Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.
MessageSujet: (#) Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.     Sam 13 Jan - 17:47

SKYLER GREYThe Universe is under no obligation to make sense to you.
NOM : Grey. Couleur intermédiaire entre le blanc et le noir : apanage des villes, des parpaings et du béton. Tu es  le  héraut des ombres et des coursives. Héritière des culs de basse-fosse et des pièges à rats, Rien en toi ne te dispose aux lauriers de la gloire ni aux trésors de la postérité car personne ne demeure pour réassortir de son nom ton anonyme lignage.
PRENOM : Skylar. Rejeton étrange du ciel et d'un couvreur, ton prénom t'écorche la bouche. Toi qui voue un culte au silence, il te donne l'impression de barrir dès que tu prononces la syllabe finale. Ainsi, tu coupes court. Pour les autres, ce sera Sky ou Grey et puis c'est tout.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE :  Tu ne te souviens ni du jour, ni du mois. Ta mémoire est un vaste château de sable que le souffle des années érode.  Des bougies, un effluve de feu de bois et de résine piquante. Peut-être était-ce l'hiver ? Sur les registres, il est indiqué que tu as trente-et-un an et cela te suffit.
STATUT CIVIL : Célibâtarde. Tu as toujours filé entre les pattes de ceux et celles qui voulaient te posséder. Tu n'es pas de celles qui plient genoux, qui se soumettent à la force des sentiments, à la fatale tentation d'accepter la main amie. Tu es farouchement fidèle à ton indépendance et à l'étrange spectre qui l'accompagne : Dame Solitude.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Mains de la Flotte. Doigts agiles qui étrillent les astres et la chevelure platine des comètes. Tu appartiens au corps des extracteurs.
HABITATION :  Tu partages une cabine étroite sur Colossus 5. Ton colocataire n'est jamais revenu de sa dernière mission et tu n'as pas encore trouvé le courage de distribuer ses effets à ceux qui en ont la nécessité.
ARRIVÉE : On ne sait que peu de chose de toi. De ta famille, il ne reste qu'un nom noyé sous la cendre de l'Histoire. D'après l’ostéodensitométrie que l'on a effectuée à ton arrivée, tu avais à peine quatre ans lorsque l'on t'a arrachée aux bras aimants de la planète mère.  


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : D'après la navette où ton pauvre corps a échoué, tu es originaire du Secteur 1. Tes rêves sont hantés par le spectre d'une vaste forêt enneigée.
FAMILLE : Comme tout à chacun, tu es née d'un gamète mâle et femelle. Pourtant, de père et de mère, ta cervelle trouée n'en retient aucune souvenance. Aucune voix, aucune odeur, aucun contact. Tu es le produit étrange du vide spatial et d'un trou noir.
ORIGINES : Tes parents sont sans doute terriens. Du moins, c'est ce qui est inscrit dans les registres de la Flotte.
DOSSIER MÉDICAL : Tu es atteinte d'une atrophie progressive des muscles faciaux. Les plus touchés sont les zygomatiques. Pendant des années, on a attribué l'expressivité limité de ton visage à une réserve naturelle, puis au stress post-traumatique avant d'en conclure que tu n'étais qu'une sale raclure de connasse frigide. C'est un examen de routine après une mission d'extraction qui a dévoilé la vérité.
PSYCHOLOGIE :  Les différents rapports qui s'accumulent sur ton compte ne sont guère flatteurs. On te dit taiseuse, peu sociable et secrète. Pour toi, tout est une question de reflet. Pour le commun des mortels, tu es l'avatar de l'antipathie : un visage régulier et froid, où se meurent tout sentiment. Tu es la sphinge aux traits indicibles. D'emblée, tu n'inspires pas confiance et c'est sans doute cette blessure au flanc qui a provoqué le repli de ta véritable personnalité.

Derrière ta face de cire, tu caches les profondes cicatrices et les rires qui te secouent toute entière, tu réprimes les élans romantiques dans un rictus de gêne. Qui voudrait d'un humain à peine plus sensible qu'un vulgaire androïde ? Alors tu mords les rares mains que l'on te tend de peur d'être à nouveau rejetée. Il y a du pathétique dans la vacuité de ton existence. Il ne demeure que ton travail qui harasse tes muscles et ta peine, engourdissant la tourmente lancinante de la solitude par l'oubli du sommeil.



