force de te suivre, d'y croire encore. Figure charismatique, tu inspires confiance, et travail propre et efficace. Animal politique, tu acceptes la tâche qui t'a été confié, prêt à tout pour contenter tous et chacun. Il est vrai, tu le reconnais, ils passeront toujours avant toi, ta fille ou quiconque est chère à ton cœur. Tu es né pour servir, tu es né pour être le gardien des ambitions de la Fédération. Tel est ton rôle, puisque chacun a une tâche à mener sur la flotte, chacun a quelque chose à assumer. Pour le plus grand bien.

Observateur, ta vie est millimétrée à la minute prêt. Tout est déjà planifiée, organisée. Et si l'inconnu est acceptable, envisageable, si, au fond, elle t'excite, il y a toujours un plan de retrait. Véritable bourreau du travail, tu abattras des montagnes pour une tâche, tu ne trouveras pas de repos tant qu'elle n'aura pas été achevée. Et peut-être que c'est cette rigueur, cette austérité, cette autorité qui fait un peu flipper quand tu te déplaces, quand tu parles aux uns et aux autres. Peut-être que c'est ce manque d'humanité qui t'a aussi responsabilisé. Peut-être que c'est pour ça que tu es maladroit avec les sentiments, que tu fuis ce qui t'échappe, ce qui au fond te rend mal à l'aise. Peut-être que derrière le masque du roi des glaces, derrière l'air assuré, les gestes mesurés, tu caches des données qui t'échappent, qui s'enfuient à tire d'aile. Et tu ne sais qu'exprimer par une franchise blessante la réalité, tu ne sais que blesser sans t'en apercevoir, alors que tu croyais sincèrement bien faire.

Idéaliste, tu as été bercé par le rêve de la Fédération, ses grandes ambitions. Tu en as fait un mantra que tu suis désespérément, brutalement. Même si ça doit te tuer. Même si ça doit te briser, t'exploser en plein vol. Il y a encore l'inspiration brûlante, fuyante des inconnus, des milliers de possibilités, de futurs qui tendent les bras à l'humanité. Et t'y crois encore, si fort.

Plus encore que la chaleur qui échappe de tes doigts à chaque étreinte amoureuse, chaleureuse. Plus encore que lorsqu'on te défie dans l’intimité. Plus encore que l'excitation que tu ressens quand les choses se compliquent, qu'on te résiste parce que tout problème a sa solution, tout jeux te font gagnant. Plus encore que la colère qui menace de tout foutre en l'air.


MessageSujet: (#) Re: ISAAC ⊹ shooting stars    ISAAC ⊹ shooting stars 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 0:04
avatar

(LOVER)  Tant de corps t'ont brûlés les doigts, ont embrasé les tripes d'un désir fugitif, explosif. L'amour se décline en miles teintes, en tellement de saveurs qu'il y a d'hommes, de femmes. Tes passions ont été dévorantes, puissantes. Et tu ne t'es jamais privé de chaleur humaine, tu ne t'es jamais interdit de plaire. La séduction a toujours été un jeu pour toi, la lutte dans les draps une façon de trouver du plaisir. Et si tant se sont perdus dans tes bras, tu leur as toujours trouvé ce truc particulier qui sait te faire plier, tanguer. Tu les as toujours vu pour plus que des beaux corps, des peaux brûlantes, des baisers volés. Ils ont toujours été d'avantage que des infidélités laissés sur ton passage, dans ton sillage. Ils ont toujours été un peu plus que des corps froids, abandonnés au matin.  Au grand damne de Violaine, elle n'a jamais réussi, appris que tu n'étais pas sien, que ton besoin d'aimer est aussi terrible que le poids de l'infidélité. Oui, tu n'en es pas fier. Oui, tu aurais pu offrir un meilleur exemple à ta fille, mais tu n'as jamais pu te retenir, te tenir. Charmer est aussi vital que de respirer. S'abandonner à d'autres est aussi naturel, essentiel que d'exister. Et ça t'a toujours semblé normal de multiplier les conquêtes, d'être un peu flirty, d'user et d'abuser de tes avantages que tu ne t'es jamais posé de questions. Que tu n'as peut-être pas tout à fait compris comme tu es épris de ta jeune amante. Ses soupirs restent accrochés à tes oreilles, alors qu'elle a depuis  longtemps déserté l'étroite couchette. Ses rires grignotent ton coeur, serrent des envies de l'enlacer encore, de la garder encore, d'en vouloir encore. Elle laisse des restes d'elle qui court chaque nuit en promesses de toujours, à jamais. Et c'est sûrement un peu con à cinquante-deux ans d'être si stupidement, si vainement pris dans ses grands yeux. D'avoir envie de crever pour elle, sans sourciller, sans vaciller. Alors, tu te tais, tu diras jamais qu'elle est la seule à être restée. Tu attends simplement (le prochain baiser) ( a prochaine visite) (le prochain loupé de coeur).

