ptite aide pour le choix de personnage. <3
MessageSujet: (#) ptite aide pour le choix de personnage. <3     Ven 12 Jan - 19:37
voilà, j'ai grandement envie de vous rejoindre, votre forum m'intéressant beaucoup, et un petit personnage est en train de se créer dans ma tête, néanmoins, j'hésite entre deux idées plus ou moins nuancées et j'aimerais savoir ce qu'il serait plus intéressant/ce qui pourrait manquer au sein du vaisseau pour qu'il puisse être intégré.
...

dans l'idée, j'avais envie de faire un personnage qui aurait été esclave durant son enfance et qui aurait intégré le vaisseau par x manière, par envie de reconstruire sa vie, avant d'évoluer différemment suivant l'idée de personnage.

pour le premier, j'avais pensé à ce qu'il soit arrivé sur le vaisseau assez jeune, qu'il aurait donc eu pleinement le temps de s'intégrer pour se faire une petite place aujourd'hui, cherchant continuellement à augmenter en grade, se sentant pleinement comme un leader. j'avais également pensé à ce qu'il soit un peu violent, n'hésitant pas à user des poings pour se faire respecter et peut-être faisant parfois des tours au marché noir, sous prétexte que c'est pour surveiller alors qu'en réalité, ça serait pour acheter sa drogue. pour son rôle, j'avais pensé dans la défense ou mécanicien, je ne sais pas vraiment encore. et pour l'avatar, je pensais à andy biersack.

pour le deuxième, il serait arrivé assez récemment sur le vaisseau, mais assez longtemps pour avoir fait sa formation et commencer à travailler. il n'oserait pas encore à aller vers les autres, se montrerait assez réservé, un peu extravagant aussi, assez impacté par sa nouvelle vie, craignant les autres êtres humains et ne sachant pas vraiment comment les considérer. à cause de cela, il n'hésiterait pas à combattre le crime de lui-même au sein du vaisseau, en jouant les inquisiteurs discrets et allant vers la défense pour rapporter ceux et celles qui dépassent les limites, sans aucune honte. concernant son rôle, j'avais imaginé en tant qu'artiste, peut-être dans une troupe de théâtre ou de danse ? et pour l'avatar, j'avais pensé à colin morgan.

enfin, pour tout les deux, j'avais pensé à ce qu'ils aient une haine terrible des pirates. What a Face

voilà voilà ! n'hésitez pas à me dire ce qui convient, ce qui ne convient pas et même si vous avez des idées de lien aussi, vous pouvez venir vers moi !

merci à l'avance !
MessageSujet: (#) Re: ptite aide pour le choix de personnage. <3     Ven 12 Jan - 19:43
http://beyond-earth.forumactif.com/ http://beyond-earth.forumactif.com/
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Pseudo : Canard
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
tout d'abord, bienvenue sur la flotte camarade! I love you merci de t'être arrêté ici, ça fait super plaisir!

et sinon, bien que tes deux idées soient possibles...
je dois dire que je suis TELLEMENT fan de la seconde. l'avatar, l'histoire, le caractère, mamma mia un artiste quoi I love you je suis tellement fan de l'idée!

et forcément en tant que force de l'ordre peut-être que mon perso et le tien auront l'occasion de se rencontrer, on pourrait voir pour un lien, j'en serais honorée

dans tous les cas, peu importe ce que tu choisis, j'ai hâte de t'accueillir

--- i've been blessed
and i've been cursed, i've been the best, i've been the worst – now i take what's mine
MessageSujet: (#) Re: ptite aide pour le choix de personnage. <3     Ven 12 Jan - 19:51
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Je ramène ma fraise également pour approuver A MORT la deuxième idée
J'trouve que c'est super intéressant pis ça change déjà un peu de ce qu'on a pu voir alors franchement, même si on t'accepte peu importe tes choix.... Tourne toi vers çaaaaa

Pis bon, loin de moi l'idée de vouloir copier ma voisine du dessus, mais carrément tentée pour un lien aussi si jamais

† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.

Rosa, love of my life:

MessageSujet: (#) Re: ptite aide pour le choix de personnage. <3     Sam 13 Jan - 0:29
merci à vous deux pour votre accueil et vos réponses !

dans ce cas, je pense me tourner vers la seconde idée. en plus, j'adore jouer des artistes, donc ça tombe grave parfait ! et ça sera avec grand plaisir pour un lien avec vous deux ! j'arrive donc prochainement, je m'inscris, je commence ma fiche et j'essayerais de lire la vôtre pour trouver un petit truc - sauf si vous avez déjà des idées, n'hésitez pas à me dire ce qui vous passe par la tête ! *^* -.

encore merci et à très vite !
MessageSujet: (#) Re: ptite aide pour le choix de personnage. <3     Lun 15 Jan - 0:37
et me voilà !
MessageSujet: (#) Re: ptite aide pour le choix de personnage. <3     Lun 15 Jan - 6:11
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 http://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Pseudo : GeniusPanda / Kim
Crédits : (av) Oxalys
Ouiii, excellent choix

I'm a broken machine
i can do anything
i've nothing to hide
now i start to dream
MessageSujet: (#) Re: ptite aide pour le choix de personnage. <3     

RÉPONSE RAPIDE