I can make it go boom. (nilin)
MessageSujet: (#) I can make it go boom. (nilin)     Dim 14 Jan - 11:52
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/u28 http://beyond-earth.forumactif.com/t184-i-can-make-it-go-boom-nilin
Messages : 93
Âge : vingt-neuf ans.
Occupation : ingénieure sur le Colossus 5, elle retape les vaisseaux, majoritairement.
Habitation : une cabine sur le Colossus, une couchette sur l'Albatross.
Arrivée : il y a sept ans.
Pseudo : MoonOfBlood.
Avatar : Hannah John-Kamen.
Crédits : MoonOfBlood, MiniBouh, Ms Jully.

NILIN JAENKEtemptations of trouble on my tongue.
Informations personnelles
RÉSUMÉ :
Nilin Jaenke est une native de Mars, fille unique d’un père militaire et d’une mère médecin. La navette qu’elle partageait avec son père a été interceptée par des pirates quelques jours après leur départ – des semaines après le Coup d’Etat – et elle a rapidement été conditionnée comme une esclave. Ce qu’elle a vite saisi, aussi, c’était qu’il fallait se rendre utile pour survivre plus longtemps. La gamine qu’elle était alors a trouvé un moyen de se rendre intéressante aux yeux d’un groupe de pirates qui passait : elle a trafiqué leur moteur et, après avoir montré comment, ils ont décidé que ça valait le coup d’avoir des petites mains comme les siennes. Sans compter que c’était une fille, et tout le monde a tendance à sous-estimer les gonzesses. Surtout si elles sont plutôt jolies. A ses seize ans, on lui a demandé d’évincer des rivaux : ils savaient que ce qu’ils lui demandaient était un aller simple, elle aussi, mais elle l’a fait. Elle est allée bidouiller leurs systèmes de refroidissement pour qu’ils finissent par surchauffer, ce qui aurait entraîné grâce aux bonnes reconnexions un crash du système de pilotage et, accessoirement, une grosse explosion. Une bombe volante. L’Albatros aurait été une étoile de plus dans le cosmos si un membre de l’équipage ne lui était pas tombé sur le poil à la dernière seconde. Ils auraient pu la tuer. Ils auraient dû la tuer. Sauf que Nilin avait déjà lancé la machine infernale, et que le technicos du groupe n’arrivait pas à le stopper. Finalement, Ethan lui a proposé une place dans son équipe en échange de ses services. Et contre toute attente, elle a retourné sa veste sans hésiter. Elle a roulé avec eux pendant six ans, avant qu’un conflit interne ne débouche sur une mutinerie et qu’Ethan et elle – devenue second entre temps – ne doivent s’enfuir. Refuser de faire de la vente d’esclaves leur a coûté tout ce qu’ils avaient, ou presque. Ils ont débarqué sur la Flotte avec un rescapé de la vente avortée, des gueules ensanglantées et un Albatros secoué jusqu’au cœur. Nilin a relevé le pari de terminer la formation en ingénierie aérospatiale, comblant ses lacunes dans le domaine en question, apprenant au passage le fonctionnement d’autres mécaniques. Elle a dégoté un job sur le Colossus 5 où elle joue finalement les funambules avec la légalité. Les anciennes habitudes ont la peau dure.

VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



LE PSY mâle à privilégier. Cela fait sept ans qu'il la suit. Les rendez-vous se ressemblent, elle arrive toujours en retard, parle peu ou pas, le dévisage avec un sourire narquois. De temps à autres, par contre, elle explose de sentiments et c'est à chaque fois l'occasion pour lui de trouver une faille dans sa carapace. Dans son bunker personnel. Il veut sincèrement l'aider à aller mieux, parce qu'il sait que tant qu'elle n'aura pas recollé les morceaux, elle ne pourra pas avancer. Nilin, elle n'y va que par esprit de contradiction, parce que son parrain de l'époque était persuadé qu'elle ne tiendrait pas deux séances. (à déterminer, à améliorer, à pervertir.)

L'ENFLURE PRIS mâle ou femelle, whatever. Il y a un an, Nilin a eu une violente altercation avec un Stellarien. Les torts sont partagés, il l'avait provoqué, elle a répondu parce que le sujet était sensible. Il peut avoir remis en cause ses liens avec Ethan, ses compétences en ingénierie, ou l'avoir balancée sur un sujet (comme la "personnalisation" de son Charlie). Cette fois, elle n'aurait pas gardé son calme et ils se seraient battus. Le Stellarien a pu, ou non, éviter le rencard avec Lady Grace (clamer l'agression, peut-être), mais pas Nilin qui s'est retrouvée au mitard pendant un mois entier. Inutile de dire qu'elle a encore la rage au ventre quand elle croise cette personne dans les coursives.