***

Spoiler:

(SON OF SOLDIER) Ton sang bouillonne de gloire militaire, d'un père sans cesse en mouvement, sans cesse l'arme au poing, la tête dans les étoiles. Ton enfance fut tissée de ses histoires lorsqu'il revenait de ses longs périples. Et tes yeux s'embrassaient au fil de ses récits. Il existe, au creux de ta mémoire, sa voix qui vibre encore, animant les batailles stellaires, chassant les pirates, libérant les hommes, secourant les colonies. Ton père a été, est toujours et sera sûrement toujours un peu ton héros. Tu sais son imperfection, tu sais ses absences, tu sais l'attente silencieuse, anxieuse de ta mère. Tu sais combien de larmes ont roulées sur ses joues. Et pourtant, ce sont ses imperfections qui  font sa perfection, ton admiration. Sans bornes, quasi aveugles, tu l'aimes ce père maintenant disparu, abattu dans la gloire. Et c'est pour ça que tu as toujours marché dans ses pas, que tu l'as suivi de près, que tu espères le rendre fier. Et c'est pour l'amour des étoiles que tu t'es enrôlé, que tu t'es engagé. Cette passion, cette dévotion qu'il t'a filé de sa voix rauque, de ses yeux étincelants de merveilles. Et ça file dans tes veines, en pulsations brûlantes, entraînantes, en myriades de conquêtes stellaires. Il savait bien, lui, que toi, tu n'as jamais eu les pieds sur la terre ferme, que ta destinée se creuse sur la route des étoiles, sur le récif des inconnus.

***

Spoiler:
           

(PRECIOUS TASTES) Les goûts sont précieux, bien plus matérialistes qu'on puisse s'y attendre. Tu as une préférence pour le vin de haute gamme, un goût prononcé pour les fruits exotiques, une passion pour le beau qui n'est nullement relégué au dernier plan. Ton œil est avisé, extrêmement acéré et tu es de ceux à te presser au théâtre ou accroché à ta radio, à t'arrêter devant une peinture murale. Il y a là une sensibilité rarement connu, aperçu chez toi. Et en ce qui concerne le luxe du vin et des fruits exotiques, et bien, tu acceptes de requérir au moins licite pour t'en procurer. Pas tout le temps, dans une certaine discrétion, cédant à ses maigres plaisirs pour voir un sourire fleurir sur les lèvres de Boris. Pour la voir s'enfiler une orange, rouler des yeux et lui souffler de manger doucement.

(FIGHTER) Les combats ont abîmés le corps, élimé les traits, grisé les cheveux. Tous savent que derrière la froideur, le calme apparent, la tranquillité d'âme, il y a le soldat rompu à l'art de la guerre, un des survivants d'Astoria. Il y a la rigueur militaire qui impose l'art des armes, et entre tes mains l'objet est toujours précis, qu'il fonctionne avec de la poudre à canon ou bien qu'il soit un laser. La main reste légère, assurée, prête à toute éventualité, prête à défendre la vie de ton équipage à la moindre menace, à la moindre trace d'une rébellion. Et sur le pont du Regina Mercy, tu observes, donnant les ordres, restant droit, restant fort, écoutant d'une oreille attentive ton vice-capitaine. Pourtant, les yeux ne quittent pas la possibilité que d'un instant à l'autre, quelque chose pourrait déraper, glisser. Alors tu ne quittes pas ton entraînement militaire, tu t’entraînes, comme lorsque tu le faisais à  vingt ou trente ans. Et certains se doutent, savent que si l'âge a grisé les cheveux, l'âge n'a pas grignoté ta forme physique, n'a pas entamé le sens de l'observation aiguisé, l'esprit stratège. Certains savent que tu es un adversaire redoutable, increvable. N'as-tu pas été taillé ainsi ? N'as-tu pas été entraîné à combattre et mourir si cela signifiait sauver des vies ?

