rise and shine !
MessageSujet: (#) rise and shine !     Ven 12 Jan - 17:33
avatar
Messages : 37
Âge : trente neuf ans
Occupation : extracteur, pour l'instant en repos à bord du Colossus 5
Habitation : Betty, échoué sur le Colossus
Arrivée : en 2201
Pseudo : Lolote
Avatar : Jensen -god- Ackles
Crédits : Endlessly epic pour l'avatar, kingswinchester pour le gif
nom prénom HAUGHT Reza
âge 39ans
occupation et affectation Ancien Légionnaire, relié au rang de Docker quand il est revenu du Lady Grace.
habitation COLOSSUS 5 dans son propre vaisseau.
arrivée En 2201 à l'âge de 15ans, des idéologies plein la tête, il embarque dans un vaisseau de marchandises pour rejoindre la flotte.

lieu de naissance Keller
origine et famille Ses parents, Terriens, l'ont conçu sur Keller et il y a toujours vécu, jusqu'à ce qu'il se barre pour rejoindre la flotte. Il n'a jamais connu la Terre.

résumé du personnage Reza est né et a toujours vécut sur Keller, c'était pas la vie rêvée loin de là mais tfaçon il avait rien connu d'autres alors il avait pas trop à se plaindre. Sa père un Kellari assumé, meurt quand il a six ans, trop impliqué dans des affaires de trafic d'armes. Sa mère arrive pas à suivre et elle le fait travailler très jeune sur la station. Son tâche est assez simple : récupérer toutes les pièces de vaisseaux qu'il peut et les ramener à son patron. Puis finalement sa petite taille passe inaperçu et donne des idées à celui à qui sa mère l'a confié : il s'en sert pour faire passer de la drogue à d'autres colonies sans se faire remarquer. C'est à 14ans que Reza commence à se rebeller. Il en peut plus de cette vie et sa mère qui l'échange à n'importe qui pour de l'argent, il a qu'une idée en tête : rejoindre la flotte. En 2201, il embarque dans un vaisseau de marchandises qu'un pirate livre à la flotte. Sur la flotte, il choisit de faire sa formation dans la sécurité et devient des années plus tard Légionnaire. Il rencontre sa femme sur la flotte et est très vite intégré à sa famille. Il se retrouve même à travailler avec son beau-frère. Mais on oublie jamais vraiment d'où l'on vient. Lors d'une mission extérieure, il croise sa mère. Et bien qu'il avait mit de côté l'idée de la revoir à nouveau, son état de santé lui fait pitié, il ne peut s'empêcher d'accepter toutes les missions sur Keller pour la revoir et lui faire passer des médicaments. Et puis de fil en aiguilles il redevient un peu plus Kellari que Stellarien, ment à sa femme, fait du trafic, et embarque son beau-frère dans sa déchéance. Ce n'est que lorsque celui-ci se fait tuer par un Kellari et qu'il se fait arrêter par la milice pour homicide involontaire sur son beau-frère qu'il comprend jusqu'où il s'était perdu. Il est envoyé sur le Lady Grace pour purger sa peine. Chaque année elle est renouvelée. Jusqu'à sa cinquième. Bien entendu quand il revient sur la flotte, sa femme ne veut plus entendre parler de lui et encore moins le ministère de la défense qui le destitue de ses fonctions et le relègue au rang de Docker où il y passe le plus clair de son temps, entre son travail et son vaisseau qu'il a pu garder.

idée d'avatar Jensen Ackles of course!

Questions/besoins Alors déjà, enfiiiiiiin la petite merveille est là il est vraiment trop beau je suis fan du design puis de tout, les annexes, l'univers, vous
anyway, je voulais avant de me lancer dans ma fiche, savoir si l'histoire que j'ai commencé à élaborer était plausible ? Et du coup j'aurai quelques questions qui en découlent :
- Un Kellari de 15ans qui débarque sur la flotte dans un vaisseau de marchandise/pirate est-ce possible ?
- Il se prend une peine de Type 3 pour avoir fait tuer son beau-frère et marchander avec les pirates, 5ans sur le Lady Grace est-ce suffisant ? (ben ouais parce qu'à la base je voulais que ça soit son gosse qui meurt et qu'il se venge mais bon pour meurtre c'est la peine de Type 4 alors voilà quoi )
- Est-il toujours possible pour lui de sortir encore avec son vaisseau pour le transport de stellariens ou même de marchandises ? (parce que bon c'est dur d'arrêter quand même et il pourrait retomber dans ses crimes )

Voilà bref dites moi si c'est possible ou si je m'égare et si j'ai d'autres questions je reviens par là merciiii



snackable & rebloggy
LET MY BLOOD ONLY RUN OUT WHEN MY WORLD DECIDES
THERE IS NO WAY OUT OF YOUR ONLY LIFE
SO RUN ON, SO RUN!