Une dizaine d'anecdotes sont demandées. Pas la peine de faire un pavé pour chacune, mais pensez à détailler un peu l'histoire de votre personnages, des moments marquants, des habitudes, ses envies, ses passions, etc.

ALPHA Tout enfant se rêve un jour prince en exil. Il veut être un héros, partir sur les routes, s’émanciper de ses parents. Tu es l’orphelin du roman des origines, celui que l’on a lancé contre la toile de la révélation. Au-delà, tu n’as pourtant rien trouvé, si ce n’est l’immense solitude de la nuit qui répond à la nuit.

BRAVO De ce gouffre initial n’est né aucun héros. Tu n’as occis aucun dragon, ne t’es abreuvé à oncques fontaine magique, ne t’es mirée dans aucun puits fantaisiste. La discipline, l’esprit de corps ont fait de toi un outil en parfait état de fonctionnement. D'aucuns diraient que tu n'as pas ta place dans cette histoire grandiose. D'aucuns sont des imbéciles.

CHARLIEQuelques souvenirs ont réchappé à l'agonie de ta mémoire. La fragrance du bois brûlé, le crissement de la neige sous tes chaussures, une poignée de chansons désuètes et la certitude que ceux qui ont provoqués ton exil se sont sacrifiés. Ainsi, ne demeure de cette époque qu'un improbable ornithorynque en peluche nommé Charlie. Il n'a jamais quitté ton côté.  

DELTA A défaut de famille à laquelle te raccrocher, tu veilles à respecter les rites de la Flotte. Tu aimes le contact de la foule qui te donne le sentiment d'appartenir à une aventure plus vaste que ta propre vie. Tu tires une grande fierté de cet esprit pionnier et ne souhaiterait rien de moins que de pouvoir installer une colonie sur une planète habitable où reconstruire tout ce que tu as perdu.


FOXTROTIl existe en ton sein des vérités que tu ne peux confier. Des récits de conquête et de vengeance qui bouillonne sous la surface, font se crisper des chairs jadis oubliées. En ton sein brûle une colère aussi profonde que les canyons martiens, aussi froide que les glaces de Charon. Longtemps elle s'est tue, il n'a suffit que d'une étincelle pour manquer de la faire brûler au grand jour. Pourtant, qu'y a-t-il de mal à vouloir reprendre ce qui vous revient de droit ?

GOLF Ce loup rouge qui boit à ton sein, tu lui lâches la longe dans la moiteur des vestiaires. Dans la cage, il saute à la gorge des adversaires et se repaît de leurs meurtrissures. A chaque fois, la peur te mortifie, te gèle les sangs et corrompt tes os, à chaque fois, tu la fais taire sous la brutalité de la dérouillée que tu encaisses sans broncher. Il n'y a pas de vainqueur sans soumission.

HOTELL'abysse stellaire est ton terrain de jeu. Tu ne peux que ressentir une profonde révérence face à l'immensité qui t'observe. Le risque, la liberté, l'adrénaline, ne sont que des excuses. L'univers est ta prairie et tu es son berger cosmique.

DELTA CHARLIE DELTALa mort n'est pas un sujet que tu traites à la légère. Jusqu'à maintenant, elle t'avait toujours effleuré de sa grande aile sans jamais te toucher. En deux mois, elle a pris son tribut, un règlement pour une grâce impromptue survenue il y a deux décennies.  Tu observes les restes de Caleb s'échouer sur le rivage de votre cabine : bottes, manteau, holo. Tu peux encore sentir l'odeur brute et musquée de sa sueur sur ses vêtements. Bientôt, on viendra te voir. Bientôt, tu devras ravaler les larmes amères qui craquelle le masque.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet
Il t'a apporté la paix là où n'existait que le chaos. Tu étais trop jeune pour te souvenir de tes géniteurs. Toutefois, tu sais qu'il était de leur volonté de te voir séjourner dans les étoiles plutôt que de t'empoisonner sur le plancher mortel de votre terre nourricière. Ainsi, tu as toujours respecté leur sacrifice en le suivant avec ferveur. Maintenant que sa dépouille repose entre les astres, tu ne peux que te sentir orpheline une seconde fois. Tes vieux désirs - ceux que tu croyais enfouis sous la poussière des ans, enfermés dans les placards de l'oubli resurgissent. Et si ? Et si tu pouvais retourner sur Terre ? Trouverais-tu des réponses à tes questions ?