***

Spoiler:
 

(NO WAR IN ANGER WAS EVER WON) Le calme est olympien, serein. Il est très rare de te faire perdre ton sang froid, ta tranquillité d'âme. Tes décisions sont régis par la logique, la stratégie et rarement sur les sentiments, les relations. De ta formation, tu sais que le contrôle est pouvoir, que les émotions sont des parasites qui t'empêchent de prendre la moindre décision logique. Alors tu les chasses, tu  les traques, refusant de ne pas penser au bien de la flotte avant le tien, les tiens. Certains te pensent cruels, certains t'imaginent dépourvu de sentiments. Ils pensent même que tu hais ta fille, que tu serais prêt à son sacrifice pour le Regina Mercy. Tu l'aimes, évidemment, tu préférais mourir pour elle. Tu n'hésiteras pas, pourtant, à la sacrifier si cela signifie en sauver des milliers. Et tu lui as toujours demandé d'en faire de même, de ne pas se laisser tromper par ses émois. Et si des faiblesses te crament le coeur, l'esprit, tu essaies toujours de les écarter, de rester droit face aux menaces. Tu essaies d'être un peu digne de ceux que tu as juré de protéger, de toujours mettre en priorité.

***

Spoiler:


(COOKING) Tu en as souvent plaisanté, rit, disant clairement, évidemment que si ton existence n'avait pas été dédiée à la Fédération, tu aurais sûrement choisi le métier de cuisinier. Il est vrai que les aliments n'ont pas de réels secrets pour toi, qu'ils glissent entre tes doigts, coupés finement, bruissant dans l'huile. Et tes plats sont toujours excellents, dignes des plus grands. Lorsqu'on te demande d'où ça te vient, d'où tu tiens ça, tu répliques simplement que ta mère était bonne cuisinière, que les longs jours où ton père partait, elle t'apprenait son propre art. Tu en souris avec un brin de nostalgie, de mélancolie. Aujourd'hui, depuis un long moment, tu ne cuisines plus, te contentant des plats servis à la cantine du Regina Mercy, cédant les plats succulents pour les rires de ton équipage, de ton entourage. Aujourd'hui plus personne ne connaît tes talents cuisiniers, ils sont relégués au passé, aux souvenirs d'enfance de Lyra.

(DADDY'S LITTLE GIRL) Tu sais le cœur qui s'étreint à chaque fois que tu poses tes yeux sur elle, à chaque fois qu'un geste tendre s'impose, s'esquisse. Et il est étrange de voir comme vous êtes si indissociable l'un de l'autre, si semblables dans les regards, dans vos caractères. Et il est vrai que tu l'as élevé et de toi, elle a pris la froideur, le sens du sacrifice, l'amour des étoiles. De sa mère, elle tire sa peau métissé, ses cheveux ondulés, ce sourire un peu goguenard, traquenard. Ta fille est un prolongement de toi, une douceur au coeur qui calme un peu les mers de colère, de regret de n'avoir pas pris tes deux autres enfants avec toi. Ta fille, tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux. Et elle pousse à des aveux, des gestes que tu ne peux faire que pour elle. Lyra est la meilleure partie de toi, celle qui te fait espérer qu'on peut encore te choisir, qu'on ne peut te trahir. Et c'est beau comme ton amour paternel n'a aucune limite, aucune raison. Et c'est beau comme tu es prêt à absolument tout pour la protéger, la sauver. Elle est après tout, l'unique enfant qu'il te reste, la seule à t'avoir suivi, à te suivre encore.