RPS EN COURS/A VENIR
in the name of freedom avec ethan hagenauer
such a bad habit avec wilhem ordo
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom






HARBINGER OF DEATH.


neverending stories :
 
MessageSujet: (#) Re: I can make it go boom. (nilin)     Dim 14 Jan - 11:52
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/u28 http://beyond-earth.forumactif.com/t184-i-can-make-it-go-boom-nilin
Messages : 93
Âge : vingt-neuf ans.
Occupation : ingénieure sur le Colossus 5, elle retape les vaisseaux, majoritairement.
Habitation : une cabine sur le Colossus, une couchette sur l'Albatross.
Arrivée : il y a sept ans.
Pseudo : MoonOfBlood.
Avatar : Hannah John-Kamen.
Crédits : MoonOfBlood, MiniBouh, Ms Jully.
LIENS


HAGENAUER ETHAN trente-sept ans, DEVOTION.
Son capitaine. Ils ont beau ne plus faire officiellement équipe en tant que pirates, ils n'en restent pas moins soudés. Et ils sont dans certaines magouilles, aussi. A croire que ces deux cas se sont bien trouvés, quelque part. Seulement, l'éloignement dû à leurs emplois respectifs sur la Flotte rend Nilin nerveuse. Il a été son point d'ancrage pendant presque six ans, et elle a dû apprendre à composer avec d'autres trop brutalement à son goût. Alors elle lui traîne dans les pattes, quitte à y laisser quelques plumes.

ASIMOVA BORIS vingt-huit ans, PROSPERITY.
Nilin est tombée amoureuse du talent de l'extratrice. Le jour où elle est passée devant une de ses sculptures en ferraille rouillée, elle a réalisé que c'était le genre de chose qu'elle aurait aimé savoir faire. Alors quand elle a apprit que Boris cherchait des composants rares ou parfois à la limite de la légalité, elle s'est arrangée pour en avoir. Sa cabine du Colossus recèle maintenant de structures anarchiques en tout genre, de l'oiseau mécanique au chat joueur. Ce n'est pas tellement lucratif, comme business, mais c'est son péché mignon.

SAROYAN ROSALIJA trente-sept ans, PROTECTION.
Elles ont toujours eu un peu de mal à se regarder en face, Rosa et elle. Sans pouvoir mettre le doigt dessus,
Nilin avait l'impression d'être perpétuellement jugée, observée comme une bête curieuse. Peut-être que cela venait simplement du fait qu'elle avait débarqué la gueule en sang six ans plus tôt, ou alors sans doute que c'était pareil pour Rosalija, que sa tête ne lui revenait pas. Quoi qu'il en soit, sans être ennemies, elles ne s'appréciaient guère (et en même temps, difficile de s'attendre à autre chose de la part de la Martienne). L'étrange proximité que le sergent semblait également entretenir avec Ethan ne l'aidait pas à relativiser. Alors c'est tout naturellement qu'une certaine rancœur a fini par s'installer, un poison distillé goutte à goutte jusqu'au débordement fatal. Un soir où elles se trouvaient dans le même bar, elles se sont mutuellement lancé quelques piques avant que Rosa ne perde son sang-froid en premier, et que Nilin la suive sans hésiter. Cette brève, mais violente, altercation a coûté
un mois entier sur le Lady Grace à l'ingénieure. Et strictement rien à son adversaire. De quoi nourrir une nouvelle raison de la blâmer. Autant dire qu'actuellement, la Martienne fait tout pour l'éviter. Leur dernier échange a beau remonter à plus d'un an, elle n'en reste pas moins persuadée d'avoir du mal à se retenir de lui rendre la monnaie de sa pièce une fois face à elle.

ORDO WILHEM trente-cinq ans, TRANSFORMATION.
C'est, indirectement, Boris qui a fini par rapprocher l'ingénieure et Wilhem. Sa passion des arts s'est quelque peu transmise à Nilin qui a fini par s'adresser au Stellarien pour quelques pièces illégales, afin d'alimenter la créativité de Boris. Elle savait qu'elle pouvait s'adresser librement à lui parce qu'il faisait déjà affaire avec Ethan. Et puisqu'elle refusait d'admettre à son capitaine qu'elle s'était entichée de stupides sculptures de ferrailles, faire appel à un tiers lui semblait être la seule alternative. Et de fil en aiguille, quelque chose s'est passé entre Wilhem et elle. Quelque chose de pas désagréable du tout, réunissant alcool et lâcher-prise. Du bon temps, en somme.
Qui n'aurait dû être que ça, et qui s'est un peu trop étalé sur le temps. Presque un an et demi, à dire vrai. Si cela n'était pas aussi occasionnel, ça pourrait ressembler à s'y méprendre à une liaison. Sauf que ce serait mal connaître Nilin, qui s'avère incapable de comprendre à la fois l'attirance qu'elle ressent pour lui (bien qu'elle l'exprime volontiers dans sa forme la plus physique) ou l'intérêt qu'il pourrait lui porter.