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Le doute t'assaille. S'il ne fallait écouter que la raison, tu choisirais sans hésiter Jonathan Zafy.
Après tout, ce n'est pas parce que l'Humanité est née sur Terre qu'elle est destinée à y mourir. Tu as vu l'immensité du cosmos, touché du doigts le vide et la glace des astres. Il serait grande temps de cesser de fuir pour construire  et peut-être guérir, enfin ?

Toutefois, il te brûle de rentrer sur Terre, d'exhumer les réponses qui s'y meurent. Peut-être que sous les braises de la guerre, tu trouveras enfin ta place ?




PSEUDO/PRÉNOM :Liebkraft ÂGE: La trentainePAYS : France COMMENTAIRE : Vous êtes beaux ! AVATAR ET CRÉDITS : moi-même, tumblr

Codes de validation:
 
MessageSujet: (#) Re: Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.     Sam 13 Jan - 18:52
Bienvenue
le début est déjà fort intrigant, alors j'ai hâte de voir la suite Bon courage !
MessageSujet: (#) Re: Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.     Sam 13 Jan - 19:02
J'espère ne pas te décevoir alors !
MessageSujet: (#) Re: Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.     Sam 13 Jan - 19:28
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 http://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 433
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) Oxalys
Bienvenue par iciiii

J'arrive pas à reconnaître ton avatar En tout cas elle a l'air super cool ** J'approuve le choix 8D

Bon courage pour ta fiche et puis n'hésite pas à si tu as la moindre question



I'm a broken machine
i can do anything
i've nothing to hide
now i start to dream
MessageSujet: (#) Re: Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.     Sam 13 Jan - 20:03
Bienvenue
MessageSujet: (#) Re: Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.     Sam 13 Jan - 20:50
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 582
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Ce choix de métier
Mais tu le sais déjà 8D Bienvenue officiellement et bon courage avec ta fiche


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.     Sam 13 Jan - 22:10
Ce personnage qui se dessine L'avatar CE TITRE
Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction
MessageSujet: (#) Re: Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.     Sam 13 Jan - 22:23
Biiienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche :)

MessageSujet: (#) Re: Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.     Dim 14 Jan - 0:38
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you I love you
MessageSujet: (#) Re: Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.     Dim 14 Jan - 0:46
bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: (#) Re: Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.     Dim 14 Jan - 0:53
Merci à tous ! J'espère ne pas vous décevoir !

MessageSujet: (#) Re: Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.     Dim 14 Jan - 1:20
MON BEBE

Citation :
Derrière ta face de cire, tu caches les profondes cicatrices et les rires qui te secouent toute entière, tu réprimes les élans romantiques dans un rictus de gêne. Qui voudrait d'un humain à peine plus sensible qu'un vulgaire androïde ? Alors tu mords les rares mains que l'on te tend de peur d'être à nouveau rejetée.

tu m'as achevée
let me love you No No No No
MessageSujet: (#) Re: Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.     Dim 14 Jan - 12:27
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 568
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
J'aime tout sur cette fiche, le titre, l'avatar, les titres des anecdotes
Tu vends du rêve


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.     Dim 14 Jan - 13:36
J'aime. J'aime tout. J'aime trop mon cœur souffre pour toi.
J'ai hâte de voir Sky évoluer sur la Flotte.
MessageSujet: (#) Re: Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.     Dim 14 Jan - 16:05
Minnie > AIME MOI AUSSI FORT QUE TU PEUX

Nilin et Elara > Merci beaucoup, ça me touche trop ! Z'êtes trop des croquettes !
MessageSujet: (#) Re: Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.     Dim 14 Jan - 18:34
avatar
Messages : 473
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

L'atrophie musculaire se soigne en faisant régulièrement de l’exercice, elle devrait se trouver un comédie club sur son vaisseau. Ça lui attira moins de problème. Puis Skyler n'a pas l'air si mauvaise, juste un peu paumée.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet ses annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
MessageSujet: (#) Re: Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.     

RÉPONSE RAPIDE