***

Spoiler:


(IDEALIST)  Fier, fort, droit, tu refuses de flancher, de t'abandonner. Tu refuses de trahir, de mentir. Tu es l'image même d'un idéal vibrant, étincelant. Tu es celui qui suivrait jusqu'en enfer Adam, et maintenant, Leona. Tu es celui qui croit profondément, violemment en la nécessité d'une humanité bordée par les étoiles, portée vers un futur fait de découvertes, de colonies. Pourtant, tu ne veux pas renoncer à la Terre pour autant. Tu ne veux pas laisser  tes fils. Tu ne veux pas laisser le Triumvirat croire qu'ils ont gagnés, qu'ils vous ont tués. Et si tes rêves sont faits d'amour des conquêtes spatiales, ils sont aussi secoués d'une fidélité inébranlable, imperturbable envers la Fédération. Et rien ne pourra entacher, écorner ta vision, ta perception. Tu as promis de mourir pour eux, de te sacrifier pour un avenir au plus près des étoiles. Tu as promis de soutenir le rêve jusqu'à ce qu'il soit réalisé ou crevé.

***

Spoiler:

(KNIGHT IN  SHINING ARMOR) Il y a la froideur, la politesse, et, pourtant, la dévotion. Toujours cette extrême fidélité, cette aveuglante sensation d'avoir un rôle à jouer, que tous ont un rôle à jouer dans la flotte. Et c'est la réputation que tu t'es taillé, qui t'a été imposé : le chevalier blanc dans son armure étincelante. Le charisme y est aussi pour beaucoup. Tu n'es pas vraiment conscient, pas vraiment fait à l'idée que tu en imposes de par ta stature, ton statut, ton expérience. Et tu fais aussi étrangement peur, suffisamment pour qu'on hésite à te défier, à discuter tes ordres. Parce qu'au fond, tous savent que tu ne fais que servir la flotte, que tu ne veux que le bien des tiens, que tu es prêt à tout pour les protéger. Ton titre n'a fait qu'alourdir tes épaules du soucis de veiller sur ton équipage, sur le vaisseau qui t'a été confié. Et c'est ainsi qu'on te décrit : froid, intransigeant, sévère mais bon, dévoué, juste, généreux, toujours soucieux de ceux que tu portes dans le ventre du Regina Mercy. Il y a même parfois des sourires quand un trait d'humour t'échappe, quand tu plaisantes un peu. Au fond, tu as bon coeur au milieu de la glace, de la politesse, de la rigueur militaire. Peu peuvent, pourtant, le voir, s'en apercevoir. Il parait que c'est le destin de tout chevalier : servir puis mourir en anonyme.

(ASTORIA) Tu n'en parles pas, si ce n'est pour dire que les terriens ont eu tords, que la Fédération n'a jamais voulu ça. Qu'elle n'était pas coupable. Qu'elle n'a jamais été coupable. Il y a de la colère, il y a des regrets pour ces ingrats peu conscients de l'horreur qu'a été Astoria, des corps abîmés par les radiations, de la fumée des installations encore brûlantes et toutes ses vies perdues, gâchées, finies. Et pourquoi ? Pour la gloire du Triumvirat, pour fuir comme des parias à travers l'espace. Oh, tu ne regrettes pas d'y être descendu. Tu ne regrettes pas les vies sauvées. Mais tu en veux à cette Terre ingrate d'avoir accusé, jugé la Fédération pour avoir essayé de sauver ce qu'il restait à sauver, d'avoir simplement joué de malchance. Et ouai, ça te fout en rogne.

***

Spoiler:

(HUSBAND) Ton alliance n'est plus à ton doigt depuis un long moment. Il te semble l'avoir donné à un jeune officier qui souhaitait se marier ou bien l'avoir perdu dans un coin. Mais les serments sont restés accrochés, collés à ta silhouette. Certains le savent, d'autres l'ont oubliés. Tu n'en fais pas grand cas, estimant que si le temps aurait été suffisant, il y a longtemps que vous ne seriez plus mari et femme. Il y a longtemps que tu lui aurais arraché ton précieux nom. Si, au début de votre union bancale, tu as essayé de faire fonctionner le mariage par amitié pour Violaine. Bien vite, votre incompatibilité t'a sauté aux yeux. Et progressivement, doucement, vous vous êtes mis à vous détester aussi sûrement que le mariage fut arrangé.