WESTMAN ELIS trente-cinq ans, TRANSFORMATION.
Bien qu'elles soient toutes les deux natives de Mars, Nilin n'a aucun souvenir d'elle. Elle n'avait que deux ans le jour de son départ pour la Flotte, après tout. Seulement, peut-être que si elle était capable de se remémorer leur vie d'avant, elle saurait que leurs parents étaient très proches. Leurs mères étaient amies et en définitive, Elis et elle ont fini par partager le même père. Difficile de juger les absents et les morts. C'est seulement à son arrivée sur la Flotte qu'on lui a demandé si elle avait un lien quelconque avec elle, et sur l'instant cela n'a pas paru pertinent à Nilin. Il a fallu attendre que Charlie relance le sujet, en mettant l'accent sur la similarité génétique entre elles pour qu'elle se décide à éclaircir les choses. Et si physiquement, elles n'auraient pas pu être plus différentes, elles ont finalement trop de points communs pour nier l'évidence.



FOWL ZOOEY vingt-huit ans, TRANSFORMATION.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
WAGNER CADERYN trente-sept ans, DEVOTION.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



KRISHVIN TIAAN quarante-trois ans, PROTECTION.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
WOODROW ISAAC cinquante-deux ans, DEVOTION.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



REYES EIRIAN vingt-six ans, PROTECTION.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
GREY SKYLER trente-et-un ans, PROSPERITY.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ZOLKAÏ SYJAD quarante ans, PROSPERITY.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


HARBINGER OF DEATH.


neverending stories :
 
MessageSujet: (#) Re: I can make it go boom. (nilin)     Dim 14 Jan - 12:51
@Nilin Jaenke a écrit:
Je voulais vous remercier tous en personne, mais j'ai plus les yeux en face des trous.
Donc pour me faire pardonner, je vous promets un lien à tous

MessageSujet: (#) Re: I can make it go boom. (nilin)     Dim 14 Jan - 13:24
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t85-two-things-are-infinite-the-universe-and-human-stupidity-and-i-m-not-sure-about-the-universe-syjad http://beyond-earth.forumactif.com/t116-attitude-is-a-little-thing-that-makes-a-big-difference-syjad
Messages : 236
Âge : 40 piges
Occupation : Docker
Habitation : Colossus 5, dans son vaisseau le 'Wūtuōbāng', qui signifie Utopia en mandarin.
Arrivée : 2217
Pseudo : Rockette Queen / Ingrid
Avatar : Oscar Isaac
Crédits : BRIMBELLE


J'viens poser mes fesses ici, parce qu'en j'en ai envie et comme ça tu m'oublies pas


I felt no longer scared
« Do the difficult things while they are easy and do the great things while they are small. A journey of a thousand miles must begin with a single step. » Lao Tzu by Wiise
MessageSujet: (#) Re: I can make it go boom. (nilin)     Dim 14 Jan - 15:49
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/u28 http://beyond-earth.forumactif.com/t184-i-can-make-it-go-boom-nilin
Messages : 93
Âge : vingt-neuf ans.
Occupation : ingénieure sur le Colossus 5, elle retape les vaisseaux, majoritairement.
Habitation : une cabine sur le Colossus, une couchette sur l'Albatross.
Arrivée : il y a sept ans.
Pseudo : MoonOfBlood.
Avatar : Hannah John-Kamen.
Crédits : MoonOfBlood, MiniBouh, Ms Jully.
@Saga Kolven laisse-moi donc arriver, espèce de fifolle j'vais aller survoler les fiches, mais si en attendant t'as une illumination, n'hésite pas surtout I love you

@Syjad Zolkaï t'as déjà trouvé ma boîte MP, maintenant faut qu'on avise de tout ça je pense que y'a grave moyen de se faire un truc sympa. et puis jamais j't'oublie attends, t'as vu ta tête ?