HOT GATES • MUMFORD AND SONS
MessageSujet: (#) Re: rise and shine !     Ven 12 Jan - 20:57
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 469
Âge : 33 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Salut toi  (Ce choix d'avatar, j'ai été amoureuse de Jensen pendant si longtemps /PAN/)

Alors, il semblerait qu'il y ait un problème avec la date d'arrivée. En 2201 c'était il y a 26 ans, donc ton gars avait 13 ans plutôt si j'ai bien calculé ? Faudra du coup revoir les dates 8D (Sinon pour répondre à ta question j'dirais que débarquer dans un vaisseau de marchandises par exemple ce serait possible oui. Mais finalement... En fait quand la Flotte a besoin de commercer avec Keller, ils envoient certains de ses membres -douaniers et légionnaires surtout- là bas, et ils reviennent avec les ressources. Donc faudrait plutôt te glisser dans un vaisseau de la Fédération finalement, lorsqu'ils retournent sur la Flotte. Et encore y aurait ptet même pas besoin de faire tout ça vu que la Flotte accueillerait sûrement ton ptit gars sans soucis).  Sinon si tu veux qu'il se glisse sur un vaisseau pirate ce serait alors un pirate souhaitant lui même rejoindre la Flotte (sinon ce genre d'enfoirés s'approche rarement de la Flotte, ils en ont pas vraiment l'intérêt j'dirais 8D)

Ensuite les missions en extérieur sur Keller, pas de soucis (les légionnaires escortent bien souvent lorsque la Flotte envoient des gens là bas). Il faut cependant bien prendre en compte qu'ils y vont pas très souvent, la Flotte est relativement autonome et dépend donc assez peu de Keller (et plus la Flotte s'éloigne, plus c'est compliqué d'y retourner régulièrement, forcément), bref tu peux pas y aller toutes les semaines

Concernant le beau frère, histoire de bien comprendre : en gros Reza et son beau frère ont commencé à se servir de leur position sur Keller (fin le fait de pouvoir y aller) pour ramener de la marchandise en douce sur la Flotte et ainsi participer au trafic sur le marché noir tout ça ? Et le beau frère aurait été tué sur Keller par un pirate (qui était peut être mécontent car vous respectez pas le contrat passé avec lui ou que sais-je) ? Du coup Reza aurait été chopé avec le cadavre de son beau frère dans les bras et les marchandises qu'il voulait embarquer ?
Si c'est ça... J'imagine que ça peut être faisable mais le mieux serait sûrement que le Kellari ne se fasse pas prendre. Fin en toute honnêteté ce serait un beau bordel que de devoir gérer un mec sur Keller qui bute un légionnaire de la Flotte, fin ça niquerait sûrement les relations entre la station et la Flotte etc... Bref que le Kellari se fasse pas prendre (fuite ou qu'il se fasse tuer en retour) serait bien. De là entre le cadavre du beau frère et les marchandises qui attendaient qu'à être transportées, j'imagine que ton gars peut se retrouver condamné et qu'en prime on cherche pas trop à blâmer les pirates vu que vous avez fait les cons. D'ailleurs concernant la durée de la peine, je la trouve correct personnellement (mais c'est que mon avis pour le coup, faudra que j'demande).

Enfin il faut savoir que jusque là les missions que Reza faisaient, c'était pas via "son vaisseau", mais un vaisseau de la Flotte 8D Pour avoir son propre vaisseau (et vivre dedans d'ailleurs) il faut que ce soit le vaisseau avec lequel tu es toi même arrivé (en tant que pilote, propriétaire de l'engin quoi). Du coup si tu tiens à ce qu'il vive dans son propre vaisseau sur le Colosus par exemple, il faudra revoir ce détail. Accessoirement, même s'il a son propre vaisseau, il ne pourra pas s'en servir "pour le fun" (les ressources étant rares, un vaisseau non utilisé par la Fédération c'est un vaisseau qui reste tranquillement au quai).
Dans tous les cas ceci dit, il n'aura par la suite AUCUNE raison de faire du transport de stellarien ou de marchandises Transport de Stellarien faut être genre pilote de navette, pour assurer la liaison entre les différents vaisseaux de la Flotte. Et idem pour les marchandises finalement. En tant que docker (vu que tu voulais te tourner vers ça) il pourra au mieux transporter les marchandises depuis le vaisseau qui les a amenées, jusqu'à l'entrepôt, autrement dit il va pas les trimbaler à travers la Flotte (même s'il a accès aux caisses, c'est déjà ça).