***

Spoiler:
 

(DEEPLY ANGRY)   Et la colère est un ouragan au fin fond du ventre. Elle hurle et menace de tout prendre, de faire vaciller le contrôle dans l'ombre, de le foutre dans la pénombre pour te libérer, te soulager. Et il y a la peur de céder à cette rage intérieure, de réaliser ce que tu as perdu, ce que plus jamais on ne te redonnera (tes fils, Mars, une famille unie). C'est peut-être ta stérilité, tes défenses immunitaires au plus bas, qui t'ont fait réaliser l'évidence, qui te font réaliser que le Triumvirat a tout pris. Et la mort d'Adam a renfloué des torrents de fureur, de rancœur, a balayé les belles idées ; tu veux la vengeance. Tu veux anéantir les terriens, biens certains de leur confort, de leur petits droits. Ils ont oubliés la force de la Fédération, ils ont oubliés la rage de ses soldats, de ceux qui y croient encore. Mal leur en pris.

(PROTECTIVE)  Tu te veux protecteur bienveillant. Tu te veux à l'écoute de ton équipage, tu te veux tendrement bienveillant, prêt à tout du simple ouvrier à ton vice-capitaine. Et tu accordes une importance excessive, maladive au confort des tiens. Tu penses, peut-être naïvement, qu'un équipage content est un équipage qui travaille bien, qui est dévoué à sa tâche. Et si tu t'avères intransigeant, autoritaire, tu n'en es pas moins reconnaissant envers les hommes et les femmes qui travaillent pour toi. Si tu donnes la cadence, portes leur doléances, c'est eux qui font fonctionner la machine, c'est d'eux dont dépend ton statut et tu en es cruellement convaincu que l'un ne peut fonctionner sans l'autre ; vous avez tous un rôle à jouer.

***

Spoiler:

(POLITICAL ANIMAL) L'ambition a toujours été un étendard, une voie à suivre, au point de vouloir être le meilleur à l'Académie, au point d'avoir vu une perspective d'être propulsé à la première place, une fois nommé second de Cho Dae, au point d'avoir ambitionné d'être Amiral. Et si certains projets finissent en cendres, tu en tires toujours un avantage, une place supplémentaire. Si tes ambitions sont folles, elles ne sont en rien une menace pour les autres. Toujours, tu te tiens droit. Toujours, tu mets un point d'honneur à ne pas écraser tes adversaires. Et puis, mieux vaut rester bons amis et pouvoir grappiller quelques miettes de pouvoir, d'influence. Au final, mieux vaut être proche de Leona lorsqu'elle deviendra Amiral et qui sait, peut-être deviendras-tu vice-amiral à ton tour ?

***

Spoiler:



Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet
(MAY WE MEET AGAIN) Il y a le manque, l'absence d'un ami, d'un allié précieux. Il y a la sensation qu'un temps est passé, a été abandonné avec son décès. Il y a l'impression que tu as perdu un pilier, une fondation. Peut-être qu'Adam était plus qu'un ami, il était pratiquement un père de substitution, un modèle à suivre. Un peu comme ton père. Et tu as tant appris de lui, tant cru à sa vision qu'il est dur d'imaginer quelqu'un le remplacer. Adam était le visage de la flotte, par sa ténacité, ses idées. L'homme qui t'a fait rêver, qui t'a fait courir après son grand projet, l'homme sans qui rien n'aurait été possible. Et en tombant, il fait douter tout un peuple sur son avenir, du chemin à suivre. Oui, définitivement, Adam est irremplaçable. Tu l'as tellement, tellement, tellement soutenu, portant ses décisions, supportant ses actions avec dévouement, une fidélité extrême, une sensation qu'il ne désirait que le bien de ceux qu'il portait au sein de la flotte, qu'il emmenait dans ce périlleux et ambitieux rêve. Mais tu sais que son idéologie n'est pas morte avec lui, que la Fédération vivra, survivra. Tu sais qu'il veillera toujours sur vous, et peut-être qu'un jour, vous vous retrouverez, vous parlerez de nouveau autour d'une tasse de thé. Quand ton tour viendra.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
(LEONA) Tu as eu l'audace de toi aussi te présenter, réalisant, cependant, rapidement que tu divisais, plus que tu ne rassemblais. Alors tu as renoncé, abandonné, te ralliant à Leona. Amie de toujours, vous vous êtes rencontrés sur les bancs de l'Académie, et votre affection l'un pour l'autre n'a fait que grandir,se raffermir au fil des années. Au fond de toi, les même idées que celles de la belle coulent dans tes veines. La Terre est à vous, les usurpateurs doivent être écrasés, les familles réunifiés et la Fédération reprendre ses droits. Elle est la seule qui t'ait convaincu, qui a les épaules pour cette folle ambition. Elle est la seule pour laquelle tu voteras et rien ne te fera changer d'avis, remettre en question ta décision. Et tant pis si tu dois embraser la Terre entière, et tant pis si tu dois tuer ce qu'il reste. La colère d'avoir perdu tes fils est trop grande, imposante pour être ignorée, pour être calmée. Quand aux deux autres ? Zafy a encore du lait au coin de la bouche. Et tu n'as que du mépris pour ceux qui peuvent penser diriger à son âge. Mugheri ne s'attire qu'un claquement de langue, du dédain froid, cruel, sans appel. C'est une traîtresse potentielle, une chienne à la solde du Triumvirat. Tu ne pardonnes pas à ceux qui soutiennent un régime de menteurs, de voleurs, de tueurs de rêves. Tu ne lui pardonneras jamais son pacifisme crasse, sa douceur envers les malheurs qu'ils ont abattus sur vous. Définitivement, elle est celle que tu détestes le plus.