HARBINGER OF DEATH.


neverending stories :
 
MessageSujet: (#) Re: I can make it go boom. (nilin)     Lun 15 Jan - 17:39
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/ http://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 283
Âge : 37 ans
Occupation : Sergent des ravitailleurs, postée sur le Jeanne d'Arc
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : datura (av), beylin (sign), elara (crackship)
j'ai hâte qu'on se re-chamaille

I love you


mama called me
destructive
said it'd ruin me one day
MessageSujet: (#) Re: I can make it go boom. (nilin)     Mar 16 Jan - 0:07
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem http://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 143
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau de recel et revente de pièces détachées au marché noir (un thug, en gros).
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Pseudo : wiise
Avatar : Chris Pratt
Crédits : moi même (ava + sign)
*Balance sa Quechua 2secondes*

Juste pour m'imposer grave, même si on a déjà comploté




More stories:
 
MessageSujet: (#) Re: I can make it go boom. (nilin)     Mer 17 Jan - 20:08
Alors voyons... Skyler a toujours eu tendance à se mettre dans le pétrin. On sait qu'elle a fait un séjour sur le Lady Grace mais je n'en ai pas encore déterminé la cause (combat clandestin, ivresse répétée sur la voie publique, se foutre sur la gueule avec une inconnue). Bref. On a plusieurs choix, selon ce que tu cherches. Elles peuvent aussi s'être rencontrée sur le Colossus pour un petit retapage de navette ou bien parce qu'elles sont voisines.

MessageSujet: (#) Re: I can make it go boom. (nilin)     Sam 20 Jan - 20:55
MessageSujet: (#) Re: I can make it go boom. (nilin)     Mar 23 Jan - 18:22

MessageSujet: (#) Re: I can make it go boom. (nilin)     Jeu 25 Jan - 23:11
avatar
Messages : 26
Âge : 37 ans
Occupation : Anciennement Légionnaire
Habitation : Actuellement sur l'Helios
Arrivée : 2201
Pseudo : Daysha
Avatar : Luke Evans
Crédits : Schizophrenic
MessageSujet: (#) Re: I can make it go boom. (nilin)     Sam 27 Jan - 16:15
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/u28 http://beyond-earth.forumactif.com/t184-i-can-make-it-go-boom-nilin
Messages : 93
Âge : vingt-neuf ans.
Occupation : ingénieure sur le Colossus 5, elle retape les vaisseaux, majoritairement.
Habitation : une cabine sur le Colossus, une couchette sur l'Albatross.
Arrivée : il y a sept ans.
Pseudo : MoonOfBlood.
Avatar : Hannah John-Kamen.
Crédits : MoonOfBlood, MiniBouh, Ms Jully.
@Ethan Hagenauer @Rosalija Saroyan @Boris Asimova @Wilhem Ordo & @Elis Westman vous êtes rajoutés. I love you N'hésitez pas s'il faut modifier quoi que ce soit.

@Saga Kolven du coup je reviens pour voir ce qu'on pourrait se concocter en liens
@Skyler Grey je t'ai tag chez Rian, il semblerait qu'on ait les mêmes fréquentations
@Zooey Fowl il faut qu'on papote, du genre est-ce qu'on se connaît avant qu'Elis ne lâche la bombe en mode "j'ai une autre demi-soeur" ou pas du tout ?
@Caderyn Wagner on avait discuté d'un lien pré-Flotte non ?


HARBINGER OF DEATH.


neverending stories :
 
MessageSujet: (#) Re: I can make it go boom. (nilin)     Jeu 1 Fév - 13:15
je me disais que vu leurs boulots respectifs, elles auraient déjà pu se croiser avant (Nilin faisait des réparations dans un des vaisseaux alors que Zooey s'occupait d'une des technologies à remettre sur pied dudit vaisseau). à voir si elles se seraient appréciées ou non. mais dans tous les cas, la bombe "en fait tu es la demi-soeur de ma demi-soeur" va faire des dégâts chez tout le monde
MessageSujet: (#) Re: I can make it go boom. (nilin)     Dim 4 Fév - 14:01
avatar
Messages : 26
Âge : 37 ans
Occupation : Anciennement Légionnaire
Habitation : Actuellement sur l'Helios
Arrivée : 2201
Pseudo : Daysha
Avatar : Luke Evans
Crédits : Schizophrenic
Un lien pré-flotte, c'est compliqué vu que Cade a rejoint la flotte assez jeune et il y a assez longtemps ^^
Je pensais d'avantage à un lien avant qu'il ne se fasse enlever Wink
MessageSujet: (#) Re: I can make it go boom. (nilin)     Sam 10 Mar - 11:45
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t439-sirrah-perrault-frye-royals http://beyond-earth.forumactif.com/t497-sirrah-royals
Messages : 29
Âge : (vingt-trois) ans
Occupation : (psy) peu expérimentée, affectée sur le regina mercy
Habitation : une cabine petite mais très confortable du (regina mercy)
Arrivée : depuis (sa naissance)
Pseudo : (sovereign)
Avatar : (sophie turner)
Crédits : avatar by (kidd) ; sign by (sovereign, fsn unlimited blade works)



TO RULE the world
The world is just another word for the things you value around you, right? That's something I've had since I was born. If you tell me to rule such a world, I already rule it.

MessageSujet: (#) Re: I can make it go boom. (nilin)     

RÉPONSE RAPIDE