Voilà en gros. Excuse moi si c'est pas clair ou si j'ai mal interprété tes propres propos, j'ai plus les yeux en face des trous J'espère tout de même avoir pu répondre à certaines de tes questions, et si t'en as d'autres ou que tu veux approfondir, hésite pas


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: rise and shine !     Sam 13 Jan - 14:29
avatar
Messages : 37
Âge : trente neuf ans
Occupation : extracteur, pour l'instant en repos à bord du Colossus 5
Habitation : Betty, échoué sur le Colossus
Arrivée : en 2201
Pseudo : Lolote
Avatar : Jensen -god- Ackles
Crédits : Endlessly epic pour l'avatar, kingswinchester pour le gif
Coucou vous (OH oui moi aussi, je reviens aux premiers amours *va falloir que je vous trouve un smiley qui bave *)

Autant pour moi effectivement je me suis un peu emmêlée les pinceaux il avait bien 13ans et du coup merci pour tes précisions car finalement ça serait cool qu'il embarque avec un pirate en échange de ses services pour l'emmener sur la flotte et du coup il serait resté avec le pirate et aurait ainsi hérité de son vaisseau plus tard quand celui-ci s'rait mort, ce qui expliquerait dans ce cas le fait qu'il en possède un et puisse vivre dedans à son retour de Lady Grace

Oui pas de soucis pour le temps entre chaque mission, c'est ce que je pensais de toute façon, comme ça ça s'étend sur les années donc ça me va parfaitement qu'il n'y allait pas souvent souvent

Tu as très bien compris pour le beau-frère oui c'est ça et du coup oui je voulais qu'il se venge et donc qu'il tue le Kellari mais du coup il n'écopera pas de la peine maximale c'est-à-dire la mort ? Si non, dans ce cas c'est parfait, en vengeance (et légitime défense car il allait se faire buter aussi) il aurait tué à son tour le Kellari et ils auraient découvert le corps des deux et Reza juste à côté effectivement donc crimes assez lourds c'est pour ça que je pensais à lui mettre minimum 5ans voire plus si vous me dites qu'il faut y a pas de soucis Wink

Oui ça j'avais compris que c'était pas via son vaisseau mais j'avais cru comprendre que certains vaisseaux perso pouvaient sortir de la flotte de temps en temps mais autant pour moi je me suis égarée encore une fois
Si je garde le fait qu'il ait "hérité" du vaisseau du pirate avec qui il est venu (et dont il a pu passer pour son fils à l'époque) ça peut le faire ? et du coup pas de problème il restera au quai c'est pas un soucis effectivement étant docker il pourra facilement avoir accès aux marchandises et de toute façon il pourra avoir aussi des contacts avec d'autres pour ça donc pas de soucis

Merci pour tes réponses en tous cas parfaites Drathir,  tu gères (et soit dit en passant j'adore le prénom que tu as choisi )



snackable & rebloggy
LET MY BLOOD ONLY RUN OUT WHEN MY WORLD DECIDES
THERE IS NO WAY OUT OF YOUR ONLY LIFE
SO RUN ON, SO RUN!

HOT GATES • MUMFORD AND SONS
MessageSujet: (#) Re: rise and shine !     Sam 13 Jan - 14:54
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 469
Âge : 33 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Alors pour la peine maximale tout ça, je dirais.... Non à priori. Comme tu le dis si bien, c'était de la légitime défense, y avait déjà un cadavre sur les bras. Pis AU PIRE si les filles estiment que ça va pas, y aura toujours moyen de dire qu'en fait c'est le beau-frère et le pirate qui se sont foutus sur la gueule (les morts peuvent pas témoigner, c'est ça qui est magique ). Donc je pense que ça peut le faire. Concernant la durée de la peine ceci dit j'ai pas expliqué tout le cas aux filles mais à priori un minimum de 7 ans genre ce serait mieux (ou alors tu dis 8 ans pour ce que ça fasse un joli chiffre pair qui devrait t'assurer d'être tranquille /PAN/)

Concernant cet héritage du vaisseau, ça me semble bien comme tu le décris oui, donc c'est faisable. C'est toujours plus un vaisseau qui sert de lieu de vie (et essentiellement confiné à quai) mais qui sait, si faut se barrer soudainement tu pourras toujours au moins

Enfin voilà, j'crois avoir tout soulevé. Si jamais t'as d'autres questions, hésite pas

Oh d'ailleurs petite précision, si jamais malgré ce long séjour sur le Lady Grace il veut poursuivre ses conneries, faut pas oublier qu'il a un casier bien chargé. La moindre erreur supplémentaire pourrait vraiment lui coûter


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: rise and shine !     Dim 21 Jan - 19:59
avatar
Messages : 37
Âge : trente neuf ans
Occupation : extracteur, pour l'instant en repos à bord du Colossus 5
Habitation : Betty, échoué sur le Colossus
Arrivée : en 2201
Pseudo : Lolote
Avatar : Jensen -god- Ackles
Crédits : Endlessly epic pour l'avatar, kingswinchester pour le gif
au fait du coup c'est bon vous pouvez archiver la conversation, merciiiii

et surtout merci @Anastasia Donovan pour toutes tes réponses, you're the best



snackable & rebloggy
LET MY BLOOD ONLY RUN OUT WHEN MY WORLD DECIDES
THERE IS NO WAY OUT OF YOUR ONLY LIFE
SO RUN ON, SO RUN!

HOT GATES • MUMFORD AND SONS
MessageSujet: (#) Re: rise and shine !     

RÉPONSE RAPIDE