PSEUDO/PRÉNOM : lionheart ou lucie, permettez-vous, je vous en prie  ISAAC ⊹ shooting stars 4204648459 ÂGE: vingt-deux ans  ISAAC ⊹ shooting stars 57403067  PAYS : france  I love you  COMMENTAIRE : je suis si contente d'arriver par ici, j'ai tellement zieuter le projet et je suis tellement heureuse et enthousiaste de commencer cette aventure  ISAAC ⊹ shooting stars 1410450965  AVATAR ET CRÉDITS : mads mikkelsen - Thinnky ( avatar)

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: ISAAC ⊹ shooting stars    ISAAC ⊹ shooting stars 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 0:11
avatar
je sais même pas quoi dire tellement tout ce que j'ai sous les yeux est parfait ISAAC ⊹ shooting stars 2845670822 j'ai pas de mots ptn
j'ai vraiment hâte d'en lire plus ISAAC ⊹ shooting stars 2318838281 (I WANT MOAR) ISAAC ⊹ shooting stars 523505336
*s'abonne à Isaac*

ISAAC ⊹ shooting stars 1526069982 ISAAC ⊹ shooting stars 1526069982 ISAAC ⊹ shooting stars 1526069982
MessageSujet: (#) Re: ISAAC ⊹ shooting stars    ISAAC ⊹ shooting stars 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 12:23
avatar
@Isaac Woodrow Owi avec grand plaisir pour ce lien ISAAC ⊹ shooting stars 1193000273 ISAAC ⊹ shooting stars 3209071875
J'avais déjà une petite idée en tête, d'ailleurs ISAAC ⊹ shooting stars 2564272215
MessageSujet: (#) Re: ISAAC ⊹ shooting stars    ISAAC ⊹ shooting stars 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 14:11
avatar
Mads mon dieu ISAAC ⊹ shooting stars 3127644716
Bienvenue capitaine ISAAC ⊹ shooting stars 3885272293
MessageSujet: (#) Re: ISAAC ⊹ shooting stars    ISAAC ⊹ shooting stars 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 19:58
avatar
Bienvenue ici ISAAC ⊹ shooting stars 1526069982
MessageSujet: (#) Re: ISAAC ⊹ shooting stars    ISAAC ⊹ shooting stars 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 20:26
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
ISAAC ⊹ shooting stars GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Bienvenuuuuuuuue ISAAC ⊹ shooting stars 2916133416

Je suis tellement contente de pouvoir lire ta fiche ** Rosa m'avait envoyé ton ébauche et j'étais sous le charme ISAAC ⊹ shooting stars 4204648459 On aurait pas pu trouver mieux pour interpréter le capitaine de célèbre Regina I love you

Je viens un peu ruiner le titre de ta fiche avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=MSENH3FE2As m'en veut pas, ça sera son theme song ISAAC ⊹ shooting stars 3885272293

Aller bon courage pour la dernière ligne droite ! ISAAC ⊹ shooting stars 1193000273
MessageSujet: (#) Re: ISAAC ⊹ shooting stars    ISAAC ⊹ shooting stars 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 2:57
avatar
@Minnie Summers tu es aussi tellement gentille ISAAC ⊹ shooting stars 2012144877 ISAAC ⊹ shooting stars 1526069982 ISAAC ⊹ shooting stars 1526069982 ISAAC ⊹ shooting stars 1526069982 ( et ironie de la chose, j'avais aussi pensé à daisy pour l'avatar de la fille d'Isaac ISAAC ⊹ shooting stars 3879811505 j'espère que la fin des anecdotes te plaira ISAAC ⊹ shooting stars 3072723794  merci beaucoup, beaucoup pour ton accueil qui fait chaud au coeur ISAAC ⊹ shooting stars 4245097827

@Morcant Saedrin si tu veux m'en parler, avant, que je finisse ( demain normalement, je finis, il me reste juste les questions et deux petites choses à ajouter ISAAC ⊹ shooting stars 3033461303 ), ce serait avec très, très grand plaisir ISAAC ⊹ shooting stars 1526069982

@Inoe Naynd & @Saga Kolven merci beaucoup ISAAC ⊹ shooting stars 3072723794

@Ethan Hagenauer merciii  ISAAC ⊹ shooting stars 4204648459  ISAAC ⊹ shooting stars 1526069982  ow, je suis tellement ravie que mon ébauche t'ait plu et que le perso ait pu naître  ISAAC ⊹ shooting stars 3072723794  ISAAC ⊹ shooting stars 2845670822 mais cette chanson, tu peux pas savoir comme ça a été dur de voir sérieusement Isaac après ça  ISAAC ⊹ shooting stars 3879811505  ISAAC ⊹ shooting stars 3879811505  ISAAC ⊹ shooting stars 3879811505 merci pour le grand fou rire  ISAAC ⊹ shooting stars 3879811505  merciii  ISAAC ⊹ shooting stars 2051581245 je finis demain, promis, promis  ISAAC ⊹ shooting stars 1526069982  ISAAC ⊹ shooting stars 12437215

ps: vous inquiétez pas si les anecdotes sont passées quatre posts plus loin ISAAC ⊹ shooting stars 3879811505 j'avais plus de place #noshame
MessageSujet: (#) Re: ISAAC ⊹ shooting stars    ISAAC ⊹ shooting stars 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 9:21
avatar

Isaac Woodrow a écrit:
et ironie de la chose, j'avais aussi pensé à daisy pour l'avatar de la fille d'Isaac ISAAC ⊹ shooting stars 3879811505  
oooooh désolée ISAAC ⊹ shooting stars 3270140002 après dans le genre brune comme ça il y a keira knightley (askip elle a 32 piges mais elle en fait easy 27 ISAAC ⊹ shooting stars 2805275330 ) et pis euh, ellen page, et tuppence middleton maybe ISAAC ⊹ shooting stars 57403067
MessageSujet: (#) fiche isaac    ISAAC ⊹ shooting stars 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 10:15
avatar
Minnie Summers a écrit:

Isaac Woodrow a écrit:
et ironie de la chose, j'avais aussi pensé à daisy pour l'avatar de la fille d'Isaac ISAAC ⊹ shooting stars 3879811505  
oooooh désolée ISAAC ⊹ shooting stars 3270140002 après dans le genre brune comme ça il y a keira knightley (askip elle a 32 piges mais elle en fait easy 27 ISAAC ⊹ shooting stars 2805275330 ) et pis euh, ellen page, et tuppence middleton maybe ISAAC ⊹ shooting stars 57403067  

Mais noooon ne t’excuse pas ISAAC ⊹ shooting stars 12437215 ISAAC ⊹ shooting stars 1526069982 c’etait pour souligner tes bons goûts ISAAC ⊹ shooting stars 1526069982 c’etait au tout début quand l’idée d’Isaac est venue ISAAC ⊹ shooting stars 12437215 et après sa femme a eu un physique dans ma tête et du coup l’avatar est venu naturellement (cqfd stella maeve ISAAC ⊹ shooting stars 12437215 ) étant donné que maman est incarnée par viola davis ISAAC ⊹ shooting stars 12437215
MessageSujet: (#) Re: ISAAC ⊹ shooting stars    ISAAC ⊹ shooting stars 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 13:16
avatar
Oh, Isaac le fameux. Cette plume. Ce personnage. I love you
Je comprends que Boris craque. ISAAC ⊹ shooting stars 3019000069 ISAAC ⊹ shooting stars 4204648459

Je kiffe tout, et sérieux, si j'avais pas eu déjà mon idée avec Nilin, j'aurai crevé d'envie d'être Lyra ISAAC ⊹ shooting stars 2845670822
Vivement que tu débarques aussi, cap' ISAAC ⊹ shooting stars 2267569388
MessageSujet: (#) Re: ISAAC ⊹ shooting stars    ISAAC ⊹ shooting stars 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 16:04
avatar
j'ai aussi entendu parler de toi ISAAC ⊹ shooting stars 12437215 ISAAC ⊹ shooting stars 1526069982 ISAAC ⊹ shooting stars 3033461303 ISAAC ⊹ shooting stars 1410450965 @Nilin Jaenke
merci pour tous tes gentils compliments et d'apprécier Isaac ISAAC ⊹ shooting stars 4204648459 ISAAC ⊹ shooting stars 1526069982 et oui, elle craque complètement ISAAC ⊹ shooting stars 3209071875 mais vus les efforts que j'y mets, elle a intérêt ISAAC ⊹ shooting stars 4016035465 ISAAC ⊹ shooting stars 3879811505

et viens, craque, viens jouer Lyra ISAAC ⊹ shooting stars 1410450965 ISAAC ⊹ shooting stars 57403067 ISAAC ⊹ shooting stars 3209071875 ISAAC ⊹ shooting stars 1526069982 ISAAC ⊹ shooting stars 4204648459 ISAAC ⊹ shooting stars 4204648459 ISAAC ⊹ shooting stars 4204648459 ISAAC ⊹ shooting stars 4204648459 comment ça, ça marche pas? ISAAC ⊹ shooting stars 2012144877 beeeuh mais j'irai lire ta Nilin pour essayer de trouver un petit quelque chose ISAAC ⊹ shooting stars 1526069982
et ça va arriver vite, j'ai enfin fini ISAAC ⊹ shooting stars 12437215
MessageSujet: (#) Re: ISAAC ⊹ shooting stars    ISAAC ⊹ shooting stars 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 16:54
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
ISAAC ⊹ shooting stars Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
GENRE JE SUIS JAMAIS PASSE ICI ISAAC ⊹ shooting stars 2805275330
c'est une honte ISAAC ⊹ shooting stars 2805275330
Ta fiche est sublime, j'adore absolument le personnage, je veux un lien JE L'EXIGE ISAAC ⊹ shooting stars 1193000273
MessageSujet: (#) Re: ISAAC ⊹ shooting stars    ISAAC ⊹ shooting stars 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 18:04
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

C'est toujours un plaisir de travailler avec vous Capitaine Woodrow. Vous devriez partager vos histoires plus souvent, je suis persuadée qu'elles plairaient à votre fille. Sauf les amantes, je ne suis pas sûre que ça soit une procédure commune entre père et fille.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet ses annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
MessageSujet: (#) Re: ISAAC ⊹ shooting stars    ISAAC ⊹ shooting stars 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 18:18
avatar
@Elara Hartmann tu étais passée, je crois ISAAC ⊹ shooting stars 12437215 ISAAC ⊹ shooting stars 1526069982 ISAAC ⊹ shooting stars 634390245 ton message a juste été supprimé quand mon deuxième post a dû être remonté éè tu m'en veux pas, hein? éè je suis contente que tu l'aimes et le lien sera avec très grand plaisir ISAAC ⊹ shooting stars 1526069982

@Charlie merciiii ISAAC ⊹ shooting stars 1193000273 ISAAC ⊹ shooting stars 1193000273 ISAAC ⊹ shooting stars 1193000273 ISAAC ⊹ shooting stars 1193000273 ISAAC ⊹ shooting stars 1193000273
MessageSujet: (#) Re: ISAAC ⊹ shooting stars    ISAAC ⊹ shooting stars 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE